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piercing pour l'ombre
Par jafa sholva le 27/6/2002 à 9:54:55 (#1717924)
39 sournoise
40 furtif
40 poison
et la je sais aps si il fo mettre en piercing esce que ca augmente mes degats ????
et le nouvo chout il est de base?
merci
Par Thaark le 27/6/2002 à 10:11:31 (#1718019)
si tu est a 1 en perfo tu feras 25 à 100 % des degats de l'arme
a 2/3 tu fais des 75% a 125%
avec une competence d'arme egale a ton niveau tu fais de 100% a 150%.
enfin bref monter ta competence d'arme (au choix perforant ou lame) est indispensable
Par jafa sholva le 27/6/2002 à 10:13:36 (#1718029)
Par Elric le 27/6/2002 à 10:51:02 (#1718208)
Par jafa sholva le 27/6/2002 à 10:52:42 (#1718215)
Par silkr le 27/6/2002 à 11:42:09 (#1718513)
Par jafa sholva le 27/6/2002 à 11:46:56 (#1718546)
Par voodoospirit le 27/6/2002 à 12:03:30 (#1718588)
Par edgesse_Orcanie le 27/6/2002 à 12:07:33 (#1718611)
l orbe de cristal d ombre +2
le pendentif de maitre assassin +2
des gants fa 88 de memoire +3 (ZE a +4 d apres drunken, mais g po encore trouve)
donc ca fait deja +7, c correct
Tu es fou !!!
Par Leo Vilsano le 27/6/2002 à 12:08:02 (#1718612)
Avec les conditions d'hygiène déplorables sur les champs de bataille ?
Malheureux mais c'est un coup à choper la gangrène vite fait bien fait !!!
Leo
PS : Comme le dit Elric il y a de quoi faire avec les objets + envenom mais ils sont en général pour Haut Level.
Par jafa sholva le 27/6/2002 à 12:15:51 (#1718657)
Par silkr le 27/6/2002 à 12:52:14 (#1718862)
car il faut que tu es absolument le lifebane ;)=
boff
Par Tandyys le 27/6/2002 à 19:38:46 (#1720826)
primo, faire un template "pour voir" et avoir une idée des valeurs de comp d'arme et poison qu'on veut atteindre
pour pexer, de monter la compétence d'arme et poison au maximum au début. laisser stealth au plus bas pour profiter de l'auto train. faut savoir que la plupart des joueurs étant très très cons, ils ne groupent pas d'ombre, donc tu devras faire bcp de solo. et si tu ne montes pas a 2/3 arme et poison, tu auras bcp de mal à soloter du jaune. et le solo sur du bleu ou vert, c assez pénible... (pour info, j'ai monté une ombre en maxant critique et poison: elle solotait du jaune sans prob jusqu'au level 11. de 11 à 15, j'ai eu de plus en plus de mal. au level 16, c a peu près mort, le jaune est trop risqué, et inclue trop de downtime. et je solote aussi vite sur du bleu au level 16, qu'avec mon champion level 45. enfin en 1.48 avec le shout et comp en plus ce sera dft)
le jour ou tu veux commencer à te lancer dans le RvR, prévoir qq niveaux à l'avance, pour monter au moins critical à 21 (PA) et stealth à 2/3 level...
ex: template au plus tot, 21 en critical et 15 en stealth au level 21. poison vers 15 ou 16, reste dans arme, mais pas plus de 3 ou 4 points.
ex: template au plus tard, ombre qui est ultra motivée: jusqu'au level 40 environ, tu montes que arme et poison, entre 40 et 45 critical, et tu gardes ets points pour monter stealth uniquement à partir du level 48
ces 2 exemples sont volontairement abusifs...
un moyen terme classique c'est de monter à 22 poison, vers 15 ou 18 comp d'arme, et de commencer à s'exciter en RvR vers le level 30 avec +/- 20 en critical, styealth, poison et arme
enfin, sur la ocmpétence d'arme, y'a 2 école
piercing a l'avantage d'avoir diamondback, d'être amusant, etc... mais bla
boff
Par Tandyys le 27/6/2002 à 19:38:51 (#1720827)
primo, faire un template "pour voir" et avoir une idée des valeurs de comp d'arme et poison qu'on veut atteindre
pour pexer, de monter la compétence d'arme et poison au maximum au début. laisser stealth au plus bas pour profiter de l'auto train. faut savoir que la plupart des joueurs étant très très cons, ils ne groupent pas d'ombre, donc tu devras faire bcp de solo. et si tu ne montes pas a 2/3 arme et poison, tu auras bcp de mal à soloter du jaune. et le solo sur du bleu ou vert, c assez pénible... (pour info, j'ai monté une ombre en maxant critique et poison: elle solotait du jaune sans prob jusqu'au level 11. de 11 à 15, j'ai eu de plus en plus de mal. au level 16, c a peu près mort, le jaune est trop risqué, et inclue trop de downtime. et je solote aussi vite sur du bleu au level 16, qu'avec mon champion level 45. enfin en 1.48 avec le shout et comp en plus ce sera dft)
le jour ou tu veux commencer à te lancer dans le RvR, prévoir qq niveaux à l'avance, pour monter au moins critical à 21 (PA) et stealth à 2/3 level...
ex: template au plus tot, 21 en critical et 15 en stealth au level 21. poison vers 15 ou 16, reste dans arme, mais pas plus de 3 ou 4 points.
ex: template au plus tard, ombre qui est ultra motivée: jusqu'au level 40 environ, tu montes que arme et poison, entre 40 et 45 critical, et tu gardes ets points pour monter stealth uniquement à partir du level 48
ces 2 exemples sont volontairement abusifs...
un moyen terme classique c'est de monter à 22 poison, vers 15 ou 18 comp d'arme, et de commencer à s'exciter en RvR vers le level 30 avec +/- 20 en critical, styealth, poison et arme
enfin, sur la ocmpétence d'arme, y'a 2 école
piercing a l'avantage d'avoir diamondback, d'être amusant, etc... mais bla
Par voodoospirit le 27/6/2002 à 20:01:36 (#1720952)
-gants ez +4env (lv40+)
-gant epic +5env +2CS (lv50)
-collier assassin:+2env (lv35)
-cristal d ombre : +2env +2stealth (lv35+)
-cristal de DF ( quand vous aurez le dongeon) :+5env (lv45+)
entre (), c le level auquel vous pourrez l avoir si vous teamer pour de l xp et pas du powerleveling.
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