Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Combat contre Klauth ( véridique )
Combat contre Klauth ( véridique )
Par NeverWinter Nights le 27/6/2002 Ă 3:15:08 (#1717254)
Après des dizaines et des dizaines de milles, je me rendis à destination, Spine of the World, où je cru pouvoir trouver un Word of Power.
Errant derrière les fortifications protégeant les nombreuses caves, je me préparais à u combat, mon fidèle Guarde du corps, Daelan RedTiger, toujours mal en point et intimidé par ma puissance d'assault supérieure à la sienne, restait assit, à aiguiser son hache double. Il fesait nuit, il fesait froid. D'un coin d'oeil, j'apperçu un rassemblement d'ogre qui se préparait à l'offense. Avant même d'avoir averti mon guarde du corps, j'accouru dans leur direction déguaignant ma fidèle dague du chaos ( greatsword type ). Je brandis mon épée dans tous les sens, tranchant les membres musclés des ogre affamés, quand tout à coup, je tombai face à face avec une jambe rougâtre. Je relevai la tête, Un Géant du Feu, il avait un gigantesque épée enflammée, je ne tardais pas à lui trancher le tibia d'un trait. Ce qui lui causa la chute, et je m'empressa de le décapiter.
Après plusieurs autre combat contre des ogres et des géants du feu, trois chois s'imposait à moi, trois caves.
Je décidai de prendre la plus éloignée.
À l'intérieur, ce trouvait des lacs de magma, des portes runiques, des planché en pierre et des stalactites immenses.
( Right to the point ) J'ai tuer des centaines de duegar, des dizaines de géants du feu, des dizaines de trolls.
:rolleyes:
Il y a un escalier devant moi, et j'en apperçu un autre plus loin, je pris celui le plus proche.. Rendu en bas, je découvris une dizaines de Yuan-Ti jettant des sort de vieillisement sur un dragon bleu dormant.
J'ai toute tué les yuan-ti
Je découvris ensuite un livre de rituel où il était écrit que le grand dragon Klauth devait prolongé sa vie à l'aide de dragons adulte.. Mais vu que ça prend des siècle avant qu'un dragon vieillise jusqu'à ce stade, Klauth fesait appel à ses fidèle yuan-ti nercromancien pour vieillir magiquement les dragon en l'espace de quelques mois.
Il était aussi écrit que lorsqu'un dragon était rendu à l'âge mûr, il se ferais absorber et retransmi dans l'énergie de Klauth, pour que celui-ci prolonge sa vie.
Pour qu'un dragon se fasse absorber, il fallait mettre un globe magique sur le pedestrial, et il serait rendu dans Klauth.
Le Dragon dormait, logiquement il me veint une idée. Je me mis à attaquer le Dragon Bleu avec mon guarde du corp, lorsque le dragon s'éveilla sous nos coups tranchants. Il ouvrit grand ses ailes bleuté, ce qui causa la panique chez Daelan, qui se mis à courrir dans tous les sens. Quel pouilleux. Je continuai mes nombreuses attaques, j'était tellement rapide qu'il n'avait presque pas le temps d'attaquer, mais quand il le fesait, je parrais ses coup de griffes et de tête.
Je le vaincu finalement. je pris le globe trouvé sur l'un des yuan-ti et je le mis sur le pedestral, ce qui englouti le dragon mort. Quelques seconde après, j'entendis un cri de dragon enragé, ce doit entre Klauth. Je montai les escalier et me rendit vers les autre escaliers où un Champion Fire Giant guardait l'entrée.
Je l'ai tué facilement.
Ensuite, je descendis les escaliers, puis je me trouva sur une plateforme rejoints d'un long pont de pierre. Je me mis à courrir sur ce pont, ouvrant les nombreuse porte runiques qui en était composé, traversant les nombreuse trappes de feu ardent qui me brulait. puis, j'aperçu au loin, un grand dragon rouge. KLAUTH, c'était bel et bien lui. Avant d'engager la discution, je bu toutes les potions de protections existantes. Puis je m'avançai..
Nous parlâmes quelques temps, il disait qu'il détenait un Word of Power, et qu'il me l'échangerais contre des oeufs de dragons femelle. Je connaissais deux dragonnes femmelle qui avait des oeufs.. Une dragonne verte et or. Mais je ne peux tuer une mère pour sauver un vieux vieillard maléfique et malvaillant. je refusai son offre, et il se mis à me menacer.
Sous mon alignement bon, je lui jette mon regard le plus menacant et je lui dis: DĂ©fend-toi.
Il ouvrit à son tour ses larges ailes rougâtres, qui me causa la trouille à moi et mon guarde du corps, nous nous sommes mis à courrir dans tous les sens sur la petite plateforme de combat. L'orsque j'ai repris mes esprit, je me dirigeai vers le pont pour fuir, je sentait qu'il était trop fort pour moi.. Damnation, la porte est verrouillé ! Daelan toujours pris de peur, éclata en sanglots.. Pourquoi j'ai engagé ce mec..?
J'accouru vers le bout de la plateforme, à quelques mètres du lac de lave. Je sorti mon arc et je lui tira des flèches de glaces dans son ventre. Daelan reprit, s'avança à mes côtés sortant sa double hache. Klauth avançait a grands pas, je déguaignai mon épée à deux main et je lui trancha des entailles dans sa peau. Le Dragon rouge avait pris comme cible Daelan, qui se fesait détruire à grande allure par les coups de griffes de Klauth..
Vers la moitié du combat, il s'écria, Vous allez connaître la peur !
Et il souffla un gigantesque cône de feu qui décendit notre énergie dangereusement. Toutes mes protections des potions se sonbt dissipées, si j'arrètait de brandir mes coup d'épées, il allait avoir l'avantage et tuer Daelan, qui son énergie était presqu'à néant.. Je décidai donc de boire en vitesse un potion de vitesse, et j'entailla Klauth tellement rapidement que je bloquait ses chances d'attaquer. Je sentais qu'il étais presque mort, et il allait souffler encore une fois son souffle de feu.. cette fois, je sentait que tout était fini, nous n'allions pas survivre à un deuxième souffle, notre énergie était rendu trop basse.. même les nombreuse potions que nous prenions pendant le combat lui donnait des attaques d'opportunités et redescendait la vie que nous venions d'acquérir.
Il saignanit beaucoup, et je sentait qu'il allait mourrir, toutes les Knockdown que nous avions essayé sur lui n'avait pas marché ou il les avait bloqué. Il ne restait plus grand choix... sois que j'essais de lui faire un knockdown pour qu'il s'éffronde par terre et que sa interront son souffle ou bien nous restons planté là , à subir la carbonisation totale sous son souffle..
Pas de choix, je prix mon courage à deux mains et je lui rentra dedans avec toute ma force. Ça a marché, il était tellement affaiblit que mon knockdown a réussi. Alors je lui fit un coup de grace et lui enfonça ma pointe de mon épée dans le crâne.. et il meurs aussitôt..
Après avoir pris du repos, je vidai tous ses coffres et je trouvai enfin, un Word of Power !
Human female warrior lvl 20
Daelan RedTiger, Half-Orc Male Barbarian lvl 16
Niveau Quand J'ai tué Klauth
moi: 16 64pv restant Ă la fin du combat
Daelan: 14 3pv restant Ă la fin du combat
3AD&D Hardcore difficulty
Fin :)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine