Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un Mal Bien Ă©trange...

Par zdravo le 28/6/2002 Ă  14:21:19 (#1724630)

Je me réveillais en sursaut. Je sentais que quelque chose n’allait pas mais je ne pouvais savoir encore ce qui allait m’arriver. Je quittais la maison en pleine nuit, mon fidel compagnon Tonnere n’était pas présent, sûrement parti se reposer dans la prairie. Sautant dans ma robe rouge écarlate, et mes jambières en écailles, j’ouvrais la porte doucement afin de jeter un œil au dehors.

Rien. CÂ’Ă©tait Ă©trange.

Fermant la porte derrière moi, je commençais à me diriger vers le temple, j’aimais beaucoup marcher sur l’herbe, sentir le craquement des brindilles sous mes bottes me faisait réfléchir un peu plus. A ce moment, alors que j’étais dans le plus profond de mes pensées, je sentis quelque chose qui traversa ma robe et me piqua l’épaule.

Agitant mes mains afin de faire partir cet insecte, je sentis soudain un mal au crane incroyable m’envahir. Secouant la tête pour essayer de me remettre les pensées dans l’ordre, je vis alors un être sauter du haut d’un des arbres et tombait sur ses pieds très rapidement. Ma vision se troublait et je commençais à me sentir paralysé. Dans l’ombre il ou elle, avançait vers moi doucement, je n’arrivais pas à distinguer son visage même son allure, son physique et sa façon de marcher ne m'indiquait rien de plus...

Juste au moment ou mes genoux me lâchèrent, deux jeunes aventuriers sortirent d’entre deux maisons et se dirigeaient vers moi en parlant de leur dernier combat. L'être reculait alors en voyant les deux jeunes et je tomba alors dans un semi-coma. Les jeunes vinrent en courant vers moi et me reconnurent.


"Messire Zdravo ?"

*Reçoit une claque*

"Messire Zdravo ? RĂ©veillez-vous !"

Mais je n’entendais plus rien, je sentais toujours pas mon corps. Ils m’aidèrent alors à me porter au temple afin que Nissus puisse trouver ce qui n'allait pas. Apres un rapide coup d’œil sur ma blessure, il goutta le liquide jaune de ma plaie et compris de suite. Apparament il s'agirait d'un poison... Mais lequel ?

Ce n’est qu’après quatre heures que je commençais à reprendre mes esprits. J'étais disposé là, dans mon lit. Je ne comprenais ce qu'il venait de se passer, les souvenirs étaient dissimulés dans un épais brouillard. La seule chose dont je me souvints, c'est que j'ai été empoissonné... Mais quel poison ? Par qui ? Je l'ignorais...

Re: Un Mal Bien Ă©trange...

Par Luciferia Rheo le 28/6/2002 Ă  14:54:15 (#1724808)

Provient du message de zdravo
Apparament il s'agirait d'un poison... Mais lequel ?



Oui, allez, c'Ă©tais quoi ? Tequila ? Vodka ? Malibu ? :ange:

On veut la suite :p

L'effet....

Par zdravo le 28/6/2002 Ă  15:18:43 (#1724939)

Une nuit passa depuis l'événement. Curieusement, je me sentais au plus haut de ma forme. Mais ne faut-il pas se méfier de l'eau qui dort ?

L'aurore se dessinait à l'horizon. Face au soleil, je méditais, je pensais sur cet être... Et ce poison ? Je ne ressentais rien. Est-ce un piège ? Je ne sais guère.
Je me mis en marche vers le Temple d'Ogrimar. Je savais que le pretre Vargus aurait sans doute une réponse sur ce qui se passe. Vargus, le pretre du dieu Ogrimar. Bien que calfetré dans son Temple, il est au courant de tout ce qui se passe sur le Royaume...

Sur le chemin je rencontrai un groupe de jeunes personnes. Ils me regardaient, me dévisageant. Une violente douleur à la poitrine se fit ressentir. Je m'agenouilla, cracha du sang au sol.
Les jeunes aventuriers, surpris par cet évènement, s'approchèrent de moi...


- Vou.. Vous allez bien ? *dit l'un d'eux d'un voix tremblante*

Mes ailes se déplièrent... Elles prirent plus de volumes que d'habitude, la couleur sanguine, à l'extrémité, se tarissait. Je me relevai. Faisant face aux aventuriers, mon regard changea de ton, une aura malfaisante s'émana de mon corps. Ma peau devint rugueuse, la machoire s'élargissa, de épais surcils foncés surmontaient deux ténèbreux... Une colère éclata, un instint bestial prit le dessus.

Je m'attaquai aux aventuriers avec rages. Le sang et les tripes volaient. Zdravo avait changé, il était plus le même. On aurait dit une bête...

Le poison..

Par zdravo le 28/6/2002 Ă  19:43:44 (#1726303)

Une goutte.. puis deux. Le sang perlait sur mes gants écaillés, le sang de ces jeunes gens. J'avais le souffle rauque, mon coeur batait à vive allure. Des corps dans une marre de sang... Petit à petit, je me calma. La douleur ne me faisait plus mal, je repris mes esprits.

Une envie de nausée se fit sentir devant l'ampleur des dégats. Qu'avais-je fait ? Je me rappelais de tout... Ma Mémoire ne me trahissait pas. Je me reconnaissais pas. Je savais être cruel et sans pitié mais là... c'était plus haut que moi, je n'étais plus moi même. Un peu dépité, j'entassai les corps et les calcinèrent. Je fus surprit par un détail ; Mes ailes perdaient de vigueur et d'ampleur.
Après un petit moment de réflexion, je poursuivi ma route vers le Temple d'Ogrimar. J'espèrais que Vargus saurait ou trouverais ,dans ses livres, la maladie, le Mal qui me touche...

Je me présenta devant Vargus. Il était plongé dans ses prières quotidiennes. Il se retourna et m'adresse la parole. Il me rappella une règle, ne jamais laisser de survivants... Pourquoi m'a-t-il dit cela ? Je ne le savais pas encore... Puis il m'osculta, regardant ma plaie avec attention. Pour confirmer sa pensée, il me demanda de m'entailler le bras, à fin de receuillir un peu de mon sang.

Je savais bien qu'il allait trouver quelque chose ; Mon sang coulait le long de mon bras, Vargus s'empressa de le récupérer. Il était de couleurs hétérogènes... Par moment d'un rouge vif, et de l'autre noir et coagulant.
Vargus s'immobilisa, puis il ouvra un grand grimoire sur lequel était déposé l'écusson du Dieu Ogrimar. Il feuilletait les pages, et finalement s'arreta sur l'une d'entre-elle. A la vue de son visage, je compris qu'il m'arrivait quelque chose de grave. Vargus s'approcha de moi et m'expliqua...


- Vois-tu... Le Mal dont tu es atteint... est un très vieux poison. Ce poison fut créer par une chimère qui voulait se venger d'un Séraphin. Il a des effets terribles... tout Séraphin contamminé, voit son instinct primitif et bestial ressortir. Il est alors bien plus fort que dans son état normal.. mais il est guidé par ses hormones et autres sens animal. Une chose étonnante, c'est qu'il se rappelle de ses actes commit sous cette apparence...

*pétrifié*

- hm...

- De plus... Plus tu entres dans cette états, plus tu t'affaiblis, les ailes des séraphins en sont un excellent témoin. Malheureusement, c'est la Mort qui guette...

- *ravale sa salive* N'y a-t-il pas un remède ?

- Il n'y a aucune personne qui a survécu à ce poison... Car seul l'empoisonneur connait les ingredients. Je suis désolé...

Zdravo ressorti de Temple déboucelé, il décida de rejoindre Stone Crest...

Par Garou Willer le 28/6/2002 Ă  20:44:18 (#1726602)

:lit: :) :lit: :doute: :(

Par Saskia Willer le 29/6/2002 Ă  7:52:49 (#1728639)

*Attends la suite en espere* :(

Par Frynsart le 29/6/2002 Ă  8:18:41 (#1728671)

:lit: :merci: wais, on veut la suite de ca!
jespere juste que ca ressemble pas a un départ RP ca...
QUIES POWAAA
Je vous aimes, tous !

Une flèche dans l'ombre...

Par Cygne le 1/7/2002 Ă  3:31:51 (#1737443)

Tapie dans l’ombre, en haut d’un des arbres, près de cette maison…..Je l’observais depuis quelques jours déjà, notant les allées et venues de l’occupant…de cet homme, celui qui a fait de moi ce que je suis présentement. De ma main gantée, je touchai la brûlure sur ma joue. Fermant les yeux, les images de cette nuit me vinrent dans l’esprit, il y a maintenant quelques années. Bientôt j’aurai ma vengeance.

Souriant à cette idée, je jetai un regard presque amoureux sur mon petit carquois. Après avoir retiré un de mes gants, je pris délicatement une des flèches qu’il contenait, l’observant attentivement. J’étais vraiment satisfaite de mon travail. Sa hampe, courte et lisse, était terminée à une extrémité par une empenne de plumes, ou plutôt des duvets, de cygnes noirs, quoi de plus normal? C’était ma manière de signer mon acte, comme lui avait signé le sien par ma torture. Quant à sa pointe…juste penser à la petite surprise qu’elle comportait me fit sourire.

Vérifiant une dernière fois mon petit arc, je m’enveloppai dans ma cape noire et me préparai à descendre et forcer l’entrée. Mais je n’eu point besoin de le faire. La porte de la maison s’ouvrit avant même que j’ai eu le temps de me retourner pour entamer ma descente. Sans bruit, je me remis sur mon séant et repris la fléchette que j’avais admiré plus tôt. L’encochant, je visai rapidement son dos, tant bien que mal dans l’obscurité. Bandant la corde, je murmurai une dernière malédiction et relâchai la tension. Je ne vis pas la flèche le toucher, mais ses gesticulations me confirmèrent qu’il était touché. En fait peu importe. J’avais fait faire ce poison assez puissant pour qu’une simple égratignure soit suffisante.

Du haut de mon perchoir, je n’étais pas assez près à mon contentement. Sautant rapidement au sol, je fis en sorte qu’il me voit. Je tenais enfin ma vengeance. J’allai être au premières loges pour le clou du spectacle. Sa forme indistincte vacillait, pour mon plus grand plaisir. J’avançais lentement en sa direction, goûtant chaque instant, comptant chaque pas qui me séparait de ma proie.

J’allais enfin me satisfaire de ma victoire quand soudain, à ma gauche, deux hommes sortirent d’entre deux bâtisses et s’approchèrent de ma victime. Quand ils l’aperçurent, ils se précipitèrent à ses côtés. Quant à moi, je reculai dans l’ombre. Je les vis, emmenant l’homme, me retirant toute ma satisfaction du travail bien fait. Ils le paieraient plus tard. Je les suivi, courant silencieusement dans la noirceur, petite ombre svelte parmi d’autres ombres, je les suivi jusqu’au temple. Je fronçai les sourcils. Dans ce temple, il était hors de mon atteinte.



PS HRP: désolée du délais, mais mieux vaut tard que jamais ;p

Par Ysengwen le 1/7/2002 Ă  15:04:31 (#1739439)

:lit: http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par ~NĂ©haryanne~ le 1/7/2002 Ă  15:24:30 (#1739514)

:lit: :) :lit: e dit c super!:amour:
Mais une chose Z: Tu meurs je te tue!:enerve:

Un effet efficace...

Par Cygne le 1/7/2002 Ă  21:32:59 (#1741409)

Je retournai sur mes pas, retournant à la maison du Mystique. Quant je fus face à la porte, je sortis une plume noire de mon sac. Après l’avoir glissée sous la porte, je m’en fus, veiller dans un coin près du temple, surveiller et surtout être tout près quand ma surprise serait découverte.

Dans le ciel, la Lune et les étoiles passèrent. Une froide aube pointa le bout de son nez. J’allais m’assoupir quand je vis la forme ailée ressortir du temple. Secouant la tête pour me réveiller, je rejetai mon capuchon. À présent, qu’il me voit ou non n’a plus la moindre importance. Il se remit en marche. Discrètement je le suivi, espérant voir les premiers relents de mon œuvre, sans en être la cible. Ce qui ne tarda pas.

D’où j’étais, je le vis, agenouillé, crachotant. Les hommes qu’il avait croisé plus tôt s’approchant, espérant lui porter assistance, et sûrement avoir quelque chose en retour. Soudain, les ailes de Zdravo le Mystique changèrent. Elle devinrent plus grandes, plus noires. Il se releva, comme si de rien n’était, mais même à la distance où je me trouvais, je sentais le changement dans son aura. J’étais abasourdie et enchantée. Jamais je ne me serais douté que l’effet serait aussi rapide et…brutal.

D’un bond, il fût sur eux. Jamais je n’avais vu tant de sang et de chair. L’attaque fût aussi courte que sauvage. Un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres. J’avais réussi. Il souffrirait et il mourrait! Comme il m’avait condamné a le faire moi-même!

Il était là, debout, abasourdi par son acte. Il incinéra les dépouilles, ou plutôt ce qui en restait. Puis après encore quelques instants, il se remit en marche. Je me doutais bien d’où il se rendait. Dans cette direction, ce ne pouvait être que cela. Le Temple d’Ogrimar…


Souriant à nouveau, je murmurai : « C’est ça, Zdravo le Mystique, c’est ça. Va voir le prêtre…Va voir Vargus…Lui saura de quoi il en retourne…Et quand tu le saura aussi… * petit rire mauvais * la chasse pourra commencer…*crache par terre*

Me retournant, jÂ’optai pour une sieste Ă  lÂ’ombre des arbres. Je reprendrai ma surveillance plus tard, jÂ’avais au moins quelques heures devant moiÂ…

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine