Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > *Un coursier se dirigant vers la maison des Exnihilo*
*Un coursier se dirigant vers la maison de régisseur de WindHowl*
Par Arcas Drake-3RD le 28/6/2002 à 16:24:34 (#1725319)
Ayant le souffle court davoir effectué le chemin depuis LightHaven il était pressé de finir sa commission pour se désaltérer à lauberge et se reposer un instant.
Il frappa à la porte, personne ne répondit. Après un certain délais dattente, il adjugea bon de laisser le paquet devant la porte. Le colis étant facilement repérable, toute personne ouvrant la porte le remarquerait sûrement.
Le colis, composé de trois livres, était surmonté d'une lettre cachetée et destinée à Dame Caro Gaia Exnihilo :
Dame,
Conformément à votre demande, jai pu dénicher parmi les livres de la bibliothèque de la tour des mages, certains volumes permettant dagrémenter les rudiments que jai commencé à vous transmettre dans le domaine alchimiste.
Je vous prie donc de trouver ci joint, les ouvrages que je vous avaient recommandés lors de notre dernier entretien. Ils vous permettront dapprofondir vos connaissances dans les domaine de la métallurgie, la connaissance des plantes et des roches.
Jespère que leur lecture bien que fastidieuse par la complexité du vocabulaire employé dans ces dits ouvrages ne vous sera pas difficile. Si par malchance, un passage vous est incompréhensible nhésitez pas à faire un saut à la tour et je mempresserais de vous lexpliquer dans la possibilité de mes connaissances.
En espérant la bonne réception de ce colis, je vous adresse mes respects et mes sincères salutations.
Arcas Drake-3RD
Par Caro Gaia Exnihilo le 28/6/2002 à 18:08:10 (#1725831)
Ouvrant le colis rapidemment et decouvrant les tomes d'alchimie, caro demanda au coursier de patienter quelques instants le temps de rediger une reponse a la missive... Cher Arcas, Archimage de LightHaven.
Je viens de prendre bonne reception de votre colis et vous en remercie, je vais avoir un peu de lecture pour approfondir le premier cours que vous avez eut l'amabilité de m'enseigner.
je vous remercie encore d'avoir accepter ma demande de m'avoir prise comme apprentie dans le domaine de l'alchimie car mes carrences dans ce domaines me faisaint cruellement defaut.
Sincerement et au plaisir de vous revoir,
Caro Gaia Exnihilo
Elle tendit la missive au coursier avec une bourses de pieces d'or pour le remercier et aussitot le coursier partit, elle ouvrit le premier tome et se plongea dans une profonde lecture...
Par Elmar Ezeil le 28/6/2002 à 19:14:22 (#1726143)
Par Muad Exnihilo le 28/6/2002 à 19:21:15 (#1726186)
Par Arcas Drake-3RD le 28/6/2002 à 19:42:33 (#1726292)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine