Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Anirin rejoignit son père..

Par Anirin Neya le 27/6/2002 à 18:12:30 (#1720449)

Les apparitions du jeune guerrier se faisait de plus en plus rares.Plus un mot..le hors-la-loi de Goldmoon n'était devenu plus qu'une ombre parmi les ombres,errant ici et la,non loin de ceux qu'il cherissait,un regard protecteur les accompagnan toujours.
Ce jour-la,il regardait sa fille Takhisis et son oncle Calun,jouant et riant,il était heureux que quelquepart,le lien familial subsistait.Caldun,le frère jumeau de Lothian,pourtant si different,mais quelle douce vison que de revoir à nouveau ce visage qui le berca toute son enfance.
Mais les gardes rodaient,l'heure était venue de fondre dans la nuit et disparaitre,revenir plus tar,regarder jouer sa fille à la fontaine,encore et encore..comme chaque jour..
Il quitta Lighthaven,plongeant dans la forêt sombre et si froide cette nuit la.il ser endait au lac,ou jadis,il trouvait reconfort aupres de celle qu'il nommait affectueusement la Dame du Lac.Mais elle n'était plus venue depuis longtemps,elle était reournée à la vie,et lui se mourrait dans cettes solitude si pesante...
pas un bruit,le sience regnait...quand soudain,un craquement de feuilles mortes..quelqu'un était appru derrière lui.
Il ne prit pas la peine de se retourner,il savait de qui il s'agissait.

"Toujours la à me suivre,à me traquer,tu sang qui coule dans mes veines,tu desires t approprier les pouvoirs..Aori..Neya..quel heritage n est ce pas?"*sourire*

"Tu le dis si bien toi même...Anirin,tu pourrais être un grand homme..la haine te ronge,je la percois,je la ressens.Cesses de lutter,cela est inutile..Rejoins nos rangs,et la terreur qu'ils meritent,les douleurs et les souffraces nous leurs apporterons.Je te oue un bel avenir,tu es appelé à me succeder dans cette tache un jour..."

Anirin dégaina sa lame lentement,la faisant miroiter longuement aux rayons argentés de la lune,puis il se retourna cette fois-ci,face au nephilim..

"Vieil Homme,tu parais si fragile pourtant ton pouvoir est grand...J n ai aucune chance de te vaincre...pourtant dans quelques instants,un cadavre gisera sur le sol,tandis que l autre partira..Peu importe si la mort m'attend,je mourrerais comme mon père alors,me battant jusqu'au bout de mes convictions,protegeant ceux-la que j'aime..."

Le nephilim sortit une large épée à la sombre lame..

"Chacun fait son choix,tu fais le tien...mais avant...qui donc est cette personne...cet être que tu cherit tant,qui te donne la force de resister à cette haine qui te ronge,la force de faire face à une mort certaine..sans même la peur dans le regard..?"

Anirin sourit,regardant son medaillon,le sceau de sa famille..

"Mon enfant..."

L'image de sa petite fille lui revint à l'esprit..pensi quelques instants.."ma fille,grace à ce medaillon,tu retrouveras tes origines,ta famille..qui sera toujours la pour toi.."
Son regard changea subitement,force et courage s'y lisait,comme dans ceux de son grand-père,de son père,de ses ancêtres...Le Neya au combat...il se lanca vers sopn adversaire..le combat s'engagea et fit rage..du fin fond de la forêt cettenuit la,on pouvait entendre des lames s'entrechoquant inlassablement dans un bruit infernal..

Les premiers rayons solaires se faisaient sentir,embrasant le ciel...l'ombre se retirait,laissant apparaitre le cadavre d'un jeune guerrier.
Anirin rejoignit son père cette nuit-la,un Neya de plus s'etait éteint...


===HRP===

Voila,Anirin disparait aussi,je me suis dit qu'il meritait une petite fin rp.

-Pour ceux qui ne lisent que les textes rp,
-Pour ceux qui croient que cela n est qu'un coup de tete,un delire et qu il va revenir comme lothian..
-Histoire d eviter les eternels sarcasmes ou repoches:

A l heure où j ecris ceci,tous mes persos sans exceptions ont été delete...
Un choix murement reflechi,un degout total,ou encore un simple coup de tête,une reaction a chaud...
je ne sais pas,je sais que j ai bcp souffert ces derniers temps,je souffre encore de certaines choses et ce qui est sur c'est que j en a marre.
Donc aucun retour possibles pour ses persos,quand a me voir dans le jeu,j aimerai vous dire n y penser meme pas,mais apres tout,deux ans de jeu ne s effacent pas ainsi alors je ne sais ce qu'il adviendra.
Seuls les porteurs n'ont pas ete delete,ils vont a la seule personne qui en a le pass,a cette personne,amuses toi bien,y a eu pas mal de choses recoltées.

Sur ce au revoir ou adieu.

PS:

Fighter,Solaria,Lucielle,Urfus je ne vous ai jamais oublié et si vous avez arrete le jeu,je comprends et respecte votre decision.Je vous adore et vous poutoute a mort et vous qui avez créé les Neya,surtout fighter que je considere comme l un des meilleurs roleplayers que j ai connu,et qui m a tout appris,un grand bravo et merci pour ce que tu a fait des Neya,mais t en fais pas,si je pars,les neya ont de beaux jours du moins je l espere,il y en a encore hihi ;) et pas mal ;)
D ailleurs à tous les neya restants,amusez vous bien,je repasserais vous donner le Bg de la famille ;)
NEYAAAA POWAAAAA POUTOUALL :)

Par Kleinamasuke le 27/6/2002 à 18:52:01 (#1720574)

rah merde, maintenant viens pas chialer si tes perso te manque, ta fais une grosse conneries, tsss..mais comme je disais, c'est a toi la tête..

*Un clef pas content pour Ani/Fifi/Lolo, mais bon, Dido est toujours aussi belle alors c'est pas si mal.*

Par Ryan le 27/6/2002 à 19:37:37 (#1720818)

No coment.
Lothi t'as interrer a laisser de tes nouvelles sinon je viens chez toi pour t'pk. =)

Par Anirin Neya le 27/6/2002 à 20:13:07 (#1721009)

heu ryan...c toi qui a mon tel et moi pas le tien,donc c toi qui dois prendre des snouvelles mouhahahaha!!*s en sors bien sur ce coups la :p*

et klei,dis toi bien que ca m a pas fait plaisir de foutre en l air 2 ans de jeu....mais bon il y a des choix a faire,qui font pas tjhrs plaisir...

Par Folei Apoca le 27/6/2002 à 20:55:26 (#1721161)

Pout lothian je jouerai aps de pipo e disaint que tu va me manque et blabla mais bon je sias pas ce qui s'est passé et je veux pas le savoir...
On s'est parlé 2 ou 3 fois au maximum t'avais l'air sympa..
Donc Bonne vie irl a toi aussi

Par Elrond Alantis le 28/6/2002 à 3:23:21 (#1722754)

Nan, il a dit poutou ? O_o

Bha je crois que j'ai rien a dire, sinon que le texte est jolie comme d'hab :)

J'espere que tout ira mieux pour toi et pou.. nan je le dirai pas :p

Par Lucielle le 28/6/2002 à 7:51:17 (#1723079)

--RP--

*toujours dans le coma*

--hrp--

Merci d'avoir pensé à ta belle mère et grand mère ;) poutouchocolat à toi et bonne vie irl tu verras y'a qu'ça de vrai :)

POUTOUUUU !

Par Reis Tahlen le 28/6/2002 à 14:01:15 (#1724556)

--RP--

Une des familles les plus dangereuses des trois îles devenue l'ombre d'elle-même... Pas plus mal.

--HRP--

J'espère sincèrement que ce dégoût et ces problèmes ne seront que temporaires, et que tu retrouves un certain plaisir de jouer un nouveau rôle. Sinon, que tu trouves un simple plaisir à vivre :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine