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premières impressions ?

Par Roi le 26/6/2002 à 18:15:25 (#1715174)

Moi j'ai vu les joueurs/mob résister deux fois plus à mon stun

et enfin la cerise sur le gateau qui aura tendance à me faire effacer DAOC de ma bécane si je revois ca

http://dreamteamforces9.free.fr/DAOC/tropcool.gif

le mec sarazin furtif

Par Tenchu le 26/6/2002 à 18:20:38 (#1715202)

Tsss, moi aussi, il m'arrive de voir ma bulle traversée...

Par Sabotage le 26/6/2002 à 22:21:11 (#1716332)

Les coups d'entrée des furtifs traversaient deja les bulles de mage en 1.45.

Tu peux resilier peyman.

Par Roi le 26/6/2002 à 23:33:51 (#1716642)

je milite pour que ca disparaisse moi si on nous donne une bulle de protec c'est pas pour qu'elle laisse passer le premier coup

Par Enthymion le 27/6/2002 à 1:55:26 (#1717079)

Bin, figure toi que c'est logique que ta bulle soit traversée, sinon les assassins ne serviraient à rien. C'est la même chose pour tout le monde et c'est tant mieux.

Déjà que les mages arrachent en RvR et que les tanks galèrent bien, on va quand même pas vous rendre encore plus ubb3r... ;)

t'as bien raison de te plaindre peyman...

Par Tandyys le 27/6/2002 à 1:57:30 (#1717084)

c'ets clair que les assassins sont vriament des uber class, et les eldritch pas assez puissant, c'est injuste que les coups spéciaux des assassins passent la bulle de l'eldritch

PS: désolé mais tu as un perso de nuker, c'est le plus faiblard du jeu, mais il fait des dégats monstrueux. si tu te plains de pas encaisser comme un tank, imagine toi coller des nukes à 300... ou sinon essaye diablo 1, tu auras un mago qui tank mieux qu'un guerrier...

Par Ganondorf le 27/6/2002 à 2:51:04 (#1717206)

Enfin un pet ki marche... ; vive la 1,48 et les empathes :)

impression

Par enthares.W le 27/6/2002 à 9:26:57 (#1717794)

kikoo,

Je constate la meme chose, en pvm on frappe plus fort, a peut pres egale en pvp , mais se qui ma un peut enervé c'est que maintenant , comme tu l'a fait remarqué, le stun passe de plus en plus mal, que se soit mob ou pj.

je miss sur du jaune, alors que je ne ratai jamais avant ( jaune ) , e suis meme mort face à un simple mob jaune.
ex :
bolt --> pass
bolt--> miss
stun --> miss
dd --> pass
dd --> miss
dd --> miss
mort :) et sa sur un petit jaune tout pitit :)))

de plus ils se sont planté avec les debuff, les void on le debuff des enchant et inversement, pour ceux qui on pas compris , les void devrais avoir debuff froid et c'est l'enchant qu'il la.

concernant la bubul, à lv egale l'assassin ne l'a traverssai jamais ou tres tres rarement, maintenant si , donc bubul devient inutil sauf en pvm.

tiens si sa vous amuse, essayer un bolt en sautant , c'est assez amusant :)

autre bug aussi , un mob ( arbre ) qui cours aussi vite que vous en sprintant, lol super marran sa , j'en est fait les frais hiers.

enfin pour moi la 1.48 ne m'apporte rien d'interessant, pour la classe mage ( hib bien sure ).

sur ceux bon jeux.

Par Alakhnor le 27/6/2002 à 9:34:32 (#1717830)

Pour les resistance au stun : c'est simplement lié aux buffs qu'on peut avoir.

Hier, avec mes petits buffs de senti, j'ai résisté à 3 mezz de suite.

Pour vous consoler, les mezz des bardes sont les seuls à ne pas avoir un type de magie associé.

Par Alakhnor le 27/6/2002 à 9:41:58 (#1717868)

Ah non, zut, les healers aussi.

Faut que je passe en revue tout ça.

Par Valgrel le 27/6/2002 à 9:46:38 (#1717895)

Les mobs qui courent plus vite, c'est pas un bug. Ils se sont entrainés, c'est tout :)

Par GroTougne le 27/6/2002 à 10:03:27 (#1717968)

Pour ma part avec mon Champion j'étais content :

+ de pdv
des debuffs + efficaces (si, si)
+ de dégâts au cac (me suis soloter un orange, 1 première et il me restait 20% de vie)

Par contre de gros bugs au nivo des factions ( cf YS/Hib Factions en 1.48 buggées ? )

Mon pote Senti était tt content de c nouveaux joujous ainsi que l'Eld... mais on verra à moyen terme quand on aura digéré tout ça...
On est allé dans les Vaux, ça a l'air sympa...

Par Typhon Krazilec le 27/6/2002 à 10:05:46 (#1717980)

C'est clair que pour les mages hib, plus particulierement les eld void, la 1.48 est un gros foutage de gueule, rien qu'a cause de ces debuffs pourris qui debuffent contre tout sauf nos sorts :/

A part ça, les vaux sont une grande reussite, ça compense, au moins un peu, plus les objets magiques debuggés, les loots plus frequents en foret maudite et plein d'autre trucs.
Donc, je suis mitigé, moitié satisfait, moitié insatisfait.

Re: impression

Par Melandrine le 27/6/2002 à 10:34:42 (#1718128)

Provient du message de enthares.W
kikoo,

autre bug aussi , un mob ( arbre ) qui cours aussi vite que vous en sprintant, lol super marran sa , j'en est fait les frais hiers.



c'est pas un bug ça existait deja avant.
les blafards de la ZE lache pas l'aggro et court aussi vite qu'en sprintant, donc espére pas survivre en t enfuant sur un blafard ça marche po.

les dudu aussi il me semble court vite mais moins que les blafards quand meme mais pas sure.

Re: t'as bien raison de te plaindre peyman...

Par Roi le 27/6/2002 à 11:06:21 (#1718290)

Provient du message de Tandyys


PS: désolé mais tu as un perso de nukeril fait des dégats monstrueux.


bon j'ai déjà balancé les screens sur des stealth et archer voilà un screen sur un TANK BLEU je précise bien, j'espère qu'un jour vous aurez compris qu'un eld ca explose pas un mec en un bolt (comptez 3 sec pour chaque blast et la enfin vos neurones vont peut etre se réveiller

http://dreamteamforces9.free.fr/DAOC/tankbleu.gif

Par Roi le 27/6/2002 à 11:14:14 (#1718341)

il faut que mythic réfléchisse ce qui fait chier le plus grand nombre de joueurs c'est pas vraiment le stun c'est une arme de duel sans elle on peut plus ni soloter des mob si se battre en duel contre n'importe quel mec, mais le mezz qui oblige un groupe de 15 à mater le combat se finir devant eux

Par -Valedryian- le 27/6/2002 à 11:17:29 (#1718360)

totalement aps d'accord peyman
ce qui me prend le + la tete dans ce jeu se sont les insta mez&stun.

Par Roi le 27/6/2002 à 12:10:37 (#1718627)

vi insta mezz et insta stun mais pas le stun de l'eld quand je vois des mecs me reprocher mon stun je rigole c'es tout juste si j'envoie pas un mail au mec que je vais stuner tellement c'est gros et maintenant il marche 1 fois sur 3

Re: impression

Par Ashisha le 27/6/2002 à 12:12:01 (#1718637)

Provient du message de enthares.W

concernant la bubul, à lv egale l'assassin ne l'a traverssai jamais ou tres tres rarement, maintenant si , donc bubul devient inutil sauf en pvm.


Heu sisi les coups critiques avec ouverture en stealth passait deja les bubulles en 1.45 (quelque soit la couleur du mage) si vous vous en rendez compte seulement maintenant estimez vous heureux de pas vous etre fait attaquer plus souvent par des assassins.

Donc vous risquez de le revoir fréquement ce message.


vi insta mezz et insta stun mais pas le stun de l'eld quand je vois des mecs me reprocher mon stun je rigole c'es tout juste si j'envoie pas un mail au mec que je vais stuner tellement c'est gros


vivi c'est ptet gros mais si le mec est pas au CAC il peut pas faire grand chose d'autre que te regarder le lancer...

(maintenant je dis pas que c trop facile pour vous etc... je sais que vous pouvez pas toujours stun a temps, et heureusement d'ailleurs :) )

Re: Re: impression

Par Roi le 27/6/2002 à 12:17:25 (#1718666)

Provient du message de Melandrine


les blafards de la ZE lache pas l'aggro et court aussi vite qu'en sprintant, donc espére pas survivre en t enfuant sur un blafard ça marche po.

Ils lachent l'aggro j'ai expérimenté le jour ou j'ai pris le screen de l'antre du dragon solo j'ai du ramer à droite et à gauche pour le trouver et un blaffard "éclaireur" m'a pris en chasse je l'ai stuné (9 sec) et sprinté il m'a laché (apparemment il garde sa zone )
Par contre les eilodons (ou eidolon je sais plus) de l'ile aux siabras sont les mobs qui suivent le plus loin selon mes souvenirs ils sont acharnés

Par voodoospirit le 27/6/2002 à 12:17:52 (#1718671)

je joue en 1.51 sur server US, g ma part de rps donc quelques eclaircissements:

- la bulle ne protegent pas les casters contre les coups d ouvertures des assassins (frontstab ou backstab) car c la recompense de reussir a sneaker dans un groupe pour faire son ouverture, le mauvais cote c que l assassin doit fuir en courant avec la team a ses trousses.si le caster est intelligent il ne se fera pas stunner et pourra QC stunner.
a savoir dans la 1.50, on ne peut plus tuer en un coup ET rester caché, on apparait automatiquement.

- je me suis fait deja tuer d un coup par un wizard ( eldricht on les meme en void) par 1100 degats le nuke.
-je me suis fait deja tue en un coup par un berzker en forme d ours avec un coup a 1134.
-je me suis deja fait bute par un scout en un coup avec 1100 de dommages.

je n ai jamais vu encore d assassins taper a plus de 850 sur quelqu un et encore 850 c un SB sur un gars assis.
les assassins ne sont pas uber, ils prennent des gros risquent pour parfois peu de recompenses, si un assassin survit, c soit qu il est doué, soit que le groupe qui se fait attaqué est nul.si c dea gars qui se baladent seul, et bien c a leurs risques et périls

-les debuffs sont pour les autres classes, pour vous inciter a grouper, si tu es eldricht, la classe qui a des debuffs pour toi c les enchanters.
si tu veut des resistances esprit,corps , tu demande aux wardens.

Par Roi le 27/6/2002 à 12:27:21 (#1718729)

Provient du message de voodoospirit

- je me suis fait deja tuer d un coup par un wizard ( eldricht on les meme en void) par 1100 degats le nuke.


Si je fais 1100 dégat en un bolt sur un lvl 50 je sabre le champagne

Par Jamick le 27/6/2002 à 12:43:44 (#1718811)

les fire wizard ont un bolt donné a 330 de degats au lvl50, le plus gros bolt des Eldritchs est au lvl46n et il est donné a 309 de degats.
en plus les thauma feu ont un DD dans leur voie de spec alors que les eldritch vide nada.

http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Eldritch

http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Wizard


eh oui les magots du royaume de la magie se fonzt defoncer en degats.

Par Pepper le 27/6/2002 à 12:49:41 (#1718850)

Pas grave ! Je souhaite même qu'ils en fassent des magos sur Alb, ca fera plein de tirelires à rp pour les rangers et ombres hiberniennes :D

Par Dolanor le 27/6/2002 à 15:19:16 (#1719746)

Par contre, moi g aussi un probleme, au nivo 35, g mezzé Angie nivo 50 (donc violette)
now, nivo 47, g pas reussi a mezzer une sangsue des marais nivo 42 (bleu pour moi).
D'accord de nerfer un peu le mez car c trop fort, mais de la a enchainer 4 miss de mez sur un bleu, fo pas abuser non plus, surtout avec un Cast time de 3 sec...
m'en fout, maintenant, si un mob bleu me colle au cul, je le charme et le balance sur les ennemis MOUHAHAHAHAHAHA ;)

Et pour l'affaire des debuffs, oui c pas mal de le donner a des classes differente pour forcer a grouper avec des autres classe ;)

Par Alakhnor le 27/6/2002 à 15:31:10 (#1719817)

Provient du message de Dolanor
Par contre, moi g aussi un probleme, au nivo 35, g mezzé Angie nivo 50 (donc violette)
now, nivo 47, g pas reussi a mezzer une sangsue des marais nivo 42 (bleu pour moi).
D'accord de nerfer un peu le mez car c trop fort, mais de la a enchainer 4 miss de mez sur un bleu, fo pas abuser non plus, surtout avec un Cast time de 3 sec...
m'en fout, maintenant, si un mob bleu me colle au cul, je le charme et le balance sur les ennemis MOUHAHAHAHAHAHA ;)

Et pour l'affaire des debuffs, oui c pas mal de le donner a des classes differente pour forcer a grouper avec des autres classe ;)


Le mezz empathe est de type esprit, donc si tu as un ennemi buffé resist esprit en face, les chances de mezz diminuent...

Par Dolanor le 27/6/2002 à 15:55:15 (#1719963)

mouarf, je l'ai vu, c Clyodna qui a buffé en esprit la sangsue, je suis sur...
bouhouhou c tout ripoux now ;)

Tant pis, j'ai mon charme, ca me sortira de pas mal de probleme :)

Par Nefelim le 27/6/2002 à 20:19:19 (#1721031)

Provient du message de Roi
je milite pour que ca disparaisse moi si on nous donne une bulle de protec c'est pas pour qu'elle laisse passer le premier coup



Salaam Peyman,
navré de te décevoir , mais traverser la bulle d'un caster hibernien m'arrive assez souvent, et ce déja bien avant le patch ( sur des jaunes et des oranges, je ne parle meme pas des bleus et en dessous ).

Je reconnais que l'efficacitée de mes coups a largement bénéficié de cette nouvelle version. Je crois qu'il faudra vous y faire. Jusqu'ici les sicaires d'Albion étaient une classe très inferieure à ses homologues mids et hib, la 1,48 amenuise sinon corrige ce déséquilibre. Préparez vous donc à expérimenter ce que nos mages et autres classes connaissent depuis longtemps sous les coups de vos ombres.

A bientot sur Emain :ange:

heu...

Par Tandyys le 27/6/2002 à 22:43:33 (#1721787)

l'intérêt du bladeturn des magos, c des les rendre moins faibles en PVM surtout, histoire de donner un minimum de temps aux tanks pou retaunter en cas de prob. ce n'est pas de faire des assassins des classes inutiles. elles sont suffisament dans la merde comme ça

pour ce qui est du sicaire, si il était pas uber puissant avant 1.48 vis à vis d'une ombre, en tout cas c'est chose faite. n'importe quelle ombre donnerait sans hesiter ses 2 pauvres sorts pour .3 points de compétence et la const de 70 que peut avoir un breton. et je parle mm pas de ce que ça donnera en 1.50 avec vanish d'un coté et viper de l'autre...

n'hesitez pas à comparer les top 10 infiltrators et top 10 nightshades sur les serveurs, au cas ou...

Re: t'as bien raison de te plaindre peyman...

Par Selicia le 28/6/2002 à 0:35:39 (#1722327)

Provient du message de Tandyys
c'ets clair que les assassins sont vriament des uber class


J'en apprends des choses moi aujourd'hui ... mon ombre est une uber class ?? Sérieusement ? ?

Provient du message de Nefelim
Jusqu'ici les sicaires d'Albion étaient une classe très inferieure à ses homologues mids et hib, la 1,48 amenuise sinon corrige ce déséquilibre. Préparez vous donc à expérimenter ce que nos mages et autres classes connaissent depuis longtemps sous les coups de vos ombres.


2,5 points de compétences par niveau alors que les autres classes d'assassins sont à 2,2 ... si vous étiez très inférieurs (ce que je ne pense pas, toutes les classes d'assassins sont au fond du trou) ... les choses ont bien changé.

Par Dolanor le 28/6/2002 à 0:40:50 (#1722355)

Provient du message de Alakhnor


Le mezz empathe est de type esprit, donc si tu as un ennemi buffé resist esprit en face, les chances de mezz diminuent...


Tu peux me trouver le lien stp, car je ne trouve pas vraiment de reference a l'esprit pour l'empathe ;) merci d'avance :D

heu seli...

Par Tandyys le 28/6/2002 à 14:54:19 (#1724809)

heu comment dire ... heu ... quand je disais que les assassins étaient des Ub3r class ... heu ... C'ETAIT UNE BLAGUE

quand même, je pensais que ct assez clair

Par Phenix Noir le 28/6/2002 à 17:01:00 (#1725508)

1- j'aimerai savoir pourquoi le mob charmé attaque l'empathe qq fois pendant 2 sec avant de se calmer ?

2- j'ai des critiques qui peuvent aller du normal (genre 100-150points) à RIDICULES maintenant (déja que les DD spé sun font moins de dégats et que les jaunes me font des resists assez impressionnants aux stun...) ... le pire ça a été un critique de 13 points (vachement utile ça :rolleyes: )

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