Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Premier sacrifice
Premier sacrifice
Par
Olysser Neptuna
le 27/6/2002 à 19:43:12
(#1720856)
La nuit était tombée depuis bien longtemps déjà. La jeune sorcière était à l'auberge, avec sa petite soeur. La petite dormait à point fermée, mais la jeune sorcière avait les yeux rivés vers la lune. Ses yeux normalement bleus était étrangement noirs et profond. Une lueur mauvaise brillait au fond des yeux de la jeune femme et un sentiment de haine s'emparait d'elle. Elle écoutait les bruit de la nuit, et au loin, elle percevait le son d'une voix féminine. Une idée j'aillissa dans sa tête et un sentiment d'amusement profond s'empara d'elle. Elle regarda l'enfant qui dormait à point fermé et souria. Elle sortit par la fenêtre dans la nuit noire baignée de la lumière douce de la lune et s'engouffra dans la forêt. Elle marchait rapidement entre les arbres. Plus elle marchait et plus la voix se fesait proche. Celà semblait être une jeune femme, qui chantait innossament. Olysser s'approcha lentement, pour finalement appercevoir une jeune femme, au long cheveux blond. Elle était assise sur un gros rocher, et chantait tranquillement. Olysser souria intérieurement et s'approcha de la jeune femme. Avant même que la jeune femme n'ai pu faire le moindre mouvement, Olysser lui avait tranchée la tête avec sa dague. Elle regarda le corp innert sur le sol et souria. Elle retourna alors vers l'auberge, un sentiment de joie au fond du coeur. Une fois de retour dans la chambre, elle se rassoya sur le bord de la fenêtre et recommença à contempler la lune, qui brillait de mille feu.
Par
Balkis Legend
le 27/6/2002 à 19:54:51
(#1720923)
[Edit]
[Doublon]
Par
Balkis Legend
le 27/6/2002 à 20:00:20
(#1720945)
Ses yeux de félin lui avait permis de tout voir.Elle observait,debout sur une branche.
Elle était légèrment découragé du comportement d'Olysser.Cette jeune femme qu'elle avait connu si douce,si gentille.La voila maintenant qui tue pour rien,pour personne.
Balkis observait le corp par terre.Pourquoi était-elle devenu si sauvage?Olysser,cette jeune femme qui aimait bien jouer avec l'eau.
La demi-tigresse s'assit sur sa branche,regardant de ses yeux percant les moindres fait et gestes d'Olysser.Elle savait que c'était elle,ses yeux et son odorat la reconnaissait que trop bien.Par contre,son esprit lui,ignorait qui elle était.
Ce n'était plus Olysser.
Il y avait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlés.Il était peut-être temps.Elle sauta au bas de sa branche.Elle resta pourtant aux coté de l'arbre.
Par
Olysser Neptuna
le 27/6/2002 à 22:10:37
(#1721606)
En rentrant vers l'auberge, Olysser avait entendu un bruit derrière elle; un bruit sourd comme quelqu'un qui tombait. On avait du la voir tuer cette jeune femme, mais elle s'en foutait. Arrivé à l'auberge, contemplant la lune, elle s'était endormi rapidement. Ses yeux redevenaient bleus par eux-même et s'en qu'elle ne s'en rende compte vraiment. Au petit matin, elle n'avait plus aucun souvenir de ce qui s'était passé. Elle souria à Morgana qui la regardait avec ses grands yeux bleus.
Bonjour ma chérie, tu vas bien ce matin?
Oui, zai faim Oly.
Allons manger et partons.
Olysser et sa soeur, après avoir mangé, sortir de l'auberge, pour aller se promener dans les bois...dans les environs où la jeune fille avait fait son massacre la nuit dernière.....