Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Evenements de Stonecrest

Par Nailo le 28/6/2002 à 17:55:04 (#1725777)

Aujourd hui, a dix lunaisons des elections, les brehanites ont cassés la republique de Stonecrest, en retablissant leur dictature.

Apres avoir torturé Shura, sergent de la garde de Stonecrest, ils m'ont coincés dans l'hotel de ville et m'ont fait un chantage : les cles de la ville contre la vie de Shura.

Bien entendu, je n'allais pas laisser shura mourir et donc j'ai ceder et j'ai donné les cles de la ville, qui ouvrent aussi un silo de grain en quantité prevue pour la semence à Stonecrest.

Sans doute cette attaque avait pour but de faire main basse sur les reserves de grain afin de tout donner a Goldmoon et du coup affamer Stonecrest

Malgré tout, je demanderais au Professeur Kelso wu d'afficher les textes de lois notamment electorales qui etaient prevus de regir Stonecrest.

On verra qui sont les dictateurs, messieurs les brehanites. Le peuple jugera de lui meme.

.


Nailo Tenebrae

Ainée d'Ogrimar
Maire de Stonecrest en exil

Par The BlooD Wolf FRA le 28/6/2002 à 18:55:37 (#1726042)

Une âme troublée se déplacait sans buts, errant au grès du vent, mais surtout des tempêtes.

Des mots, plus sensables à un long gémissement qu'a autre chose, se firent entendre discrètement dans la ville. Une sorte de murmure...


Il est toujours si simple de dire ce que l'on comptait faire, alors que rien n'a été mis en place pour.

Ces mots... de qui sont-ils ? nul ne le sait... du moins... presque

Par Isis Nagaroth le 28/6/2002 à 19:29:22 (#1726230)

Peut on au moins connaître la raison de cette prise de pouvoir?

Je trouve assez étrange ce qui vient de survenir, cette cité me semblait on ne peut plus calme et paisible. Que l'on veuille renverser un régime injuste, cela je puis le comprendre, mais ce n'est pas l'image que tout cela me donnait. Même si les décisions tardaient au moins les choses avançaient ces derniers temps.

Espérons au moins que les Bréhanites n'aient pas agi uniquement par envie de guerroyer et que la ville ne se verra pas abandonné comme par le passé.

Que Sélène veille sur la population et leur épargne une nouvelle désillusion.

Par Hugues de Payns le 28/6/2002 à 20:21:58 (#1726489)

Mon intervention, ici, n'est que pour rendre public et avec le plus d'objectivite possible, les evenements tels qu'ils se sont deroulés et ce dans tout les camps opposés ce matin.
J'ai un privilege certain d'avoir vu des premieres loges , en temps que relation avec toi nailo, et en temps que Chevalier du Saint Ordre de Brehan .
Ce meme matin, mes freres , ente nous, Kelvin Spook, Stam , telchar, et sahas plus tard, ont decides , seuls et sans concertation de mener une guerre qu'il n'etait pas legitime de mener.
J'ai été tenu hors de ce jeu de massacre, et j'entends bien, que ces traitres soient evincés et exilés du clerge qu'ils ont trahis, mais ceci se passera ailleurs et avec d'autres personnes , entre Brehanites.
Pour ce qui est des evenements, nailo tu ne dis pas toute la verite, je suis desole de te reprendre la dessus .
Il est vrai que stam est un violent personnage qui ne manque aucune occasion de prouver une virilité bien fragile parfois, par la voie des armes.
Mais, tu savais que les porteurs de lumiere que sont jusqu'à preuve du contraire mes anciens freres d'armes, ne seraient jamais arrivés a l'extremite de tuer Shura .
Alors pourquoi as tu si facilement cedé ? tu es mage, eux guerriers, il t'etait aise de t'enfuir, et laisse shura, ou bien encore appeller a l'aide, beaucoup meme au dela de ta garde serait venu . Non il y avait un plan derriere tout ca et je vais te dire lequel .
Tu as manipule Sahas, leurs leader occasionnel, mon ami, du moins je le croyais, en lui laissant entrevoir la possibilite de reprendre selon les voeux du roy qu'il sert cette ville maudite. Comment ? riende plus simple . Il aime la gloire, et tu lui as donne ce qu'il desirait simplement .
Mais par les temps qui courrent tu sais pertinenment que le grain dont tu tiens la royaume en haleine de ton aveu meme, est detenu dans des silos caches de cette ville maudite .
Mais là encore tu les as abuses, suite a mon intervention, sinon meme pas ils auraient eus un seul des ces trois silos, leurs livrant l'emplacement de celui qui donnera du grain ... l'annee prochaine.
Là encore tu gardes en main ceux qui te permettront de reprendre la ville, quand le peuple affame te plebicitera en sauveur, te reabilitant au sein meme du royaume, et donnant une defaite cuisante au clerge que tu hais .
Je ne doute pas de mes freres d'armes, mais bien de la magie qui a pu manipuler certains comme sahas, charmé, surement, nous verrons cela entre nous .
Voila pourquoi ce matin cette ville est donnée aux brehanites, par ta seule volonté, ton desir et toutes les manipulations qui sont mise en place , comme le ralliement a ta cause de certains selenites influent, ne sont dus qu'à ton expertise dans cet art .
Maintenant pour etre complet je t'ai proposé en toute bonne relation que nous avons sus mettre en place tout deux, de negocier une paix entre les miens et tes aspirations, mais tu as prefere ta voie, je le regrette, ni toi ni personne n'aurait eu a souffrir de ce que je presage qu'il se passe .
Une guerre interne a notre clerge, une famine retencitante du peuple de Goldmoon, un chaos present dans une ville qui se voudra libre et dont le chef de la garde est Haruspciens notoire et meutrier prouvé, enfin une paix que personne dans ce conditions ne pourra tenir car trop de disparite entre les personnes presentes.
Mais nous devons tous convenir d'une chose et une seule, tu as recu un pamphlet du roy un jour, et bientot, tu tiendras ta revanche, je n'en t'en empecherai pas, je ne trahis pas en ce qui me concerne, mais je me veux le plus juste possible, et c'est ce que je fais là.
Il reste le cas Znipof, là encore, de ton aveu, tu sais comment le contrer, ton allié d'hier va devenir ton symbole de puissance d'aujourd'hui quand tu l'auras defait. C'est une bonne chose, mais encore une fois mes frere d'arme auront a supporter la defaite et la honte qu'ils n'ont pas vus venir.
Si ils m'avaient ecoutés ce matin, ils seraient partis, te laissant cette ville, et attendre, comme toute personne patiente et sage, que tu trouves des solutions sans leurs aides, mais ils sont pressés, trop pressé, et je crains que dans l'avenir, ce qui est semé ne soit la source de grands problemes pour tout le monde.
non je ne suis ni alarmiste ni pessimiste, seulement , une fois encore, realiste et decu de voir ce monde ausi peu parfait.
C'était ici, sans doute, ma derniere prise de postion sur cette ville, je ne sers pas ce roy, pas ce royaume, mes devoirs sont ailleurs maintenant et j'en suis heureux ainsi.
Mais cette intervention est toujours dans mon soucis de voir la Féodalite servir le peuple comme le peuple nourrit le chevalier, et avec tout ces evenements, je crois que ce peuple , celui de ce royaume, risque fort de payer le prix du desir de pourvoir d'une poignée, je le regrette.
J'ai quitté le clerge, etre a sa place est une chose que je crois important de savoir faire, certains de mes freres n'ont pas sus, je le regrette.
Il y a une question à laquelle aucun homme ne saura jamais repondre : pourquoi ?

jette un regard un peu dépité sur la ville et sur ces terres qu'il servit jadis . Un leger sourire à Nailo pour saluer sa victoire, meme si elle coute, il doit lui reconnaitre sa valeur de fine stratege. Un dernier regard à ceux qui n'ont pas été freres d'armes loyaux avec lui.
S'éloigne vers ce que son coeur , seul, sait guider, l'Amour des autres et celui de cette femme qu'il aime sans borne.
Elle etait sa derniere quete, la plus belle, il vient de livrer sa derniere bataille, enfin la paix et la quietude.
Soupire et pense à ces paroles pleines de sagesse de Sa Dame : simple comme l'amour.
C'est elle qui a raison .

Par Rain le 28/6/2002 à 20:47:32 (#1726623)

*attend la defense de Nailo avec impatience*

Par Nailo le 28/6/2002 à 22:18:00 (#1727004)

Je dois te reprendre sur quelques points Hugues.

Si on prends l'exemple de guillaume kaern, il a chercher a tuer Angus Frost. Shura est dans le coma, comme l'etait Angus, et dans le meme lit.

Znipof n'est pas mon allié, il fut l'allié d'un de mes coreligionnaires, je ne me sens pas redevable envers lui.

De plus, c est un elu d'artherk qui va le combattre. Je sens que ca va etre amusant quand l'elu en question va etre perverti par l'epee en la prenant. IL fallait faire appel à Ogrimar pour la detruire, pas a Artherk le faible.

D'autres silos? ah bon, on ne m'aurait pas prevenu alors *sourit*.

J'aurais aimer suivre ta proposition Hugues, mais je pensais a ce moment shura sain et sauf.


Nailo Tenebrae

Ainée d'Ogrimar
Maire de Stonecrest en exil

Par Hugues de Payns le 28/6/2002 à 22:28:25 (#1727044)

Acquiesse sans rien ajouter. Sourit à Nailo en signe de compréhension de sa défense. S'éloigne en silence. C'était sa dernière bataille.

Par -Hagen Obscura- le 28/6/2002 à 22:30:14 (#1727049)

Oh oui ... Hugues, continue ...
Ces bréhanites ne sont pas sains ...
*Le prophete murmura dans l'ombre, il jouissait des paroles de hugues* Oh oui, qu'ils se divisent ces gueux ...

Par Nelia De Nazga le 29/6/2002 à 11:15:37 (#1728998)

Une petite fille avait écouté le débat, les yeux rougis par des larmes récentes. Elle se fichait completement de Stonecrest, ville qu'elle n'avait jamais vu. Elle ne comprenait rien aux complots, ni aux intrigues politiques obscures. Mais elle avait désormais un père au seuil de la mort, dormant d'un sommeil dont il pouvait ne jamais sortir. Tout ce qui lui importait désormais, c'était la guérison de son père, ainsi que la vengeance contre les responsables.


Et ils étaient nombreux, coupables de ce crime comme Stam et Kelvin, ainsi que les autres que l'on avait refusé de citer, coupables de n'avoir rien fait pour l'empecher car ils étaient trop lâches, coupables de laisser des brutes faire n'importe quoi sans contrôle, ou bien coupables de rester passifs apres de tels faits, laissant les meurtriers tranquilles. 5 contre 1 seul papa, était-ce cela le fameux courage Brehanite ? Ne pas oser s'élever contre ses soi-disants frères tabassant un homme seul pour un peu de grain et quelques pierres, était-ce cela également le courage et l'honneur des suivants de Brehan ? Nelia avait deja entendu des plaisanteries sur leurs capacités intellectuelles limitées et leurs raisonnements faits à grands coups de haches, épées et autre lames. Elle les avait prises pour de simples ragots, mais maintenant ? Les faits étaient la, appuyant ces rumeurs.

Au moins aura-t-elle appris la maniere dont les Brehanites négociaient, par la torture, le meurtre et le chantage. Elle avait constaté en leur parlant que plusieurs Brehanites refusaient de voir ces méthodes en se voilant la face, mais pourtant le résultat était la. Un père dans le coma, et une petite fille sans père...

Par Eau Vive Nehera le 29/6/2002 à 11:26:32 (#1729044)

Cette ville maudite ne merite pas de priver une fille de son père. Comment le Dieu du courage peut se voir satisfait de telles actions...
Où est l'honneur dans cela..
Tout ça pour cette ville... Comme elle porte bien son nom... Maudite..

Dame Nailo, Ogrimarien et Haruspicien

Par blackmamba le 29/6/2002 à 11:52:34 (#1729147)

Il me semble que j'avais prevu la situation tel qu'elle s'est produite ne se sentais pas devin pour autant. Je vous avais dit que d'autres convoitaient crete de pierre non seulement pour les quelques raisons qui ont été invoqué mais aussi afin que la garde royale puisse faire reigner la terreur sur la maudite en toute securité et la remettre au roi, ou au vicomte en tout impunité. Quand aux remarques sur le sir Stam comme quoi il a agit sans l'aval de quelques autorités, je n'en crois rien. N'oublions pas que Stam est behanite mais qu'en plus il occupe ou occupait un poste officiel dans l'equipe du vicomte de ciel argent.

Je ne crois pas aux coincidance et je pense qu'il est tant de remettre de l'ordre et je demande au clergé d'Ogrimar , à la horde de Hagen, et a tout les Ogrimariens de faire le necessaire afin de ramener crete de pierre dans les mains de la population qui la merite. Je prendrais personnellement par à ce combat, si bien entendu d'autres suivent sachant que je suis un pietre combattant, et pas suicidaire. De plus, malgré que je n'y tiens pas personnellement, je pense que les haruspiciens ont tout interet à nous preter main forte dans la reconquete de la ville et à l'extermination des behanites qui s'opposerait a cela.

Pour finir, je pense qu'il est aussi tant de faire le necessaire afin que les envoyés du roi ou de ces reprensentant ne pense pas à gouverner crete de pierre ...

Que la guerre soit, qu'Ogrimar nous donne la force de nous unir dans nos differences, et que la victoire soit notre.

Va au temple d'Ogrimar, et lance pour la premiere fois, une priere de haine, d'union de nos frères pour le massacre de nos ennemis

Par Telchar Stuart le 29/6/2002 à 11:56:16 (#1729161)

Apprend que Shura est dans le coma. Se dit que jamais cela n'aurais du arriver. S'en va en direction de la maison des Nazga en esperant qu'ils acceptent ses excuses; propose aussi son aide a la famille...
S'en va en direction du temple et va prier Brehan pour qu'il epargne cet homme.

Par Beatrice de Nazga le 29/6/2002 à 12:01:42 (#1729183)

Beatrice veillait sur son mari jour et nuit
Elle n'arrivait pas à croire que son mari était là, inconscient, innerte.

Elle n'était pas là ce fameux jour où ils s'en sont pris à lui.
Elle remerciait Dame Tenebrae d'avoir pu éviter la mort de son mari.
Mais il était dans un sale état.
Malheureusement, sa fille ne peut être à ses cotés, car nous sommes à Stonecrest, une île où elle n'a pas accès.

Beatrice allait voir sa fille de temps à autre pour la réconforter et revenait au chevet de son mari. Elle ne lui montrait pas toute sa peine et sa peur et lui donnait espoir que son père allait bientôt se réveiller.

Au chevet de son mari, elle prenait soin de lui. Lui donnait les soins, une potion que Dame Tenebrae avait laisser, pour aténuer le mal. Elle passait un linge humide sur son front
.. elle lui mumurait ...


- Je suis là mon Ange, revient nous. Nous avons besoin de toi.
Tu manques à ta fille et tu me manques énormément.

Quelques larmes coulaient sur ses joues.

Elle espérait qu'une chose, qu'il se réveille.

A la famille Nazga ...

Par blackmamba le 29/6/2002 à 12:07:20 (#1729205)

envoie une petit message ...

A la famille de Shura de Nazga, je vous accompagne dans votre douleur. Si je puis faire quelques choses pour vous avertissez moi. Quand a votre fille afin qu'elle puisse voir rapidement son pere, je puis l'aider dans la mesure de mes competences à rejoindre au plus vite Crete de pierre ... Apellez moi au cas ou.

Par Lord Byron le 29/6/2002 à 13:03:57 (#1729407)

Je ne comprends toujours pas comment une ferveur en un dieu peut etre un elan politique...
Si j'etais brehanite et que je partageai la vision de Nailo, qu'aurais-je du donc faire?

...

Par Aclys Asgard le 29/6/2002 à 13:13:07 (#1729446)

Lance un regard noir à l'homme qu'il déteste, Hugues, et dit ces quelques paroles:

- Qui es-tu pour juger tes "frères", pauvre résidu de chiure de Gobelin? Moi même j'ai été accusé de traitrise... Pourquoi? Tout simplement car je ne t'aimais pas - et je ne t'aime toujours pas - et que j'ai exposé mes idées au grand jour et aussi car j'avais des amis Ogrimariens.
Je te tuerai Hugues dès que j'aurai le temps, sans aucune pitié.

Aclys éclata de rire et lui cracha au visage. Il s'en alla dans les bois et disparut

Par Kelvin Spook le 29/6/2002 à 13:21:25 (#1729478)

La plus part d'entre vous parle alors qu'il n'était meme pas encore lorsque le conseil de crete de Pierre s'y trouvé...alors comment peuvent ils savoir, sans se tromper, qui est réellement Znipof, le Démon qui a arraché la ville a la sérénité d'autrefois...

Je concois tout a fait que Cette Vermine, issue de la vermine, ne comprenne pas pourquoi une ville, lui étant donné par un fou, ne peut rester en sa possession...
Mais vous, le peuple, avez vous deja oublié, qui a remis a cette Ogrimarienne, cette clef, si precieuse, immaculé de sang ?

Je pense qu'il était de mon devoir de vous le rappeler...

Ensuite j'aimerais précisé que l'ancien conseil, erreur jadis, va etre entienrement renouvelé, et que de nouvelles idées, provenant je dois l'admettre des conseillés de Nailo...ainsi que de l'experience acquise.
J'expliquerais des que cela me sera possible, les nouveaux edits ainsi que les personnes necessaire a une transition difficile.


J'en finirai pas Shura. Je vais m'excuser aupres de toute sa famille pour les désagrements imprévus que le clergé lui a causé...nous ferons tout notre possible pour le remettre sur peid et le dédommager...Toute fois, je tiens eclaicir une chose que n'a voulu voir: Les ématomes, au niveau du coup, ainsi que l'entaille a la jambe ont effectivement était fait par un Brehanite, mais la coupure a la gorge ne provient pas d'un Brehanite.

(hrp: je voudrais remercié quand meme nailo qui nous a permis de pas faire dégénérer ce rp, je me suis bien amusé, surtout avec Shura ^^)

Par Loriane le 29/6/2002 à 13:27:54 (#1729506)

Loriane s'eloigne de la maison du bourgmestre de Crête de Pierre,le regard hargneux et plein d'incomprehension
Ben c'est à n'y rien comprendre pourquoi que Stam et Hugues y sont si fachés?
Eux qui servent si fidélement not' Brehan?
Hi hi, qu'y s'mettent joyeusement sur la tête dans un chouette duel, ca évit'ra d'parler trop.
Bon ben les zoiseaux noirs y z'ont plus la clef, hi hi ch'suis contente!
Mais pourquoi qu'Nelly elle est tout' triste, on m'dit qu'son papa va pas bien, c'est pas drole ca!
Loriane s'en repart à ses pensées limitées, se défoulant sur les pauvres créatures voulant bien se livrer sur le passage de son épée Taillefer

Par Hugues de Payns le 29/6/2002 à 13:28:03 (#1729508)

Et ils étaient nombreux, coupables de ce crime comme Stam et Kelvin, ainsi que les autres que l'on avait refusé de citer, coupables de n'avoir rien fait pour l'empecher car ils étaient trop lâches, coupables de laisser des brutes faire n'importe quoi sans contrôle, ou bien coupables de rester passifs apres de tels faits, laissant les meurtriers tranquilles. 5 contre 1 seul papa, était-ce cela le fameux courage Brehanite ? Ne pas oser s'élever contre ses soi-disants frères tabassant un homme seul pour un peu de grain et quelques pierres, était-ce cela également le courage et l'honneur des suivants de Brehan ?


N'avait pas connaissance des plans de ses anciens freres d'arme . N'était pas présent lors de l'aggression de Shura . Etait neutralisé par les soins de Stam lors de l'arrivée de Shura comateux . A donné les premiers soins en compagnie de Nailo au blessé apres le départ des traitres au Dieu de l'honneur . Compatit sincerement .

Par Desdemone de Pern le 29/6/2002 à 13:56:20 (#1729655)

murmure pour elle même

L'entaille à la jambe...un trou dans la jambe quoi.
Qui parlais de clef immaculée de sang?

Par Shura de Nazga le 29/6/2002 à 13:58:36 (#1729668)

Tout est calme autour de lui, la douleur n'ést plus. L'obscurité l'entoure, il ne voit rien. Il entend toutes ces voix qui résonnent dans sa tête. Des visages lui martèlent l'esprit. Les visages de cette séraphine et de ce néphilim. Les voix et les visages puis des noms qui surgissent dans ses pensés : Stam.... Lori....
Les visages, les noms et les voix de ces personnes complices. Il ne les oubliera pas...

Puis ce visage, cette archère qui est passée et qui a continué sa route comme si de rien n'était.
Ces voix...
Ces visages...
Ces noms...

Dans son esprit résonnent les voix. Il ne les oubliera pas oh non. La haine ou le pardon ? Il ne sait pas.
Se venger ? Et comment ?
Les yeux de son agresseur Nephilim... il ne les oubliera pas non plus. Il essaie d'imaginer à quoi ressemblera ce regard si fier avec une épée dans le coeur...

Une vie au service des autres pour etre remercié de la sorte... il aurait préfèré ne jamais etre remercié, il ne demandais rien aprés tout. Sa pensé le fait sourire bien que son corps reste totalement impassible. Puis il pense à sa femme et à sa fille, et la tristesse l'envahit. Où sont-elles il ne le sait pas... Pourquoi ne peut-il pas les rejoindre? Il l'ignore. Il n'entend pas leur voix, il ne voit rien... Pourquoi ne voit-il rien et n'entend-il rien d'autre que ces voix et ces visages. Il doit faire taire les voix il ne peut plus les supporter.
Il n'a qu'une envie que les voix se taisent, que les visages disparaissent...

Par Pr Jozhef Kelso le 29/6/2002 à 14:33:27 (#1729822)

Le vieux redempteur contemplait la ville dont les remparts avaient encore résonné du cri de la violence, de ce cri humain, trop humain. Les quelques jeunes qu'il avait payé collaint les affiches de la Constitution. Serrant son baton de pélerin il leva les yeux au ciel et adressa une prière à Dalaï.

Quand comprendront ils enfin? Puisse la Constitution les eclairer...

Par Isis Nagaroth le 29/6/2002 à 15:27:11 (#1730062)

Sire Spook, vous dites que Nailo avait obtenu cette clé par le sang que ce Znipof a versé, mais vous en avez fait de même ici.
En quoi votre présence est-elle alors plus légitime que celle du gouvernement qui régnait il y a quelques temps sur la cité?

Les Bréhanites ont montré leur inefficacité par le passé en abandonnant la ville, laissez donc faire des personnes plus compétentes.
Si la population vous importait tant vous auriez dû demander à prendre part à la Garde pour la protéger au lieu de vous battre en pleine rue et de menacer la vie de tout à chacun.
Quelle gloire y a-t-il eu à agresser Shura à 4 ou 5 hommes? Est-ce là ce courage légendaire dont les Bréhanites se vantent tant?

Re: Dame Nailo, Ogrimarien et Haruspicien

Par Eau Vive Nehera le 29/6/2002 à 15:39:43 (#1730108)

...

Par Kelvin Spook le 29/6/2002 à 19:54:31 (#1731144)

Dame Nagaroth,
J'ai effectivement, dans la précipitation, fait coulé le sand d'un seul malheureux, et je suis pret a subir les conséquences de mes actes mais je ne laisserais pas le clergé Brehanite payer de mon insoucience. Le but premier de ma demarche était justement d'éviter la mort d'une ou plusieurs personnes pour que cela ne tourne pas au massacre.

Ensuite, lorsque Znipof a fait coulé le sang d'un ville, il a enfreint l'une des seules lois inflexible : la liberté en ces terres...de cette facon, il a pris illégitimement possession des terres du peuple, les remettant plus tard illégitimenent a Angus, qui fit de meme avec Nailo...de fil en aiguille vous conviendrez donc de la fausseté du regime que vous défendez.
Pourtant il existe bien une légitimité, qui est bien evidemment possedé par le peuple (qui dans la prériode noire qui vit Haruspice monter en puissance pour mieux briser la liberté, et Ogrimar multiplié les assauts sans queue ni tete) a permis au Brehanite de liberer la ville retablissant l'ordre autresfois.

Enfin, j'admet que le conseil de jadis était lamentable, ce qui n'est pas la faute du clergé qui ne le controlait pas mais bel et bien le peuple. C'est pour cela qu'un nouveau conseil issue de l'experience acquise va etre mis en place...elisant un maire *n'ira pas plus loi pour l'instant*

J'espere que mes explications vous ont convaincu, si cela n'est pas le cas, je suis pret a repondre a vos autres questions.

Par Eau Vive Nehera le 29/6/2002 à 20:25:08 (#1731274)

assez de politique!
Assez de ces violences!
Le conseil comme vous dites était peut etre incompétent mais jamais la ville n'avait connu de violence comme celle que vous avez perpétrée!
Honte a vous!
Ecoutez le professeur et ses sages paroles plutot que votre dure épée!
vous avez versé le sang alors que celui ci l'avait été trop de par les actions de Znipof! vous vous croyez meilleur que lui?!
Qui vit par l'épée, périra par l'épée!

Par Isis Nagaroth le 30/6/2002 à 0:16:24 (#1732216)

Je rejoins là Dame Nehera. Tout ceci ne fait que plus souffrir des innocents. Par votre faute une famille est dans un profond désarroi.

Je ne soutiens pas plus la République que je ne soutiens vos idées par ailleurs. La ville sous la République me paraissait paisible quoi que vous en disiez et je maintiens mon avis : vous n'avez pas plus de légitimié qu'eux n'en avaient, mais ils comptaient en avoir une par des élections au moins. Vous espérez obtenir la votre par la brutalité.

Vous prenez cette ville par la violence. J'en viens à craindre que vous ne renouveliez cette opération sitôt que les choses ne vous plairons pas dans le conseil des religions... Vous n'avez pas même tenté de vous opposer par la parole aux dirigeants de la ville comme tout être courtois et civilisé l'aurait fait et c'est bien là ce que je regrette. Vous montrez un bien sombre visage des Bréhanites, semblables par vos gestes à ceux que vous condamnez, les Haruspiciens et les Ogrimariens.

Je remarque d'autres parts que vous ne fournissez aucune explication quant au fait que vous ayez agressé un seul homme à plusieurs, au mépris de tout honneur et du code de la chevalerie bréhanite.

Je voyais les Bréhanites comme des combattants prônant le courage, l'honneur et le dépassement de soi. Je pense que je vais réviser mon jugement vu les derniers évènements.

...

Par Aclys Asgard le 30/6/2002 à 0:35:27 (#1732263)

Baille en ayant vent des actions de ses Ex-Frères.

- Décidemment, ils ne comprendront jamais et continueront à se rabaisser avec ces actions stupides...

Lève les yeux au ciel et s'en va sur la plage d'Hurlevent...

ah bon ...

Par blackmamba le 30/6/2002 à 1:22:05 (#1732418)

Provient du message de Eau Vive Nehera


*chuchotte*
euh Black... il n'est pas dans l'équipe et ne l'a jamais été, donc vous pouvez l'oublier!
*sourit*

Liste des employés de CielArgent


Je croyais qu'il etait le garde personnel de Sir Alundra jusqu'a quelques jours de cela et qu'il avait deja agressé ma femme devant le chateau de ciel argent fermé au publique ...

Si il faut je rechercherai dans ma bibliotheque tres complete.

Quand au clergé behanite, il a versé le sang le premier cette fois ci comme bien souvent sans même prendre la peine de discuter. Quand à la grandeur des actes behanites elle a disparu, je pense même que leurs dieu a dû verser des larmes de sang voyant ces fils, s'acharner à torturer un pauvre bougre sans defense afin de se faire remettre les clés de la ville.

Reste l'avenir ... cette fois ci, il y a pas de doute, pas de crainte, pas de choix, la ville etait tranquille Dame Nailo travaillait à la rendre plus juste et ouverte à tous, chose que personnellement j'appreciait pas forcement, maintenant ce n'est plus qu'une mare à remplir de sang Behanite ... Dès mon retour, je commencerai à reunir des ogrimariens pour la reconquete et verser ce sang impur de behanite afin de purifier ces terres de leurs actes odieux. Quand aux haruspiciens qui voudrais malgrè nos differences se joindre à moi afin de retablir jusqu'aux éléctions l'ancien gouvernement qu'il me contacte ...

Que la mort nous accompagne, et que les agresseurs de crete de pierre recontre leur dieu ... qui leur tournera certainement le dos.

Par Kelvin Spook le 30/6/2002 à 12:01:27 (#1733352)

J'aurais de multiples exemples et arguments me permettant de vous prouvez ce que j'avance mais, en voyant comment vous vous fichez de ce que je dis, je n'y irai pas plus loin et vais proposer les deux solutions possibles.
Soit, le conseil, entierement retapé, fait son entrée dans Crete de Pierre, pour y appliqué les lois fondamentales de la liberté, perfectionnant ensuite ces dernieres au fur et a mesure, en fonction du peuple...
Soit, nous laissons la ville completement libre, comme elle le fut tout au début...plus de garde plus de maire de conseil et autres stupidités comme vous semblez le penser. Mais je previens que de cette facon la liberté sera total, pour chacun et non pour les autres. j'explique *reprend calmement sa respiration*Le crime ,le vol sont par exemple des libertés de chacun, puisque tout le monde est completement libre. De cette facon les autres ne le sont plus...enfin si c'est ce que vous voulez je laisserais faire.

Pour ce qui est du regime de Nailo, se fut un régime mis a la base en place par Znipof, meme si celui ci abandonnant la ville laissa Nailo legerement deformé ces propos, je l'admet. Il est donc illogique de retablir cette erreur bien masqué.

*fait demi tour pour s'en allé, mais se retourne au dernier moment*

ah oui, une chose avant que je laisse le peuple decider pour lui meme entre ces 2 solutions.
J'ai fait des excuses a Shura et est déja assuré que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider, alors cessez de dire que je m'en fiche completement ce n'est pas le cas...je deteste faire subir pareil traitement a ceux qui ne le merite pas, mais je suis pret a tout pour eviter les massacres et les nombreux mort, de parte et d'autre.

*sort pour de bon cette fois ci, laissant la place aux personnes souhaitant cracher leur venin plutot que de chercher a voir ce qu'il compte réellement faire*

rire

Par blackmamba le 30/6/2002 à 23:28:45 (#1736549)

Vous etes désolé et vous voulez aider un etre que vous avez torturé accompagné de vos macabres frères d'arme ... J'espere que vous ne voulez pas que nous soyons reconnaissant envers vous de ce que vous avez fait ...

Je vais vous dire, votre probleme c'est que Lune d'or est maintenant au courant des actes odieux des behanites et que meme dans vos rangs certains sont pret a juger vos actes ... vous etes des faibles et des couards ... quand a du sang vous en avez versé ... peut etre moins que si vous aviez declanché un vrai conflit mais un sang d'innocent ce qui est pire ...

Quand a votre soit disant gouvernement, c'est un gouvernement de fantoche que vous voulez sinon vous passerez par les armes les personnes qui vous derangerez comme vous le faites si souvent.

Dame Nailo et le professeur vous avez laissé une chance d'avoir votre place au sein des gens civilisés meme en désaccord comme les haruspiciens et le haut conseil . Vous venez de prouver par vos actes que vous etiez indignes de cette representation ... seul le sang que vous verserez soignera les plaies que vous avez ouvertes et votre place est dans les ecuries comme de vulgaires animaux que vous etes.

Par Nailo le 1/7/2002 à 0:41:51 (#1736952)

Une chose, angus a pactisé avec znipof oui, pas moi. Je suis plutot contente qu'il soit mis hors de nuire.

Je dois preciser une autre chose au passage. Pensant avoir fait mon temps, et pensant le but atteint de faire un regime stable par la constitution, je ne pensais pas me presenter.

Je constate aussi que la seule garde etant encore en exercice, est celle de la republique de stonecrest et non celle de la dictature brehanite. Ca sent la victoire à la pyrrhus pour les brehanites.

Blackba, il faudra qu'on parle oui. IL est temps de laisser de coté les vieilles rancunes.


Nailo Tenebrae

Ainée d'Ogrimar
Maire de Stonecrest en exil.

En effet ...

Par blackmamba le 1/7/2002 à 9:16:42 (#1737909)

Il est tant que chacun passe outre ces differences et ces sentiments envers l'autre afin de ramener crete de pierre à ses legitimes proprietaires c'est a dire nous la population qui vit dessus. Bien entendu, ensuite il faudra la proteger ... et cela ne se fera pas sans l'union de tous afin qu'il y est tioujours une quantité non negligable de garde a vaincre en cas de tentative de poutch ...

*s'inscrit sur les rangs* de ceux de l'union pour la maitrise de crete de pierre et de la maudite ... et pour la participation active à la future organisation.

Par Yu GSc le 1/7/2002 à 14:06:10 (#1739223)

Je tiens à dire que personne ne s'est plaint de mes actions en Crête de Pierre, j'ai quelque peu délaissé mon 'métier' et je ne fais que respecter la loi, ce qui n'est pas toujours facile.
Si les brehanites déchus revenaient sur la maudite avec de mauvaises intentions, nous saurions les accueillir comme ils le méritent, la garde se renforçant de jour en jour.

behanite dechus ...

Par blackmamba le 1/7/2002 à 15:47:11 (#1739653)

Sir Yu personne ne peut critiquer votre engagement dans la garde de crete de pierre ... vos opinions religieuses ne regarde que vous ... et puisque tous apprecient votre travail pourquoi le remettre en cause. Defendez donc crete de pierre avec la justesse de votre esprit et en cas de probleme, je vous rejoindrait pour vous aider au moindre de vos appels.

Reste que je ne suis pas si sur que ces behanites la soit dechus et j'entrevois de action beaucoup plus calculé de longue date derriere cette action ...

Par Sahas Herion GW le 1/7/2002 à 17:02:46 (#1740039)

Provient du message de Yu GSc
Je tiens à dire que personne ne s'est plaint de mes actions en Crête de Pierre, j'ai quelque peu délaissé mon 'métier' et je ne fais que respecter la loi, ce qui n'est pas toujours facile.
Si les brehanites déchus revenaient sur la maudite avec de mauvaises intentions, nous saurions les accueillir comme ils le méritent, la garde se renforçant de jour en jour.


C'est bien Yu continue a faire en sorte que personne ne prenne cette ville, et par la meme occasion empecher tout gouvernement ou constitution de s'y installer. Apres tous c'est peut etre mieux rien qu'un gouvernement corrompu, enfin bon ceci dis je suis toujours en possession des clefs de la ville.

Une garde sans personne pour la guider et sans lois, tu dis faire respecter des lois qui n'existent pas vu que personnes les a mis en place, mais bon ce n'est que detail apres tout, ou alors toi le guerrier te sens tu capable de diriger cette ville seule avec ta garde...

Par Yu GSc le 1/7/2002 à 20:19:35 (#1740948)

A part les brehanites, qui se plaint du gouvernement de Crête de pierre?
Il y a des lois mais Dame Tenebrae n'a pas encore eu le temps de toutes les rédiger. Je ne me sens pas prêt à diriger cette ville et ne le serais jamais...

Sahas

Par blackmamba le 1/7/2002 à 21:53:15 (#1741467)

donc vous reconnaissez avoir les clés de crete de pierre ... moi j'ai une meilleur solution que d'attendre votre venu à crete de pierre pour recuperer les clés ... pourquoi pas prendre hurle le vent puis havre clair ... deux villes pour le prix d'une puis quand nous auront massacrer l'ensemble de vos freres nous recupereront les clés de crete de pierre sur vos cadavres encore fumant.

Par Desdemone de Pern le 1/7/2002 à 22:01:38 (#1741502)

Je ne suis pas intervenue dans ce conflit car je n'y voyais pas d'intérêt et personne ne me l'avait demandé.
Cependant modérez vos propos messire Ajeddo, car s'ils se transformaient en actions, cela risquerait de vous nuire fortement.

nuire ...

Par blackmamba le 1/7/2002 à 22:19:15 (#1741580)

Le fait que vous abritiez en vos murs et que vous ayez donné du pouvoir à un être aussi infâme a envie de vomir rien qu'en pensant a lui à deja nuis a tout crete de pierre. Mais bien caché dans votre duché il est normal que cela ne vous interesse pas ...

Par Desdemone de Pern le 1/7/2002 à 22:34:26 (#1741660)

Bien cachée dans mon Duché oui...enfin vous ne me conaissez pas. Si je n'ai pas aidé Nailo c'est d'une part parce qu'elle ne me l'a pas demandé, d'une autre parce que je ne mêle pas des affaires des autres.
Vous ne conaissez rien de moi, ne mettez pas votre nez là où il pourrait se faire couper.
Un conseil, avant de vous en prendre à moi ou au Duché, allez parler a Nailo.

polique ...

Par blackmamba le 2/7/2002 à 0:28:41 (#1742313)

vous en revenez à la politique, je ne depend pas plus de Nailo, que de vous, que de quiconque. Seul ma famille et ma foi me guide. Et je n'ai nul besoin de savoir si vous avez de relation personnelle avec Dame Nailo. Ce que je sais c'est qu'un de vos garde possede des objets qui ne lui appartiennent pas et qu'il fait toujours parti de la garde de votre duché ... Donc vous avez deja pris part ... j'avais deja prevenu a mainte reprise que vos poliques meneraient droit à la perte de tous et à la domination par un ou deux clergés intransigeants et dictatoriaux. Ma prevision se confirme, vous avez laisser certaines crapules envahir vos structures et maintenant vous faites les innocents ... ah non moi j'ai rien fait !!! je suis pas coupable !!!

La seule question qui se pose, est de savoir si un de vos gardes à participer à la torture d'un pere de famille et aux chantages sur un gouvernement souverain. Si oui comment ce fait il qu'il soit encore garde et que sous vos coups, rachetant le deshonneur qui plane sur votre maison maintenant, il n'est expié ses pechés et rendu de lui meme ce qu'il a volé.

Jamais ma famille connaitra un deshonneur de la sorte sans que le mal soit remedié par le sang ... et des excuses et dedommagements. Serez vous capable d'en faire autant ?

Par Desdemone de Pern le 2/7/2002 à 4:07:44 (#1742816)

Je n'ai nullement dis que vous étiez sous la domination de Nailo, seulement une alliance à l'air de voir le jour entre elle et vous.

Pour ce qui est de Sahas, il a toujours été un bon Garde. Ces agissements hors des terres royales ne concernent que lui.

Un père de famille mutilé...mon Dieu, comme le monde est cruel...ca me rappelle cette histoire avec Camelie.

Vous dites que j'ai déjà prit part. Prendre part, mais à quoi donc? M'a t'on demandé de choisir? Vous menacez, fort bien...mais êtes vous le principal interressé dans l'affaire?
Pourtant j'avais cru comprendre que non...vous ne conaissez pas particulièrement l'homme qui est la victime, vous ne conaissez pas très bien Nailo et apparemment n'avez pas de responsabilité dans cette république, vous ne me conaissez pas non plus, je le répète.

J'ai mes raisons de croire que cette affaire n'est pas si grave qu'elle n'y parait, et que Sahas n'est peut etre pas tout blanc, mais il n'est surement pas responsable.

Si vous voulez des explications là dessus, organisons une rencontre seul à seul dans un lieu sur, car elles n'ont rien à faire en public.

Par Hugues de Payns le 2/7/2002 à 7:18:00 (#1743066)

S'adresse aux aggresseurs, soi disant serviteurs de Bréhan, Père des batailles, certes, mais fils d'Artherk dieu de la lumiere, Brehan dieu du courage, de l'honneur, du défi sur soi meme

Pourquoi avoir agit aussi violenment pour en arriver à remettre la ville à un conseil et avec une constitution qui ne demandait qu'à etre mis en place, en paix, par le dialogue, avec les memes lois que vous approuvez maintenant, les memes personnes, le meme lieu ?

C'était ma position, elle la reste, déjà écuyer, Guillaume connaissait de moi ce discours.
Pourquoi s'etre entété dans une voie qui avait déjà été plus qu'exploitée ?
Entendez vous les hommes qui au travers de vous, qui vous appropriez les desirs d'un dieu, ses aspirations, ses voeux, sans jamais vous demander si vous ne devriez pas le servir, en toute humilité, sans rien demander comme reconnaissance en retour, les entendez vous salir ce dieu entaché maintenant dans son nom par la faute de vos actes ?

Je ne suis pas ce dieu, ni meme je n'ai aucune envie d'en etre son porte parole, mais ce que je sais, c'est que ce dieu qui porte le meme nom que celui que vous estimez servir, ce dieu là n'est pas le meme que le votre.
Celui que je sers est courage, aussi bien dans la douleur du corps pendant une bataille sanglante, que dans la facon meme d'affronter les epreuves de la vie.
Celui que je sers est honneur, pas seulement celui qu'on regle lors d'un duel pour des raisons souvent obscures, mais aussi l'honneur d'etre humain et tolerant, pour voir un monde de perfection avoir une chance de voir le jour.
Celui que je sers est défi, pas simplement le défi de se surpasser en menant des combats très risqués et où l'on peut perdre la vie, non pas uniquement, c'est aussi le défi de vivre , d'esperer, de croire que dans l'autre on peut trouver une part de soi, et accepter ce qu'on lit dans son regard, ses propres craintes, peurs ou esperance.
Celui que je sers est fils de lumière, pas celle qui éclaire les yeux, mais celle qui éclaire les coeurs.

Ne laissez pas croire qu'un clergé peut etre un dieu, il n'est que le desir de ce que ceux qui le constitue veulent voir dans ce meme dieu.
Acceptez vos erreurs, humblement, sachez guider vos actes pour que celui que je sers soi aussi le votre et pas celui que vous laissez croire qu'il est par vos actions.

Gloire à Brehan, à son nom, gloire aux hommes justes qui savent servir et non se servir eux meme.

Le plus calmement possible, sourit , encourageant ses anciens freres d'arme, d'un signe de tete leurs insuffle le défi d'accepter qu'ils ont pus se tromper, le courage de le reconnaitre, l'honneur de le faire, pour servir celui que lui meme sert

Par Sahas Herion GW le 2/7/2002 à 8:59:27 (#1743237)

Sire Adjebo venez la reprendre si vous en avez envie.

Et pour ce qui est de la mutilation de messire de Nazga, je n'y ai pris part vu que j'etait en train de discuter avecdame Tenebrae dans une autre pieces, et si j'avais ete la j'aurais sommé aux autres de s'arreter. Je ne voulait aucun sang inutile et l'ai repete plusieur fois malheureusement il a fallu que je detourne la tete 5 minutes pour que ca se produise.

Par Nailo le 2/7/2002 à 9:10:20 (#1743267)

Merci de cette precision sahas, on ressert l'etau sur les tortionnaires, sans doute Stam.


Nailo Tenebrae

Ainée d'Ogrimar
Maire de Stonecrest en exil

Par Sahas Herion GW le 2/7/2002 à 9:57:04 (#1743407)

Nailo,
es tu imbecile ou idiote, a moin que ce soit amnesique. tu sais aussi bien que moi ou j'etais vu quej'etais face a toi

Par Pr Jozhef Kelso le 2/7/2002 à 10:35:15 (#1743575)

Provient du message de Yu GSc
Il y a des lois mais Dame Tenebrae n'a pas encore eu le temps de toutes les rédiger


Pardonnez moi, capitaine, mais il me semble que la Constitution sur laquelle Nailo et moi avons travaillé précise un bon nombre de points legaux. Elle a des defauts, c'est probable, mais seul les Conseil des Ministres et des Sages peuvent y apporter des amendements. Encore faut il qu'on les laisse travailler

ah bon ...

Par blackmamba le 2/7/2002 à 11:15:59 (#1743764)

Provient du message de Sahas Herion GW
Sire Adjebo venez la reprendre si vous en avez envie.

Et pour ce qui est de la mutilation de messire de Nazga, je n'y ai pris part vu que j'etait en train de discuter avecdame Tenebrae dans une autre pieces, et si j'avais ete la j'aurais sommé aux autres de s'arreter. Je ne voulait aucun sang inutile et l'ai repete plusieur fois malheureusement il a fallu que je detourne la tete 5 minutes pour que ca se produise.

ah et vous gardez les clés alors que vous avez honte de la maniere dont vous les avez obtenus ... moi je dis qu'il y a plus d'honneur ...


Provient du message de Sahas Herion GW
Nailo,
es tu imbecile ou idiote, a moin que ce soit amnesique. tu sais aussi bien que moi ou j'etais vu quej'etais face a toi


C'est bien pour cela que vais recuperer ces clés juste parce que vous etes intolerants, impolis, et que vous prenez pas vos responsabilités vis a vis des degats que vos actes crées.

Par Kelvin Spook le 2/7/2002 à 11:50:35 (#1743975)

*pense avoir troubé la meilleur solution pour Crete de Pierre apres beaucoup de reflexion et grace a Sahas*

Meme si tout le monde se contre-fiche de mes idées, je vais posé une derniere fois, avant de m'en aller en pelerinage, une solution qui me pareil excellente.

Je pense donc qu'il faille aller au plus simple:

- Un garde protegeant la ville.
- Deux Juges, pour les affaires ambigues, empechant la garde de faire tout et n'importe quoi.
- et un homme comme vous, proposant les lois au peuple.

Dans cette Garde, le capitaine et le lieutenant, serait elu par le peuple, il choisirait ensuite un nombre de garde que je n'ai pas encore determiné.
Les Deux juge se contenterait de voir pour les affaires de vole et de massacre, a de rare occasion, ordonnant au accusé, s'ils sont jugé coupable de verser une somme d'argent versé plus tard au necessiteux.
L'homme établissant les lois, devra se contenter de lois tres simple, lois fondamentales de la liberté, parfois, perfectionné, mais jamais trop approfondi, pour que le ''regime'' ne se transforme pas.

Je ne chercherais pas a me defendre, consideré que c'est moi qui est ''mis a mort'' Shura, si cela vous fait plaisir. Je ne montrerais pas non plus, vu que mon avis semble inutile, l'absurdité des propos d'une partie du peuple.

Au revoir, surement adieu

la question ...

Par blackmamba le 2/7/2002 à 12:09:59 (#1744072)

La seule question que je me pose c'est pourquoi n'avoir pas fait ces propositions avant ou pendant les elections qui auraient dut se tenir dans quelques temps. Vos idées ne sont pas mauvaises et certains auraient pu vous suivre. Mais avec les actes perpetrés, la confiance est envolé et vos paroles memes si certaines sont pleines de sagesse sont comme le vent ...

Par Sahas Herion GW le 2/7/2002 à 16:52:34 (#1745432)

vous savez la "gentille" dame tenebrae est loin d'etre assez reflechie, elle nomme Yu comme capitaine de cette garde.
C'est homme n'a rien a faire dans une institution sensee garder l'ordre dans une ville.
exemple: ce matin le sieur Yu a juger bon de crever les deux yeux d'un enfant de 10 ans
je vous laisse faire les commentaire sur la bravoure et l'honneur vous meme.

Sahas

Par blackmamba le 2/7/2002 à 17:46:04 (#1745693)

Bien que je ne soutiennent pas toutes les actions de Sir Yu, je ne me permet pas de le juger. Alors vous ... vous les bourreaux de Shura avant de juger les autres, jugez vous et comdamnez vous a la peine qui doit être la votre la mort ou l'exil. Quand à Dame Nailo a coté de moi c'est une douce et gentille Dame ... qui ne recherche la paix et ne combat que par la parole.

Mais bien entendu vous allez encore nous trouver une autre excuse pour vos actes odieux et de conquete abusive n'est pas ?

Par Desdemone de Pern le 2/7/2002 à 17:47:21 (#1745701)

Nailo a renvoyé Yu de sa garde dès qu'elle l'a su, elle a envoyé sa garde contre lui et m'a ecrit un formulaire permettant aux Gardes Royaux de l'appréhender sur Stonecrest, que j'ai remis à Pere Elric.

*pour elle* Je l'avais prévenu que ce n'était pas une bonne idée...maintenant il n'a plus d'endroit ou se cacher.

comme vous l'entendez Sahas ...

Par blackmamba le 2/7/2002 à 18:07:17 (#1745794)

d'autre ont juger ... car pour etre juge il ne faut pas etre bourreau. De plus des personnes bien plus sages et bien plus intelligentes ont pour mission de faire respecter le droit de chacun ... je n'en fait pas parti, je me contenterai de recuperer les clés et de les remettre à Dame Nailo ou au Professeur qui se chargeront ensuite de tenir leurs engagements vis à vis de la population de crete de pierre.

Re: Sahas

Par Sahas Herion GW le 2/7/2002 à 18:15:48 (#1745844)

Provient du message de blackmamba
Bien que je ne soutiennent pas toutes les actions de Sir Yu, je ne me permet pas de le juger. Alors vous ... vous les bourreaux de Shura avant de juger les autres, jugez vous et comdamnez vous a la peine qui doit être la votre la mort ou l'exil. Quand à Dame Nailo a coté de moi c'est une douce et gentille Dame ... qui ne recherche la paix et ne combat que par la parole.

Mais bien entendu vous allez encore nous trouver une autre excuse pour vos actes odieux et de conquete abusive n'est pas ?


dites messire Adjebo, vous jugez sans avoir ete present il me semble, donc vous vallez pas mieux que ce que vous dites.

et je precise anouveau, ce que Nailo n'a pas dementi, je n'ai fait que discuter avec elle, evidement elle ne va pas insister sur ce fait sinon ca ne ferait plus d'elle une martyr.

je vous rappel je suis a votre disposition si vous voulez reprendre la clef usez de la barbarie dont je n'ai pas use

Messire Adjebo

Par Kelvin Spook le 2/7/2002 à 19:05:56 (#1746142)

Provient du message de blackmamba
La seule question que je me pose c'est pourquoi n'avoir pas fait ces propositions avant ou pendant les elections qui auraient dut se tenir dans quelques temps.


Personne ne m'ecoute, je le repete encore :
Znipof a massacré des hommes, a fait briller les pierres de certains, a reduit en cendre les autres. Ensuite il a donné les clefs a Angus, qui plongé dans le coma, a transmis ces clefs a Nailo; deja bien placé durant le cours regne d'Angus.
Laissant passer des années, elle su faire oublié la maniere dont elle avait arracher ces clefs.
J'ai donc decidé, sans le clergé qui n'a rien a voir avec cela, de facon symbolique, je rappelle qu'il n'y a toujours pas eu de mort, montrer au grand jour la fausse légitimité de cette folle. Je me suis rendu compte, trop tard d'ailleur que je n'ai pas plus de legitimité qu'elle...voila pourquoi j'ai proposé bien tard cette derniere solution.
Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas d'avoir repris cette ville, juste pour montrer aux fous qu'il ne pourront jamais, de quelles manieres que se soit mepriser l'ordre.


Je ne me rappelle plus qui a dit que je n'avais pas fait preuve de courage. Seulement, n'est pas courageux d'avouer ces erreurs, et de tenter de les modifier, n'est ce pas courageux, de décider seul, de quitter ceux en quoi l'on crois le plus pour eviter aux autres, non fautif, de payer?
J'ai fait de nombreuses erreurs, je vais donc parti en pelerinage pour apprendre ce que je n'ai pas appris, pouyr comprendre ce que je n'ai pas compris.


Bien que je ne soutiennent pas toutes les actions de Sir Yu, je ne me permet pas de le juger.


Vous ne jugez personne? c'est tou a votre honneur, malheureument il faudra un jour ouvrir les yeux pour voir les attrocités que le monde nous apporte...Je ne parle pas des yeux que cet enfant de 10ans a perdu non...je parle des yeux qui vous permettent de voir au dela, du simple fait.

*signe*
Un homme pret a partir en pelerinage.

Par Kelvin Spook le 2/7/2002 à 19:08:09 (#1746159)

Provient du message de Desdemone de Pern
Nailo m'a ecrit un formulaire permettant aux Gardes Royaux de l'appréhender sur Stonecrest, que j'ai remis à Pere Elric.



Dites moi, ce n'est pas elle qui, il y a de cela tres peu de temps, a dit que la garde royal , n'avait pas lieu de faire sa loi en Crete de Pierre...
*fait des petits mouvements de tete, puis murmure*Ralala, le Dieu du Chaos est bien dur avec ces fideles *sourit*

Par Desdemone de Pern le 2/7/2002 à 19:12:40 (#1746193)

Certaines affaires peuvent déroger les regles que l'on se fixe. Aujourd'hui c'est le cas pour elle mais aussi pour moi.

Par Kelvin Spook le 2/7/2002 à 19:35:11 (#1746359)

*parle calmement*Decidement, je ne comprend rien a rien, et dire que je pensais que c'était Selene la deesse de la compassion...
Bien calme cette ancien clergé qui fut le votre...chassant les heretiques d'un coté, et vous laissant vous vous y introduire...*fait semblant de prendre un air pensif*a moins peut etre que vous ne soyez fourbe.
Bizarre quand meme, je ne trouve d'explication, amenant a la situation dont vous me parlez, un minimum plausilbe...enfin *en remet une couche*je ne comprend rien a rien *grand sourire*

Par Desdemone de Pern le 2/7/2002 à 19:37:34 (#1746371)

*d'un ton sec et froid* Peut etre que si je vous disais que le petit garcon de 8 ans est mon fils et celui du Duc, cela éclairera votre lanterne?

Par Kelvin Spook le 2/7/2002 à 19:53:57 (#1746455)

*franc et direct*euh...bon non.
Je ne vois absolument pas le rapport entre vous, ce que je viens de dire et le gamin de 8ans...
Je pense que Ptit Pot aurait, comme il me l'avait dit une fois.:''Je n'en veux a personne, un contrat et un contrat.pardonnez moi''
Enfin toujours est il que je ne crois pas que Yu éprouve de la compassion pour en venir où vous voulez, meme si cela n'a rien a voir avec ce que je viens de dire.

Par Desdemone de Pern le 2/7/2002 à 19:58:14 (#1746486)

Vous demandez pourquoi tant de compassion, je vous répond clairement, et vous ne comprenez toujours pas...

Quand à Yu ce n'est pas une question de contrat mais une vengeance personnelle entre lui, moi et mon mari. Nous le laissions en paix jusqu'à maintenant, il a fait le premier pas. Un pas de trop.

Par Kelvin Spook le 2/7/2002 à 20:09:57 (#1746559)

Je disais que je pensais que c'était Selene et non Ogrimar, la deesse de la compassion, ecoutez mieux, et peut etre comprendrez vous ce qui decoule de cette reflexion

(désolé so je m'exprime mal ca a toujours été comme ca )

Par Desde Vile Anime le 2/7/2002 à 20:11:22 (#1746569)

[paf le compte]

Par Desdemone de Pern le 2/7/2002 à 20:14:43 (#1746590)

C'est effectivement ce que j'avais compris...mais Yu est Haruspicien à ma conaissance, c'est donc que vous vous adressez à moi ou à Nailo non?

reste le probleme de depart ...

Par blackmamba le 2/7/2002 à 20:34:16 (#1746713)

j'arrive pour chercher les clés Sahas ... j'arrive

Par Hugues de Payns le 3/7/2002 à 6:08:58 (#1748786)

Sahas, tu mens ! je ne peux te laisser dire que tu n'es pour rien dans ces evenements, je les ai vecu , subit, et j'etais present.
Tes sbires stam, kelvin, telchar, lorianne etaient aussi là.
bien sur que tu n'etais pas present lors de l'attentat de shura mais je te rappelle que celui ci est arrivé dans un etat de faiblesse avance alors qu'en effet tu discutais avec nailo dans une salle que tu as pris soin de vouloir etre retiré pour que , pendant que je devais me soumettre a la violence de tes bras armés , je ne puisse donner une voie de paix qui etait encore possible .
Bien sur que nailo n'en voulait plus, comme je l'ai expliqué cela ne servait pas ces plans dans lesquels tu as servi scienment ou inconscienment.
Mais j'en reviens a shura, je sais de l'interieur comment fonctionne notre clerge, j'en fesais partie, et je ne peux imaginer qu'à ton arrivée bien tardive comme par hasard alors que peu de temps avant tes complices stam et kelvin, les aggresseurs physique de shura, m'avouaient que ce plan etait prevu de longue haleine.
Comment toi le leader occasionnel de cette excursion n'a pas été prevenu de ce qui c'etait passe en son abscence ? cela ne ressemble guere a nos dispositions de combats habituelles ou le rapport d'information au chef des actions ménées se doit d'etre fait afin de mettre en oeuvre ses moyens du mieux possible.
Ensuite , comment peux tu avancer que tu n'aies jamais entendu les eboulement dont je fut victime , les coups repetes et acharnes donnes par stam sur shura deja comateux ? comment peux tu te dedouaner en ne reconnaissant pas etre sorti avec nailo de ce bureau sans un regard pour ce serviteur de la lumiere, comme toi meme te targue d'etre ?
Comment est il possible que tu ne reconnaisse pas avoir presque manquer , pour me montrer ta toute puissance et ta satisfaction a ce moment d'etre le heros d'un jour, de ne pas renvoyer cet homme comateux alors que je vous demandais de partir afin que nailo et moi portions les premiers secours que toi, qui encore une fois te targue de donner aux plus demunis , n'a meme pas été capable de prodiguer a un homme peut etre mourrant ?
comment peux tu nier, que sans ton ordre, stam ta principale arme ne m'ait pas aisement , car je dois lui reconnaitre sa capacite de destruction physique,fait briller ma pierre ?
Enfin comment peux tu nier que plusieurs jours avant tout cela de ton aveu meme, a l'ami que tu disais que je fus pour toi, tu n'aies pas confié que tu avais entrevu nailo pour rediger une constitution selon vos accords , accords que tu m'avoua etre ceux de toi et d'elle , mais elle en tant que representante de la ville et toi a titre per-so-nnel ?
Tu vois sahas, je n'ai que ma parole pour denoncer tout ca , elle vaut sans doute la tienne et celle de tout tes complices, mais j'ai une chose pour moi que vous n'aurez plus jamais, le fait que je fus le seul , serviteur de ce meme dieu de l'honneur et du courage, a m'etre elever pour eviter ce bain de sang et cette prise de pouvoir abusive , negligeant toutes les regles de la guerre , en molestant les prisonniers, obligeant les mediateurs et en tenant bien loin ses propres forces pour mieux tenir en ses mains tout pouvoir .
Tout ceci a un nom, sahas et tes complices, un putch, pour mettre en place une dictature, contre la majorite des gens qui s'expriment ici meme, ne vois tu pas que vous n'etes que deux a vous dresser contre la multitude parce que vous avez le pouvoir illusoire de detenir une paire de clefs dans vos mains?
Non seulement vous tous, dans l'avenir porterez les stigmates de ce jour funeste au clerge de brehan, mais vous y rajouter a votre propre compte, le deshonneur, la couardise en s'attaquant de ces manieres là a un seul homme, la betise en vous laissant berner par des plans plus ou moins annonces par l'ancien pouvoir de cette ville, et l'entetement fanatique contre le voeux de tous de voir autre issue a cette ridicule demonstration de force qui n'aurait jamais du avoir lieu, et surtout pas au nom d'un dieu, comme je l'ai dit plus avant, dieu dont la parole qui nous est parvenue ne ressemble en aucun point a vos actes.
Rendez ces clefs, demandez humblement pardon, reparez vos torts en trouvant des soins appropries a shura, et si les autres vous l'accordent, recevez avec humilite le pardon et le credit qu'ils voudront bien vouloir vous accorder.
Il n'est peut etre encore pas trop tard .
De toutes facons, vous n'etes plus en position de discuter, un grand nombres de presents en effet sur nos liens, mais combien iront participer a un massacre que deux ou trois desirent ?
irez vous jusqu'à demander aux enfants de s'armer pour faire verser le sang dans un dernier sursaut de vanité, comme j'ai vu stam l'ordonner a cette pauvre tres jeune fille qu'est lorianne ?
Un haruspicien illuminé agit ainsi, pas un serviteur de brehan.
Comme le grain de semence qu'a daigner vous livrer nailo, on ne recolte que ce que l'on seme freres d'arme d'hier.
Votre graine est celle de la haine, il est encore possible de lui greffer un peu de coeur pour sauver ce qui est encore sauvable.

Par Sahas Herion GW le 3/7/2002 à 8:57:30 (#1749012)

bon j'en ai mare vous aller reussir a me degouter du jeux si vous continue. surtout toi hugues en train de dire des inepties dont tu ne sais rien.
maintenant je comprend mieux pourquoi Aclys a reagi comme ca...
fait attention que je ne fasse pas comme lui.

Par Hugues de Payns le 3/7/2002 à 10:23:45 (#1749322)

chacun fait comme il peut sahas, je ne vois pas ce que veut dire une réponse comme la tienne en reponse a des propos rp tu fais une reponse hrp.
si tu as des limites en capacites rolistiques je n'y peux rien, sinon fais ton rp ici, pas de la propagande.
desolé reelement que tu reagisses comme ca.
desole mais je n'arrive pas a pleurer
pour tout le reste sur le contenu de mes posts, je m
le precise ici en hrp s'il le faut mais tout est bien reel, hugues a toujours , meme si des fois ca lui a valu des ennuis, dit que la stricte verite, sur cette affaire comme sur d'autre, une force pour lui.
Tres sincerement j'essaie de peser tout mes mots pour respecter le plus possible cette partie du rp de hugues, c'est dur la verite nue devant soi, surtout quand une seule erreur tue tout un BG comme le tien.
Mais c'est ca aussi le rp, savoir rebondir et eventuellement changer le cote caricatural d'un personnage si les evenements l'affectent ou lui suggerent autre attitude.
tu sais , et elle le sait *se bidonne* nailo est pendable mais quel joueur derriere, voila un exemple plus que parlant de capacités rolistiques fortes, il y en a plein comme ca, pas simple de cumuler plein de credit et de tout perdre d'un coup, je sais, hugues a eu le meme probleme, pourtant je le joue toujours.
Remets toi bonhomme, fais un break au pire, tout ca c'est un jeu, un peu de mots, quelques actions, une pincée de surprise, mais c'est toujours qu'un jeu, puis faut aussi savoir perdre quand on joue, sinon faut allez voir des pnj gentils a la final fantaysie pas des humains.
allez remets toi, reponds en rp, c'est le mieux faire, puis t'inquietes pas on va t'aider a sauvegarder ton rp, c'est juste un moment difficile dans l'existence de sahas, rien de mortel.

Par Kelvin Spook le 3/7/2002 à 11:06:19 (#1749521)

Mais dis moi Hugues...avant que je t'ignore totalement rp comme hrp...
Pourquoi as tu été coupé?
Et comment as su ce que nous faisions rp, vu que nous avons été contrait (oui tu sais le flood cc du clerge avec le rp c'est dur a gérer) de te dire ce qui se passait et de facon hrp?
Sinon, comment as tu fait pour nous demander de facon taquine sur le cc rp alors que tu ne savais rien de rp?

Tu sais, je ne regrette qu'une chose, que personne n'ai de log de ta facon de reagir sur le cc du clergé...
Pour montrer au autre comment tu peux etre tout mignon devant tout le monde et la peste quand on te donne pas ce que tu veux.

*n'a pas tout dit, mais voudrais eviter l'averto**

[edité pour rajout]
C'est bete je trouve que Loriane est fermé son cc durant le afk...j'aurais pu rire au moins.

Par Sahas Herion GW le 3/7/2002 à 11:19:00 (#1749607)

hugues tu dis que tu sais mais tu sais on t'a cache tant de chose dans le clerge que tu ne sais rien juger.
et pour mes capacites rolistiques elle sont assez limiter ces derniers oui, tous le monde n'a pas une vie rose.
mais c'est bizard quand je joue avec les ennemis de Sahas je m'amuse, mais pas avec toi ...
(et pour le eboul je les ai pas entendu vu que j'ai coupe le son pour moins lagger)

[rp]
hugues, tu es navrant, tu sais tellement peu de chose et crois tous savoir.
tu crois qu'on t'a tous dis*rit* on t'a dis ce que tu avais besoi d'entendre.
Guillaume savait a quel point Nailo est dangeureuse tu ne l'as pas ecoute, maintenant tu t'es fait manipuler a un tel point que tu ne sais plus t'en depetrer.
Tu t'es allier tampis tu n'es plus des notres.
et je n'ai pas menti.
pense ce que tu veux, tu es ennemi du clerge maintenant.

et une petite question, si c'est prepare de longue date comment explique tu que je soit arrive si tard???

[/rp]
(tu sais comme moi hrp que j'etais pas prevenu a moins que tu sache plus lire le cc brehan, et sais toujours par ce cc que j'etait pas bien ce jour la et qu'a l'origine je voulait meme pas participer a un gros rp, mais ca tu t'en fous tu ne vois que ton petit monde tout beau, tu prefere enfonce les gens et se moquer d'eux)

Par Hugues de Payns le 3/7/2002 à 11:48:23 (#1749753)

oui je sais ca sur le clerge et c'est bein comme ca que j'esperai que vous fassiez avec moi pour pas que je sois au courant de tout et mal influence monrp sur hugues, je vous y ai aide de long terme, je te l'ai dit en rp, hugues s'est emboucaner avec chacun des membres du clerge pour s'isoler seul au sein meme de celui ci
Pourquoi ? pour etre juste et embrayer sur rp agnes et guerre angelus sans pour autant embrigader le clerge dans une affaire de famille, tu vois tu demandes on t'explique, pas bien complique.
hugues c'est pas un menteur, pas un mega puissant, faut bien qu'il compensse un peu avec sa tete :) on appelle ca jouer la sagesse du personnage, sa capacite a trouver intuitivement des solutions , ensuite sa plus grande stat a huguot ben c'est ce que je peux lui donner en jouant son charisme, tu l'as deja souvent faire autre chose que de defaire avec les mots ses ennemis ?
ben non , c'est pas simple de prendre une saucée et sortir vainqueur de celui qui t'as tabasse, j'ai pas toujours reussi mais je fais ce que je peux, pour le reste le charisme c'est quoi ? sa capacite de se transcender pour haranguer les foules. Je le fais pas bien ? ^^
je fais ce que je peux :))


pour tes blemes irl, j'y peux rien, pas ici que tu les regleras, sauf certains que tu connais peut etre au telephone et d'autres encore plus rares en irl, tout les autres resteront a jamais des pixels, faut bien se le dire .
oki sinon je vais mettre la pedale douce dans mon rp pour vous laisser respirer un peu :)
tu vois suffit d'en parler tranquillement , je suis pas si borné qu'on veut bien le croire, hugues est un paladin plein d'ideaux et de convictions profondes, moi je suis un jumenfoutiste de premiere que tout amuse et qui s'amuse de tout, mais je sais , peu souvent c'est vrai, mais je sais faire etre un peu serieux quand meme ;)
allez te biles pas on en parle in game si tu veux a la cool ;)

Ps : je joue presque plus, je passe par respect d'autres joueurs avec qui j'ai des rp proxy en cours et pour leurs donner la replique.
je joue un paladin, vous savez ces types un peu allumé qui croient que tout le monde peut etre beau et gentil et qui se battent avec l'energie du desespoir quand ils tombent sur des gens qui voient les choses pas comme eux, pas super cool pour leurs pubs, mais ils ont de comptes a rendre qu'à un dieu.
kelvin, je te connaissais pas jusqu'à ces evenements rp a sc, pas simple d'avoir une bonne opinion de toi pour le huguot apres t'avoir vu agir, pour les coups bas pas mon domaine moi jesuis franc du colleir, un truc me fait mal dans ma chaussure je le dis ceci doit expliquer cela pour ma coupure ;))
a plus in game pour du live qi vous avez besoin, je crois que c'est assez pour ici , il etait pas mal ce post jusqu'à ces precisions hrp ;)

Par Kelvin Spook le 3/7/2002 à 12:04:01 (#1749836)

euh...LOL
*se tourne vers Stam*
Dis moi que tu as les logs, s'il te plait j'ai demandé a tout le monde...

Par Nailo le 3/7/2002 à 12:15:40 (#1749894)

ça serait sympa d'arreter de virer hrp, meme s'il y a des rancoeurs hrp.

9a serait bien de fermer le post meme, ça derive.

Par Hugues de Payns le 3/7/2002 à 12:17:11 (#1749902)

Aucune nailo , oki *sort*

Par Nailo le 3/7/2002 à 12:17:45 (#1749906)

Comme l'a dit Desdemone, j'ai donné autorisation speciale pour arreter yu. Je ne permettrais pas a un garde de torturer, qui plus est , un enfant.


Nailo Tenebrae

Ainée d'Ogrimar
Maire de Stonecrest

Pour Sahas

Par blackmamba le 3/7/2002 à 12:45:14 (#1750061)

Sahas omet le sir car n'a plus de respect pour cet individu , hier soir, je vous ai gentillement demandé les clés que vous et vous accolytes avez derobé par la force et la torture bien que vous le niez être impliqué personnellement. Reste que vous possedez un objet fort mal aquis et que je vais y remedier personnellement. Vous avez refusé de me les remettre afin que Dame Nailo ou le professeur les recupere. Maintenant la voie et sans issus sauf si vous changez d'avis. Deja plusieurs habitants de crete de pierre sont volontaires pour m'aider dans cette tache certe hardu car je sais reconnaitre de puissant guerrier mais avec le surnombre nous vaincront. Aussi attendez vous à la visite des habitants de crete de pierre désireux de rester independant de votre dictature eclesiastique. Cette visite tournera fort mal, je le pense fortement puisque borné et intransigeant vous etes. Vous recevrez, je pense d'autre visite d'ici là pense à sa femme Oceana qui veut eviter un conflit destructeur de personne à qui vous refuserez comme à moi de donner les clés puisque le pouvoir de leurs possession semble vous griser.

Je tiens tout de même a vous rapellez que j'ai fait le pas de paix en votre direction, que rien qui ne sera fait maintenant ne pourra etre reproché à moi ou à mes compagnons. Quand aux autres gardes, je pense que leur devoir devraient les amener à ne pas vous aider. Dame Desdemone et son mari quand à eux je ne puis predire leurs choix personnel mais nous verrons cela bientot.

Qu'ogrimar vous guide dans une ultime reflexion ... et que sinon il guide mes pas vers hurle le vent et eloigne les innocents de la ville.

se rend aux champs skraug faire le plein de pierre de mana, de potions critiques, regroupe les divines ... prepare son livre de sort ... se prepare à la bataille ...

Passe ensuite aux temple d'Ogrimar prie pour les futurs blessés voir mort


/hrp c'est quoi ces magouilles eclesiatiques dont personne sur ce post rp a a faire ... quand a Hugues s'il est viré du clergé behanite pour ce qu'il a dit ... mdr ... ca veut dire qu'il a raison.

Par Desdemone de Pern le 3/7/2002 à 14:04:48 (#1750548)

En toute objectivité, vous dites avoir fait le pas de la paix, Sahas ne vous a-t'il pas demandé un entretien seul pour discuter?

Et toujours avec cette même objectivité, rétablir la république est tout à votre honneur, mais qui nous dit que vous allez bel et bien remettre les clefs à Nailo? Peut etre allez-vous les garder pour vous...vous faites parti de la Horde? *petit sourire*

Par Kelvin Spook le 3/7/2002 à 14:40:11 (#1750750)

Messire Adjebo,
Vous semblez dire que prendre le pouvoir par la force n'est pas légitime, et je suis totalement d'accord avec vous...
Peut etre aurions nous du faire comme Nailo, attendre quelques années que tout le monde oublie les atrocités pour qu'on puisse la suivre.
On dirais que vous avez oublié ce qui c'est passé il y a 5ans...

Alors repondez tres sincerement a ces questions, et pares revoyez donc votre reflexion, meme si celle ci ne change pas.

Comment Nailo a t elle eu les clefs?
(je fais la suite des questions pour pas floodé le post)

Comment Angus a t il donc eu ces clefs?

Qu'a fait Znipof pour les avoir?

A t il le droit selon vous d'agir ainsi?

Alors si vous trouvé legitime que Nailo ai recu les clefs de cette facon, cela signifie que si j'offre, de la meme maniere qu'Angus, les clefs a une autre personne, elle aura les memes droits que Nailo n'est ce pas?

Ne trouvez vous donc pas illogique, que vous trouvez normal qu'un fasse une chose et que l'autre non, en considerant toujours qu'en cette ville, le peuple est libre?

En esperant que vous compreniez ca, laissez ooi donc faire une proposition pour cette ville qui pourrait plaire a tout le monde.

Pour finir, si dans un derniere élan un Homme venait a vous dire, par pur idiotie, que j'ai causé la mort et pas Nailo, je suis pret a passer la clef a une autre personne, de mon ex clergé, tout comme l'a fait Angus, pour qu'il puisse, lui proposer sa solution...

En esperant que vous comprenez mes motivations, et celle de mon Frere Sahas.

(regarde tes pm tu as un message :) )

Par Desdemone de Pern le 3/7/2002 à 16:07:11 (#1751293)

Messire Spook, le problème n'est pas là...le peuple commencait à accepter son nouveau maire, la paix était assez stable sur Stonecrest, et même aujourd'hui, que ce soit avec ou sans les clefs de la ville, beaucoup la considère toujours comme maire de la ville.
Peut être parce qu'elle a réussi?

reponse ...

Par blackmamba le 3/7/2002 à 16:07:19 (#1751294)

En premier lieu pour Dame Desdemone de Pern ...

Sachez que je suis allé voir seul et desarmé dans votre ville Sahas. Bergen Grimm et lui même ne vous en ont t-ils pas rendu compte ? ah les valeurs de la hierarchie se perdent ... renseignez vous donc la prochaine fois et d'ailleur vous avez raté l'opportunité de me jeter dans vos geoles.

Ensuite comme vous devez deja le savoir je ne fais pas parti du clergé Ogrimarien pour eviter de corompre ma foi avec des personnes comme vous ... qui pensez plus a vos carrieres qu'a la morale et à la foi. Ensuite renseignez vous aussi aupres des quelques personnes infiltrées dans la horde que le clergé doit avoir ... car je n'en fait pas parti pour des raison familliale ... pour l'instant qu moins.

Enfin pour ma famille l'honneur compte. Peut etre dans les autres familles c'est differents mais dans la mienne c'est ainsi et je ne vois mal la trahir. Peut etre suis je trop pur pour vous autres politiciens, bande de vermines pouilleuses, qui vous regalez des problemes que vous creez sachant que vous en creez plus que vous en resolvez. Maintenant je ne demande pas que les clés me soit remise en main propre. Si elles doivent etre rendu directement au gouvernement legitime de crete de pierre, j'accompagnerais Dame Nailo Tenebrae afin de la proteger durant leurs remise.

Ensuite vous voulez juger ma demarche, c'est votre droit en tant qu'habitant de Lune d'or mais qu'avez vous fait en l'encontre des gardes qui ont participé de pret ou de loin à cette affaire ou un père de famille à été serieusement blessé ? Sachez que vos excuse politicienne ne tiendront pas face à moi ... je n'ai que peu d'ennemi et beaucoup d'ami ce n'est certainement par trahisons messonges, tortures, cachoteries, arrangements, pervertions de ma foi ... que j'en suis là.

Sachez ou n'oubliez qu'Ogrimar vous surveille, nous surveille ...

Pour vous Kelvin Spook

Vos questions bien que pertinante ne m'interesse pas ... ce qui m'interesse ce sont vos actions. De plus dans tout les autres cas, le gouvernement en place ne promettez pas d'election mais une dictature eclesiastique. Au moment ou vous derobiez les clés le professeur annoncé la constitution de crete de pierre ce que les behanite n'ont jamais reussi à faire dans toute leurs prises de controle d'avant. Ensuite dans cette constitution deux mots sont importants 'election' et 'mandat', les gens personnes responsables de la ville seront choisi par la ville et pour un certain temps. C'est bien la premiere fois qu'un le pouvoir devra etre rendu apres usage et dans un delai assez court... Vous les behanite n'avez jamais reussi à rendre ce que l'on vous donnez sans que la force soit necessaire. Alors vous ne meritiez pas ces clés ... et apres vos agissement dictatoriaux vous ne meritez meme plus de pouvoir vous presenter en candidat aux prochaines elections.

Pour finir vos proposition vous pouviez le faire dans le conseil comme le prevoit la constitution ... vous avez perdu ce droit en derobant les clés.

Par Desdemone de Pern le 3/7/2002 à 16:18:39 (#1751363)

Et bien vous allez bien vite en besogne. N'étiez pas vous devant le temple de la ville hier soir, suivit de votre charmente épouse?
Vu vos capacités magiques il n'était certainement pas dur pour moi de vous renvoyer -très rapidement- sur la maudite.

Vous me dites de me renseigner, vous devriez vous aussi vous renseigner. Ai-je affirmer que vous faisiez parti de la Horde? Non je ne crois pas, c'était une simple question. Et pour votre gouverne, cela fait bien...une 10aine d'années que je ne fais plus parti du clergé Ogrimarien. Seulement les liens sont forts et les amitiés aussi, pardonnez moi de garder contacte avec de vieux amis, je crois que je vais devoir me flageller...

Oh oui que le clergé d'Ogrimar est corrompu...et vous tenez remettre les clefs à son ainée? Vous refléchissez à ce que vous dites de temps en temps, ou vous déversez toujours un flot d'inepties comme cela?

C'est vrai que dernièrement je crée de nombreux problèmes oui...j'oubliai que j'avais moi-même donné un emploi a Clémence qui subissait les sarcasmes de Byron, et que j'avais écrits d'ignobles édits pour préserver les jeunes filles comme elle...

Il ne me semble pas vous avoir jamais insulté, pourquoi le faites vous donc envers moi?

Pour Shura, si je devais m'occupper de tous les problèmes des 3 îles, alors qu'il y en a déjà assez sur le Duché...que voulez vous...mais il s'en est sorti non? Et apparemment il pourra remarcher, alors, où est le problème?

Par Kelvin Spook le 3/7/2002 à 16:26:51 (#1751417)

Je vous aurais donc prouvez par a+b les raisons, sans pour autant que vous me croyez, vous voyez que ce que vous voulez...

Vous allez donc etre surpris.

Des rumeurs me sont parvenus il y a peu, j'ai a faire, je ne m'etendrais pas plus longtemps...
Quoiqu'il advienne de moi, j'aurais ce que j'aurais ce que je voulais *sourit*

*attend patiemment que les membres du clergé Brehanite, donne une reponse a la proposition qu'il a donné a la Taverne Brehanite*
*sourit une derniere fois et s'en va*

Rire ...

Par blackmamba le 3/7/2002 à 16:40:49 (#1751494)

Dame Desdemone de Pern me renvoyer sur la maudite ... je suis peut etre pietre combattant mais sachez que dans un premier temps je me serais soigné dans le temple de vos premiers coup et qu'ensuite je vous aurais broyé comme une vulgaire brindille que vous etes. Croyez vous vraiment que si j'avais été aussi facile à abattre je serais venu seul voir vos gardes ?

Ensuite Dame Nailo n'est pas mon ainé comme je vous l'ai dit le clergé m'importe peu pour l'instant car chaque chose vient a point. Donc si je veux lui remettre les clés c'est juste comme vous le dites si bien que son gouvernement met en place une certaine legitimité.

Vos derniers edits, son tout a fait louables, quand à l'emploi de la jeune femme je vous en felicite. Mais cela faisait longtemps que Byron agissait sur vos terres, tres longtemps et il a encore fallu qu'un innocent paye de sa personne pour que vous jugiez le probleme digne de vous. Quand aux trois iles comme vous dites ... vous devriez plus vous en preoccuper surtout lorsque des personnes criminelles sur une ile viennent se cacher chez vous dans votre garde. Enfin même si le Shura va mieux l'oublie et le pardon ne font pas parti de mon registre de pensées. Chaque acte se paye pleinement et durablement.

Re: Pour Sahas

Par Sahas Herion GW le 3/7/2002 à 16:41:45 (#1751503)

Provient du message de blackmamba
dictature eclesiastique.


bien voici un preuve que vous n'ecoutez pas et que vous agissez uniquement pour verser du sang.

venez verser le sang si vous voulez mais sachez que ma pierre de destinee me sauvera et que par le fait je ne vus cederai pas les clefs pour autant.

Par blackmamba le 3/7/2002 à 16:48:59 (#1751552)

citation d'apres le post de Kelvin
*attend patiemment que les membres du clergé Brehanite, donne une reponse a la proposition qu'il a donné a la Taverne Brehanite*

et ceci n'est ce point une dictature eclessiastique ? pour moi si ... les behanites veulent choisir seul la destiné de crete de pierre ... alors tant pis pour eux.

Quand a reprendre les clés apres quelques minutes avec moi et un ami, je les aurais sans peine ... il me suffit de les faire prendre sur vous apres vous avoir immobilisé par la force et reduit vos compagnons a l'impuissances pour pas qu'ils nous genent.

Par Sahas Herion GW le 3/7/2002 à 16:52:15 (#1751571)

vous avez lu la taverne Brehanite?
non evidement donc vous ne savez rien.

Par Desdemone de Pern le 3/7/2002 à 16:56:31 (#1751600)

Comme toujours vous parlez sans savoir messire Ajeddo. Ces édits ont été écrits le jour même de ma nommination en tant qu'intendante. Et oui, bien que femme de Duc, je n'avais pas les pouvoirs suffisants.
Remarquez mon avidité de pouvoir, je vais pouvoir m'amuser maintenant n'est-ce pas?

Et en ce qui concerne les quelques coups, vu votre préparation l'autre soir, ils auraient bien suffit à faire briller votre pierre.

dictature eclessiastique ...

Par blackmamba le 3/7/2002 à 16:57:42 (#1751609)

Je ne suis pas behanite et donc je n'est pas acces à votre taverne. Reste que vous faites les propositions à votre clergé, il acceptera peut etre et vous mettrait en place ce que vous voulez ...

trop de vous pour moi ...

Ne vous en faites pas ...

Par blackmamba le 3/7/2002 à 17:01:09 (#1751634)

Je suis toujours pret a recevoir des coups tant les villes et domaines de Lune d'or sont peu sur aux voyageurs. De plus je porte toujours sur moi de quoi retablir au plus vite mes tissus endomagés par les coup que l'on pourrait me porter.

Par Desdemone de Pern le 3/7/2002 à 17:01:10 (#1751635)

Tiens, vous aussi lisez dans les pensées messire Ajeddo? Peu de gens ont se don, c'est une qualité rare, vous êtes plus intérressant que je ne le pensais.

Par Kelvin Spook le 3/7/2002 à 18:06:10 (#1751948)

Provient du message de Desdemone de Pern
Tiens, vous aussi lisez dans les pensées messire Ajeddo? Peu de gens ont se don, c'est une qualité rare, vous êtes plus intérressant que je ne le pensais.


Je ne pensais jamais voir le jour ou je serais totalement d'accord avec vous, enfin c'est ainsi que va la vie.


Quoiqu'il en soit je n'ai pas le pouvoir de proposer seul une decision, alors avant de la faire je dois proposer a mes freres, logique, quand on est pas individualiste.

*mumure, baissant la tete*Enfin peu importe maintenant...*sourit tristement*

les pensées behanite sont un mumure sur leurs levres ...

Par blackmamba le 3/7/2002 à 18:06:38 (#1751951)

Comment voulez vous que je lise dans les pensées les plus profondes de gens. Seul le mumure de certain quand il pense nous permet de suivre leur opignon.

pense que l'on essaye de changer de sujet mais cela ne changera rien d'autre ... et que les clés iront la ou elles auraient du rester que les autres soient contents ou pas

l'éternel attente ...

Par Beatrice de Nazga le 9/7/2002 à 5:28:11 (#1779413)

Toujours au chevet de son mari, ignorant ce qui se passe autour d'elle, elle ne comprend toujours pas comment des hommes ont pu faire une telle chose, à un homme qui ne mérite rien de tout ça.

Maintenant elle savait qu'il entendait ce qu'elle disait, car Dame Nailo lui avait dit qu'il avait en quelque sorte des pensées, mais qu'il ne pouvait sortir de cet état. Alors elle lui parlait, lui racontait, lui mumurait les exploits de sa fille, espérant qu'il entende.


- Notre Nelia est rendue une championne en nage mon Ange et elle devient une Archère plus puissante chaque jour. Tu peux être fiere d'elle. Elle tient son courage de toi.
*esquisse un sourire, une larme coulant sur sa joue, finie sa course sur celle de son mari*

Elle ne savait plus trop où elle en était. Elle savait que les porteurs de Rune, Charat, Driinsile, Lysia et elle même se réuniraient pour pouvoir le sortir de cet état comateux.

Chaque jour qui passait, elle restait près de lui. Lui parlant et racontant la beauté du jour.


- Reviens-nous mon Ange. Tu me manques, ta fille a besoin de toi..

Elle ferme les yeux, ses mains caressent son visage.

*Elle se penche sur lui, retenant ses larmes, pour ne pas montrer sa faiblesse, sa tête sur son torse, elle mumure*
- Je t'aime, j'ai tant besoin de toi.

Épuisée, elle s'endort contre lui, les yeux mouillés de larmes...

Par Nailo le 9/7/2002 à 10:05:24 (#1779893)

En esperant qu'il soit sauvé, qu'il se reveille.


Nailo Tenebrae

pour la famille Nazga ...

Par blackmamba le 9/7/2002 à 10:39:45 (#1780054)

Je prierai encore et encore Ogrimar afin que votre famille soit enfin reunie et que votre mari reprenne connaissance.

*se rend dans le temple d'Ogrimar seul refuge restant libre et prie pour cette famille si meutrie par les adeptes behanites*

Le réveil !

Par Beatrice de Nazga le 13/7/2002 à 20:16:34 (#1801414)

Ne pouvant plus attendre le réveille de Shura, Nelia et Beatrice se mirent à chercher une solution pour le réveiller.

Nelia qui est pleine de ressources opta pour mettre pret de lui des objets avec une senteur. Elle déposa des pommes. J'y déposai une feuille d'arbre rose. Nelia lui parla, lui disant qu'elle voulait qu'il se réveille, qu'il avait assez dormi.

Shura se réveilla doucement aux paroles de sa fille. Ses blessures presque toutes guéries avec les soins de Beatrice, il s'est réveillé, en ce jour, pour le plus grand plaisir de sa fille et de son épouse.

Maintenant Beatrice devait lui annoncer une nouvelle qu'elle n'osait dire, car elle ne va pas bien. Elle lui annonça qu'elle attend un enfant, mais tout ne va pas bien, elle a de violents malaises. Mais tout ce qui lui importe pour le moment c'est que son mari soit réveillé et que sa fille soit heureuse d'enfin avoir son père à nouveau près d'elle.

Maintenant Beatrice ce repose à l'Orphelina près de Driinsilde, espérant qu'elle trouvera ce qui ne va pas chez elle.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine