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Quid des Rats ? et plus...

Par Amaranthe le 30/6/2002 à 13:48:03 (#1733700)

Bon je debute avec l'editeur...

Je veux me faire un ch'tit module... une cave, des tonneaux, des rats... et la... qu'entrapercevois je pas ?

Pas de rats !

Quoi ! m'exclamais je ! Un module sans rats... impossible !

D'ou ma/mes questions...

Est il enviseageable de "créer" un rat ?
D'un point de vus caractéristiques... sans probleme... je peux prendre le "skin" d'un autre monstre et lui mettre les stats d'un rat... et c'est vrai que c'est déja un point génial.

Maintenant je m'adresse a tous les graphistes... vous semble t'il possible de créer un skin ?



Je pense de plus en plus que créer un module de NWN va être comme faire un film, et qu'il va être question d'avoir un scénariste, un dialoguiste, un scripteur, un graphiste, un ingénieur du son...

Vive le travail d'équipe ;)

J'en profite pour proposer mes éventuels services et tant que scripteur, désigneur de monstres d'un point de vue caractéristiques, et specialiste de D&D.

Amaranthe.
La seule... L'unique.

Par tonton le grognon le 30/6/2002 à 19:42:36 (#1735328)

le specialiste de l'ajout et de la modelisation de modele à deja concu 3 modeles de rats (souris, rat, dire rat) qui seront inclus dan sun hack pack des qu'il auront finis d'analyser les nouveaux formats de modeles de la version final de nwn...

il a aussi en stock un mind flayer magnifique qui ne cede en rien à des kobold de toutes beauté...

image et thread ici :

http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=54270&forum=48

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