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quelques indiscretions
Par Paclya le 26/6/2002 à 9:14:03 (#1713092)
sure
are you mad about changes made to clerics ?
in a way yes in a way no
yes about pbmez no as in some of the smite line was over powered
well ... i agree that the mez timer is a bit too high now. but 30 sec was really too low
imho of course =)
yes in mine also but some stuff that will happen to mez stun in game in a few patches i cant talk about
well ... with all this mez added, i'm sure that mez will be nerf badly
you can bank on it
that sucks, because mezer would like to do something else :(
soo as spellcrafting is in game you will see alot of changes
soon i mean
when is spellcrafting planned ? 1.52 ?
when mordred goes live the next day it goes to test
nice =)
------------
vous savez à quoi vous attendre.
Par nostenfer le 26/6/2002 à 9:15:14 (#1713098)
Par Paclya le 26/6/2002 à 9:17:59 (#1713110)
- le mez vont être nerfés.
- le spellcrafting arrive bientôt
- beaucoup de chose vont changer
Par Elrik Drakken / YS le 26/6/2002 à 9:20:26 (#1713118)
Par nostenfer le 26/6/2002 à 9:22:51 (#1713127)
Par Elric le 26/6/2002 à 9:23:23 (#1713130)
Par Paclya le 26/6/2002 à 9:24:12 (#1713133)
(enfin bon je vais pas recommencer)
Par Elric le 26/6/2002 à 9:29:50 (#1713164)
Mange toi un nerf equivalent au notre et reviens me dire que c'est pas du genre à tuer une classe.
Par Paclya le 26/6/2002 à 9:49:56 (#1713281)
Par Alakhnor le 26/6/2002 à 9:56:16 (#1713321)
Par Elric le 26/6/2002 à 9:58:24 (#1713330)
Provient du message de Paclya
assassin nerfé ? c'est tout sauf une mauvaise classe hein.
Ca c'est bien l'avis d'un barde, ca vie sur son petit nuage rose, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Par Elrik Drakken / YS le 26/6/2002 à 10:05:19 (#1713359)
mais de toute facon en 1.51 ca sera Shadowzerk et Sicaire(conerie de vanish) powaa
Par Elrik Drakken / YS le 26/6/2002 à 12:17:12 (#1713827)
quand c pas soit qu'on nerf on s'en fout
mais une fois que sa propre classe est nerfé la on crie au vol :rolleyes:
Par Elric le 26/6/2002 à 12:47:08 (#1713885)
Par Alakhnor le 26/6/2002 à 12:48:50 (#1713892)
Provient du message de Elric
Pas vrai Elrik, j'ai pas hesité à prendre la défense des bardes à une epoque mais il est clair que je le referai pas.
:sanglote:
Par Paclya le 26/6/2002 à 12:56:45 (#1713914)
Perso le nerf des mez je m'en tappes maintenant. au vu du boulot qu'à fait ce fameux "strike team" je pense que les mezers des différents royaumes auront des petites compensations :)
et puis même si ils ne reçoivent rien bien ... tant pis je continuerais à m'amuser.
Par Elric le 26/6/2002 à 13:38:22 (#1714102)
Paclya : Monte un Infiltrator/Shadowblade/Nightshade au niveau 20, va dans les zones RvR bas niveaux et reviens me dire que c'est une classe complete.
Par Typhon Krazilec le 26/6/2002 à 14:27:13 (#1714254)
Provient du message de Elric
Paclya : Monte un Infiltrator/Shadowblade/Nightshade au niveau 20, va dans les zones RvR bas niveaux et reviens me dire que c'est une classe complete.
Bah, elle y arrivera pas, elle a l'habitude de jouer un barde. Or, barde, c'est la classe la plus pl du monde, bref, exactement l'inverse du rogue...
Par Elric le 26/6/2002 à 14:40:44 (#1714327)
Un NS qui cherche un groupe, il reroll un barde :monstre:
Par Paclya le 26/6/2002 à 15:29:55 (#1714566)
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, elle y arrivera pas, elle a l'habitude de jouer un barde. Or, barde, c'est la classe la plus pl du monde, bref, exactement l'inverse du rogue...
qu'est ce qu'il faut pas entendre .... je n'ai JAMAIS groupé avec des joueurs ayant plus de 5 niveaux que moi. Niveau PL j'ai déjà vu mieux. Et le barde est une classe hypra-chiante en PvE.
à oui pour info j'ai monté un ménestrel (qui jusqu'à preuve du contraire est un rogue) jusqu'au niveau 24 et ... dieu que c'est chiant à jouer un rogue en RvR : attendre des heures pour trouves un ennemis seul et ensuite le tuer en 10 secondes ... non merci :P
enfin bon je connais des gens que ça amuse mais pas moi.
alors je vois pas pourquoi j'irais me faire chier à monter un assassin (dont je pense que c'est tout sauf une mauvaise classe ... mais dont je n'ai dit nul part que c'était une classe équilibré).
Par Typhon Krazilec le 26/6/2002 à 16:47:27 (#1714878)
Essaie de monter un sicaire, un assassin ou une ombre...
Tu dis que tu n'a jamais groupé avec des joueurs de +5 lvl qu dessus de toi, mais, a tu deja eu du mal pour trouver un groupe ?
Un ami ombre (qui a du malheureusement abandonner au lvl 43...), à passé plus de 1 mois sans trouver un seul groupe, je doutes que ce genre de chose arrive a un barde.
Tout ça pour voir qu'on leur retire, au final, leur seule arme valable, c'est à dire le one shot sans destealth...
Bref, si deux classes sont bien incomparables, c'est le barde et l'ombre...
Par Elrik Drakken / YS le 26/6/2002 à 16:55:13 (#1714924)
les archer et le nerf ... bah franchement a part le faite qu'on peut plus tuer de type 20 lv + de en 2 fleche rien de changer
le "nerf" du mezz .... bah ca donne juste un peu plus de chance a l'ennemi de se défendre
le débug du one shot stealth ... bah franchement voir des gens tombé au sol a coté de soit sans rien comprend puis se diriger vers l'endroit ou il est mort et ne rien voir ...
tout c nerf serve juste a retirer un sentiment de frustration chez certaine personne
chez les mage qui se font dechirer en 2 fleche par un gris
chez les guerrier qui se font déchirer sans meme peut etre esperer fuir
chez les groupes de 8 qui se font dechirer par un seul assassin pasqu'ils n'arrivent pas a le voir
Par Aviendha le 26/6/2002 à 17:17:57 (#1715004)
1 kill --> /release
1 kill --> /release
Backstab raté --> /release
1 kill --> /release
etc...
Super cool lorsque l'on voit la difficulté à monter ces classes là.
Par Paclya le 26/6/2002 à 17:38:44 (#1715058)
Provient du message de Aviendha
Mouais, le debug du one shot stealth ça revient à ça :
1 kill --> /release
1 kill --> /release
Backstab raté --> /release
1 kill --> /release
etc...
Super cool lorsque l'on voit la difficulté à monter ces classes là.
voici un exemple de mauvaise foi 100% label rouge.
Explique moi POURQUOI CE SERAIT NORMAL QU'UN ASSASSIN PUISSE TUER QUELQU'UN SANS QUE LES AUTRES PUISSENT REPLIQUER ? (désolé pour les caps, ça défoule :) )
j'ai plusieurs solutions pour ton "problème" (qui n'en est pas un) :
- évites de chasser les groupes de jaunes en pensant que tu t'en sortiras.
- chasse en groupe.
- chasse les "soloeurs" adverses.
merci de ta compréhension.
Par Elric le 26/6/2002 à 17:39:44 (#1715059)
Provient du message de Elrik Drakken / YS
le débug du one shot stealth ... bah franchement voir des gens tombé au sol a coté de soit sans rien comprend puis se diriger vers l'endroit ou il est mort et ne rien voir ...
J'ai un jour lu ici un gars dire un assassin c'est inutile en groupe, bah des gens comme ca, ne meritent rien de mieux que de se faire defoncer par un assassin du royaume adverse.
Si ils groupaient des assassins en PvM, on verrait plus souvent des assassins groupés en RvR et moins de groupe se faire massacrer sans comprendre.
Par Alakhnor le 26/6/2002 à 18:01:52 (#1715116)
Provient du message de Elric
J'ai un jour lu ici un gars dire un assassin c'est inutile en groupe, bah des gens comme ca, ne meritent rien de mieux que de se faire defoncer par un assassin du royaume adverse.
Si ils groupaient des assassins en PvM, on verrait plus souvent des assassins groupés en RvR et moins de groupe se faire massacrer sans comprendre.
Il faudrait combien d'ombres pour tuer un lord keep en 1 coup ?
Sinon, le one-shot/stealth, c'est un faux problème. Je ne pense pas que les ombres fassent des tonnes de rp avec ça, c'est juste un problème de satisfaction de réussir un acte dangereux. Les ombres seront mieux en groupe, y compris en PvE (tiens, d'ailleurs faut que j'ailles xp avec Aluin).
Par Elric le 26/6/2002 à 18:06:24 (#1715132)
Par SirWish Hills le 26/6/2002 à 18:14:44 (#1715173)
En revanche il m'est arrivé de refuser parce que son level ne me convenait pas.
Je considère que dans un groupe, tout le monde se doit de se rendre utile dans les combats.
A ceux qui dirait qu'une ombre/assassin/etc... (furtifs quoi :) ) sont inutiles, je dirais qu'ils se trompent. Ils ne sont peut etre pas très résistants, mais ils font gravement mal (poisons bien utiles aussi) et frappent à une vitesse proprement... hallucinante :eek: C'est un régal à regarder! (Je suis druide, je mate bcp entre deux heal :) ).
Mon plus beau souvenir c'est un groupe à Mine Luisante, avec 1 druide (mio), une sentinelle ( :amour: ), un enchanteur, 5 ombres ! (c'était l'invasion lol).
On pullait 4 mob en meme temps et on les tuait à une vitesse je vous raconte po. La bulle de sentinelle très utile justement pour éviter que les ombres se prennent trop de coups (donc heal plus facile pour moi). Ils (ombres) s'échangeaient l'aggro très souvent, donc prenait encore moins de dégats.
Pour moi c'était un régal pour les yeux donc je ne m'ennuyait pas pour une fois à faire que du heal :)
En RvR, leur capacité de se cacher faisait d'eux de bons éclaireurs, lorsqu'e l'on arrivait face à une zone tenu par les ennemis. On avait comem ça leur nombre et position. L'attaque ensuite pouvait se lancer, et les furtifs, restés sur place, donnant des indcation en direct live, pouvait aussi surprendre les ennemis qui n'avait aucune idée de leur présence et se prenait des dégats surprise! :D
Si on se faisait mez, le mezzeur pouvait etre sur de se prendre toutes les fleches et backstap de nos compagnons furtifs (ou alors ils mourraient avant meme le début de l'attaque :p mais là le furtif mourrait à coup sur dans les 10 sec qui suivaient).
Voilà. C'était mon time "défense des furtifs en groupe" :)
ps : Pour xp, si je suis chef de groupe, je ne groupe quasi jamais de joueur de 10 lvl inférieur au plus bas niv du groupe. En RvR c'est différent, tant qu'il y a de la place je groupe tout le monde.
Par Pretty Love le 26/6/2002 à 18:17:52 (#1715189)
Ce qui est chian dans le one-shoot, c'est le one-shoot a la chaine sur des gris , one-shoot sur des mago bleu je trouves un peut normal , quand on compare les dmg des magos et ceux des ombres . Tu tapes fort t nul au cac c'est normal .
Par Elric le 26/6/2002 à 18:24:10 (#1715228)
Provient du message de Paclya
POURQUOI CE SERAIT NORMAL QU'UN ASSASSIN PUISSE TUER QUELQU'UN SANS QUE LES AUTRES PUISSENT REPLIQUER ?
Si tu as un assassin dans ton groupe, il ne pourra pas mais on sait bien que les assassins sont des classes inutiles et en ce qui me concerne (je ne suis pas le seul) je preferai encore release apres un kill que grouper avec certaines personnes.Provient du message de Paclya
- évites de chasser les groupes de jaunes en pensant que tu t'en sortiras.
Oui mais meme un groupe de vert peut me tuer, toi avec ton nouvel Insta AE mez, ca risque pas de t'arriver.Provient du message de Paclya
- chasse en groupe.
Oui mais alors uniquement en RvR, parce que en PvM, je peux me gratter.
Par Kaazar le 26/6/2002 à 19:19:26 (#1715465)
Provient du message de Elric
je preferai encore release apres un kill que grouper avec certaines personnes.
Faudrait savoir ce que tu veux :mdr:
A propos des groupes avec furtifs :
Ce que je pense c'est que c'est surtout un problème d'amis et de guildes. C'est marrant chez nous on a aucun problème avec les assassins et les archers et ils ne se plaignent pas. Pourquoi ? Simplement parceque quand ils ont envie de grouper, la guilde ou l'alliance plus généralement, les groupe sans hésiter. Par contre quand on a besoin d'éclaireurs en RvR, ils viennent jouer leur rôle.
Beaucoup de furtifs se plaignent de n'être pas groupé en PvM mais ne groupent pas en RvR ou ne veulent pas espionner plus de 10 min sans tenter un kill parceque c'est chiant. Alors bien sûr après on fait du solo en RvR parcequ'on se venge du PvM ... :monstre: ouais ouais ouais ...
Je ne veux pas généraliser, mais ceux qui se plaignent sont soit des gens qui n'ont pas de guildes (efficaces) ou pas d'amis, soit des joueurs personnels.
Quand on a compris que DAOC est un jeu d'équipes fixes à hauts levels, on a compris beaucoup de choses. Fixes veut pas dire les 8 mêmes, mais le même cercle.
Donc désolé si ça va te facher Elrik, mais l'argument du "on me groupe pas" c'est pas suffisant. Je ne dis pas que des idiots ne veulent pas grouper parcequ'ils ne connaissent pas les classes, je dis comme toi en un sens : je ne groupe pas avec n'importe qui, je groupe avec mes amis (faits à petit level ou dans d'autres jeux).
Par Elric le 26/6/2002 à 19:30:22 (#1715512)
Non, je n'ai pas de guilde, merci j'ai donné de ce coté la.
Je ne suis rarement groupé en PvM, ca releve meme du miracle, pourtant des gens avec qui je refuse de grouper, il n'y en a que 3, les autres, si ils veulent me grouper, partager mes RPs ne me genera pas.
Par Kaazar le 27/6/2002 à 0:36:26 (#1716849)
Par Aviendha le 27/6/2002 à 0:45:15 (#1716881)
Alors en fait c'est bien simple, selon toi l'assassin peut décimer pépere un ptit groupe à lui tout seul, et ce sans que les autres ne le voient. Sauf que si il lui arrive de rater son perfore-artère, si il a la malchance de ne pas tuer son ennemi en un coup ben le ptit assassin il peut release directos.
Sérieux moi je suis archer et je peux tuer des mages jaunes/oranges alors qu'ils sont au milieu de leur groupe. Un assassin, ben euh c'est quand même vachement risqué.
C'est peut-être de la mauvaise foi, mais en tout cas moi la mauvaise foi je la vois chez tous les gens qui se réjouissent dès que l'on nerf une classe qui n'est pas la leur.
Pour les solutions on peut dire ok : L'assassin peut s'attaquer à tous les non-tanks, verts et en solo qui se balladent. Ca limite quand même pas mal les cibles.
Mais bon je vais faire comme les autres de toute façon : C'est pas les scouts qu'on nerf, ok je m'en fous.
Par Paclya le 27/6/2002 à 8:29:56 (#1717647)
Provient du message de Elric
Oui mais alors uniquement en RvR, parce que en PvM, je peux me gratter.
je suis désolé mais malheursement la mentalité n'est pas la même sur les serveurs US :(
Par Valldieu LaFouine le 27/6/2002 à 8:36:41 (#1717657)
Provient du message de Elric
Un NS qui cherche un groupe, il reroll un barde :monstre:
Ca c est ben vrai :bouffon:
Mais je changerais pour rien au monde, tuer est ma vocation
Par Doriana le 27/6/2002 à 9:48:09 (#1717899)
je n ai jamais eu de probleme pour grouper, mais cela etait plus souvent du a ma bonne humeur qu a la reconnaissance de mon utilite ( sauf a malmo ou la on prends tout )
il a juste ete impossible pour moi de tuer du jaune en solo pendant longtemps.
pour ce qui est du RvR je ne joue jamais en groupe ou presque mais ce n est aps pour cela que je ne sais pas me rendre utile vis a vis des autres. Ca ne me derange aps de rester 3h assise sur une muraille de fort relique sans sortir mon arme pour juste faire de la reco.
La seule chose que je reproche a ce nerf c est a mon sens la perte d interet de l assassin face a l archer.
je m explique:
- l archer est comme moi il peut choisir sa cible ( ca ca ne change aps et c est un enorme avantage en RvR solo)
- l archer fait des degats hallucinants avec son premier coup et les suivants ( l assassin fait tres mal avec son coup d ouverture apres ca redevient plus normal, mais en general le combat et jouer apres ce premier coup :p )
- tous les deux sont furtifs. ( et non l assassin n a aps plus en furtivite que l archer, tout depends comment celui ci a choisi de monter son perso)
maintenant les differences:
- un archer qui tue qqn se trouve a une distance plus que raisonnable lorsque sa furtivite tombe. L assassi se trouve au contact de sa cible, ce qui signifie qu il est mez/stun dans les 5sec qui suivent. C est pour moi la principale difference entre les deux. et non un assassin ne peut pas se farcir un groupe de 8 jaunes ( ou alors 8 mages et encore un bon sort de degat sur zone et paf plus de furtivite ). Oneshoter un tank de son niveau est a ete sera tjs impossible et c est normal ce ne sont aps mes cibles.
un guerrier ne tuera jamais un mage et c est normal ce ne sont aps ses cibles etc.... Pour qu un systeme de combat soit equilibre il ne faut pas que toutes les classes soient equilibrees vis a vis des autres, il faut juste que toutes aient leur utilite ( en gros soient performantes contre quelques classes adverses ou aient un role de soutien majeur en groupe).
je ne sais pas encore comment je vais jouer mon perso une fois passer en 1.50, si qqn a une idee je suis preneuse parce que la ca fait deja un moment que je cherche et rien ne vient :(
pour moi l archer sans etre une classe UBER remplacera avantageusement l assassin en RvR.
allez la seule chose qui peut etre est bien pour notre classe sera see hidden ( en gros on ne chassera plus que les archers sur les champs de bataille et si ils sont deux et bien ce sera la mort pour nous quoi que l on fasse)
pour ce qui est des joueurs US en general j ai l impression qu ils voudraient avoir une chance contre tout type de perso en RvR....
autant jouer a CS alors la au moins le balancing a ete travaille: classe unique pour tous.
Par Finndibaenn le 27/6/2002 à 12:03:31 (#1718589)
Non, je n'ai pas de guilde, merci j'ai donné de ce coté la.
Tu as voulu intégré le Souvenir du Voile il y a 2 ou 3 semaines, on t'y a accueilli, ni plus ni moins chaleureusement qu'un autre.
Et tu en es reparti une semaine plus tard apparemment parce qu'on ne te groupait pas assez ... mais bon tu veux pas de pl, et la plupart des gens chez nous avaient 10 niv de plus que toi , ou 5 de moins ...
Donc laisser entendre que les guildes sont une plaie pour toi (ce que je comprends par ta replique), je suis pas d'accord.
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