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Bon les tanks ca va pas la

Par Panda Mc Keen le 26/6/2002 à 5:58:41 (#1712828)

Hier soir on s'est bien marré à emain mais quand même y'a un truc qui me travaille

Quand vous voyez des mecs en robe devant le tp, chargez, bordel !

Oui, bon ca va le bolt fait mal mis un eldricht ne peut en balancer qu'un toutes les 20 secondes et encore sur une seule cible, les autres sorts sont moins puissants.

Oui, ok le mez, mais quand la charge est en largeur, tout le monde ne peut etre mézzé alors le nombre doit compenser.

Vous avez deja congner un eldricht ? Ca vaut rien, ca tombe en trois coups maxi, en plus caster ca met du temps, tapez dessus si vous voulez empcher un cast.

Parce que franchement se faire depoter par des mages sans bouger, ca leur laisse le temps de refaire leurs buffs et d'attendre le full mana. Et par pitié, les tanks, arretez le coup des fleches, c'est ridicule. N'ayez pas peur
1 vous ne perdez pas d'xp
2 vous ne perdez pas de constit
3 la peinture de vos armures ne sera pas rayée ou endommagée
4 les rezeurs sont la.

On l'a vu plusieurs fois, rien ne resiste à un rush de conserves alors rushez au lieu d'attendre.

J'en parle parce que hier soir les McKeen ont toujours chargé et peu de charges ont été suivies.

J'ai recu bcp de sends de joueurs felicitant le clan ou pestant contre les autres parce qu'ils etaient decouragés.


Allez, un peu d'audace, on va ps flancher sur des mecs en robe avec des oreilles pointues :)

Par Troll qui pue le 26/6/2002 à 6:09:18 (#1712834)

OUAIS BIEN DIT :)

Bon c'est pas avec mon MA level 30 que je vais pouvoir vous aider mais je compte bien faire comme tu dis panda , le rush y'a que ca de vrai :D

Demain zone RVr 30-34 je sens que je vais pouvoir tout mettre en pratque :)

Par Alarik Le Goth le 26/6/2002 à 6:44:08 (#1712853)


piti? piti?

...
schtong! --> carreau d arbalete :confus:
:enerve:
grrr
Tapé tapé tapéééééééééé!!!
Alarik vient d'être tué(e) par Homme d'armes
:doute:

ta raison mais.......

Par Vipers le 26/6/2002 à 8:05:49 (#1712918)

quand on charge on est 30 o debut de la charge 10 metres plus loin on est trois ! pas top !!!

chevalier vipers maitre d arme lvl 47
frabriquant de belier pour les belles porte ennemis
repare les portes de fort a c heur perdu

Par holga le 26/6/2002 à 8:23:34 (#1712945)

t'inquietes pas panda, avec le nouveau patch les resists magies vont fonctionner je crois, nos amis devraient etre un peu plus entreprenant maintenant ;)

Re: Bon les tanks ca va pas la

Par Hellaynea le 26/6/2002 à 9:07:45 (#1713060)

Provient du message de Panda Mc Keen

Quand vous voyez des mecs en robe devant le tp, chargez,
Allez, un peu d'audace, on va ps flancher sur mecs en robe avec des oreilles pointues :)


:D

Par Loup Noir le 26/6/2002 à 9:20:48 (#1713121)

Bah c'est une question de vitesse surtout. Tant que les tanks ne seront pas groupés avec des Ménestrels ou éventuellement avec des Mages (enfin ceux qui ont le sort de vitesse), on en restera aux tanks qui tirent à l'arbalète sur les elfes.

Quand je peux, je groupe avec un Ménestrel et des Tanks de ma guilde et au niveau attaque-éclair ça se passe très bien, on commence à prendre de bons automatismes.

Je précise qu'en tant qu'Eclaireur c'est carrément pas du tout dans mon intérêt de grouper (y'a même pas photo), mais bon y'a le fun aussi :)

aucun espoir

Par Hulck le 26/6/2002 à 9:33:41 (#1713191)

c'est meme pas la peine d'y compter Panda, a chaque fois qu'il y a 3 elfe en train de camper en bas de notre TP (c'est d'ailleur tres con comme attitude...) et que je lance un rush, il y a 5 tank sur les 50 presents qui rush, alors forcement, on se fait déchirer ...
Je suis gavé de voir ca... je reroll depuis une semaine un scoot...




PS: serieux, camper un tp, c'est vraiment trop laid... pensez a tout les gars qui sont content d'aller en rvr, et qui se retrouve bloqué a 3 M de leur TP par une bande de nefle ... restez a la muraille au moins...

Par Laen le 26/6/2002 à 9:46:21 (#1713264)

Moi ce qui me desole c'est qu'Albion est tout fier de puller les gardes violets mais vous comprennez pas qu'a cause de ca on passe pour des nuls. Il y a plein de solution pour briser un siege de tp mais personne ne veut tenter alors que ca coute rien et c'est surtout plus gratifiant que de sortir le pnj violet comme le dit panda et loup oui il y a le mez, le bolt les et fleches mais une attaque d'envergure rapide ne pourra pas etre stopper (oui il y aura des pertes c'est pour cela qu'il faut relever les morts plutot que courrir apres 5 hibs).

Par Hellaynea le 26/6/2002 à 9:51:56 (#1713296)

le probleme c'est que quand les hib sont 30
nous on est 20 , c'est pas ca le pire , les hib sont majeur parti haut lvl , moi quand je sors je vois 3 jaune , le reste vert , coté alb ....
nos lvl 50 preferent xp , ptetent ils se disent que lvl 51 ca ira mieux en rvr ...

Par Jukiller le 26/6/2002 à 10:18:12 (#1713441)

/Wave Alarik :ange:


Ouais je suis entierrement d'accord avec panda, et en plus c toujours les memes ki chargent et les memes ki regardent :rolleyes:

Par Hulck le 26/6/2002 à 10:21:14 (#1713456)

Moi ce qui me desole c'est qu'Albion est tout fier de puller les gardes violets mais vous comprennez pas qu'a cause de ca on passe pour des nuls. Il y a plein de solution pour briser un siege de tp mais personne ne veut tenter alors que ca coute rien et c'est surtout plus gratifiant que de sortir le pnj violet comme le dit panda et loup oui il y a le mez, le bolt les et fleches mais une attaque d'envergure rapide ne pourra pas etre stopper


c'est clair que ca serait mieux, mais le probleme, comme je l'ai deja dit, c'est que personne fait rien ... et je commence a en avoir un peu marre de rusher avec 3 tank pdt que les 15 autres nous regardes de la bute...


le probleme c'est que quand les hib sont 30
nous on est 20 , c'est pas ca le pire , les hib sont majeur parti haut lvl , moi quand je sors je vois 3 jaunes , le reste vert , coté alb ....

que dire de plus...
ah si, y'a encore un probleme chez nous, y'a pas de healer, (enfin, y'en a tres peu) mais que des smiteurs...


nos lvl 50 preferent xp , ptetent ils se disent que lvl 51 ca ira mieux en rvr ...

:bouffon:

Par Gilius le 26/6/2002 à 10:26:33 (#1713476)

D'ailleurs moi-même étant mage, quand une charge commence j'essaye d'en faire partie. Non pas que je fasse mal au cac, mais l'effet psychologique du nombre peut impressionner l'adversaire sans compter que multiplier les cibles augmente les chances de survie de chacun.

Si en plus j'ai le bonheur d'arriver avec les tanks au cac, non seulement nos ennemis sont déjà quasi-sûr de perdre (ils font mal les tanks :p ) mais en plus je peux m'amuser comme un petit fou à placer mes DD (qui font mal aussi :D)

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : une charge de magos seuls ca sert à rien :bouffon:

Par Malvyna Viny le 26/6/2002 à 10:34:29 (#1713508)

Booooooh moi j'vais venir vous aider Panda :)
Hein, comment ca une moniale c'est pas une tank ? :doute: :D
Oui bon, je suis que lvl 23 aussi... :rolleyes: Mais un jour je viendrais et je resterais pas à vous regarder :ange:
Vinye, tite moniale d' Alb/Broc :)

Par Gallyan le 26/6/2002 à 10:40:53 (#1713537)

Daccord pour les Rush

Mais à Albion on as pas de mez ? ou sont les mages ?

On as pas d'archers ? pour eviter que les mages adverses lances leurs sorts ?

Il faut des méné pour que le Rush aille vite non ? mais quand on est à 10 metre de l'ennemis le mené est trop loin pour le sort de vitesse.

Et les Clerc ou sont il pour casser le mez ?

Comme je les déjà dit des groupes on 3 clerc ou 3 méné et d'autre on en pas alors comment arriver tous en même temps au CaC ( mais tous le monde sent fout)

Sa sert à rien de foncer à 30 Tanks si toutes les autres classes reste a regarder...

Il faut des attaques en régles avec tous le monde et chacun doit connaître son rôle.

Alors Dialogue, tactiques, technique, CC amis etc...

Par Lume le 26/6/2002 à 11:15:33 (#1713698)

La force d'Albion c'est la charge, évidemment tout le monde le sait. Je suis théu terre et ma classe de perso est très puissante dans un groupe de tank buff dégat + buff vitesse d'attaque + BT sont mes meilleurs sorts et si c'est pas des sorts pour les tanks ça :) Donc une chose me désole c'est que nos tanks ne chargent pas, mes dd ont une portée courte comme les pets donc si il n'y a pas de charge je ne sers à rien.
Maintenant face au mezz de zone à chaque fois que j'ai vu des charges réussies, la première ligne est mezz ok mais la seconde les dépassent et le magot d'en face fait pas le fier longtemps.
Dans tous les cas Albion n'a pas le choix, sa force c'est la charge si elle pouvait être organisé en deux vagues, voir en deux groupes qui attaquent sur les flancs ce seraient l'idéal mais une chose est évidente notre force est dans la charge !

donc pour la gloire d'Albion CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZ !!!!

pour Gilius :ange: vi vi je fais pareil et pour les mêmes raisons et lorsque je suis assez pres je balance une quinzaine de pet sur tous ce que je vois me passer sous le nez et ça fout souvent une belle pagaille.

Par Yuyu le 26/6/2002 à 11:29:48 (#1713744)

Mais à Albion on as pas de mez ? ou sont les mages ?


Bah souvent là en effet ;) et puis les plus de la moitié des joueurs de levelv 40 et + sont des classes de corps à corps.

Il faut des méné pour que le Rush aille vite non ? mais quand on est à 10 metre de l'ennemis le mené est trop loin pour le sort de vitesse.


Tu insinues que quand tu groupes avec un menestrel (pour avoir le buff vitesse), et bien le menestrel ne charge pas ou reste en retrait ? Bah sans vouloir être méchant, il ne sait pas jouer le menestrel. (je sais bien que c'est pas solide au corps à corps mais le menestrel doit suivre !)

On as pas d'archers ? pour eviter que les mages adverses lances leurs sorts ?


On a pas bcp d'archers haut levels et ils sont souvent en solo. Par contre je t'assure qu'ils tirent sur les classes à armures légères lors des camping de tp. Problème: toujours le même on a 90 pourcent de classe qui tirent à distance chez Hibernia, comment tu veux que les 3 ou 4 archers qui sont là puissent empecher les 15 mages et archers de tirer héhé.


Et les Clerc ou sont il pour casser le mez ?


euh là encore je comprend pas, les clercs peuvent casser les mez ? c'est nouveau ça lol. Les clercs ne peuvent pas casser les mez.

Comme je les déjà dit des groupes on 3 clerc ou 3 méné et d'autre on en pas alors comment arriver tous en même temps au CaC


Tu as raison: 3 clercs dans un même groupe c'est fréquent mais en faite si on réfléchi 2s ça gene pas tant que ça vu qu'ils sont tous spé smite et qu'ils soignent très mal. Pour les 3 ménestrels dans un même groupe j'ai jamais encore vu ça. Les menestrels sont 1 par groupe voir en solo et là c'est moins drôle mais c'est vrai qu'ils sont efficace en solo.

Sa sert à rien de foncer à 30 Tanks si toutes les autres classes reste a regarder...


Bah tu veux quand même pas que les classes qui ne font pas de corps à corps entrent dans la mélée ? ;) Un rush avec tout le monde c'est pas possible, certaines classes sont obligés de rester en retrait et ça bcp de monde prend cette attitude pour un replie ou la peur de mourrir. Résultat les tanks se cachent derriere les mages... aux dernieres nouvelles ça devrait etre le contraire.

Il faut des attaques en régles avec tous le monde et chacun doit connaître son rôle.


Entièrement d'accord, mais souvent la moitié des joueurs sont en solo donc aucune coordination possible.


En faite je pense que Hibernia a terrorisé les tanks et ils ont peurs du corps à corps ;)

Faudrait donc un peu plus de solidarité car comme le dit Panda on va en RvR pour s'amuser et je pense pas que regarder les autres mourrir et ensuite fuir soit très amusant (comment ça la moitié des tanks d'albions sont des sadomaso ?? :D )

Mais il ne faut pas mettre tout sur le dos des guerriers, car pour ma part, les gros levels ne sont pas super présent en Rvr (sauf pour relique) contrairement à en face où je vois 90 pourcent voir 100 pourcent de level 50 et groupé ! (solo des levels 50 mouahah et pourtant c'est le cas sur Albion). Donc on aura beau avoir 30 tanks level 40-45 qui chargent, si il y a 10 magos level 50 en face, je peux vous assurrer que les tanks bouffent l'herbe en moins de 2s.

Conclusion: Ne pas se leurrer la face, actuellement le RvR si on est pas level 48-50 et en nombre correct (pas 1 contre 2), et bien c'est pas possible. Ceci est vrai surtout contre hibernia, car plus de level 50 en RvR que pour Albion et la différence de level empeche d'arriver aux corps à corps contrairement avec Midgard où y pas que des mages et archers et avec un level 40 on arrive à faire quelques choses. (c'est pas une critique contre hibernia, c'est leur droit d'avoir 90 pourcent de mages et archers et c'est à nous de nous adapter)
Malgès cela si vous décidez de prendre le Tp c'est pas pour rester à glander, alors un peu de nerf que diable! Si vous voulez fuir bah restez sur nos terres à xp, ça ne donne pas de fausse joie après en RvR quand on croit que l'on est nombreux et qu'en faite on a que des poules mouillées.

P.S.Quand par fois je vois que je termine en tête d'une charge alors que je suis un mage... ça me fait peur... (bon c'est vrai pour ceux qui me connaissent j'ai des tendances un peu suicidaire en RvR) Enfin bon moi j'aimerais bien, un jour, pouvoir caster tranquilement sur les ennemis pendant que les tanks chargent et non pas caster comme un bouffon avec 10 tanks qui se planquent derrière moi :D )

Par allea McKeen le 26/6/2002 à 12:16:18 (#1713823)

SNAKE PLISKEEEENNN non d'une pipe.

Vous allez charger les tarlouzes oui ? ah ils sont beau les albinnais, tut peureux devant leur TP, qui regardent les autres se fairent massacrer en bas.

Chargez bon sang, et recharger, re re charger encore !

En grande partis, les Hibis ne valent rien au corps à corps, par conter, à distance, ils sont 3 fois meilleur que nous.

Chargez qu'on vous dit !

N4attendez pas les McKeen pour cahrger, d'abord, on est pas souvent là, et puis zut, vous avez pas besoin de nous quand même ! vous y arrivez à charger !


et ceux qui ont le sydrome que j'appelle "sydrome alain prost" (je veux les meileur objet, je veux le meilelur lvl, je veux le meilelur groupe etc) charge quand même ! on perd rien quand on meurt, et si on meurt à une charge, la suivant on survie. question de chance. mais si juste 10 albionais chargent, ben ces 10 là meurent en boucle. et finissent par ne plsu y aller. faut vous faire un dessin sur ce qui arrivera lorsque les plus courageaux ne voudrons plus venir en RvR? non? j'espère.

Alors quand ça charge, chargezzzzz ! ! !


et dire qu'il y a peut de temps, nos traitions les Hibis de lâches... qui sont les lâches à présent ?

Par Glas le 26/6/2002 à 13:03:37 (#1713944)

argh lag

Par Glas le 26/6/2002 à 13:05:46 (#1713953)

N4attendez pas les McKeen pour cahrger, d'abord, on est pas souvent là


lol mdr ptdr

zetes pas des dieu non plus :D
perso j'ai rien contre vous, ce n'est pas une attaque

je fait partie des rares tank qui fonçe tete baisser avec les 3 autres pelerin qui pense comme moi :maboule: et je suis que lvl 30
les autres reste pepere a coter du mage en esperant qui mez :rasta:

mais souvent quand on charge (a 3 ou 4 tank :maboule: ) l'enemie est en deroute 10sec... ben oui le temp qu'ils comprennent qu'en faite on est que 3 a charger :rasta: on fini par manger l'herbe

là je commence a faire release parceque le temp que les patriotent derriere arrive pour me rez :maboule:

ps Panda: je me souvient une fois ou tu as tapper un champion, j'ai esiter mais j'ai fini par t'aider, bien que je savait cela inutile, il y avait Boudje qui est apparue et qui a crier :
boudje crie : VIENS TAPPER
boudje crie : VIENS TAPPER
boudje crie : VIENS TAPPER
à un tank qui fuyer, le tank est revenue pour tapper
suffit de les motiver nos gars
:maboule: :rasta: :hardos:

Par Horn Demon le 26/6/2002 à 13:12:05 (#1713987)

No problemo je rush tjrs lol ... souvent seul mais bon :maboule:
Compte sur les Dragons d'Argent pour charger mon Pandou ;):monstre:

Par Forrest le 26/6/2002 à 13:30:56 (#1714069)

ahlala vous me faites tjs autant rire les albios :)
g du faire 90% de mes rp sur vous c dire si je vous apprecie. jpeux vous dire kon se fend la gueule de notre cote qd on vous voit vous faire allumer en haut de votre tp un a un par nos archers... vous etes surs de crever en y restant alors pourkoi pas charger...?
sinon c tjs poilant de voir ke parfois vous etes 2 a 3 fois plus nombreux (c pas si rare croyez moi) et que vous venez au compte goutte (ce qui fait kon vous late sans pb) alors kune charge nous ecraserai.
enfin comme il est dit plus haut ya pas ke le pull de garde pour casser un siege.si vous vous y prenez bien ya moy de passer assez discretement sur les cotes sans se faire remarquer pour peu que vous fassiez un detour. pour peu que 2 grpe nous prennent par derriere on l'aura dans l'os...
mais bon ca fait 6 mois que les tactiks sont tjs pareils et je me fais pas d'illusions. l'attaque sur les flanc ou par deriere semble etre une utopie sur broc et seule la charge frontale semble convenir a tlm :(

Par OnK le 26/6/2002 à 13:36:49 (#1714093)

bha hier soir les sorciers on les cherchaient...ca aurait pu changer la donne.

je ne remercie pas l'albionnais qui m'a saoulé car je ne chargais pas mais que je revenais en sens inverse, pensez a regarder la vie avant de gueuler (j'avais un pixel) :p

je ne donnerais pas de nom, mais hier un certain lvl 50 Maitre d'Armes n'a pas ete rez car il "consommait trop de mana pour etre rez"...

donc deja je pense qu'il ya de l'ordre a mettre chez nous (surtout que les 3 personnes qui ont refusés de rez sont des hlvl assez connus), et apres on pourra attaquer dans la joie et la bonne humeur, et surtout on leur mettra une patée sévère :p

Par dervic le 26/6/2002 à 13:58:25 (#1714189)

C vrai que les tank ne chargent pas souvent sur Albion ,ils chargent au compte goutte et personne ne suit.
Moi je suis sorcier ,et je charge plus que certains tank pour essayer de placer mon mezz.
Mais, bon vut que g une jolie robe colorée ,le viseur avec detect Robe des archers Hib me loupent rarement:D

En faite pour qu'une sortie de Tp reusssinet ,une charge de tank ne suffit pas ,il faut l'appui de tt le monde et en particulier des sorciers.

pour y arriver ,iol faut que les tanks tt les tanks chargent et que les sorciers présent (les autres magos aussi :) ) suivnt la charge.
Les tanks vont se faire mezzer pas tous si vous etes pas grouper.
Nous on est juste derriere ,et des qu'on est a distance boum une quickcast mezz et la c la debande assure pour les ennemis.Car ceux qui restent von se faire demolir par les tanks non mezze et les autres peuvent rien faire.
puis tt les thauma et theurgistes derriere vont pouvoir caster ss probleme.

Donc amis sorciere sacrifier vous ,si on meurt c pas grave ,on est juste a cote du Tp ,on pourra se faire rez.

A mon avis c la meilleur technique pour eviter les camping de Tp.
Puis aussi ,on a un sortr de vitesse les sorciers donc les tanks profiter en en ns groupant sa sert.

Ps :un dernier truc ,les sorciers ,utiliser amnesie pour embter les magos et arche ,cce sort a une porte plus grande que les bolts .Sa ne fait pas de degat mais sa met un peu de desordre dans leur rang.

Par Beylad le 26/6/2002 à 14:32:21 (#1714277)

Provient du message de Hulck


Paladin 50
Archet 3X


tu joues un instrument de musique toi ?

ah si, y'a encore un probleme chez nous, y'a pas de healer, (enfin, y'en a tres peu) mais que des smiteurs...


le jour ou vous comprendrez qu'un groupe rvr et un groupe pve c'est pas pareil...
les seuls soins efficaces (de par leur rapidité) en rvr se sont les instants...

Par Laen le 26/6/2002 à 14:57:28 (#1714407)

Provient du message de Beylad


tu joues un instrument de musique toi ?


le jour ou vous comprendrez qu'un groupe rvr et un groupe pve c'est pas pareil...
les seuls soins efficaces (de par leur rapidité) en rvr se sont les instants...


Totallement faux me faisant tirer dessus par des mages ou des archers on m'a soigner et cela m'a permit de tenir les 9sec du stun et de revenir au sein de nos lignes, sans ca j'etais mort mais c'est vrai y a une difference entre le pve et le pvp principalement dans la tete (effet quake peut etre).

Par Yuyu le 26/6/2002 à 15:00:31 (#1714417)

On sort un peu du sujet mais

les seuls soins efficaces (de par leur rapidité) en rvr se sont les instants...


Là par contre je ne suis pas d'accord. Certes les soins sont long à lancer (bcp trop mais ça ira mieux plus tard), mais je peux t'assurer
-qu'un tank avec un clerc en soutient et bien il peut rester tranquil dans les lignes ennemis et frapper.
Et si tu trouves vraiment que les soins sont trop lent, tu as jamais vu un tank avec 2 clercs en soutient (faut dire que c'est rare mais j'ai déjà vu ça, mais ça compense la lenteur des soins !).
-Nombre de classes qui ne sont pas des classes de mélée, genre les mages, reculent après avoir perdu de la vie et ne peuvent pas reprendre le combat aussitot ou alors elle meurt apres en 1 coup
;) , et bien là encore le clerc il est bien pratique. Un bolt sur un mage, il recule pour être hors de portée, un petit soin, et il avance et reprend le combat.
- Le poison et DoT, bon ben tu imagines bien qu'a force on perd de la vie, et donc qu'un soin devient urgent au bout d'un moment. (je parle même pas des mages qui eux si ils n'ont pas un anti poison ou un soin sont morts d'avance)

Voilà tout ça pour te dire que les soins même si ils ne sont pas indispensables, ont un réel impact sur le RvR contrairement à ce que tu crois. Mais je comprend que tu ne sois pas convaincu car ce n'est pas souvent qu'on voit un clerc en soutient, les clercs spé soins ça court pas les rues (j'ai rien contre les spé smite qui sont la plus puissante classe du jeu), la différence de level fait qu'un joueur se fait exploser en 1 coup (pas facile de soigner dans ce cas), et la différence du nombre de joueurs fait qu'un le tank même lvl 50 si il a 5 ennemis sur lui, il va pas survivre assez longtps pour être soigner (enfin sur ce dernier point dans tous les cas, la différence de joueur est genante, pas seulement pour d'eventuelles soins)
Donc les soins sont importants et je déplore le fait que bcp de personne reroll des clercs spé smite car cette classe est puissante (heureusement elle est nerf en 1.51) mais il commence à y en avoir un peu bcp.

P.S. je vous conseil pas de faire spé soin si vous aimer pas soigner :mdr: mais c'est un classe qui fait des heureux, qui est originale, et qui est amélioré en 1.51.

Pour revenir au sujet, on vient en RvR pour se battre donc essayer de suivre le mvt ;) (c'est valable pour toutes les classes)

Par BlaBlaJack le 26/6/2002 à 15:01:05 (#1714422)

Je me permet d'intervenir bien qu'etant scout et n'ayant donc pas droit de parler de l'inertie des tanks en RvR.

Oui Albion est ridicule presque tous les soirs a Emain et ca fait des mois que ca dure... a force de voir la meme scene a longueur de temps je me suis demandé les raisons de ces débacles répétées et j ai pu voir pluseirs types de problemes:

-Données objectives.

-Albion a un désavantage important en RvR du à son nombre de classe .. quand un barde fait vitesse ET Mezz de zone et il faut pour Albion un ménestrel ET un sorcier.Ce n'est qu un exemple mais le nombre élevé de classes me semble problematique.

-La repartition des classes ... on parle souvent de 40% de tank high lvl .. Hibernia a environ la meme proportion de mages,et il est evident qu un mage est plus puissant qu un tank en RvR si celui ci n'est pas groupé ou tout simplement arrive de face :aide: .. (je parle meme pas de 1 contre 1 avec quickast+stun ). Nous manquons cruellement de sicaires, ménestrels, thauma/theurg et SURTOUT de sorciers .. 3 ou 4 lvl 50 je le rapelle

-Point de vue personnel.

-Mentalité aberrante de beaucoup d'alb ne serait ce qu'en PvM .. on va prendre Hulck au hasard qui nous disait haut et fort dans un thread que les scouts ne servaient a rien en PvM et qu ils ne valaient guere mieux en RvR face a ses fulgurantes techniques de guerre (cf post "Scouts, rebus de l'xp?" de Jdrien).. bon bha faut pas chercher plus loin, les scouts/ombres ca Suxx pour l xp alors je les groupe pas.

-En RvR ..

-il faudrait que tous les theurg mettent des BT à un maximum des personnes et des aad dommages/vitesse.. ca boosterai deja bien les troupes presentes.Les buffs sont egalement tres appreciables ;) .
-Ca serait bien que des groupes autonomes se forment plus souvent, du genre 2 ou 3 tanks, un clerc, un theug terre , un thauma , un sort de vitesse (mene/theurg) et un mezzeur . C'est evidemment le groupe ideal mais deja un de ces éléments dans un groupe le boost suffisament pour durer si il ny'a pas une inferiorité numerique trop flagrante.

-Les choses qui fachent maintenant :

-Les rez , je sais que certains se donnent un mal fou pour rezzer un maximum de personnes mais ils sont helas une minorité et je vois tous les jours un horde de clercs pietinner nos cadavres sans meme y jeter un cout d oeil... Il parait que la nouvelle mode c'est de laisser les paloufs rezzer pour pas user sa mana..pourquoi pas mais encore faudrait il qu il soient au courrant de leur côté parce je suis pas sur que le message soit passé.
-Les heals , oui ca sert en RvR .. enfin ne soualez pas un spé smite parce que les heals a 150 ca sert a pas grand chose :( .
-La fuite .. franchement la c'est le plus penible ..voir 40 albs fuir contre 20 hibs c'est vraiment a pleurer .. et c'est TOUS les soirs le même cirque. Recemment c'est plutot le camping de tp avec les albs qui refusent de charger.Je sais pas trop ce qu on peut y faire ni si on peut parler de lacheté mais je tiens a dire qu une charge est largement plus efficace que la fuite (mort a 100% en fuite et le dos tourné en plus :eek: :( ) . Les scouts font ce qu ils peuvent pour eliminer un maximum de bardes/Eldrichts/rangers, c'est vrai que ca suffit pas mais c'est un travail d'equipe.. si les tanks arrivent au corps a corps le victoire est presque assurée. pour peu que que certains groupes aient la presence d'esprit de contourner les enemis et de charger les flancs sans que les mages aient le temps de caster, les hibs n'ont presque aucune chance ( ca evite les mezz de 20 personnes aussi :) ) .
-le "but" des escarmouches : bha c'est rp farming , pas d'objectif a part en mettre plein la tronche de ses ennemis .. c'est bien pour ca qu on fait de l'xp a s'en rendre idiot non? Seulement à quoi bon se faire tuer sur une patrouille a Crimm au lieu d attendre 5 pauvres minutes .. c'est pas si long le temps de monter des embuscades,faire un chat,rebuff etc ... ca sert a rien de partir a cinq au mur mid ou ailleurs .. ca ne fait que diviser nos forces.
-Les rerolls et la carence de high lvl en RvR .. la remaque de Hulck est tres révélatrice de l'état d'esprit de beaucoup de nos lvl 50

je reroll depuis une semaine un scoot...
... lvl 50 depuis a peine quelques semaines il reroll un scout (je te sors pas des quotes de ce que tu as dit sur la superiorité du paladin en RvR par rapport aux scouts, jespere aussi que tu reflechiras en peu plus quand tu auras attendu 3 heures un groupe au lvl 45) bref je me demande si beaucoup de lvl 50 on passé plus de quelques heures en RvR pour tester toutes les possibilités de leur perso avant de se jeter sur un reroll pour faire une classe qui sera nerfée a la 1.50 .Les Ma font des degats tout a fait honorables en 1H et ils ont plus le stun lvl 42 qui une des armes les plus efficaces en RvR.. les spe Polearm (surtout thrust) font des dommages considerables. Les paladins sont plus faibles c'est vrai :( je comprend que certains en aient marre de ne servir qu'a rez mais ils tirent sans probleme leur epingle du jeu si ils sont groupés avec un sort de vitesse.. Les mercenaires sont un peu laissés pour compte avec leurs styles impossibles a placer surout quand on les compare a ceux des Berseker, mais ils sont tres loin d'etre inefficace (cf Caedan) .. Toutes les autres classes en RvR sont excellentes .. le clerc est la meilleure classe du jeu , le menestrel est excellent , le sorcier a l'AE mezz le plus long les thaumas rivalisent sans probleme avec les eldrichts etc ...


A y'est j ai fini :rolleyes:

Vive Albion !

Par Souverain Ironsfist le 26/6/2002 à 15:10:26 (#1714467)

nan le truc c k'il faut s'organiser...

alors kan on est en rvr il faut un groupe de sicaire... et d'archer pour les mages les sicaires y vont en douce et decendent ce qu'il peuvent les archers tirent sur ceux ki essayent de cats pour stopper les incantations...
les tanks faut pas faire les flipettes un mage au corps a corps ça creve contre du vert alors n'ayé pas peur... j'en voi trop ki rush puis hop ils s'aretent nan de toute façon si vous faites demi tour vous etes morts...
et derriere on met les mages + healer et ça marche tout simplement c ce k'on faisait avc notre guilde sur mid/broc et ça marche tres tres bien... par contre avc la guilde c facil ya un lead et on peut parler a tout le monde ... on peut meme organiser une diversion mais bon ça devient plus chaud a gérer enfin que je sache ya aussi le cc allliance sur albion :p

A+

Re: Bon les tanks ca va pas la

Par St SebDead [IN] le 26/6/2002 à 15:26:09 (#1714555)

Provient du message de Panda Mc Keen
Hier soir on s'est bien marré à emain mais quand même y'a un truc qui me travaille

Quand vous voyez des mecs en robe devant le tp, chargez, bordel !

Oui, bon ca va le bolt fait mal mis un eldricht ne peut en balancer qu'un toutes les 20 secondes et encore sur une seule cible, les autres sorts sont moins puissants.

Oui, ok le mez, mais quand la charge est en largeur, tout le monde ne peut etre mézzé alors le nombre doit compenser.

Vous avez deja congner un eldricht ? Ca vaut rien, ca tombe en trois coups maxi, en plus caster ca met du temps, tapez dessus si vous voulez empcher un cast.

Parce que franchement se faire depoter par des mages sans bouger, ca leur laisse le temps de refaire leurs buffs et d'attendre le full mana. Et par pitié, les tanks, arretez le coup des fleches, c'est ridicule. N'ayez pas peur
1 vous ne perdez pas d'xp
2 vous ne perdez pas de constit
3 la peinture de vos armures ne sera pas rayée ou endommagée
4 les rezeurs sont la.

On l'a vu plusieurs fois, rien ne resiste à un rush de conserves alors rushez au lieu d'attendre.

J'en parle parce que hier soir les McKeen ont toujours chargé et peu de charges ont été suivies.

J'ai recu bcp de sends de joueurs felicitant le clan ou pestant contre les autres parce qu'ils etaient decouragés.


Allez, un peu d'audace, on va ps flancher sur des mecs en robe avec des oreilles pointues :)


J'ai lu j ai rien compris...
Toujours est il que je passe le bonjour au clan Mc Keen, zavez trouvé mon usurpateur de nom au fait ?

Bref bon lattage (RvR vous dites) et a un de ces jours peut etre :)

Par Lume le 26/6/2002 à 15:41:06 (#1714592)

Juste une précision sur les BT et les buffs des théus dont parle Blablajack, si je buff dégat + vitesse + bubulle 5 joueurs je suis oom. Oom pour moi ça veut dire 5mn ( montre en main aucune exagération ) à attendre que ma mana remonte et 5mn en rvr c'est une éternité pour des buffs qui durent 10mn.

Donc mon rôle ne va se cantonner qu'à buffer / attendre / buffer / attendre. Je sais que dans le grand esprit de fraternité qui nous caractérise se n'est pas un problème :) mais c'est chiant à jouer donc je me contente de buffer mon groupe.
Avec un menes bien sur c'est plus pareil mais il faut bien avouer que c'est une classe assez rare sur albion.

Tout a été dit sur l'attitude de certains tank en rvr qui se refuse à charger, on est la risée d'hib jusque dans ce post, c'est pas grave on va s'améliorer ( optimiste de nature ).

Pourquoi les joueurs ne suivent pas une charge, pourquoi ils ne sont pas capable de suivre un leader en rvr et se dispersent en courant sur toutes les cibles, j'en sais rien j'ai parfois l'impression de jouer avec des débiles. :rasta: :hardos:

Et je finis par les furtifs qui n'arrivent pas à xp, c'est vrai que qd j'ai ( j'avais puisque finis l'xp mtn ) un furtif dans le groupe c'est le gars qui prend l'aggro et sur qui je dois multiplier les bt individuels pour lui éviter de succomber, un furtif dans un groupe ça va, deux c'est le stress pour moi alors qu'un tank c'est peinard avec un bt 6s c'est royal mm.
Oulalala c'est pas une critique ne flammez po please j'essais d'être objectif, c'est juste une observation, les furtifs sont fragiles et cela ne changera pas donc ils auront du mal à grouper mais vous avez votre heure de gloire en rvr :)

Et ne me dites pas le contraire ou alors sitez moi un seul théu connu en rvr, un seul, un théu qui tue des adversaires, allez un effort, personne n'a une idée ? :baille: non personne.

Citez moi un furtif et voila :) on se plaint pas et pourtant ne pas tuer un seul adversaire c'est assez frustrant d'être une classe d'appoint alors ne vous plaignez pas trop et pensez aux cabalistes par exemple... si si vous savez les mecs qui ne groupent pas et donc les pets sont buggué en rvr ;) courage les caba

Par Hellaynea le 26/6/2002 à 15:51:27 (#1714643)

Provient du message de Lume


Donc mon rôle ne va se cantonner qu'à buffer / attendre / buffer / attendre.



a choisir a etre oom pour buffer un tank qui avance pas pour qu'il fasse 80 au pire degats en +, ou un theurg qui tire a 300/500

beu....

Provient du message de Lume

Et ne me dites pas le contraire ou alors sitez moi un seul théu connu en rvr, un seul, un théu qui tue des adversaires, allez un effort, personne n'a une idée ? :baille: non personne.



Par BlaBlaJack le 26/6/2002 à 16:01:32 (#1714691)

Juste une précision sur les BT et les buffs des théus dont parle Blablajack, si je buff dégat + vitesse + bubulle 5 joueurs je suis oom


Oui c'est vrai .. mais en fait c'est surtout les BT qui sont importantes je trouve. C'est vrai que le theurg est une classe de soutien .. mais une bonne classe .. la BT a 6 secondes c'est vraiment une plaie pour les enemis , les theurg air ont un AE root il me semble .. enfin je dois reconnaitre que je connais mal cette classe mais le probleme ne vient pas d'eux en RvR..

Pour les furtifs qui prennent l aggro .. il a encore ete reduit pour les les fleches , pour les sicaires c'est plus delicat c'est vrai .. il faut se mettre d'accord pour qu ils ne tappent que quand le mobs a perdu 1/3 voire la moitié de sa vie.. c'est excatement le meme principe que pour les magos .

P.s. ils sont si nuls que ca vos dd ?

Par Beylad le 26/6/2002 à 16:03:57 (#1714705)

je trouve que Hellaynea résume la situation
nous sommes des classes de soutien, mais ceux que nous soutenons ne font rien en rvr (ah si, les tanks tirent à l'arbalète ou fuient devant un eldritch)
alors comprenez qu'on en ait un peu marre de "soutenir" pour rien et qu'on decide de montrer l'exemple :p

Beylad,
le méchant clerc

Par Forrest le 26/6/2002 à 16:50:44 (#1714893)

ya ptet un probleme psychologique... les tanks sont ptet trop habitue a crever vite et osent plus bouger.
pourtant etant cote hib et voyant comment nous gerons les camping tp je connais largement nos faiblesses et je sais kil yaurait de nombreux moyens de nous eclater sans kil yai trop de morts chez vous. malheureusement chaque soir c la meme chose et ya jamais rien d'original de fait :/
sinon pour la retraite c chacun son choix. moi perso je reste juska concurence de 1 contre 3 ou pour moi la situation peut etre encore gerable si tlm fait bien son taff (ex type hier soir a la mg ou g tue 5 albios alors kon etait plus que 5-6 et ke je savai bien que jallai crever. dailleurs yaurait eu un 2eme moon de lotre cote ct pas gagne ke vous passiez la porte vu le paket de degat ke g fe seul)
m'enfin fo bien se rendre comtpe d'une chose. mis a part les ranger et eld void le camping de tp est chiant pour tous les hibs car personne d'autre peut taper d'aussi loin. je prefere largement une bonne vieille baston a la mg. encore faudrait il que vous mettiez pas 10 min a venir lorskon bat en retraite...

Par Hellaynea le 26/6/2002 à 16:55:01 (#1714922)

ben faut remettre en etat l'herbe quand vous partez , vous sacagez tout avec vos gros pied , alors forcement on met du temps a venir a la mg^^

Par Dendro le 26/6/2002 à 19:10:41 (#1715433)

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Après Les pleurs des Reliques, après L'incapacité de GOA, après Le non-respect du RP... nos productions sont heureuses de vous présenter...
La lâcheté des Tanks
Disponible dans tous les formats, et commenté par les plus grands spécialistes du combat à distance, vous allez passer des moments inoubliables.
Explications techniques, plans d'avenir, stratégies gagnantes, tout y est.
N'hésitez plus, votre bonheur est là !
comme toujours, les producteurs déclinent toute reponsabilité quant aux répétitions incéssantes

*** fin de l'intermède publicitaire ***

Pour en revenir au sujet, le fait qu'un tank ne charge pas veut peut-être aussi dire qu'il a envie de jouer, et pas juste de se faire piétiner ? :rolleyes:

Personnellement, dans ma jeunesse, j'adorais charger dans le tas, regrettant un peu que les autres ne fassent pas de même... mais bon, depuis le temps, j'ai perdu goût aux /release successifs (mon record étant 14 releases en une soirée pour 130 RP gagnés sur les 4-5h qui l'ont composé), et je chargerai une fois que je serai pas en position de cible des magos d'en face.

Parce que bon, perso, que je meure dans les premiers et une charge qui suit tue tout le monde et amasse des RP en virant l'ennemi plus loin, ou que je ne bouge pas, j'y vois aucune différence sauf le mal de rez dans le premier cas, alors je vois pas pourquoi je devrais me déplacer exprès pour donner des RP à ceux d'en face... :rolleyes:

De plus, j'ai reroll un ranger... ça relève de quoi ?
De la lâcheté ? Non, simplement d'une envie de jouer, et pas de brouter le gazon continuellement.
Y en a trop, des nouveaux archers, et le RvR va devenir lassant ? Pour moi, il pourra pas l'être plus qu'il ne l'est avec mon tank, alors je risque pas grand chose.

Bref...

Par Razek le 26/6/2002 à 21:33:56 (#1716114)

moi je me pose pas la question je vois marquer ennemi je charge qui soit 10 ou 50 derriere:)

Par nostenfer le 26/6/2002 à 21:56:10 (#1716209)

moi pas de pitie avec les nenelfe quand c du nenelfe je fonce quan c autre chose CASSOS !!!!! :maboule:

Par Forrest le 26/6/2002 à 23:04:58 (#1716529)

vous avez bouffe koi les albios ce soir???
c la premiere fois que je vous vois vraiment charger. vs avez casse le camping tp sans pull de garde alors kon etait a egalite. pis pour une fois g vu des grpes passer par derriere et nous prendre a revers!!! c koi ce delire la???
on c fe eclater plusieurs fois et g eu le bonheur de voir 2-3 fois les hibs se barrer en me laissant quasi seul derriere :/ la derniere a ete la bonne g release apres avoir sauve le cul d'un mec et vu les 8 autres joueurs se barrer pdt ke je me faisais later en solo.
bref g eu l'impression de jouer parfois cote albio ce soir. ca fe bizarre.

Par Razek le 27/6/2002 à 0:48:23 (#1716893)

ben les temps changent ;)

Par Yuyu le 27/6/2002 à 1:21:10 (#1716991)

Effectivement là c'était plutôt sympas, ça doit être la 1.48 il y a l'option rush qui a été implémenté pour Albion :D
On est sur la bonne voie.
Bon jeu.

Par Forrest le 27/6/2002 à 2:53:44 (#1717213)

ah ben nan moi jveux po. c vous mes fournisseurs de rp facile. si fo commencer a faire attention ca va plus aller.

Par BlaBlaJack le 27/6/2002 à 3:24:49 (#1717268)

Dendro c'est un tank qui a lancé ce post :lit: . (je m'attendais vaguement a ce genre de remarque d'ou ma premiere phrase :rolleyes: )

Par Alarik Le Goth le 27/6/2002 à 4:11:40 (#1717341)

Blablajack:
Les scouts font ce qu ils peuvent pour eliminer un maximum de bardes/Eldrichts/rangers

Tiens justement je suis un tank alors arrête de me cribler de fleches dès ke je fais le gugusse en premiere ligne.

Par Cayenne le 27/6/2002 à 5:08:45 (#1717419)

euh...les autres royaumes pas de critique hein !
le nombre de fois ou j'ai vu les mids sur emain faire pareil( comme ce soir où j'ai enfin trouver une utilité à mon arbalete en RVR en finissant un viking planqué à son TP, j'etais tout fier héhé)
Pour les charges, entierement d'accord...c'est bizarre j'ai l'impression que sur ce forum, tout les albions chargent...
Les fois ou je ne rush pas, c'est quand on contourne les campeurs pour les prendre à revers.
L'effet de surprise est toujours saisissant
:D

Par Beylad le 27/6/2002 à 8:28:05 (#1717642)

Provient du message de Dendro
*** petite page de pub ***

*** fin de l'intermède publicitaire ***

Pour en revenir au sujet, le fait qu'un tank ne charge pas veut peut-être aussi dire qu'il a envie de jouer, et pas juste de se faire piétiner ? :rolleyes:

Personnellement, dans ma jeunesse, j'adorais charger dans le tas, regrettant un peu que les autres ne fassent pas de même... mais bon, depuis le temps, j'ai perdu goût aux /release successifs (mon record étant 14 releases en une soirée pour 130 RP gagnés sur les 4-5h qui l'ont composé), et je chargerai une fois que je serai pas en position de cible des magos d'en face.

Parce que bon, perso, que je meure dans les premiers et une charge qui suit tue tout le monde et amasse des RP en virant l'ennemi plus loin, ou que je ne bouge pas, j'y vois aucune différence sauf le mal de rez dans le premier cas, alors je vois pas pourquoi je devrais me déplacer exprès pour donner des RP à ceux d'en face... :rolleyes:

De plus, j'ai reroll un ranger... ça relève de quoi ?
De la lâcheté ? Non, simplement d'une envie de jouer, et pas de brouter le gazon continuellement.
Y en a trop, des nouveaux archers, et le RvR va devenir lassant ? Pour moi, il pourra pas l'être plus qu'il ne l'est avec mon tank, alors je risque pas grand chose.

Bref...


et après vous ne comprenez pa pourquoi nous les clercs on veut pas utiliser toute notre mana a ressuciter ou a soigner, on veut profiter aussi...

Par Dendro le 27/6/2002 à 9:51:23 (#1717913)

Provient du message de Beylad
et après vous ne comprenez pa pourquoi nous les clercs on veut pas utiliser toute notre mana a ressuciter ou a soigner, on veut profiter aussi...

Bah non, je comprends très bien... on joue à ce jeu pour s'amuser, pas pour faire amuser les autres à ses dépens, non ? :)

Par Nydaunvan le 27/6/2002 à 10:30:32 (#1718104)

bah y'a pas mieux qu'un bon rush. C le plus efficace et c vrais que la plupart du temps, personne ne suit.... Pour l'histoire des clercs qui rez ou qui stunt je pense que les spé heal , heal et les spé stunt , stunt , c tout , chacun ca spécialité.

Par Ioen Riwan le 29/6/2002 à 7:07:21 (#1728616)

Je suis ranger d'hibernia, et pourtant la situation ne me plait pas non plus. C'est ennuyant à mourir ces campings de tp. Du côté d'hib, peu de classes peuvent jouer en plus : les rangers et les eldritchs (et les quelques empathes qu'on a).

Charger.. oui charger c'est bien, encore ne faut il pas que vous le fassiez n'importe comment. Car on s'attend tous à cette fameuse charge (qui vient rarement).

Quelques astuces simples qui peuvent garantir le succès de vos charges :

1/ impératif : créer un cc au tp avec tous les chefs de groupe PRESENTS sur les lieux (rien à voir avec les cc des chefs de guildes pour les attaques de forts/relique), afin bien sur de coordonner la charge.

2/ En face il y a quoi ? Des archers et des mages. Donc ? Les rendre incapable d'utiliser leurs atouts. Comment ? HAHA,vous avez bien des cabalistes non? Eh bien tous les cabalistes ont dans leurs lignes de sort Matter de base le fameux RANGE DEBUFF ! Ce sort est une réelle plaie pour tout ce qui attaque à distance ... et surtout .. c'est le sort qui a la plus longue portée du jeu (meilleure que les bolt) cad 2300

Le meilleurs debuff de portée de tir est pour le cabaliste de niveau 48 , et à l'effet suivant : Diminue la portée de tir de 75% pour 2 minutes.

Tous les debuff range des trois royaumes sont identiques. A ceci près que sur hib on a pas la chance d'avoir ce sort de base, mais dans la spécialisation 'Manipulation des ombres'. Je viens de le tester avec mon eld soleil en rvr au Val d'Ambre, la cout en mana est ridicule, les chances de resist sur jaune sont infimes, et la charges qui ont suivi ont toutes été victorieuses.

Donc, AVANT la charge, envoyez les caba debuff la portée des archers/eldritch

3/ Celà a déja été proposé dans ce thread, chargez pas comme des mulets frontalement :eek: Sur les cotés et derriere, il y a vraiment personne chez nous pour regarder. Nos renforts sont au MG. ;)

Allez Albidons (c'est comme ça que je vous appelle sur mon gu :p ), RUUUUUUULLLEEEEZZ !!

Par Dendro le 29/6/2002 à 8:43:40 (#1728702)

Provient du message de Ioen Riwan
HAHA,vous avez bien des cabalistes non?

:mdr: :mdr: :mdr:

Tu imagines même pas à quel point on en a...

:mdr: :mdr: :mdr:

Ca faisait longtemps que j'avais pas pu rire autant... :D

Par Anduric le 29/6/2002 à 10:34:44 (#1728873)

Ah oui... les cabalistes... oui... :D

Ben il suffit de dire que j'ai pas du voir plus de 3 simulacres en 3 mois de jeu sur Hibernia :p

Par Toglog le 29/6/2002 à 11:17:12 (#1729006)

OUI ! ou plutot NON !! albionais vous savez quoi ? quand vous voyez une ribambelle d'andouilles de mages d'archer en bas du tp rentrer chez vous aller jouer ailleur, eu ne sont pas venu pour jouer avec vous il sont venu "faire du rp" et accecoirement empecher toute les autres classes non a distance aussi bien hib que alb de s'amuser, ils ne veulent pas entendre parler de strategie, d'amusement non non non ils veulent se metre devant un tp selectionner cible apre cible et voir le compteur "point de royaume" monter monter pour je ne sais quel obscure raison

ont a que le droit de notre coté de faire la course avec un homme d'arme au fesse et pour le votre d'accompagner le garde en question ou de servir de cible ambulante devant le tp sinon ils risquent en plus de l'interdiction de s'amuser d'etre traité de lache par les casses -bip- nommé plus haut

ne leur faite aucun plaisir ils ne le merritent pas quand a vos collegues sicaire aller y vous gener pas c que du mago et de l'archer c que du bonheur ya rien craindre ils ne sont jamais groupé (non voyon cha fait moin de nérpé c pas dans leur interet de jouer a un jeu multijoueur avec d'autre gens berk)
massacrer les je ferai mine de pas vous avoir vu mieu je vous montre ou sont ceux qui ont eu la chance d'esquiver le pull d'homme de garde

koi....sa se sens que j'ai les mickette mà ? c les nerf mes ampoules au pied qui font mal tout ca, elles me lancent traverser toute la carte pour me prendre un bonhomme violet avec une hallbarde pourtant en furtivité ou attendre des plombes que les andouilles en question se face massacrer jusqu'au dernier par un npc pour enfin voir rapliquer les albionnais et avoir moi aussi le droit de jouer contre eu

ah au fait ultimatum jai decidé moi aussi de jouer au con :p dorenavant chaque fois que je vois a un truc a oreille pointu avec un baton ou un arc devant le tp albionnais je pull un garde immediatement oui moi aussi jai decidé d'avoir un comportement minable je suis de se royaume ya pas de raison que moi aussi jai pas un comportement petit joueur et egoiste

na ! a emain ? les enemis dont je doit le plus me meffier ? les hibernien bien sur

:maboule:

Euh, mais si, on arrive.....

Par Gajin le 29/6/2002 à 11:26:45 (#1729047)

Bonjour à tous,

Je vous rassure, un jour, il y aura des cabalistes en rvr HL.
Pitite cabaliste, je vois de plus en plus de joueurs monter un cabaliste (j'en connais une petite dizaine à titre perso).
Le problème principal du caba est de grouper. On a pas le mezz des sorciers, on a la réputation d'avoir de mauvais DD par rapport aux thaumas et nos buffs ne servent qu'à notre simu... Bref, vous pouvez passer plusieurs journées consécutives à la recherche d'un groupe (dans les plaines par exemple...) sans avoir le moindre whisp... mais la 1.48 vient de régler le porblème: le sort de soin du simu. Plus besoin de faire de transfert de vie sur notre pet adoré... Donc un caba, c maintenant du 3 en 1 :D : un tank (le simu), un healer dédié à son tank et un mago. Faire du orange dans ces conditions ne posent plus aucun problème, je n'ai pas encore essayé les rouges mais je pense que ça doit passer.
Tout cela pour dire que les caba vont enfin pouvoir monter leur levels sans trop de problèmes... et je pense que ceux qui ont monté un caba vont le garder encore longtemps.

Donc pas de souci les Hib: vous allez vous ramasser des débuff range dans la tête :ange:
(Je joue sur Ys, mais je pense que sur Broc et Orca vous allez avoir droit à cette vaguelette ausi ;) )

Ceci était un message de la branche "On va vous maraver votre face en rvr" de l'association de soutien aux cabalistes

Gajin Grey
Cabaliste lvl 21
Membre des Chevaliers d'Avalon
Epouse comblée de Messire Ashton Grey

Par Félina le 29/6/2002 à 11:27:21 (#1729049)

:D

En tout cas, il y a une astuce pour réussir un bon Rush!
Vous demandez a Panda de charger et vous charger 25 metres plus loin!
Vous avez 90 % de chance de Passer... Pourquoi me direz vous?
Le Charme naturel de Panda fait que les elfes, lulu, Celtes et Fire sont complètements envoutés et qu'ils ne peuvent pas s'empécher de tirer sur lui de le mezzer!
Autre solution, Sacrifier un copain en lui offrant la parfaite panoplie de Panda en vente a Camelot pour 150 Po :ange:

Aie! Aie Pas taper !

:bouffon:

Par Horn Demon le 29/6/2002 à 12:54:44 (#1729377)

Provient du message de Razek
moi je me pose pas la question je vois marquer ennemi je charge qui soit 10 ou 50 derriere:)


Ouaiiiis bien dit mon Razou :p :)

Provient du message de Alarik Le Goth

Tiens justement je suis un tank alors arrête de me cribler de fleches dès ke je fais le gugusse en premiere ligne.


Baaah impossible t un Mickey lol :D :mdr: :maboule:

Par wersus le 29/6/2002 à 14:20:33 (#1729753)

Bien souvent, ca me désole de devoir release en face du tp, comme dit panda, on est 50 a charger o départ, on arrive a 5 ou 6 et on se fait exploser:confus: Et le temps que nos collegues tanks se décide a charger en haut du tp, ben souvent je peux lire:"autorelease dans 30 seconde", et là grave ca me gonfle de release o pied du tp, alors quand quelques albionais charge....CHRGEZ TOUS LES TANK:enerve:
merci et bon jeu:D
Redwolf paladin lvl 46

Par atlantik le 29/6/2002 à 15:18:34 (#1730022)

Pour l'aggro des classes stealth :
La capacitée a aggro des archers est faible vu le % de leurs domages pris en compte...Pour les assassins, on tape bp plus fort que les tanks sur le backstab, avec un stun et un saignement en prime donc le mob il aime pas ; apres je tape aussi fort que le tank mais un peu plus vite.
Enfin bon toute facon je pense qu'on a assez de tanks qui peuvent stun+taunt et la je vois pas comment le mob pourrait se détourner :roll:

Sinon le probleme d'alb c'est l'equilibre des classes...
On a beaucoup trop de tanks "purs", que ce soit des palas ou des arms pask tte facon c'est pas comme sur mid, ils ont pas de sorts (que ce soit l'AE du thane qui coupe les casts, les instants dd du thane et du skald ou la speed du skald nous on a pas :p ). Si on avait plus de ménétrels, de sorciers et de thaumas (meilleur damage dealer que l'eldrich...), ca se passerait mieux...

Par atlantik le 29/6/2002 à 15:20:44 (#1730033)

Et aussi :
Arretez de taper sur les cariboo si vous voyez pas de mago pour l'instant... Les cariboo c des montagnes de pvs, pi tte facon c'est un tank, donc les tanks ils ont pas a le prendre en compte tant qu'il reste encore des magos :p

Par Panda Mc Keen le 30/6/2002 à 9:58:51 (#1733034)

Remarquez, c'est pas forcemment une question de courage.

A mon avis le tank se dit : Si je charge je creve, si d'autres le font à ma place, je pourrais en achever quelques uns et ca me fera des rp.

Vu les comportements de cvertains, je commence a penser que ca vient de la

Par Lina le 30/6/2002 à 14:35:18 (#1733907)

Provient du message de Panda Mc Keen
Remarquez, c'est pas forcemment une question de courage.

A mon avis le tank se dit : Si je charge je creve, si d'autres le font à ma place, je pourrais en achever quelques uns et ca me fera des rp.

Vu les comportements de certains, je commence a penser que ca vient de la


tu oublie de préciser aussi que les-dit tanks perdraient tout le bénéfice (en terme de rp) des égratignures qu'ils ont fait avec leur arbalete ;)

Faut reconnaitre que c'est lourd de se faire déssouder systématiquement avant que le moindre ennemi que l'on a blessé meurt (en général, dans les gros engagement, on rame tellement au CaC qu'il est difficile de poursuivre quelqu'un qui s'enfuit, alors on tape un autre qui passe à portée de hallebarde).

Après ça, forcément, ya la tentation de l'arbalète ...

Mais au point de vue global de la bataille, on fait difficilement moins utile ...

Maintenant, je joue un sorcier.
Et le problème des rp se pose aussi. C'est toujours un rien rageant de voire les 5 ou 6 ennemis que l'on vient de mezzer se faire désosser sans que l'on gagne le moindre petit point ...
Perso, j'ai pris le parti de l'alternance. Dans certaines charges je mez mez mez ... dans d'autre, si la situation le permet, je mez puis DD ... (pas débile non plus, un bon gros mez systématique sur le tas de magos d'en face, c'est quand même très utile et assez jouissif :) ... et pour ça, suffit de charger juste en retrais derriere la première ligne de tank. J'ai passé ma nuit à ça sur le val de Béryl ... testé et approuvé :ange: )


[bon, je me demande si je suis normal des fois ... avec mon tank 33 je chargeais sans vergogne les violets d'en face dès que le mot d'ordre était donné ou dès que je voyais un ou deux groupe visiblement coordonés y aller.
Et maintenant, je charge avec mon mago :)
M'enfin rien que pour le boost de vitesse qui accompagne ainsi les tanks de mon groupe, je pense que ça vaut le coup.
Et le pire, c'est que l'on ne meurt pas beaucoup comme ça ... beaucoup moins que par ces #@$£*& ! d'assassins et archers qui nous one-shootent quand on recup notre mana]

Ha, une chose encore, pour les magos avec des sorts de degat à effet de zone : ne le faite pas sur les tas d'ennemis qui viennent juste d'etre mezzé par un sorcier... ils ne vont pas se sauver avant longtemps vous savez... inutile de leur donner une chance de s'en tirer :D
(shootez au bolt/DD ceux qui bougent encore :D)

Par Elrik Drakken / YS le 30/6/2002 à 15:17:39 (#1734056)

moi mon skald 23 dans la zone nb bah il arrache ^^
100+ rp en un peu plus d'une heure en comptant du 1rp/ennemi ^^
ca me fait toujours marrer de voir des ranger fuir et se ramaser un snare et bim bam pof mort ^^
ou bien de tank des armsman avec mon gros martoa 2 mains ^^

Par Kateria le 30/6/2002 à 16:18:19 (#1734264)

Un autre petit truc quand vs charger les tanks.


A plusieur reprise jais vu des tanks partir dans le sens inverse pr me fuir quand il me vois de peur de ce faire mezz (...)

Serieux si vs avez pas de chant de vitesse sa sert a rien de me fuir vs courer a votre mort.

Moi je suis lol a tout les coups je vois, sa sa me fuis je met le banjo
et je vs mezz uns a uns par derriere mon group passe et boum.

Si vs voyer un bard et que vs avez pas de speed song bah foncer lui dedant fuyer pas a sert a rien si vs ete 3 tanks separer vs et foncer jaurais pas le temps de vs mezz et dans les 3 yen a au moin un sur qui va se rendre au cac je met quand meme 2 seconde a incanter mon mezz.

un bard contre un tanks jaune sais rien faire.Au moin vs aurez fait quelque rp avnt creuver quand vs fuiyer vs brouter et resultat 0 rp.(enfin cest ma vision des chose :rolleyes: )

Par Kahédin le 30/6/2002 à 18:07:41 (#1734750)

ah hier soir,ahahahaha c t marant,je rentre du boulot,je me dit je v me faire un pitit RvR histoire de detendre les nerfs,alors j'arrive sur emain,je descends un peu du tp histoire de tater le terrain (sisi comme ds Gladiator,qd il prends de la terre pour se laver les mains avant le combat),paf 3 hit combo:valedryian,cours+1 autres (chroniques des degats:500,400,300,200 (g arrondi a l'inferieur)..bon la je me fais rez (profite pour dire merci a ceux qui rez),alors je me dit,bon la soirée s'annonce mal..on devait etre 10 a tout casser au tp,bref c t du camping classique koi,a se regarder les uns en face des autres...en fait quand je charge,je cherche meme plus a savoir qui je v tuer (barde ou eldritch pour le stun)j'essaie d'arriver le plus pres possible d'eux avant de crever....
Pour le probleme panda,je pense que c plutot le fait que si le gars il se dit,bon je v rusher,il a peur d'etre le seul a rusher===>manque de confiance
Les gars qui font xp,on peut pas leur reprocher,ils font ce qu'ils veulent,surtout que on a tous fait xp a un moment ou a un autre alors que notre royaume avait besoin de nous...
Bon voila,je pense que j'etait present a toutes les charges...et a chaque fois,le probleme,c que quand tu meurt le plus pret du barde ou eldritch,on peut pas te rez,a part si le rush reussi,donc c souvent charge/release.


kahedin et son armure sentant bon l'herbe de Emain

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