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Diversite et/ou compatibilite ?!

Par [FK]Tamis le 26/6/2002 à 1:43:16 (#1712198)

Un pb va vite nous rattraper ! Le manque de diversite de tilesets et de placeable etc...

En effet, je cree un chateau de trois etages et deja je suis a court de ressources pour donner une impression variee sur le plan visuel.
Je suis pour ma part issu du monde de jeu de role sur table avant de migrer sur un pc, et sur table je pouvais decrire des univers incroyable a mes joueurs, j'aimerais en faire de meme avec nwn, enfin on va dire essayer de m'en rapprocher. Le jeu fournissant le visuel, il va donc nous falloir une grande diversite de ces objets pour eviter le deja vu (surtt pour les joueurs assidus voir accrocs;)).
Un pb se pose cependant comme qq1 l'a ennonce sur le post des tilesets, la compatibilite ! :/
Nous allons nous trouver face a un pb si les joueurs doivent dl 20meg pour chaque module par lequel ils passent... Il suffit de bien choisir ou l'on met ses pieds diront certains, mais mm, ce pb risque de limiter l'acces a l'immensite des modules qui vont se retrouver linkes et disponibles.

Enfin il est tard et je vous livre le fruit brut de ma reflexion tardive , on verra bien demain. Une solution miracle arrivera peut etre d'ici la :doute:

Par Kray le 26/6/2002 à 3:44:35 (#1712570)

BioWare nous a donné tous les moyens pour texturer et modéliser... Donc c'est à nous de le faire :)

Par Quab le 26/6/2002 à 9:09:25 (#1713068)

20 Mo à télécharger, c'est pas dramatique et c'est signe d'une personnalisation "poussée" du module donc gage d'un renouveau visuel :)

Par Newbie_Venerable le 26/6/2002 à 9:21:44 (#1713126)

Déjà au moins 4/quatre Tilsets publiés mais enplus d'autres en cours ou non publiés ...

celà va venir

de plus ...


j'ai bien entamé une capture de toutes les area des modules de la campaign d'origine en pensant justement que les exemples qu'elles donnent aller stimuler les créations et les imaginataions..

Il y a des moyens de varier les appareances avec les tileset de départ et j'y ai découvert des astuices ou possibilités que je n'y soupçonais pas...


je vais les publier sur un site d'ici 1/2 jours...

http://nwn.help.free.fr

Par Pierrot le 26/6/2002 à 9:33:32 (#1713189)

Ouais, ben moi en fait j'avais lu sur une revue (pas que sur une seule d'aileur) que le solo n'etait qu'un exemple pour creer ses quetes, et que ce meme solo pouvait etre carrément reproduit piece par piece avec le toolset. Donc si on reflchi meme pas une seconde, on peut dire que théoriquement, avec les tileset de depart on peut faire un mod d'une qualité et d'une complexité de la quete solo.
Wow

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