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Comment remettre le fog of war ?

Par Lumina le 27/6/2002 à 0:47:26 (#1716889)

Voilà, j'imagine un dongeon où en passant d'une piece à une autre, les portes se referment derriere soi.

Simplement, sur la carte (et dans la vue principale) on voit encore le lieu qui a été traversé juste avant. Je voudrais qu'en meme temps que la porte se referme, la piece precedente disparaisse avec un effet "fog of war" comme si on ne l'avait jamais visité. :)

Merci !

Par Newbie_Venerable le 27/6/2002 à 2:42:14 (#1717188)

Tu parles bien de la disparition de la pièce sur la carte .. même si on l'a déjà explorée.. ?

alors avec celà peut être

Fonction :

ExploreAreaForPlayer
// Expose the entire map of oArea to oPlayer.

void ExploreAreaForPlayer(object oArea, object oPlayer)

pas trouvé autre chose ....
Si "object oArea" est l'area celà marche pour l'area mais pas pour une pièce .. alors donc .... autre chose .. mais je crois pas

J'a pas vu ue description de cette constante mais de nombreuses functions y font référence qui semblent prouver que ce sont les objet dans une area...

Si "object oarea" est un partie .. (un tile ...) alors bonne piste ...

oArea= GetAreaFromLocation(lOrigin);
permet de déterminer en fonction de l'emplacement du PJ ..


j'ai pas eu le temps de chercher plus ... mais c'est une piste ..

Par tonton le grognon le 27/6/2002 à 8:03:34 (#1717597)

nop... desolé, ni la carte ni la minimap ne sont "effaçable" pour l'instant... plusieurs questions ont été posé dans ce sens sur le forum bioware et la reponse officiel et "non pour l'instant"...

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