Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Vicomté de Cielargent, mesure d'urgence suite aux derniers évènements.
Vicomté de Cielargent, mesure d'urgence suite aux derniers évènements.
Par Ackhe Sana le 26/6/2002 Ã 16:44:53 (#1714868)
Suite aux orages dévastateurs qui ont secoué notre belle capitale ainsi qu'aux invasion de vermine, le vicomté se voit confronté à un risque important de famine. Pour palier à ces difficultés des mesures d'urgence ont dû être prise.
Tout d'abord, les récoltes doivent être protégées d'urgence pour cela deux solutions vont être appliquées :
- Nous creuserons des canaux d'écoulement des eaux au milieux des champs pour permettre un meilleur écoulement des eaux et éviter une nouvelle inondation de nos cultures
- Nous bâtirons des palissades autour des culures, Celles si seront remplacer par de hautes haies plus tard mais l'urgence de la situation nous oblige de passer par cette étape peu agréable à la vue. Ces palissades serviront à protéger les cultures des fortes bourrasques.
Pour cela le Vicomté recrute donc un architecte pour diriger les travaux. Si vous avez un projet ou si vous souhaitez participer à ces travaux contactez Ackhe Sana le plus rapidement possible.
Enfin des mesures doivent aussi être prise au sein de la ville même.
- Tout d'abord compte tenu des risque de disette, le vol de nourriture devient un crime grave. Toute personne prise en train de voler des vivres seras condamner au meme titre qu'un meurtrier.
- Les paysans dont le champs fût ravagé par l'orage sont mobilisé pour partir en forêt récoltés herbes et baies pour permettre de reremplir les réserves du vicomté. Toute bonne âmes souhaitant aider dans cette tâche seras grassement récompensé.
- Enfin tous les vivres du vicomté sont dès à présent réquisitionné. La garde passeras dans les maison pour récolter toutes réserves. Celle-ci seront redistribué équitablement à chacun selon ces besoins. Une telle mesure peut paraitre arbitraire à première vu, mais elle est nécessaire pour permettre une bonne gestion des stocks restant. Toute personne se promenant en ville avec des vivres, marchand ou particulier, résident ou de passage, peut voire la totalité de sa nourriture réquisitionné par les gardes.
Enfin l'invasion de vermine entraine un risque d'épidémie. Si vous avez le moindre doutes sur le risque de propagation de l'une d'entre elles, n'hésitez pas à contacter en urgence un prêtre d'Artherk au temple ou un dirigeant de la ville pour que des mesures adéquates puissent être prise.
Pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez joindre Ackhe Sana, conseiller du vicomté.
en bas de l'affiche se trouvait le sceaux du vicomte.
Ackhe se dirigea ensuite vers les tavernes des autres villes pour que tous soit au courant de ces nouvelles mesures
Par Ackhe Sana le 27/6/2002 Ã 0:57:00 (#1716922)
Par Démone Layn AP le 27/6/2002 à 1:40:01 (#1717041)
Par Ackhe Sana le 27/6/2002 Ã 4:00:31 (#1717327)
Les travaux pour la protection des champs seront mener par le maitre architecte Yelraf.
Il construiras donc une protection pour empecher le vent de ruiner plus en avant les recolte.
Des canaux d'evacuation des eaux pour éviter a la pluie de noyer les recoltes.
Les paysans dont le champ a été ravagé sont priés de lui preter main forte pour l'aider a construire son chantier et ainsi éviter la perte des dèrnieres maigre récoltes.
question ...
Par blackmamba le 27/6/2002 Ã 10:09:55 (#1718007)
Maintenant mefiez vous de ne pas affaiblir les plus forts ceux qui auraient pu survivre sans vos interventions.
Poussiere nous sommes, poussiere nous retourneront ...
Chacun de nous est un grain de sable sur Lune d'or, soyons modeste ...
Chacun de ces principes s'appliquent ... la mort n'est que l'aboutissement de la vie , si c'est par la faim ca ne change rien. Quand au grain de sable qui veut modifier l'impact de la nature ... rire
Par Kalaptra le 27/6/2002 Ã 15:15:32 (#1719720)
Par Merlin Astaldo le 27/6/2002 Ã 18:56:32 (#1720589)
Par Le Clown Aeldyn le 27/6/2002 Ã 20:19:54 (#1721037)
J'espère que ces réquisitions ne vont pas poser trop de problemes *inquiet* ... L'ambiance dans la ville ne va pas rester très bonne... Soupçons à l'horizon...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine