Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > Empahte...1.48=regen mana buggé?
Empathe...1.48=regen mana buggé?
Par Valse le 28/6/2002 Ã 12:45:50 (#1724206)
Avant de commencer à "râler" juste quelques mots : la 1.48 est là et c'est génial: vive les charmes débuggés, vive les dd rallongés :D
Maintenant, il semble que je sois confronté à un léger problème depuis cette version: mon regen mana semble prendre son indépendance, peut-être que 1.48 est l'âge de la majorité chez les regen mana, je sais pas. Toujours est-il que ce gredin s'en va quand il le désire, et parfois ne vient même pas quand je l'appelle.
Je voulais juste savoir si, chanceux comme je suis, Goa m'avait réservé ce bug à titre personnel ou bien si d'autres confrères (soeurs) mentalistes avaient constatés la même désinvolture chez leur regen préféré.
Une autre interrogation me titille le QI, malheureusement buffé seulement In Game, elle concerne les charmes. Dans un soucis de précision apparement sur developpé, la personne qui a conçu les charmes a homis de mettre à quel type de créatures ils correspondaient. Si quelqu'un à des précisions à ce sujet et est blonde à forte poitrine, tu m'intéresses.
Je vous salue bien bas,
Mentalement vôtre,
Valse.
Empathe Hibulaire Mais Presque
Par GroTougne le 28/6/2002 Ã 13:01:01 (#1724276)
Mais nul doute que Tan, Dywenx et autres Spé sun/moon vont pas tarder à passer par ici pour éclaircir cela... :merci:
Par Ashany le 28/6/2002 Ã 13:09:03 (#1724315)
Pour les charmes, maintenant avec le deuxième je peux charmer les animaux ! Du coup j'aime me la jouer avec un loup molosse rouge à mes cotés (je trouve le skin plus jolie que celui les loups des druides !)...
Mais fait gaffe ! Maintenant dès que tu relaches ou perds le controle du mob il t'attaque !
Par Valse le 28/6/2002 Ã 13:41:03 (#1724460)
Par melyndwel le 28/6/2002 Ã 14:00:05 (#1724553)
Provient du message de Valse
Donc, on dit empathe et pas empahte.
On dit mentaliste :rolleyes:
pour le regen mana, je n'ai eu aucun problème au cours de quelques heures de test mercredi soir (regen 5).
Pour les sorts de charmes, tout ce dont je me souviens est que les deux derniers sorts ne servent strictement à rien, si ce n'est à te faire dépenser ta mana plus vite...
L'antépénultième est donc celui à utiliser pour charmer les créatures magiques.
D'une manière générale, il faut utiliser le plus petit sort adapté à la créature que tu veux charmer pour minimiser ta dépense en mana (si j'ai bien compris il y a une compatibilité ascendante des sorts, qui ne sert strictement à rien...)
Traduction: un mentaliste 50 full spé light a tout intérêt à utiliser son sort de niveau 4 pour charmer les humanoïdes (je parle sous le contrôle des spé light, étant moi-même full mana, je ne m'intéresse que de loin aux sorts de charmes et j'ai pu comprendre imparfaitement certaines choses).
J'ajouterai pour finir que deux resist consécutifs sont nécessaires pour se faire attaquer par son pet (un seul ne laisse pas le temps à la créature d'attaquer avant d'être recharmée) et qu'en revanche, un seul resist suffit pour perdre en groupe n'importe quel buff de speed ce qui rend le charme incompatible avec les déplacements rapides de groupe.
Voilà voilÃ
Par Dolanor le 28/6/2002 Ã 14:30:18 (#1724684)
Provient du message de melyndwel
On dit mentaliste :rolleyes:
pour le regen mana, je n'ai eu aucun problème au cours de quelques heures de test mercredi soir (regen 5).
Pour les sorts de charmes, tout ce dont je me souviens est que les deux derniers sorts ne servent strictement à rien, si ce n'est à te faire dépenser ta mana plus vite...
L'antépénultième est donc celui à utiliser pour charmer les créatures magiques.
D'une manière générale, il faut utiliser le plus petit sort adapté à la créature que tu veux charmer pour minimiser ta dépense en mana (si j'ai bien compris il y a une compatibilité ascendante des sorts, qui ne sert strictement à rien...)
Traduction: un mentaliste 50 full spé light a tout intérêt à utiliser son sort de niveau 4 pour charmer les humanoïdes (je parle sous le contrôle des spé light, étant moi-même full mana, je ne m'intéresse que de loin aux sorts de charmes et j'ai pu comprendre imparfaitement certaines choses).
J'ajouterai pour finir que deux resist consécutifs sont nécessaires pour se faire attaquer par son pet (un seul ne laisse pas le temps à la créature d'attaquer avant d'être recharmée) et qu'en revanche, un seul resist suffit pour perdre en groupe n'importe quel buff de speed ce qui rend le charme incompatible avec les déplacements rapides de groupe.
Voilà voilÃ
rien a redire, sauf :Provient du message de melyndwel
On dit mentaliste :rolleyes:
:mdr: tu ne t'arreteras jamais ?? :mdr:Provient du message de melyndwel
L'antépénultième est donc celui à utiliser pour charmer les créatures magiques.
Fo pas utiliser des mots si compliqués rohhhhhhhh, fo dire avant avant dernier ;)
En tout cas, moi g le charme nivo 17 et c geant, par contre, je me demande, si la consommation de mana n'est pas en fonction du type de mob (humanoide, animal, inscte), voire du mob lui meme (felide et blaireau noir, tout deux en tant qu'animaux), voire du nivo du mob (mais je pense que c quasiment sur ca...) et que le charme s'adapterai au type de mob, style avec le sort de nivo, on charme un humanoide et il consommerait comme le sort de nivo 4.
(albion, le royaume des empathe avec des humanoide partout a charmer lol, un pet Troll ca le fait :D )
Le probleme de perdre un buff de speed a cause d'un cassage de charme c assez lourd, mais bon, fo s'y faire.
Sinon, meme en etant full spe soleil, on ne peut pas charmer tout les mobs du royaume :
*les morts vivants sont hors de contrôles (par contre, les amadiens sont charmables des le premier charme...)
*Les arbres sont incharmables (mais doit aussi avoir des exceptions je pense)
En tout cas, fodra faire des test pour la consommation de mana...:)
Et pour le probleme du regen mana, le 5 marche bien chez moi, et sinon, verifie que ce n'est pas un bug d'affichage (que tu ne voies pas l'icone mais que tu est qd meme buffé)
Par Ysthril le 28/6/2002 Ã 18:18:38 (#1725878)
est-ce que tu as trouvé et charmé un troll named ?
et est-ce que ça marche sur les patrouilles ? (j'espère pas pour eux :D)
Par rudo le 29/6/2002 Ã 1:52:58 (#1728128)
le premier : pour charmer humanoides ou semi humanoide (famille des farfadet, famille des curmu ou des siabbras)
le second : pour les betes à poil ou a fourrure
le troisième : pour les insectes
le quatrième : je le prends pour charmer des bestioles que je n'ai pas pu charmer avec les 3 précédente.
le cinquième : visiblement permet de charmer tout ce qui est magique et en l'occurence ce qui blast (par exemple je n'ai pas pu charmer avec le 4 un mephyte montagnard même si c'est gris pour moi).
Je n'ai pas remarqué de différence de comsomation de mana suivant le level du mob mais suivant le niveau de charme oui !!
Autre remarque il est impossible de charmer un named pour des raisons évidentes d'abus ...
Par Dolanor le 29/6/2002 Ã 2:12:53 (#1728196)
Par Ysthril le 29/6/2002 Ã 9:40:15 (#1728773)
Sinon pour les patrouilles : c inadmicibl je v me plindr a goa :mdr:
En ce qui concerne le sort de charme, le 5° et le 6° ne servent à rien, dixit les américains. Tous les mobs ne sont pas charmables, comme par exemple les arbres et les géants.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine