Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dernier voyage...

Par Arazad le 30/6/2002 à 16:40:33 (#1734367)

Le soleil se levait au loin, derrière la colline. Le vent était bon en cette matinée, aucun nuage ne venait troubler la plénitude du ciel aux couleurs azures… Le jeune homme était assis… là… regardant la mer s’étendre devant lui. Il ne savait ce qu’il y avait par delà les mers… il ne le saurait jamais. Il lui aurait tant plu de connaître les secrets… les plaisirs. Il fermait les yeux, écoutant le vent, regardant son esprit. Sa main gauche passait sur le doux sable chaud, comme s’il eu voulu se rappeler la source de la vie.

Il était là… assis… à regarder la mer. Les jambes repliées, il avait contre lui une jeune fille, au teint pâle. Lentement, il passait sa main en ses cheveux, comme pour l’aider à dormir.


Je n’ai su te protéger jeune enfant… pardonnes m’en. Je suis allé la voir… je lui ai parlé… elle a tué maintes personnes… je ne pouvais la laisser.

Sa voix était douce et tremblante… triste. Il parlait sans tourner la tête, fixant ce point de nuit encore existant loin devant lui…

Pardonnes moi jeune enfant… car je t’ai vengé. Pardonnes moi père… car j’ai fauté. Je n’y suis point allé pour les hommes… mais pour cette enfant… pour le mal qu’elle lui a fait, je lui ai fait payer.

Le jeune homme baissait la tête, les yeux fermés, sa main gauche se crispant sur le sable. Il avait été voir celle que beaucoup nommaient sorcière… pour la venger. Cela ne lui était jamais réellement arrivé… jamais il n’avait réellement tué. Il s’était présenté à elle, connaissant ses forces ses faiblesses. Maintes fois elle avait montré que la force en elle ne pouvait être vaincue. Il le savait… il n’avait pas le choix…

Jeune enfant… ce n’est elle qui t’avait pris la vie… et pourtant, c’est elle que j’ai tué. Elle savait pourquoi je venais… elle l’avait lu en moi. C’est agenouillée qu’elle se présenta à moi, les mains crispées, attendant que ma lame s’abaisse. Je l’ai vu pleurer jeune enfant… elle pleurait oui, mais elle suppliait. Je l’entendais en mon esprit me suppliant de le faire… elle voulait se reposer, elle voulait ne plus penser… ne plus être.

Le jeune homme ne bougeait plus. Son regard se posa sur le visage de la jeune fille, une larme brillante caressant sa joue…

Tu es bien belle en ton sommeil jeune enfant… peut-être rêves tu de belles choses. Tu n’as pas eu le temps de connaître la vie que déjà la tienne est brisée. Oh jeune enfant… pardonnes moi de n’avoir su te protéger.

Il continuait de la regarder, laissant perler une nouvelle larme sur sa joue. Le vent se faisait frais en ses cheveux, bon, doux… il était reposant. L’homme s’allongea, l’enfant sur son coté. Il fixait le ciel, regardant les oiseaux danser. Il fermait à nouveau les paupières, comme pour ne plus penser…

Je l’ai fait jeune enfant… je ne voulais qu’elle recommence. Elle avait déjà pris maintes vies.. je ne pouvais la laisser.

Je lui ai parlé… ne sachant comment faire. Il m’aurait tant plu à tuer la chose en elle… mais ce n’était chose possible. Si je la laissais, elle aurait pris dernière vie, et serait partie. Peut-être aurait ce été mieux ainsi, mais comment accepter nouvelle victime ? Elle avait déjà pris trop de vies, qui ne connaissaient même pas les choses. Je n’avais pas le choix…

Le jeune homme serrait sa main gauche contre le pommeau de son épée. Ses lèvres rougies tremblaient, une larme rouge perlant sur son menton.

Elle est morte jeune enfant… j’ai abaissé ma lame alors qu’elle était agenouillée. Je n’avais pas le choix… elle aurait à nouveau tué, on le savait tous deux. Elle était là, allongée à mes pieds, pour le repos éternel. Elle retrouvait enfin la sérénité, le plaisir de ne plus penser. Elle était enfin elle, là où elle désirait être depuis tant d’années.

Il se stoppait à nouveau… sortant un ruban de couleur noire de sa poche. Lentement, presque difficilement, il le nouait au poignet de la jeune fille.

Voici un cadeau jeune enfant… le dernier que je puisse te faire. Ce ruban n’est qu’un symbole selon beaucoup, mais pour moi il est plus…

J’ai noirci mon âme jeune enfant… je connais ses pensées, tel est le prix de mon acte passé. J’ai tué, et nul homme ne devrait avoir à le faire. En tuant… je devenais comme elle. Ma lame plusieurs fois avait fait tomber des hommes… mais aucun n’était mort. Elle est tombée, et ne se relèvera plus… je le savais.

Le jeune homme était calme allongé sur le sable. Il regardait le ciel, un sourire sur les lèvres. Ses yeux se fermaient lentement, mais il voulait tant regarder cet océan bleu qu’est le ciel… encore une fois… une dernière fois.

Etrange sensation que celle-ci… je n’ai pas peur de l’avenir. J’ai tué… comment pourrai je continuer de vivre ? Je voudrais voyager… peut-être pourrions nous le faire ensemble jeune enfant ? Qui sait…

Pardonnes moi jeune enfant… à cause de moi, tu ne peux courir sur le sable, danser avec les vents. Je n’ai su te protéger comme je le voulais, et vengeance et colère m’ont emportées. Je voulais tant ce combat, pourquoi le regretterai je en ce jour ? Y avait il autre solution ? Qu’en penses tu jeune enfant ? Aurai je dû la laisser tuer comme avant ?

Pardonnes moi jeune enfant… un autre aurait fait mieux. Tu ne serais pas là jeune enfant, tu rirais paisiblement, ne te souciant de rien. Tu pourrais chanter avec le soleil… et vivre…

Arazad tournait lentement la tête pour regarder le visage endormi de Gabrielle. Délicatement, il passa sa main sur la joue de la jeune femme, une dernière fois. Il n’était plus crispé, il souriait tristement. Doucement, il se remit sur le dos pour être face au ciel. Il ne bougeait plus… chacun de ses soupirs accroissant la tache rouge de sa taille.

Je ne pensais que cela arriverait aussi tôt… mais c’est ainsi, je l’avais dit, je me devais d’être la dernière personne à souffrir de ma lame. Tu dors jeune enfant… et je vais dormir aussi d’ici peu, faire de doux rêves, ne plus penser. Il est bizarre que la nuit tombe déjà, il me semblait être le matin… sans doute me suis je trompé. Ecoute ce vent, il nous accompagne, il nous berce… je voulais tant savoir ce qu’il y avait là bas… au loin… je le saurai enfin… je suis prêt…

Peut-être nous reverrons nous jeune enfant… peut-être… je n’ai su t’aider à garder ton sourire… pardonnes m’en jeune enfant… pardonnes m’en.

Au revoir mes amis… il est grand temps pour moi de partir… le sable fait un doux lit, et même si je ne vois plus que la nuit, je sens une chaleur apaisante sur mon visage…

Au revoir mes amis… ne venez pas trop vite… il n’y en a guère le besoin…

Au… revoir… mes… amis… Me voici… pour… mon… dernier voyage…


Le soleil était blanc dans le bleu du ciel, la mer venait pleurer sur le sable le départ de celui qui ne pouvait rester. Le vent n’était plus, aucun nuage ne se montrait… et sur cette plage gisait Arazad Teol, fils de Tidal, l’épée au coté gauche, la main droite sur la joue de Gabrielle Terra, jeune femme au teint pâle, endormie par les temps…

Par Arazad le 30/6/2002 à 16:42:58 (#1734384)

Ce post aurait dû être fait il y a un mois, désolé pour ceux qui avaient suivi l'histoire de Kristen. Ceci est pour finir l'histoire de Kristen Seyn et d'Arazad Teol, qui aurait dû se passer dans le jeu, mais j'avais stoppé le jeu à ce moment, donc voici la chose en texte.

Par Tann le 30/6/2002 à 17:14:39 (#1734509)

:lit:

Par RedWolf-Synaa le 30/6/2002 à 17:31:10 (#1734589)

:lit:

Par Jasminya le 30/6/2002 à 19:30:44 (#1735234)

Une âme s'est éteinte...
Un coeur a cessé de battre...

Aucun mot n'aurait pu empêcher ce geste...

Jasminya porta la main à son ventre... Ou vivait un enfant volé par la Sorcière...

Depuis longtemps, ses larmes elle n'avait plus versé, mais ce souvenir si douloureux les lui arracha, et elles coulèrent doucement, pour mourrir sur sa poitrine...


Que la Paix et l'Amour te gardent Arazad...

Les pensées se bousculaient... Mais toutes étaient tournées vers les rédempteurs...

Par Bintz, Rédempteur le 30/6/2002 à 19:40:29 (#1735304)

Bien qu'il fut a des centaines de kilometres de la, Bintz senti son frere d'arme trepasser.

Il retint une larme sachant qu'il en serait peut etre de meme pour lui dans quelques heures.


A tres bientot mon ami...

Par EvangeL le 30/6/2002 à 20:09:46 (#1735518)

:lit:

Par khyok Ezeil le 30/6/2002 à 20:39:06 (#1735685)

Un vent froid balayait la plage, portant avec lui les dernières nouvelles d'un mort bientôt tombé en désuétude...

Son coeur se serra, sa vue se troubla... et les mains tramblantes il s'assit, penser, repenser à lui quelques instants...
Ô combien il savait que ce combat était apre, les coeurs sombrent, les âmes noircissent... et les résultats persistent ?


Arazad, mon frère que t'est il arrivé, aurais tu donc failli ?
Tu es homme et tu le regrettes, tes erreurs sont elles si graves que tu ne te sentais plus de vivre ?
Le combat que nous menons était il si dur à supporter pour toi, ton coeur et ton âme ?

Qui saurait dire, que croire maintenant ?

Seulement ça, Paix, Amour,Justice...

Par Ombre Triste... le 30/6/2002 à 21:01:31 (#1735815)

Bonne nuit mon frère... repose toi bien...

Par Muabdib Serra le 1/7/2002 à 7:18:18 (#1737721)

:lit:

Par Sapho Terra le 1/7/2002 à 13:05:38 (#1738961)

Un vide, la haine qui disparait d'elle pour faire place à la rage

Krysten, celle qui avait pris la vie de sa fille venait de disparaitre, la haine qu'elle lui vouait était partie, remplacé par la rage

Rage, de savor desormais qu'elle n'avaiit plus d'espoir de revoir sa fille, rage qu'on lui ait oté sa vengeance


Ainsi encore une fois elle avait échoué.....

Par Dovia NoirEpine le 1/7/2002 à 16:13:12 (#1739778)

:lit:

Une nouvelle âme avait rejoins la Faucheuse. Le cycle peu à peu reprennait forme.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine