Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le conseiller de Silversky kidnappé

Par Scribe de Goldmoon le 29/6/2002 Ă  3:48:56 (#1728399)

ce soir, alors que le conseiller de Silversky venait en aide aux gardes d'arakas, et faisait tranquillement sa ronde, il fut interpellé par une jeune demoiselle, se faisant appeler Murielle. Le Conseiller, alors en pleine discution, fut frapper par derrière, et s'efondra au sol inconscient. Il se reveilla dans une grotte, sans specialement comprendre quelque chose.
Un pigeon fut envoyé à messire Talisman Wytt, lui demandant d'annoncer en place publique, l'enlevement. Suite à cela, alors que les gardes commençaient à enqueter, messire Gunner Elros à lui aussi reçut un pigeon, lui demandant à son tour, d'annoncer le montant de la rançon, 4 millions de pieces d'or.
Entre l'enervement, l'inquietude, et les idées de sauvetage, La voix d'une demoiselle ce fit entendre, elle expliquat qu'elle retenait à l'instant meme le marchand de potions de la capitale en otage, et qu'elle attendait les non pas 4 mais 5 millions de pieces d'or demandés.
A la stupefaction de tous, Drazar fit son entrée dans la boutique, et bloquat la porte. La jeune Murielle demanda alors aux gardes de partir, ne voulant voir uniquement que le porteur de la somme demandée.
Lysi Nefkati se dévoua, et Murielle ouvrit la porte. Ah cet instant, les gardes qui étaient dissimulés, entrairent en nombre dans la boutique, et brandissant leurs armes, mirent en etat d'arrestation les 2 brigands. Sur un mouvement de la main de Murielle, la jeune Amélyse utilisat un parchemin dissimulé sous sa manche, et, voyant que les gardes se refusaient à payer le moindre sous, elle proposat à haute voix à Drazar, 1million de pieces d'or en echange d'une aide de sa part.
ausitôt proposé, ausitôt fait! Drazar lançat au sol une fiole contenant un gaz empoisonné, Murielle disparut, et les gardes present dans la pieces s'ecroulèrent au sol, rongés par le poison.
Drazar restat devant la boutique, lui seul savait ou trouverun antidote, Muriellele savait, et donc elle appela les gardes, leurs expliquant qu'ils venaient de risquer fortement la vie de l'otage, mais qu'elle serait bonne joueuse, elle leur laissait une seconde chance, elle redeandat donc cette fois ci 6 millions de pieces d'or. Zell proposa alors de payer la rançon, il porta un coffre à Drazar, qui en echange lui indiquat le lieu ou se trouvait l'antidote, puis portat le coffre à Murielle. Elle lui donnat comme promis sa part du buttin, et repartit dans Arakas, le coffre sous le bras, en sifflottant.
Pendant se temps, dans la grotte, Amélyse et Sapho, s'occupaient du prisonnier, et pendant que Zell courrait chercher la potion, Skwee participait apparement à de droles de jeux..
Les Autres compagnons, comme le pretendait Murielle, se cachaient à l'entré de la grotte, guettant la moindre approche.
Puis le groupe de Brigand c'est finalement retrouvé au pont menant à WindHowl, le conseiller fut attaché à un arbre, et nos compagnons repartirent dans leur planque pour ce partager le fruit de leur travail de ce soir.
Murielle prit soin de signaler ou se trouvait Skwee, criat un ironique "vive le roy", puis retirat son masque, et la demoiselle repartit de son cotès, en sifflotant.

Par Ayame le 29/6/2002 Ă  5:29:23 (#1728540)

Ecoute les rumeurs...sourit amusée.


Les petites se nomaient :Murielle,Sapho et Amélyse..

Par Skwee/Eorg le 29/6/2002 Ă  12:13:31 (#1729228)

Skwee, apres avoir été retrouvé par Chich, Zell, Morticia et quelques autres personnes, fut libéré de ses liens.
Dans m'empressement, les gardes presents lui pausère des tas de questions sur les ravisseurs sans se rendre compte que Skwee saignait au niveau du torse.
Morticia remarquant les saignements commenca a soigner délicatement les blessure, blessure qui lui laissera sans doute un cicatrice au torse.
Alors que les gardes partirent chercher les ravisseurs, Morticia racompagna Skwee dans sa maison a SilverSky.
Elle termina de soigner Skwee de ses blessures et elle le laissa se reposer.

Par Logan Keln LRwh le 29/6/2002 Ă  13:41:03 (#1729569)

cette Murielle merite la décapitation....
Par contre lire le nom de Sapho m'ammène à me poser certaine question....
Enfin, les redempteurs sont des humains comme tous hein, la soif de l'argent peu très bien les atteindre...
Enfin je ne porte point d'accusation, mais il n'y Ă  qu'une dame portant le nom de Sapho connue Ă  ce jour dans le royaume...

Enfin...


-------------------------
Logan Keln
Lieutenant Ă  la retraite

Par penthesilee le 29/6/2002 Ă  16:21:10 (#1730279)

*sifflotte*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine