Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La 1.51 pour les champions

Par Acknoril le 27/6/2002 à 16:26:37 (#1720140)

- Increased the effectiveness of Champion debuffs to give them more impact in RvR and make the spells more commensurate with their fatigue cost.

- Added a self strength/constitution buff to the Champion Valor spec track to make them more competitive with tank classes that have higher natural constitutions:

5 Vigor of the Champion
10 Strength of the Champion
16 Fortification of the Champion
23 Focus of the Champion
32 Power of the Champion
40 Force of the Champion
50 Might of the Champion

Raaaahhhh ouuiii encooorrre
:mdr: :mdr: :mdr:
Acknoril

Par Askar le 27/6/2002 à 21:21:55 (#1721298)

Si sa arrive tant mieux mais si c en 1.51 ben on a le temp d'y penser.. Mais bon tte amelioration est bonne a prendre :cool:

Par Ariendell le 27/6/2002 à 23:59:09 (#1722160)

Bien:
-un très bon buff force/constit (celui à 50 correspond au dernier buff spé des druides pour vous donner une idée)
-des debuffs améliorés d'environ 30% sur des cibles non buffée

Mallllllll:
-les debuffs n'interrompent plus les mages (donc tu te prends quand même ses 2/3 bolts avant d'arriver au CaC ... oups t'es mort :monstre: )
-les debuffs ont perdu entre 40 et 50% d'efficacité sur les cible buffées (sachant que la plupart des gens sont toujours buffées en RvR :monstre: )

Très nullllll: date de sortie en Europe prévue pour Noël 2003 :p bon, là je suis peut-être mauvaise langue :bouffon: :bouffon: :ange:

Par GroTougne le 28/6/2002 à 9:21:12 (#1723239)

Oauich... il serait tps que les Champ ait kelk chose pour espérer survivre plus de 3 sec en RvR...

Le self-buff For/Con me fait rêver mais bon si c pour ke les debuffs soient foireux... de plus d'ici à la 1.51, combien seront encore là ? :(

Par Brahomir le 28/6/2002 à 10:32:33 (#1723521)

Oauich... il serait tps que les Champ ait kelk chose pour espérer survivre plus de 3 sec en RvR...


3s en RvR ? t sur tu c te servir d'un champ ? :confus:

Par HiberYs le 28/6/2002 à 10:33:21 (#1723528)

Le self buff est a 65 avec 40 en valor et 75 a 50, ca laisse rever.

Meme si pour ma part ca denature un peu le champion.

Par Alakhnor le 28/6/2002 à 10:35:05 (#1723537)

Provient du message de Brahomir


Brahomir Daenar
Epoux d'Hysteria Esthar
Pere de Razmot et Healaithz
Champion d'Atlantis


:sanglote:

Par Brahomir le 28/6/2002 à 10:39:34 (#1723555)

Ké ki ya ? :confus:

Par Alakhnor le 28/6/2002 à 10:44:31 (#1723574)


Champion d'Atlantis



:(

Par Brahomir le 28/6/2002 à 10:45:25 (#1723579)

Ah ben ca... on en parlera In game je pense pas que ca interresse bcp de monde :p

Par Echtelion le 28/6/2002 à 11:09:07 (#1723709)

Provient du message de Ariendell
-les debuffs n'interrompent plus les mages (donc tu te prends quand même ses 2/3 bolts avant d'arriver au CaC ... oups t'es mort :monstre: )
-les debuffs ont perdu entre 40 et 50% d'efficacité sur les cible buffées (sachant que la plupart des gens sont toujours buffées en RvR :monstre: )


Bah de toute façon les debuffs interrompaient déjà très rarement les invocations, au contraire du blast et du snare. La seule véritable utilité que je leur vois en 1.45 et en 1.51 (pas encore testé en 1.48), c'est de remettre à 0 le timer de stealth des rogues.

Rien de très nouveau donc, à mon sens, je continuerai à n'avoir que le blast et le snare dans ma quickbar RvR...

Par Ariendell le 28/6/2002 à 11:12:35 (#1723735)

Oui, mais le problème (jai oublié de le mentionner), c'est qu'en 1.51 ils ne remettent plus le timer des stealthés à 0 ... voila :)

Par GroTougne le 28/6/2002 à 11:29:16 (#1723826)

3s en RvR ? t sur tu c te servir d'un champ ?


Ô Grand Maître, votre mensuétude sera-t-elle assez grande pour dispenser généreusement de votre omniscience céleste à l'humble et ô combien inexpérimenté gardien qui ose misérablement se présenter à vous ?




:mdr: :mdr: :mdr:

Par Brahomir le 28/6/2002 à 11:31:43 (#1723841)

Nan mais sérieusement tu peux tenir plus de 3s en RvR.. La preuve g tenu 5 min hier :mdr:

Par Zillah Nightwish le 28/6/2002 à 11:33:17 (#1723850)

alors pour resumé si j'ai bien comprit :
les debuffs plus puissants contre les gens non buffés
les debuffs moins puissants contre les gens buffés
et un self buff de strength/stamina
hum oki... euh en gros le champion devient plus viable en pvm car resiste plus au coups des mobs, et les mobs sont rarement buffés non? (enfin je crois), par contre en RvR comme dit plus haut, ttous le monde est buffé, ça fait nimp comme version...
dans la 1.48 les debuffs sont sensé debuffer à mort tout le monde...
moi ce que j'aime dans ce jeu, c'est que ya pratiquement aucune classe finie réellement, ya toujours des trucs en plus en moins etc...
en gros faites des protos, au moins c'est une valeur sure (euh à moins qu'ils changent les protos en paillason dans une futur version mais bon...) :aide:

Par Ariendell le 28/6/2002 à 11:46:24 (#1723918)

Bah le problème, c'est qu'ils n'arrivent pas à équilibrer les debuffs. En plus comme en 1.51 ils ont modifié aussi les debuffs des sorciers et autres classes à debuffs, les faisant passer en instant avec un recast entre 15 et 20 secondes, et vu qu'ils ont des debuffs AOE ... ils ne pouvaient pas laisser les debuffs continuer à interrompre les casters (sisi ça marche très bien ça) ou remettre le stealth à 0 (déjà que les archers sont super nerfés ... :aide: ).
Et à chaque fois qu'ils modifient un truc sur les debuffs ça donne oops on s'attendait pas à cet aspect nocif, c'était pas voulu (cf les debuffs beaucoup moins viables sur des personnes buffées). Ah bah on vous corrigera ça dans une version future :rasta: :monstre: :doute:
Oui en PvE le champion fonctionne très bien (le système PvE/PvM fonctionne différement de toutes façons), en RvR c'est encore en test (merci à Jubal pour tous ses efforts).
Bref, le jour ou Mythic se décidera à faire fonctionner les debuff sur une base de %, les debuffs seront débugués, avant ... :chut: :rasta: :bouffon:

Par Brahomir le 28/6/2002 à 11:50:09 (#1723934)

mwa je di : fo kils remettent les debuffs de la 1.36 :mdr:

Par Zillah Nightwish le 28/6/2002 à 11:54:14 (#1723956)

ben le jour ou j'irai faire du RvR avec ma championne, je serai déjà sénile alros bon...
en 1.51 des debuffs en instant pour tous? et ben... :doute:

ps : un gros bisous à mon champion préféré Daryan :amour:

Par GroTougne le 28/6/2002 à 12:49:47 (#1724220)

/agree Ariendell
D'aprés ce ke j'ai lu aussi, ce sont effectivement les debuffs sur lesquels ils ont du mal, et g vu plus d'un post US où ils claim pour les baser sur des %...:doute:

De même, je que trouve le Champion est un excellent perso PvM/PvE, trés agréable à jouer en groupe comme en solo. Je m'éclate vraiment bien avec.

Par contre en RvR il pêche par quelques défauts qui lui rendent la vie difficile : ça a été légérement corrigé ds la 1.48 pour les pdv et les dégâts CaC mais bon...

On va pas non plus trop se plaindre : une classe de guerrier-mage n'aura jamais les capacité de combat d'un pur warrior (Proto), ni les "résistances" d'un guerrier-clerc (Sentinelle), ni la puissance de feu d'un sorcier (Eld). Mais c justement sa polyvalence ki à la fois l'handicape et le valorise (facile le jeu de mot ;) )

Par Echtelion le 28/6/2002 à 13:53:30 (#1724531)

Provient du message de Ariendell
Oui, mais le problème (jai oublié de le mentionner), c'est qu'en 1.51 ils ne remettent plus le timer des stealthés à 0 ... voila :)


Ca c'est effectivement moins drôle :( Il va falloir user du blast et du snare (qui eux fonctionnent toujours pareil) avec encore plus de parcimonie...

Celà dit, pour répondre à Grostougne, le champion est pour moi une excellente classe en RvR, notamment contre les archers, et a la capacité de faire très mal à distance (mon blast fait plus de 200 sur un jaune, au lvl42.5 et avec 49 en valor via realm ranks et items), ce lui permet de sortir mieux son épingle du jeu que les purs tanks. Et puis les dégâts au CaC ne sont tout de même pas aussi bas qu'on veut bien le dire.

A mon sens, avec le buff force/constit de la 1.51, le champion sera une classe quasi-finalisée, et le sera totalement si un jour les debuffs fonctionnent par pourcentage, le champion sera une excellente classe, puissante mais équilibrée.

Par Brahomir le 28/6/2002 à 14:49:21 (#1724784)

mon blast fait plus de 200 sur un jaune


Comment ke tu fé ? :confus: J'ai le dernier blast champ et 59 en vailor et je fé a peine ca avec le dernier blast :doute:

Par GroTougne le 28/6/2002 à 14:52:48 (#1724798)

Klr pour le blast/snare Vs Stealthé... :monstre:

Ok avec le gros Blast de Valor (et le reste de la ligne de sort) on peut s'en tirer correctement en RvR. Je verrais mieux cela quand j'aurais monté ma Vaillance et atteint un lvl ki me permette de bien RvRiser :chut: (suis qu'à 24 en Valor pour le moment)
Cependant : 200 sur du jaune ??? Quand je mate la ligne de base, il est écrit : "lvl40 Blast of Heroism 103 DD 25 I 1500 Body 15 sec. ", c le fait d'avoir Vaillance +haut ki upgrade les degâts comme ça ou t'as abusé du Brandy Siog ? :mdr:

Cela dit, avec mon lvl32 dans les Vaux, je m'en suis effectivement pas trop mal sorti... les archers m'ont haït (engager + blast ça énerve) mais j'ai eu bcp de mal face aux thanes et autres... (surtout ce sal...:ange: de troll orange+ -> grrrr, je ne sais plus son nom mais ct bien joué sur ce coup là pour le contournement du pont)

Vivement la 1.51 pour ce self-buff !!!... et la 1.89beta 4 pour les debuffs au %... :p

ps: "GroStougne" ? LOL on me l'avait pas enkor fait celle-là :D

Par Echtelion le 28/6/2002 à 15:39:09 (#1725024)

Provient du message de GroTougne
Cependant : 200 sur du jaune ??? Quand je mate la ligne de base, il est écrit : "lvl40 Blast of Heroism 103 DD 25 I 1500 Body 15 sec. ", c le fait d'avoir Vaillance +haut ki upgrade les degâts comme ça ou t'as abusé du Brandy Siog ? :mdr:

ps: "GroStougne" ? LOL on me l'avait pas enkor fait celle-là :D


Non non, je suis sûr de mes chiffres (je dois avoir des screens et des logs quelque part), je suis sûr que mon blast sur un jaune est très souvent autour des 230, j'attends avec impatience le dernier blast, je n'ose même pas imaginer combien il va faire.

Sinon pour les causes de la chose, je pense efectivement que ce sont mes bonus qui en sont à l'origine. Ils viennent de mes bonus de royaume (rang 2) et de mes items: 2 anneaux hurlants (anneau lvl35 +2 valor looté par les deamhan aer en face de Howth et derrière Innis) et de ma boucle de Garrance (bijou lvl 32 +2 valor droppé par un changelin du Lac de Lune, très rare, je crois êter le seul à l'avoir).

Il faudrait que je fasse des tests sans mes items, il est vraisemblable que les résultats confirment que les dégats aditionnels viennent de leurs bonus.

A suivre... ;)

Par Brahomir le 28/6/2002 à 15:42:52 (#1725044)

je suis sûr que mon blast sur un jaune est très souvent autour des 230


PvM ou PvP ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine