Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 9h04 toujours pas de mise a jour en ligne...
Par Liiabe le 26/6/2002 à 9:05:11 (#1713054)
Par Blinnith le 26/6/2002 à 9:08:25 (#1713064)
Par Gulinn le 26/6/2002 à 9:09:04 (#1713067)
Je veux aller dormir jusqu'à ce que ça rouvre! ;)
Par Nash le 26/6/2002 à 9:11:22 (#1713074)
Par Hellaynea le 26/6/2002 à 9:12:16 (#1713079)
:D
Par Blinnith le 26/6/2002 à 9:15:58 (#1713100)
Par Kino Athkins-Wh le 26/6/2002 à 9:17:40 (#1713108)
Provient du message de Blinnith
9h15, les techniciens se sont recouché en oubliant de brancher le serveur d'update....
:bouffon: :mdr: :maboule:
Et sa m'étonnerai même pas ! :D
j'ai peur
Par marrd'xp le 26/6/2002 à 9:21:32 (#1713125)
Par Blinnith le 26/6/2002 à 9:26:14 (#1713145)
Par nostenfer le 26/6/2002 à 9:27:57 (#1713153)
Par marrd'xp le 26/6/2002 à 9:28:03 (#1713154)
Par Gulinn le 26/6/2002 à 9:28:42 (#1713159)
Par Liiabe le 26/6/2002 à 9:29:00 (#1713160)
Par nostenfer le 26/6/2002 à 9:29:43 (#1713162)
Par Liiabe le 26/6/2002 à 9:30:04 (#1713166)
comme quoi les bonnes choses restent :p
Par marrd'xp le 26/6/2002 à 9:31:25 (#1713172)
mon 2eme est un region (ou un departement) de France
mon 3eme est ce que portaient les romains (ou les legionnaires squelette fantome au choix)
et mon tout est ce que vous allez surement trouver (ouais me souviens plus de la suite)
Par nostenfer le 26/6/2002 à 9:32:00 (#1713179)
Par Amavand le 26/6/2002 à 9:35:01 (#1713198)
Par Amavand le 26/6/2002 à 9:35:02 (#1713199)
Par Liiabe le 26/6/2002 à 9:36:35 (#1713204)
bientot 1h de retard... :rasta:
Par nostenfer le 26/6/2002 à 9:37:38 (#1713209)
Par marrd'xp le 26/6/2002 à 9:37:57 (#1713211)
mais bon je vous previens c'est tres nul
plus serieusement ils ont dit tout sera regle a 17 heure
donc on pourra jouer demain (en 1.45 avec de vielles sauvegarde)
bonjours .....
Par KiNcH le 26/6/2002 à 9:38:30 (#1713215)
Par Blinnith le 26/6/2002 à 9:40:29 (#1713224)
Par Amavand le 26/6/2002 à 9:40:30 (#1713225)
Par cirdor le 26/6/2002 à 9:41:00 (#1713230)
Provient du message de Raliveth Lincoln
mon premier est ce qu'on met sur les lampes de chevet
mon 2eme est un region (ou un departement) de France
mon 3eme est ce que portaient les romains (ou les legionnaires squelette fantome au choix)
et mon tout est ce que vous allez surement trouver (ouais me souviens plus de la suite)
sur une lampe de chevet......je dirais un abat-jour
une region.......je dirais heu.....
les romains....hum.... une toge ?(je suis pas sur de l'ecriture :p )
Par Blinnith le 26/6/2002 à 9:41:09 (#1713233)
Par Liiabe le 26/6/2002 à 9:42:02 (#1713237)
bon ben on attend toujours
Par marrd'xp le 26/6/2002 à 9:42:45 (#1713241)
et le dernier c'est pas ca
Par Blinnith le 26/6/2002 à 9:43:02 (#1713242)
mon 2eme est un region (ou un departement) de France
mon 3eme est ce que portaient les romains (ou les legionnaires squelette fantome au choix)
et mon tout est ce que vous allez surement trouver (ouais me souviens plus de la suite)
1: camembert
2: eure
3: slip
=> camenmberteureslip?
LE chargemetn a fonctionné :)
allelujah
Par Liiabe le 26/6/2002 à 9:43:34 (#1713245)
quoique, 2.3 mo, ca me parait peu...
Par marrd'xp le 26/6/2002 à 9:43:57 (#1713248)
Par nostenfer le 26/6/2002 à 9:44:29 (#1713253)
34 sa va pas nosu faire joeur plus tot :enerve:
Par Garenie le 26/6/2002 à 9:44:36 (#1713255)
Par Blinnith le 26/6/2002 à 9:45:26 (#1713257)
Bien lire
Par Blinnith le 26/6/2002 à 9:46:21 (#1713262)
Je suis en 1.48 !!!!
REste plsu qu'a attendre l'ouverture des serveurs.
Ca va tres vite le chargement c cool
Heuuu
Par Armilieanae le 26/6/2002 à 9:46:43 (#1713266)
C'est peu pour une maj nan ?
Par Gulinn le 26/6/2002 à 9:46:54 (#1713267)
Par nostenfer le 26/6/2002 à 9:47:35 (#1713269)
Par nostenfer le 26/6/2002 à 9:48:20 (#1713273)
Par Guitton le 26/6/2002 à 9:48:31 (#1713274)
Par Blinnith le 26/6/2002 à 9:48:49 (#1713275)
Par Shiva le 26/6/2002 à 9:49:15 (#1713277)
Par Liiabe le 26/6/2002 à 9:50:15 (#1713282)
par contre, les notes de versions 1.48 sont inexistantes, juste un ptit texte qui devait etre destiné aux joueurs de Gorre...
bon, ben, ma vie peut reprendre un cours normal, du moins jusqu'à ce soir :)
oé
Par KiNcH le 26/6/2002 à 9:50:20 (#1713283)
c partie Pokemon time ....
nan bon dodo :) a se soir sur le champ de bataille !!!
/em pousse un hurlement fanatiqu... !!! .... de celte
:monstre:
Par nostenfer le 26/6/2002 à 9:50:41 (#1713288)
Par Amavand le 26/6/2002 à 9:53:04 (#1713302)
Par marrd'xp le 26/6/2002 à 9:54:19 (#1713305)
ca va etre zouli et tres pratique pour se faire capter pendant le repos derriere les arbres en RvR
Par marrd'xp le 26/6/2002 à 9:56:06 (#1713319)
Par Amavand le 26/6/2002 à 9:59:25 (#1713334)
un super site si taimes bien marylin comme moi :D
et sinon voila la note 1.48...
T
est Server Gorre
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Version 1.48
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Language : FR
Database : Brocéliande
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Hello and welcome on GORRE,
You will find details on the specificities of GORRE on its dedicated page on the website.
Enjoy your test !
- Dark Age of Camelot European Team
:doute:
Par nostenfer le 26/6/2002 à 10:01:57 (#1713349)
Par Isorn Valreya le 26/6/2002 à 10:05:41 (#1713365)
Wait & See
Par jafa sholva le 26/6/2002 à 10:09:40 (#1713398)
j'aurais mon level comme ca vive les vaux
Par marrd'xp le 26/6/2002 à 10:12:27 (#1713417)
et sinon j'aime pas marilyn j'aime que ce qu'il chante alors bon les photo de satano malade dans sa tete j'encule mon batteur sur scene en egorgeant des poussins non merci
Par Blinnith le 26/6/2002 à 10:16:54 (#1713435)
Manson
Par Armilieanae le 26/6/2002 à 10:21:24 (#1713460)
Je savais pas que des gens aussi cinglés pouvaient exister .... mouarf incroyable
C'est quoi son problème à ce type ? vu que je connais pas, j'essaie de comprendre lol
Youpi
Par Karlus FY le 26/6/2002 à 10:23:54 (#1713468)
Par jafa sholva le 26/6/2002 à 10:25:55 (#1713475)
@blinnith
Par Guitton le 26/6/2002 à 10:29:28 (#1713489)
ps : je m'embete un chti peu au boulot :maboule:
Par Isorn Valreya le 26/6/2002 à 10:32:07 (#1713500)
si les serveurs ouvrent seulement a 17h c'est pas pour rien .... ils on pleins de trucs a changer tel que ce petit probleme ....faut arreter de fumer ...
sinon les serveur serez deja ouvert
Par Isorn Valreya le 26/6/2002 à 10:35:55 (#1713517)
26/06/2002
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Bonjour et bienvenue sur les serveurs Européens de DAoC !
Prendre un fort au nom de son royaume, c'est bien, voir les armes de sa guilde flotter au vent, c'est mieux. Avec cette nouvelle version, il est maintenant possible pour une guilde de prendre le contrôle d'un fort frontière.
Ce n'est qu'un des nombreux changements, et nous vous invitons à consulter les notes des versions 1.46 à 1.48 afin d'éviter les surprises.
Quelques rappels :
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Orcanie, YS et Brocéliande sont les trois serveurs Français.
Premier mois gratuit :
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Avec l'achat de la boite vous bénéficiez automatiquement d'un mois d'abonnement gratuit. Avant le terme de ce premier mois, si vous souhaitez continuer à jouer, vous devrez vous abonner. Pour cela il suffit de vous rendre sur le site officiel, section "Mon Compte" ou depuis le lanceur du jeu en cliquant sur "modifier compte". Pour lheure les cartes bancaires de paiement sont les seuls moyens de paiement acceptés.
Où trouver des informations :
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- Sur le site officiel www.camelot-europe.com
- Dans le manuel du joueur qui est sur le site officiel
- Une aide en jeu est disponible en appuyant sur la touche F1
- Dans la base de connaissance DAoC http://faq.camelot-europe.com
Vous pouvez demander de laide aux joueurs confirmés en tapant /advice. Attention le statut de « conseiller » est librement accepté par les joueurs qui le souhaitent, soyez donc courtois et patient avec ces joueurs qui donnent bénévolement de leur temps pour aider la communauté.
Si malgré toutes ces sources vous ne trouvez toujours pas de solution à votre problème vous pouvez contacter le support client via la FAQ Rightnow.
Pour vous identifier utilisez votre « Login JEU »
FAQ / Support Client
http://faq.camelot-europe.com
Vous trouverez ci-dessous tous les ajouts de la version 1.48. Notez bien que ce ne sont que les éléments concernés par cette version, de nombreuses choses sont apparues entre la 1.45 et la 1.48 qui ne sont pas listées ici.
Vous pourrez trouver une liste des modifications importantes dans la FAQ.
Changements RVR
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- Nous avons réduits les pénalités au toucher concernant le combat entre petits niveaux et grands niveaux en mode RVR. Ainsi, les petits niveaux RVR (35-40) pourront toucher plus souvent les hauts niveaux (45-50), mais en faisant moins de dégâts. Notez quun des effets secondaires de ce changement est que les hauts niveaux nauront plus de bonus aux dégâts contre les joueurs inférieurs à eux apparaissant en vert et gris - votre personnage fera donc moins de dégâts à ces joueurs ennemis. Le but de ce changement est de rendre le RVR viable pour une plus grande gamme de niveaux de personnages.
Changements concernant lExpérience
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- Gagner des niveaux entre 30 et 50 étant relativement fastidieux, nous avons fait en sorte que les joueurs concernés gagnent plus rapidement de lexpérience. Les caps dexpérience ont été augmenté de 1.1 fois un monstre tué de même niveau à 1.25 fois un monstre tué de même niveau. Ce changement a deux effets : il permettra à des personnages de niveaux inférieurs groupés ensemble de gagner de lexpérience en moyenne 15% plus vite, et à des personnages de niveau plus élevés (les 30-50 qui sont victimes le plus souvent de ce cap) de gagner de lexpérience plus vite.
Nouveautés et correction de bugs
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- Les filtres de conversation ont été placés sur le serveur pour les systèmes de message filtrés. Cela devrait aider à réduire la consommation de la bande passante durant les grandes batailles.
- Les Effets darmes sur les bâtons de mages apparaîtront maintenant lorsquil lance un sort. Dhabitude les Effets darme napparaissent que lorsquune arme est dégainée et le joueur en mode de combat. Les mages étant rarement en mode de combat, les Effets apparaîtront lorsque le mage lancera un sort, et disparaîtront lorsquil bougera, feras un pas de coté ou sautera.
- Lanimation de la fumée et des feux campements a été ralentie à vitesse normale .
- Lexpérience en solo suit maintenant les mêmes règles de cap que pour lexpérience de groupe. Il yavait en effet un problème où des joueurs groupés pouvaient dégrouper et gagner plus dexpérience par joueur en combattant le monstre individuellement.
- Vous ne pouvez plus utiliser vos objets à Charges lorsque vous êtes hypnotisé.
- Lorsquun Royaume conquière un Fort appartenant à une Guilde, le Fort ne montrera que la bannière du Royaume en question. Un bug montrait en effet toujours lemblème de guilde, bien quun autre Royaume lavait conquis. Bien sur, lorsque la Guilde qui a mené lassaut revendique le Fort, son emblème est alors affiché.
- Certains objets haut niveau demandaient un coût de réparation trop élevé, cela a été modifié.
- Vous ne pouvez désormais plus utiliser les armes de siège lorsque vous êtes mort.
- La commande /CG UPGRADE nest désormais plus victime dune remise à zéro lorsque le serveur est redémarré.
- Vous ne pouvez plus passer en mode Furtivité lorsque vous êtes hypnotisé.
- Auparavant, un joueur cliquant avec shift droit sur une Amélioration de Clerc pour la retirer, retirait également cette même Amélioration sur les autres joueurs ayant été amélioré par le même Clerc. Cela a été corrigé.
- Une porte de Fort peut maintenant être refermée lorsquelle a été réparée à 25%, et non plus à 100% comme avant.
- Les Guildes ne peuvent désormais changer leur emblème quune seule fois. Il ny a pas de délai requis, cela peut être fait nimporte quand après la sélection de lemblème, mais ce changement ne peut intervenir quune seule fois.
- Les dégâts des poisons haut niveau ont été augmenté pour les personnages de type assassin.
- Vous devriez dorénavant pouvoir combattre en mêlée plus facilement en utilisant la fonction /stick, bien que toucher ladversaire ne soit pas garanti à chaque fois.
- Lorsque vous revendiquez un Fort, le nom de Guilde des gardes devrait maintenant être mis à jour immédiatement, en même temps que leurs emblèmes de cape, et non plus lorsque lon quittait puis rentrait à nouveau en jeu.
- Lorsquun PNJ a blessé un joueur et que vous nobtenez aucun Point de Royaume, vous aurez maintenant un message pour vous lannoncer.
- Lautorisation dutiliser CLAIM et UPGRADE est maintenant donné automatiquement aux chefs de guilde.
- Les titres de rang de royaume apparaissent désormais correctement, sans erreur sur votre titre exacte.
- Des virgules on été ajoutées aux points dexpérience lorsque vos complétez une tâche ou une quête.
- Les gardes se tourneront maintenant vers vous pour vous saluer lorsque vous cliquez dessus (sil sont programmés pour le faire).
- Les affaiblissements de vitesse dattaque nempêchent plus la cible de bloquer ou parer, ils ralentissent uniquement la vitesse dattaque.
- Il ya maintenant un délai entre les utilisations des commandes /yell et /say, que vous ne pourrez utiliser que deux fois par secondes. Cela sera notable notamment pour les personnes utilisant des raccourcis macros.
- Les bonus de rareté ont été augmentés de façon substantielle dans les donjons. Ils sont en moyenne 20% plus importants quà lextérieur des donjons.
- Les guides ne peuvent plus revendiquer plusieurs Forts - seul le dernier Fort revendiqué sera considéré comme appartenant à la guilde.
- Lorsque vous tentez un sort de soins sur les portes, un message vous prévient que cela nest pas possible.
- Les joueurs peuvent désormais avoir 16 améliorations en même temps sur eux, au lieu de 20 auparavant. Les 4 emplacements supplémentaires sont maintenant réservés pour les affaiblissements/ poisons/ dégâts long termes et autres effets adverses.
- Les encombrements des joueurs sont maintenant ajustés immédiatement en fonction des ingrédients utilisés pour les réparations et améliorations.
- Vous ne pouvez plus tirer des flèches et lancer des sorts au travers du terrain - par exemple à travers une colline.
- La Concentration devrait maintenant être calculée correctement lorsque vous quittez puis rejoignez le jeu alors que vous êtes victime du Mal de Résurrection.
- Vous ne pouvez plus obtenir de Points de Primes dans les Vallées Précieuses. Les Points de Prime sont une récompense pour la défense de votre Royaume. Les Vallées Précieuses étant des terrains dentraînement, et non pas de vrais champs de bataille, aucun Point de Prime ne sera attribué.
- Vous ne pouvez plus réparer la porte de Fort en étant dans la pièce au dessus des portes.
- Vous pouvez maintenant voir affiché plus de 65000 Points de prime sur votre écran, le problème daffichage nexiste plus.
- Les résistances raciales étaient mal affichées (inversées). Elles sont maintenant affichées correctement dans lécran de résistance.
Nouvelles commandes de Guilde
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Nous avons rajouté plusieurs nouvelles commandes de Guilde, qui vous permettent de spécifier une page Web et une adresse Email de Guilde, qui apparaîtra prochainement sur la liste des Guildes des Chroniques de Camelot. Les autres messages concernent les messages du jour des alliances et les rangs de guilde.
/gc webpage [pagedelaguilde.com] - est une ligne supplémentaire mise en place par le chef de guilde, affichée par une commande /gc info, et également dans les Chroniques.
/gc email [contact@pageddelaguilde.com] - est une ligne supplémentaire mise en place par le chef de guilde, affichée par une commande /gc info, et également dans les Chroniques.
/gc amotd - Message du Jour de lAlliance mis en place par le chef dalliance et consultable par tous les membres connectés. Notez que les chefs de guilde peuvent éditer leur message du jour dalliance, mais cette information nest pas affichée. Ces messages sont mis de coté, et seront affichés si à lavenir le chef de guilde en question devient chef dalliance.
/gc omotd Message du jour dOfficier mis en place par le Chef de guilde pour ses officiers.
/gc edit [ranknum] motd [y/n] possibilité pour le chef de guilde dautoriser un membre dun certain rang à éditer le Message du Jour dAlliance de la guilde.
/gc edit [ranknum] alli [y/n] - possibilité pour le chef de guilde dautoriser un membre dun certain rang à entrer / quitter des alliances (créer un officier diplomatique).
Notes sur les graphismes
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- Nous avons rajouté de nouveaux graphismes de robes dans le jeu. Vous remarquerez peut être que votre mage a changé dapparence - comme il y a beaucoup de personnes en robe, nous avons dispersé un peu partout les nouveaux graphismes.
- Certains des Moines ont maintenant leur propre graphisme de robe.
- Auparavant les emblèmes de Guilde étaient affichés à lenvers sur les boucliers, cela a été arrangé.
- Le Dragon Cuuldurach le Roi Blafard a maintenant le même effet phosphorescent que les autres monstres de la zone.
Nouvelles zones : les vallées précieuses
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Nous avons ajouté deux nouvelles zones RvR restreintes, ce qui porte le total à 3 zones. Chacune est restreinte à certains niveaux. La première est pour les niveaux 20-24, la deuxième pour les niveaux 25-29 et la troisième pour les 30-35. Le but de ces zones est de fournir un terrain dentraînement où les petits niveaux peuvent pratiquer le RvR sans avoir à se soucier des hauts niveaux. Chaque vallée a été conçue pour autoriser les joueurs un maximum dapproximativement 100 ennemis tués, après quoi le joueur nest plus autorisé à sy téléporter.
Les Vallées Précieuses :
Le Val de Béryl : niv 30-35, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusquà 9
Le Val dAmbre : niv 25-29, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusquà 5
Le Val de Quartz : niv 20-24, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusquà 3
Le discours du marchand de médaillon de passage a été modifié pour refléter les changements dus aux vallées précieuses. Vous pouvez lui poser vos questions sur le fonctionnement des portails, ou vers quel Vallée vous pouvez vous téléporter.
Options daffichage de Guilde sur les Chroniques de Camelot
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Les Chroniques de Camelot (www.camelot-europe.com) afficheront des informations de Guilde. La version 1.48 permet aux chefs de guilde de décider quelles informations seront affichées sur ces pages Web.
Options daffichage de Personnages.
Les options daffichage par défaut pour un personnage sont : nom, classe, niveau, points de royaume et appartenance à une guilde.
Objets sous contrôle du personnage:
/webdisplay nopoints - si ce flag est réglé sur on (par défaut), les points de royaume sont affichés dans les Chroniques. Off : non affichés.
/webdisplay trades - si ce flag est réglé sur on (par défaut), les niveaux dartisanat sont affichés dans les Chroniques. Off : non affichés
Options daffichage de Guilde :
/gc displayofficers- si ce flag est réglé sur on (par défaut), la hiérarchie de la guilde des rangs 0 à 9 est affichée dans les Chroniques. Off : non affichée.
Notes sur le système de Sorts
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- Les icônes des nouveaux projectiles de Thaumaturge ont été réarrangés.
- LAffaiblissement de résistance compris dans les sorts Munin Klo-Mannaz et Kraka-Mannaz du Prêtre dOdin affaiblissent maintenant correctement.
- De manière à améliorer les dégâts des Thaumaturges, nous avons rajouté un projectile à la spécialisation de feu Pyromancie. Il utilise le même délai (timer) que la ligne de sorts Colère.
4 Lance de Flammes
8 Lance de Feu"
14 Lance Embrasée
19 Lance Ardente
25 Lance Incandescente
33 Lance Solaire
41 Lance de Plasma
50 Lance d'Aurelius
Notes sur le Monde
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Nous avons retiré les patrouilles centrales dans les Vallées, ces gardes de Royaume vont maintenant garder seulement la zone de lîle, et ne devraient pas pouvoir être attirés vers les Forts de portail.
Objets uniques :
- Dai : Cotte de Maille Keltoi
- Tusker : Vieille Plaie de Tusker
Les ménestrels peuvent maintenant aussi recevoir ces deux objets.
Faction de Midgard
Les gardiens de Midgard sont maintenant agressifs envers ceux qui entrent dans leur territoire.
Notez que les habitants de Midgard devraient bénéficier dune faction positive vis à vis des gardiens sils chassent des ennemis traditionnels du royaume.
Rencontres en Albion
Lyonesse : Soeur Blythe sest servie du pouvoir caché dans le Temple dArawn. On raconte quelle a maintenant le pouvoir de ramener les morts à la vie et de les commander !
Lyonesse / Cornouailles : il semble que les gobelins pygmées ai récemment joué avec une nouvelle magie, on a entendu des explosions dans la région. On a également reporté la présence détranges monstres en Lyonesse et Cornouailles.
Pennine :
Linquisiteur Bor a reçu des rapports inquiétants dun éclaireur dans les monts Pennine. Il semble que le Seigneur Elidyn maîtrise maintenant la magie féerique. Léclaireur affirme que les pouvoirs du Seigneur Elidyn lui permettent de transformer des grenouilles en Ellyl saphir lumières!
Rencontres en Hibernia
Bri Leith : Des voyageurs revenus de Bri Leith ont rapporté détranges bouffées de vent venant du sud est de la vallée. Des rumeurs courent comme quoi une bête étrange en serait responsable.
Lough Gur : Un groupe daventuriers de retour de Lough gur a rapporté avoir été attaqué par des racines agrippantes lors de leur traversée de la forêt.
Rencontres en Midgard
Muspelheim : Un géant de Muspelheim a apparemment trouvé un nouveau moyen de contrôler la lave. Il lance désormais des blocs de rochers incandescents, tuant les aventuriers imprudents.
Marais de Vanern : Des tempêtes magiques ont illuminé le ciel dans la région Nord Est des marais. Les hagbuis sont agités en ce moment, et plus agressifs. Il est recommandé dêtre très prudent en traversant la région.
Quêtes dHibernia
« L'Invasion Lupine » : Les joueurs qui suivent le Sentier de la Nature et utilisent comme entraîneur Caoimhe à Ardee recevront leur quête dentraînement niveau 4.
« Le retour de la fileuse / Sur la piste... » : Lusmorebane donnera le Collier de Lusmorebane lorsquil est tué pour la quête Sur la piste
. Enchanteurs, Eldritch, et Empathes qui ont reçu la Ceinture de Vivacité peuvent la ramener à Tressa Gorrym'jiarg sur la colline au dessus de Druim Cain à Bri Leith pour léchanger contre le Collier de Lusmorebane.
Midgard
Tombe maudite : les joueurs cherchant laventure dans la Tombe maudite nauront plus à craindre le Commandant Draugr qui erre près de lentrée. Ne trouvant pas de proie à sa mesure vers lentrée du donjon, il sest aventuré plus en profondeur et attends ceux qui oseront le défier.
Repaire Spraggon : quelques changements. Les joueurs saventurant dans le donjon trouveront plus dendroits où ils pourront se réfugier.
Cavernes Vendo : des chasseurs ont rapporté que des ours ont migré vers des refuges plus éloignés des espaces confinés des Cavernes. On parle également dévénements étranges dans la Fosse aux serpents, mais la cause en reste inconnue.
Notes sur le Monde - RvR
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- Les seigneurs de Fort à Caer Benowyc ne devraient plus rester coincé sur le toit. Ainsi on devrait moins voir de messages ce monstre est trop éloigné pour être attaqué en Caer Benowyc.
Nouveaux Marchands de Matériel
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Les nouveaux marchands dans les Forts marchands devraient maintenant apparaître correctement.
Des marchands vendant les matériaux pour les hauts niveaux dartisanat ont été ajouté aux Sanctuaires (fort relique).
Eythan Greene - Castle Myrddin
Kathlynne Snowe - Castle Excaliber
Midgard:
Sidroc Johannson - Grallarhorn Faste
Synnove Byornsdottir - Mjollner Faste
Hibernia:
Eadaoin T'Kela - Dun Dagda
Galen MacDugal - Dun Lamfhota
Objets empilables
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La base de données dobjets est remplie à ras bord ! Une grande partie des butins ordinaires sont maintenant empilables dans les inventaires des joueurs, en un nombre variable. Cela concerne les versions normales et en bon état des peaux, fourrures et carapaces, les petits bouts de corps , les petits objets non magiques (par exemple bagues ou gemmes), objets plats comme les feuilles et papiers, et toutes les cochonneries, petits et moyens butins. NOTE : les objets ne sempilent pas forcément automatiquement lorsquils sont placés dans linventaire du joueur.
Pour empiler des objets, cliquez sur licône de lobjet dans votre inventaire, bougez le curseur sur licône dun objet identique, et recliquez. Une fois quun objet est empilé, il ne peut être retiré de la pile, et toute la pile est vendue lors de la transaction avec le vendeur.
Mise à jour du système dartisanat
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- Les recettes pour lartisanat niveaux 9/10 sont implantées. Si vous avez les rangs/compétences appropriées, vous pourrez voir les nouvelles recettes.
- La quantité de bois brut nécessaire pour le stade final des machines de siège a été réduite de moitié.
Clarifications sur la fenêtre déchange de réparation et sur /repair
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La fonction /repair sur un objet sur le sol nécessite environ la moitié de la compétence nécessaire pour fabriquer lobjet. Donc si une épée demande 800 en compétence pour être fabriquée, il vous faudra 400 en compétence pour la réparer. Cela vous permet de réparer des objets bien au delà de votre niveau, bien que cela prenne du temps. Cela vous limite également à une réparation à la fois.
La fenêtre déchange de réparation demande environ 100% de la compétence nécessaire pour fabriquer lobjet. Une épée demandant 800 en compétence pour être fabriquée demandera 800 en compétence pour la réparer. Cela permet à un artisan avec de très bonnes compétences de réparer de multiples objets sans que cela lui prenne plus de temps.
Voila bonne lecture lol
Par jafa sholva le 26/6/2002 à 10:40:53 (#1713538)
Par wiwi le 26/6/2002 à 11:12:12 (#1713679)
Une fois qu'ils ont patché les serveurs Français, ils doivent se rendre à Berlin pour les patchs Allemend puis Londre pour les Anglais.
Et tout ça pour ce soir 17h ! En fait, ils sont vachement rapide :D
Beuh, pas passé le smiley
Par jafa sholva le 26/6/2002 à 11:18:39 (#1713710)
Par -Odessa Grimwood- le 26/6/2002 à 13:06:02 (#1713954)
- Le Dragon Cuuldurach le Roi Blafard a maintenant le même effet phosphorescent que les autres monstres de la zone.
Super, mais si il est toujours intuable ca nous fait une belle jambe ;p
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