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Zone RvR low levels, problemes constatés.

Par -Odessa Grimwood- le 27/6/2002 à 12:24:26 (#1718715)

voila, donc personnelement voila ce que j'ai pu constater dans vaux :

1°) Les gardes du fort central ont une facheuse tendeance a etre surexités, et peuvent être pulls jusqu'a l'interieur même du TP de hibernia (et des autres aussi je suppose)

2°) ce n'est peut etre qu'une impression, mais je trouve les gardes du fort un peu hauts, purple ca fait beacoup quand meme.
de plus, les portes, sont elle les mêmes que sur les fort rvr normaux ? car les prises de keep se font surtout a la main sans bélier, donc des levels 35- vont mettre des année a casser une porte a la main.

voila les deux trucs que j'ai pu voir mais je crois le vrai probleme , c'est le 1) parce que se faire tuer devant la porte de son tp par un garde ennemi, spo juste :p

Par Lughan le 27/6/2002 à 12:32:39 (#1718756)

Disons que si les gardes arrivent jusqu'au Tp, il faut déjà fuire à 10 comme des lâches :monstre:

Les premiers gardes sont facilement tuables:)

Ensuite pour la porte il me semble que je l'avais vu up à 1, si on peut upper plus haut c'est clair quil faudra faire un bélier ou passer plus de temps à taper :doute:

Par Alakhnor le 27/6/2002 à 12:38:21 (#1718783)

Zone 25-29 : les gardes sont oranges à violets (la plupart oranges/rouges). Les violets sont violets clairs apparemment (on en a tué plusieurs sans trop de difficultés).

Pour les portes, je pense que ce sont les mêmes mais avec des niveaux maximum correspondant aux zones. En lvl 25-29, les mid ont pris le fort sans bêlier et sans y passer des heures.


Pour les gardes, c'est vrai que c'est un peu limite de se faire courser jusque dans son tp, mais enfin, ça apprendra aussi les inconvénients des pulls de garde :D

Par Yuyu le 27/6/2002 à 12:39:20 (#1718788)

Réponse:

1) Ce n'est pas un bug. Les pnj ne se frappent jamais entre eux. Les pnj dans les royaumes, aux frontières et aux forts tappent les mobs. Tous les Pnj tappent les joueurs ennemis.
Tu vas me dire pourquoi les pnj d'un royaume ne tappent pas les pnj d'un autre royaume (ou pnj du fort central de vaux) ? C'est simplement pour eviter les abus: en effet les petits malins pourraient pull les pnj d 'un fort et les emmener se faire tuer sur les pnj de leur royaume pour ne pas avoir à les tuer.

2) La couleur c'est normal (sont pas tous violet non plus, ou alors tu as le level limite pour rentrer dans la zone (genre: lvl 25 ou 30))
Les portes sont résistantes c'est vrai mais c'est une zone pour s'entrainer donc elle est aussi faite pour s'entrainer à manier des armes de siege tel que le bélier. (je sais je sais bcp pense qu'a xp :D et se moquent un peu des armes de siege)

Voilà Voilà ;)

Par Morghul le 27/6/2002 à 12:46:39 (#1718830)

question plus subtile comment un ranger viking ( dans la zone vaux de béril ) peut se stealh a 4m de moi alors que je viens de l'aroser d'une bolt , locker et spoofer d'un dd et d'un root et qu'il lui reste 10% de vie ?

il y a des problemes existentiels plus pré-occupant certes mais celui ci m'interpelle un peu :)

Par -Odessa Grimwood- le 27/6/2002 à 12:52:57 (#1718867)

je n'ai pas dxemandée pourquoi les pnj ne s'attaquent pas entre eux, mais simplement tu imagine un garde de Dun crimmthainn qui est pullé et qui trace jusqu'a Druim ligen pour tuer les gens dedans ? :eek:

Par Yuyu le 27/6/2002 à 13:00:46 (#1718920)

mais celui ci m'interpelle un peu


Hum comment dire.. alors là je peux pas t'aider :D C'est clair que ça parait étonnant mais pourquoi pas.
J'ai déjà eu le même problème sur un lurikeen, je l'avais root et bien amoché mais j'ai eu la mal chance de placer un miss ... 2s apres le lurikeen qui était pourtant à 2 mètres c'était volatilisé.

tu imagine un garde de Dun crimmthainn qui est pullé et qui trace jusqu'a Druim ligen pour tuer les gens dedans ?


Bah le pnj butera tout dedans :bouffon: mais bon en même temps vu la vitesse de course des pnj, il me semble difficile d'arriver à rameuter un pnj aussi loin (c'est pas impossible par contre) et puis quand tu es coursé par un pnj le mieux c'est de le tuer ou de se laisser tuer :mdr: car de tout façon il te lachera pas.

Par silkr le 27/6/2002 à 13:05:22 (#1718948)

Normal pour se stealh a 2 metres de toi si il a sont stealh ho !

et il peut se stealh 10 s apres un bolt donc ;)

blot, miss, 10s apres pouf plus de luri ;)

c'est normal

regardes les assassins ils peuvent se stealh sur toi :)

mais il faut tjs attendre 10s avant de pouvoir se restealh apres un combat

combat = bolt recu ou fleche envoyé ;)

Par Lutandil le 27/6/2002 à 14:48:34 (#1719553)

Provient du message de Yuyu
quand tu es coursé par un pnj le mieux c'est de le tuer ou de se laisser tuer :mdr: car de tout façon il te lachera pas.


Faux ;) une fois avec un groupe de 8 qui se dirigeait vers uppland on s'est fait aggro par un tas de viking jarls (on était 8 lvl 35 environ donc aucune chance) , on a runné dans tous les sens et 2 d'entre nous ont réussi a s'en sortir , et les gardes sont pas revenus .

Par Norah le 27/6/2002 à 14:57:37 (#1719601)

Provient du message de -Odessa Grimwood-
je n'ai pas dxemandée pourquoi les pnj ne s'attaquent pas entre eux, mais simplement tu imagine un garde de Dun crimmthainn qui est pullé et qui trace jusqu'a Druim ligen pour tuer les gens dedans ? :eek:



tu ne crois pas si bien dire, c'est deja arrivé justement lol :mdr:

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