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aide module : pb armures + pb waypoints :p

Par octo_80 le 26/6/2002 à 19:40:45 (#1715557)

Salut ;)
je suis un peu embété ... je fait mon module pour mon clan (non listé) enfin j'ai commencé a le faire . j'ai fait des gardes ansi que divers arememnt mais j'ai 2 probleme assez embetant :

1) pour mes gardes , j'ai fait moi meme: une armure , 2 armes , 1 bouclier et 1 heaume .Quand je teste mon module avec le jeu , j'ai le heaume , j'ai les armes , le bouclier, mais j'ai pas les armures ; donc mes gardes sont nus comme des vers avec leur bouclier + arme + heaume .... Quelqu'un peut me dire comment y remedier ?

2)Pour les PNJ , je n'arrive pas a faire de way points .... Quelqu'un peu m'expliquer ?

Voila , merci beaucoup

:aide:
:merci:

Par Newbie_Venerable le 26/6/2002 à 20:15:42 (#1715760)

sois plus précis sur les "armure bouvlie et heaume" que tu as fait toi-même...

tu as fait des TGA, des MOd??
ou tu as personalisé ceux existants dans le toolset..

....

Pour les waypoints comprend pas ... tu aarrives pas à quoi faire .. que fais tu ?

va regarder dans les posts qui expliquent comment faire ... (recherche dnas forum waypoint)

Par octo_80 le 26/6/2002 à 20:25:51 (#1715811)

pour les armes , ba je les ai fait avec l'editeur .
dans l'editeur on va dans les armes et armure , on choisi custom puis new .... et ensuite tu fait toi meme l'arme ou l'armure que tu veut

Par Elmo le 26/6/2002 à 23:30:20 (#1716630)

on va pas chercher loin, t'es PNJ ont le lvl minimum requis pour l'armure? ils ont les dont de port d'armure adéquats?

Par Caepolla le 27/6/2002 à 0:37:24 (#1716856)

Oui, comme Elmo : si tu mets dans l'éditeur une armure lourde à un personnage qui ne peut pas en porter (c'est-à dire qui n'a pas le Feat correspondant), elle va apparaître sur lui dans l'éditeur mais lui est enlevée dans le jeu.

Par octo_80 le 27/6/2002 à 7:01:00 (#1717528)

ok !!! merci , que je suis bete des fois :merci: :merci:
par contre pour els way points , g toujours un probleme ... il est marquer qu'il faut s'assurer que dans les script du PNJ , sur ONSpawn faut mettre WayWalkpoints , c'est bien ca ? ba le probleme , c'est que je n'ai pas ce script :doute: je fait comment moi lol

Par koalafou le 27/6/2002 à 8:05:47 (#1717600)

Le script exact pour on spawn c'est "nw_d2_walkways". Au passage je te fais un copier coller d'un des mes tutos
pour faire des waypoints. :)

-Créer une créature et utilisez soit son Tag actuel soit un Tag de votre choix exemple bibi (click droit sur la créature)

- Vérifiez que dans le script présent sur l'évènement "On Spawn", on trouve le script "nw_d2_walkways"

- Placez une séries de Waypoints le long de la route que votre créature doit parcourir. (palette-paint triggers)

- Sélectionnez tous les "Way Points" que vous venez de créer pour cette créature (maintenir shift) et faite un click droit.
Choisissez l'option "Create Set".

- Donnez à votre set le nom "WP_" + de Tag de votre créature. Donc si le Tag votre créature est "Garde", le "waypoint set"
doit s'apeller "WP_Garde". Donc dans mon exemple, je mettrais "WP_bibi".


Voila en espèrant t'avoir aidé.;)

Par octo_80 le 27/6/2002 à 12:40:51 (#1718795)

merci beaucoup :merci: :merci: :merci:
mais j'ai encore un probleme avec les rondes (decidemment ....) des que je parle a un garde qui fais sa ronde normalement , celui si s'arrete et ne reprend jamai sa ronde .... :rolleyes: :monstre:
comment on peut enlever ca ?

Par koalafou le 27/6/2002 à 13:42:18 (#1719176)

Bonne question, j'ai pas encore taffé sur ce problème donc je te file deux posts concernant ta question :


Lien 1


Lien 2


Voila ;)

Par octo_80 le 27/6/2002 à 15:12:03 (#1719698)

Merci !!!! :merci: :merci: :merci:
pour que les PNJ continue leur route , dans le dialogue , on peut mettre des scripts dans les boites "normal" et "aborted" , il faut simplement mettre le script "nw_d2_walkways" ;) encore merci =)

Par koalafou le 27/6/2002 à 15:16:46 (#1719726)

dr ;)

Au passage connecte toi sur icq, j'ai un truc à te proposer :)

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