Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chute d'un Champion...

Par Au coin du feu... le 30/6/2002 à 16:38:09 (#1734352)

Le soleil était haut dans le ciel, la soirée n’allait pas tarder. Khaar était là, sans bouger, regardant fixement ceux qui s’avançaient au loin. Ils étaient neuf, mais d’autres attendaient. Ces hommes venaient pour le chasser, mais il ne bougerait pas. Pour son honneur, pour son Roi, pour ses frères, il ne bougerait pas. Les hommes étaient proches, mais un seul vint réellement à lui, les autres attendant un peu plus loin.

Il était grand, son armure brillant avec les rayons du soleil. Il souriait, mais en son regard on lisait la peur. Il savait que s’il le désirait, le skraug pouvait le tuer… un coup suffirait, il avait la puissance. Il ne laissait le choix à Khaar, celui-ci devait partir ou périr. Il savait que le skraug ne bougerait pas… cela lui faisait même plaisir. Il regardait ce visage reflétant un honneur sans intelligence. Ils l’abattraient sans difficulté, sous le nombre… cela était presque plaisant, il ferait bien belle preuve de chasse. Il regardait Khaar, se sentant petit face à la majesté et la grandeur que laissait paraître le gardien. Il n’avait jamais jusqu’à présent eu à combattre pareil ennemi… il ne pourrait le vaincre seul, un de ses grands regrets, mais il prendrait sa tête, il le savait…

Il regardait la créature amusé… ce n’était qu’un animal après tout, un simple animal. Il le toisait du regard, se voulant presque supérieur, mais sans y arriver. Le sourire aux lèvres, il jeta aux pieds du skraug une pièce d’or… une simple pièce d’or. Il voulait se monter sûr de lui, mais en lui-même grandissait la peur.

Il était là, face au champion, qui le fixait sans bouger, serrant en ses mains son arme…


Moi être Khaar Growlth ! Moi être Champion skraug ! Moi servir Roi moi ! Vous partir ou vous mourir !

Ses paroles retentirent dans la pleine… les hommes ne bougeaient plus. La voix était puissante et assurée, se pouvait il qu’il ne tombe pas ?
Ils le fixaient tous, les mains tremblantes… aucun bruit ne se faisait entendre. L’homme qui dévisageait Khaar semblait petit désormais. Il avait la main serrée sur le pommeau de l’épée, mais tous savaient que s’il la sortait, il perdrait la vie. Beaucoup espéraient qu’il reparte… ils étaient fous de s’attaquer aux skraugs, ils étaient trop nombreux.

La peur augmentait dans les rangs des hommes, mais alors qu’ils regardaient autour d’eux, ils virent que les frères du Champion ne bougeraient pas… ce n’était pas leur combat. Cette plaine serait celle de Khaar, cette bataille serait la sienne… personne ne lui ôterait. Se pouvait il qu’un unique adversaire les terrasse ? Tous se le demandaient, et tous ressentaient en eux la peur…

Khaar regardait l’homme en face de lui, sans mot ajouter. Ses mains puissantes serraient sa hache. Il était droit, la tête relevée, aucune armure pour le protéger. Le vent seul lui donnait un léger mouvement, car Khaar ne bougeait pas, il attendait. Il attendait que la charge commence… il était prêt.

L’homme se retournait, lentement, regardant les huit cavaliers qui l’avaient accompagné. Il avançait, tournant le dos au champion, un sourire aux lèvres. Il s’éloignait doucement, la main sur la garde de son arme. Il regardait ses hommes, en ligne, face à lui… il continuait d’avancer, pas après pas, s’éloignant du champion. Khaar ne bougeait toujours pas, attendant l'heure... malheureusement.

Son sourire aux lèvres, l’homme leva la main… lorsqu’il la rabaissa, une nuée de flèches telles les sauterelles sur le champ en été s’abattait sur le champion. Son hurlement se fit entendre par delà la plaine, un hurlement de rage et de douleur. D’un pas lourd, il avança, les hommes effrayés par le fait qu’il soit encore debout. Il avançait, commençant à charger cet homme lâche qu’il avait face à lui. Il le regardait à nouveau lever sa main, pour sentir en lui ces flèches comme la pluie en automne. Il avançait, malgré tout… la vision changée par le sang coulant sur ses yeux. Il avançait car il le devait, lui, Khaar Growlth, Champion de sa tribu. Il avançait encore et toujours, lentement, souffrant, mais en silence. Les hommes tremblaient à son approche… même l’homme avait un doute.

Une troisième volée de flèches s’abattis sur le skraug… et un profond soupir se fit entendre chez les hommes. Il avait genoux à terre, tête baissée. Il allait perdre… tous le savaient, même lui.

En un hurlement, de courage, de haine ou de désespoir, Khaar se releva, usant de ses dernières forces pour avancer. Il n’allait plus pour vaincre, il allait pour avancer, montrer qui il était…


Moi être Khaar Growlth ! Moi être Champion skraug ! Moi servir Roi moi ! Vous partir ou vous mourir !

L’homme souriait à ces paroles… amusé, il abaissa à nouveau la main pour voir les flèches voler au dessus de lui. Khaar était percé de maints traits, mais il continuait d’avancer, les yeux fermés. Il avançait, droit devant, sans comprendre réellement…

Les flèches volaient, continuant, tel l’orage, elles assombrissaient le ciel. Khaar était à peine à quelques pas de l’homme quand celui-ci fit stopper ses archers.

Il avançait, lentement, difficilement… il avançait se traînant presque. Ses yeux étaient fermés, son corps ruisselant de sang. Il faisait les quelques pas qui le séparaient de l’homme, s’appuyant sur sa hache pour se maintenir. Il avançait, pour se dresser devant lui…


Moi… être Khaar… Growlth ! Moi… être Champion ! Moi servir… Roi… moi… Moi mourir… pour Roi… moi…

Le skraug se tenait là, dressé fièrement, maintenu sur sa hache. Il ne bougeait plus, et ne bougerait plus jamais… Les hommes repartaient tous, sans mot dire. Personne n’osa le toucher, pas même celui qui était devant lui. Il le méprisait mais comprenait qu’il était grand…

Puisse ton esprit garder cette plaine grand Champion… tu le mérites…

L’homme repartait, laissant derrière lui le skraug… il s’éloignait, pour laisser le champion à sa plaine… avec les vents.

Par Au coin du feu... le 30/6/2002 à 16:39:21 (#1734361)

Khaar Growlth fut le skraug qui protegeait Haruspicia... sa mort ne veut pas dire que vous pouvez aller faire des massacres là bas, mais que je ne le jouerai plus.

Par Sombre Syr le 30/6/2002 à 17:06:22 (#1734478)

Un cri terrible déchire le silence, les oiseaux quittent les arbres à tire d'ailes, la faune se réfugie dans les entrailles de la terre…

…Syr est devant le corps de ce fier Champion, lui qui avait si courageusement défendu la citadelle. Le point serré, il implore le Juge de vieiller sur cette âme qui vaut au combien d’âmes humaines…


-"Mes Frères et moi te pleureront Khaar Growlth, puisse ton corps et ton âme être recueillis par la terre de tes Ancêtres.

Adieu Frère Skraug."

Par Tann le 30/6/2002 à 17:11:22 (#1734498)

:lit:

Par Kalypso le 30/6/2002 à 17:53:38 (#1734682)

:lit:

Par Maehl le 30/6/2002 à 19:45:32 (#1735350)

Maehl était resté figé, le regard brouillé, le sang bouillonant dans ses veines ...
Il savait que Khaar avait fait de cette bataille, son combat. Il savait qu'il ne devait pas bouger.

Il regarda dans la plaine, le groupe d'humain s'éloigner, sombre nuage se retirant après l'orage ...

Khaar se tenait droit, fier et courageux, comme il l'a toujours été.

La main crispée sur le pommeau de sa dague, Maehl observait en silence, mélangé entre impuissance et honneur, il n'osait bouger.


Gloire à toi Khaar Growlth, fier Champion de ta tribu ! Puisses tu veiller à jamais sur la plaine, et reposer en paix.

Par Muabdib Serra le 1/7/2002 à 7:12:29 (#1737711)

:lit:

Par Ravendas le 1/7/2002 à 7:17:20 (#1737720)

:lit::)

Par Xerxces De Narisa le 1/7/2002 à 11:19:57 (#1738467)

*s'incline avec respect devant le corps du champion , laissé mort devant l'entrée de la ville skraug*

*Venere son ennemi comme ton meilleur ami*

Par Isengard Drake Glh le 1/7/2002 à 12:27:52 (#1738809)

:lit:

Par RedWolf-Synaa le 1/7/2002 à 13:43:33 (#1739125)

:) :lit:

Par Dovia NoirEpine le 1/7/2002 à 16:15:44 (#1739801)

:lit:

Hinhinhin.

Par Dylanne Ange le 2/7/2002 à 14:41:35 (#1744753)

Il lui ressemblait beaucoup. Comme elle, il aimait les defis, mais surtout, il protegait son territoire.
Elle avait combatut 3fois à ses cotès contre les envahisseurs ailés....
Dylanne se rendit à Haruspicia et une fois devant les porte, retirat son heaume. Elle sortit de son sac un chapeau vert, cadeau qu'un etre cruel lui avait pourtant offert.


Je porterais ce chapeau dans mes combats, ainsi je garderais le souvenirs du champion skraug, qui jamais n'avait peur...

Dylanne jeta son heaume, mit le chapeau, observat les haruspiciens qui gardaient la porte.... Puis repartit vers StoneCrest

Par Daemonia le 2/7/2002 à 17:40:26 (#1745669)

D'un pas lourd, Daemonia se dirigeait vers Haruspicia...
Bientôt, elle pourrait goûter à nouveau à la sérénité de se sentir auprès de ses frères, en sécurité, loin de la folie des hommes...

Des traces de chevaux...

Son coeur se sera...

Elle savait ce que cela voulait dire, à chaque fois, cela avait été pareil...

Elle se hâta...les traces des sabots s'entremêlaient à présent...sans doute avaient ils fait halte ici et...

Elle vit son corps allongé au sol...deux de ses frères à ses côtés.

Elle avança jusqu'à eux, la gorge nouée, elle ne pu parler...elle n'osait pas regarder ses frères...son regard restait figé sur le corps de celui qui avait tant fait pour eux.

Ainsi, une fois de plus, les hommes avaient montré de quoi ils étaient capables.

Le corps du champion était criblée de flèches...ils ne lui avaient donc pas laissé la possibilité de mourir avec honneur, de mourrir en tant que champion...ils l'avaient abattu comme un animal...

Et une fois de plus, les hommes avaient montré leur cruauté, en détruisant comme à chaque fois tout se qui se mettaient en travers de leur chemin vers leurs désirs, leur soif de pouvoir et de gloire, leur besoin d'une vengeance dont eux même ne connaissaient l'origine...

Daemonia avait versé trop de larmes...bien trop...Elle s'agenouilla près du corps de Khaar et lui ferma yeux d'un geste empli à la fois de tendresse et d'admiration...
Elle se mit à prier...

Elle se releva afin de laisser les skraugs s'emparer du corps du champion, afin de le préparer à ce qu'il appelait "le voyage vers la lumière dans la terre".


Adieu, vaillant champion, quelque soit cette lumière, et où que tu sois, puisse le "Juge" veiller sur ton âme...

Pour la première fois, la larme que versa Daemonia, était une larme de sang....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine