Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

1.51

Par Paclya le 26/6/2002 à 15:59:55 (#1714681)

c'est long ... tellement long que c'est impostable ici :)

http://www.camelotherald.com/more/389.php

bonne chance au(x) traducteur(s) !

Par Elric le 26/6/2002 à 16:02:22 (#1714697)

Je m'y mets ;)

Par DuduTime le 26/6/2002 à 16:05:25 (#1714714)

serveurs GOA arretés a 9h ce matin pour patcher, tous les serveurs ne sont pas fonctionnels

serveurs mythic arretés a 14H cet aprem tj pas operationnels..

qui va gagner la course du plus faible /patched ? :)

Par Marnot Mensha le 26/6/2002 à 16:08:14 (#1714722)

Plus qu'une heure, goa a intérêt de respecte les horraire :)

J'editai au fur et à mesure :)

Par Elric le 26/6/2002 à 16:51:35 (#1714896)

La version 1.51 de Dark Age of Camelot contient un grand nombre de changements, en particulier des changements au niveau du systeme de sorts, du aux retours de la Strike Team.

=======================================

Dark Age of Camelot

Version 1.51 Release Notes

=======================================


Nouveautés et corrections de bugs.

- Dans certains cas, un mez par exemple, quand vous utilisiez Purge, vous pouviez être remez immediatement, c'est maintenant corrigé.

- La commande /Random vous donnera un nombre au hasard, tapez /Random # (où # est un nombre) et vous obtiendrez un numero entre 1 et #.

- Les commandes de guilde /Gc Promote, /Gc Demote, /Gc Leader et /Gc Remove marchent maintenant avec le nom du joueur sans avoir d'être dans la même zone.

- Quand vous aurez depassé 1000 dans votre artisanat, chaque item que vous ferez sera d'une qualité comprise entre 94 et 100%.

- Le chemin qu'empruntait certains monstres dans Darkness Falls à été revu et corrigé.

- Il n'est plus possible de "screenshot jump". (NdT : Quoi que ca puisse vouloir dire.)

- Les personnes transparant (Furtif mais reperé) qui ont été decouvert par See Hidden ne perdront plus leur furtivité, ils resteront transparant.

- Un bug exploit permettait de rez un personnage à travers une porte de fort, c'est maintenant corrigé. (NdT : A votre place, j'eviterai de le faire tant que c'est encore possible.)

- Les marchands de poisons ont maintenant marqué [Marchands de Poisons] au dessous de leur tete au lieu d'un simple [Marchand].

- Quand vous selectionnerez un objet avec la souris et que vous utiliser la touche F7 pour selection l'objet ou le monstrele plus proche, la fenetre sera correctement mise à jour.

- Les bugs empechant de lancer un sort alors que l'on etait immobile ou apres s'etre relevé, a été corrigé.

- La touche F7 (par defaut) ne cible plus les tombes.

- Un icone sera maintenant affiché quand vous serez furtif.

- La Realm Ability Ignore Pain permet maintenant de se soigner completement toutes les 30 minutes à condition de l'avoir à son niveau maximum.

- Added a new key (which is by default unmapped) that allows the player to target the last attacker. In general (if a player has no target already), his last attacker will be auto- targeted. This allows the player to switch to the last creature to do damage to him even if he's already targeted.

- La commande permettant d'utiliser un objet est maintenant listé via la commande /kKyboard.

- La commande /Invite permet maintenant d'inviter une personne via un /Invite Nick.

- Les poisons peuvent maintenant etre mis en macro. Le poison sera automatiquement appliqué sur votre arme main droite, si l'arme main droite a déjà un poison, il sera appliqué sur l'arme main gauche.

- Les monstres volant se tourneront maintenant dans la bonne direction quand ils seront attaqués à distance.

- Les familliers donnent maintenant un bonus/malus de faction quand ils tuent une créature.

- La commande /Gc Leader indique maintenant le rang correct pour le nouveau leader.

- Le royaume qui controle les entrées de Darkness Falls est maintenant indiqué via la commande /Realm.

- Quand vous vouez preparez à utiliser un arc, le message indiquant que vous vous appretrez l'arc ne sera plus imprimé.

- Quand vous ferez un Shift + I sur un effet, le temps restant sera maintenant indiqué.

- Vous pouvez maintenant changer votre nom de famille à l'infini en payant 10 pieces d'or par changement.

- La commande /Aremove marche maintenant correctement.

- Les familliers ne peuvent plus attaquer les cadavres.

- Le Gardien du Fort n'ira plus se ballader sur les toits.

- La commande /Gc Who permet maintenant d'affiner votre recherche, via un /Gc Who 25 par exemple.

- Les buffs de concentrations lancés sur son propre personnage ne disparaissent plus apres un changement de zone.

- Les Realm Abilities à effet de zone ne blessent plus les personnages de votre royaume.

- Les degats infligés aux portes de forts & armes de sieges indiquent maintenant les bonus/malus.

- Apres un mez, vous ne pouvez plus etre remez avant une minute, meme si vous changez de zone.

- Les dommages de Hache Senestres ont été augmentés à haut niveau.

- Un bug empechait l'effet de snare des sorts de maladie, c'est corrigé.

- Faire un Shift + I sur un effet permanant n'indique plus une durée incorrect.

- Les monstres sous l'effet d'un sort de Confusion se deplaceront maintenant de façon imprevisible.

- La commande /Gc Autoremove marche maintenant correctement. Elle est reservé au Guild Leader et permet de deguilder une personne meme si celle ci n'est pas presente.

- La Realm Ability Group Purge affecte maintenant le groupe entier, si aucun membre du groupe n'est affecté, celle ci peut etre relancé sans avoir à attendre la fin du timer.

- Les créatures lançant des sorts ne se deplacent plus entre deux sorts.

- Les debuff en instant cast n'empechent plus un archer ou un magicien d'attaquer.

- Les sorts de poisons lancés sur vous indiquent maintenant leurs degats via un Shift + I.

- Precedemment, si vous changiez de zone avec un buff de constition vous perdiez les effets de ce buff, c'est maintenant corrigé.



Classes

- Les Chasseurs obtiennent maintenant Esquive II au niveau 20.

- Les Berserkers peuvent maintenant utiliser des armes de jet dès le niveau 5 mais pas se specialiser dans l'utilisation de celle ci.



Icones de styles de combat

- Un icone par style (NdT : Joli resumé non ?)



Systeme de combat

- Le style de combat (Baton) Counter Evade cause maintenant un snare.

- Le style de combat Niord's Fury est maintenant une suite à la chaine Frost Cut.

- Le style de combat (Baton de combat) Friend voit son coup en stamina reduit et l'effet stun devient un snare.



Juste pour le plaisir

Une serie de commande de hasard ont été implementé.

- /Roll

- /shuffle

- /deal

- /held

- /discard [#]

- /show



Systeme de sorts


Correction de bugs.

- Les buffs de concentrations lancé par vous meme sur vous meme ne disparaissent plus apres un zoning et avoir quitté le jeu.

- Le nombre de points de concentration sera maintenant correctement mis à jour apres la disparission de la maladie de rez.

- Les sorts d'Ombre sont maintenant classé comme Skill 0.

La suite plus tard, ca me gave.

Par Trognon le 26/6/2002 à 16:51:54 (#1714898)

JUST FOR FUN

We've added a few new "fun" commands to Camelot that allow you to roll dice and even play cards.

- a "/roll [number dice]" command is in, which simulates a dice roll. You can specify how many die rolls you want. This command simulates a six-sided dice only.

- "/shuffle [number of decks]" will create the number of decks you specify and automatically shuffle them. Please note you must use this command before using the /deal command (see below).

- "/deal [name] [u/d]" will deal one card to the player of your choice. u/d determines whether the card is up or down (whether it is printed to the other players or not). Please note you must use the "/shuffle" command first to actually create the decks of cards. Also please note that the "cards" are text-only; there are no graphics with the card system. Also, you may play cards only with your group members.

- "/held" gives you a list of all the cards in your hand. Each of your cards are listed with a number beside them. "/help g" gives you a list of all the players in your group and what cards they are showing.

- "/discard [#] will discard the card in your hand that you specify. "/discard all" gets rid of all your cards.

- "/show" shows your whole hand (turns all your 'down' cards to 'up').

- Please note that you can filter off all card and dice text by turning off emote text.



OUAIIIIIIIII on va enfin pouvoir jouer aux cartes et au de en atendant la formation d un goupe etc....

le truc qui vaut le patche a lui seul :) Daoc le jeu de carte le plus in

Par Cadallyn le 26/6/2002 à 17:04:05 (#1714952)

- Les bugs empechant de lancer un sort alors que l'on etait immobile ou apres s'etre relevé, a été corrigé.


Alors ca, c'est trop fort!!!!!!! Ca fera combien de patchs ou c'est censé être corrigé?????

Franchement, c'est un peu du foutage de gueule.:enerve:

Par Lygio le 26/6/2002 à 18:12:46 (#1715161)

citation :
- Les bugs empechant de lancer un sort alors que l'on etait immobile ou apres s'etre relevé, a été corrigé.

Alors ca, c'est trop fort!!!!!!! Ca fera combien de patchs ou c'est censé être corrigé????? Franchement, c'est un peu du foutage de gueule.


Exact! d'ailleurs, puisqu'il mettent autant de patchs a corriger les problèmes comme ça, je me casse sur SWG !



:bouffon: (désolé, pas resisté à la tentation, je peux de moins en moins sentir les raleurs, surtout quand c'est à propos d'un jeu)

Par Cadallyn le 26/6/2002 à 18:31:34 (#1715266)

Provient du message de Lygio
Exact! d'ailleurs, puisqu'il mettent autant de patchs a corriger les problèmes comme ça, je me casse sur SWG !
:bouffon: (désolé, pas resisté à la tentation, je peux de moins en moins sentir les raleurs, surtout quand c'est à propos d'un jeu)


Tu m'expliques là? Ou alors un bouffon peux pas comprendre?:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Et tu ferais mieux d'être clair et constructif sur ton explication pour m'avoir traité de bouffon.

Par Fanyalla le 26/6/2002 à 19:26:09 (#1715495)

*aime pas les clercs*

Calme toi petit clerc, tu te sens frustré car tu vas bientôt être nerfé ? Oh pas la peine de se prendre la tête, tu sais, t'es pas le seul à avoir ce bug : Vous êtes assis, vous ne pouvez incanter ! (ou encore) Vous devez être immobile pour incanter !

Bon allez, maintenant va jouer au thane sur emain

:bouffon:

a+

Fanyalla, mezzeuse de clerc

Par Lygio le 26/6/2002 à 23:47:41 (#1716687)

Provient du message de Cadallyn


Tu m'expliques là? Ou alors un bouffon peux pas comprendre?:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Et tu ferais mieux d'être clair et constructif sur ton explication pour m'avoir traité de bouffon.


C'est toi qui a commencé, tu a traité Mythic de ... petite tête rouge avec des dents !

J'ai traité personne de bouffon, j'ai mis le smiley de quelqu'un qui se marre (et c'était pour changer du traditionnel :) ou :D )

Sinon, y'a rien de spécial a expliquer, je répète juste ce que j'ai dit : "je peux de moins en moins sentir les raleurs, surtout quand c'est à propos d'un jeu"

Je trouve ça ridicule de s'enerver comme tu l'as fait dans ton message précédent, et encore plus comme tu l'as fait dans la réponse au mien. si c'est pas assez clair, appuye sur F5, je peux pas faire mieux que répéter ce que j'ai déjà dit.

Quand je vois quelqu'un raler comme ça, ça me rapelle un très bon moment du film "la belle verte", je te le refais ici de mémoire avec une légère modification :

"
...
C'est TERRIBLE ce qui t'arrive !
Y'a des peuples entiers qui meurent de faim !
Y'a des gens qui vivent dans des caves à cause des bombes !
Y'a des femmes qui se font violer par 5 hommes en même temps, pour bien montrer qui c'est le chef !

et y'a TOI !!!


Et TOI, c'est TERRIBLE ce qui t'arrive ! On a patché ton problème de sorts un peu tard !
...
"


En gros, quand je vois quelqu'un s'enerver a ce point sur DaOC, ça me fait marrer (d'ou l'icone 'bouffon').

Et tu ferais mieux d'être clair et constructif sur ton explication pour m'avoir traité de bouffon.


Assez clair ?
Je cherchais juste a relativiser, relis ton message original, et tu verras qu'il est aussi constructif que ma réponse sur le moment.

Par Cadallyn le 27/6/2002 à 0:29:33 (#1716826)

Provient du message de Lygio


C'est toi qui a commencé, tu a traité Mythic de ... petite tête rouge avec des dents !

J'ai traité personne de bouffon, j'ai mis le smiley de quelqu'un qui se marre (et c'était pour changer du traditionnel :) ou :D )

Sinon, y'a rien de spécial a expliquer, je répète juste ce que j'ai dit : "je peux de moins en moins sentir les raleurs, surtout quand c'est à propos d'un jeu"

Je trouve ça ridicule de s'enerver comme tu l'as fait dans ton message précédent, et encore plus comme tu l'as fait dans la réponse au mien. si c'est pas assez clair, appuye sur F5, je peux pas faire mieux que répéter ce que j'ai déjà dit.

Quand je vois quelqu'un raler comme ça, ça me rapelle un très bon moment du film "la belle verte", je te le refais ici de mémoire avec une légère modification :

"
...
C'est TERRIBLE ce qui t'arrive !
Y'a des peuples entiers qui meurent de faim !
Y'a des gens qui vivent dans des caves à cause des bombes !
Y'a des femmes qui se font violer par 5 hommes en même temps, pour bien montrer qui c'est le chef !

et y'a TOI !!!


Et TOI, c'est TERRIBLE ce qui t'arrive ! On a patché ton problème de sorts un peu tard !
...
"


En gros, quand je vois quelqu'un s'enerver a ce point sur DaOC, ça me fait marrer (d'ou l'icone 'bouffon').



Assez clair ?
Je cherchais juste a relativiser, relis ton message original, et tu verras qu'il est aussi constructif que ma réponse sur le moment.



Bon alors mettons les choses au clair.

Je suis pas la croix rouge, t'es pas le Saint-Esprit.

Perso j'ai des grands-parents missionnaires, j'ai même passé mon enfance en Afrique (côte d'Ivoire, ouagadougou et Burkina Fasso, si tu connais). Alors tes remarques sur le tiers-monde, tu te les gardes. Ainsi que les autres d'ailleurs.

Maintenant, si tu veux plus de cours de morale charitable, ca peut se faire, mais en private.


Si on devait abstraire d'un niveau tout ce qui se dit, ma réponse à ton poste de dénigrement serait : de toute façon on s'en fout, tout le monde y passe un jour.

Chaque problème a son contexte, si tu veux élargir tout les contextes des postes de ce forum, on peut aller loin comme ca, et je te souhaite bon courage.


A bon entendeur, tchao.


Et pour finir je dirais

Si c'est pas assez clair, appuye sur F5, je peux pas faire mieux que répéter ce que j'ai déjà dit.



P.S. : Il était bien le film la belle verte? Parce que pendant le temps ou tu l'as regardé
Y'a des peuples entiers qui meurent de faim !
Y'a des gens qui vivent dans des caves à cause des bombes !


P.S. 2 : j'aurais tout vu sur ce forum!!!!!!

Par Gaelynn le 27/6/2002 à 0:49:09 (#1716897)

Mouiii... ceci dit se plaindre parcequ'un bug est enfin corrigé, je comprends pas là.
S'ils ne l'avaient pas corrigé tu te serais plaint sans doute aussi, non ?
Donc ça sert a quoi, exactement, ton mécontentement ? Ca fait du bien sans doute ?

Par Sym le 27/6/2002 à 4:15:41 (#1717348)

- Quand vous ferez un Shift + I sur un effet, le temps restant sera maintenant indiqué.


Haaa :)

Par Cadallyn le 27/6/2002 à 7:56:43 (#1717586)

Provient du message de Gaelynn
Mouiii... ceci dit se plaindre parcequ'un bug est enfin corrigé, je comprends pas là.
S'ils ne l'avaient pas corrigé tu te serais plaint sans doute aussi, non ?
Donc ça sert a quoi, exactement, ton mécontentement ? Ca fait du bien sans doute ?


Ah enfin, on en revient à des postes normaux.

J'en suis ravi ! Et je tiens à m'excuser auprès de toi, Gaelynn, pour avoir été un peu rude.... Ce n'est pas dans mes habitudes... J'éspère que tu ne m'en voudras pas... (rien de sarcastique la dedans!!). :o

Maintenant, je "râle" (c'est plutôt un coup de gueule), parce qu'au patch 1.48, c'était censé être modifié. Au 1.50, aussi. Et au 1.51, encore semble-t-il.


On a le droit d'être incompétent, mais bon, là, Mythic me donne les bâtons pour se faitre battre... Alors j'en profite.

Je cois que malgré tout, ca sera mon dernier post ouin ouin ici. La prochaine fois, je les ferais sur des forums ou je suis modérateur ! :ange:

Par nostenfer le 27/6/2002 à 8:16:18 (#1717614)

sympa

Par Melandrine le 27/6/2002 à 12:44:37 (#1718817)

Dites vous avez remarqué?? y a encore des bugs et les gentils petits gars de chez mythic prefere s'amuser à implémenter des commande pour jouer aux cartes plutot que de les corriger.

Ca serais quand meme mieux de mettre le "just for fun" une fois tout les prb réglés quand meme.

Par Cadallyn le 27/6/2002 à 14:41:20 (#1719501)

Une chtite note pour mon "altercation" avec Lygio.

On a causé en private, et tout s'est arrangé.

Si on s'était connu un peu mieux avant, sa ptite boutade serait mieux passée, comme ce serait le cas dorénavant.


Encore mes excuses, donc, une dernière fois, Lygio.


Cordialement,:) ;) :mdr: :merci:

Par Valgrel le 27/6/2002 à 14:51:00 (#1719564)

Non pouvoir de faire un petit poker en attendant les ennemis à la muraille à Emain c 'est cool.

En plus j'ai besoins de thunes. :)

Par Paclya le 27/6/2002 à 15:05:46 (#1719660)

c'est marrant les jeux pendant les keeps raids ou les voyages on joue au dés ou au poker :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine