Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un nuage sombre !

Par Démone Layn AP le 25/6/2002 à 23:33:23 (#1711774)

Regardant par la fenêtre, voyant la pluie tomber, les nuages sombres parcourir le ciel, j’étais assise près de la fenêtre a contempler la pluie tomber. N’ayant aucune envie de sortir de la maison, n’ayant même pas le goût de m’habiller repensant a ma jeunesse, ma joie de vivre étant une gamine, repensant aussi a mes amis donc beaucoup disparues sans aucune nouvelles.

Que dois je faire en ce jour sombre, faire comme beaucoup partir expédier d’autre destination ou bien tenter de me battre a nouveau pour réaliser mes rêves. Je repensa alors a ma vie…

Mes amis Sélénites, tous plus gentils les uns que les autres. Une si belle organisation qui fonctionne très bien. Aujourd’hui ma présence ne leur est d’aucune utilité…

Mon père, que j’aime tant que je ne vois rarement lui qui est pris par le travail. J'ai le cœur lourd de ne pas le voir jour après jour. Maintenant je suis une grande fille, mais je regrette d’avoir vieillit… Je me souviens encore de ce moment étant gamine, mon cœur débattait lorsque mon père me prit dans ses bras m’avouant ces sentiments paternels envers moi. Si en ce jour j’aurais pu arrêter le temps …

Ma mère. Une femme très mystérieuse, dévouée qui m’a élevée pour faire la grande fille que je suis. Mon éducation ainsi que mon savoir revient en grande partie à ma mère. Même si elle a toujours été une femme avec une vie remplit elle a toujours su m’écouter, conseiller et m’a aimer. Encore mes meilleurs souvenirs me revient a ma jeunesse quand je luttais avec les gobelins et je lui parlais qu’un jour je serais une excellente archère.

Ma petite sœur, qui est charmante mais pareille a un fantôme. Jamais de nouvelle de elle, je n’est jamais réussi à l’aider car nous ne nous voyons jamais. *soupir*

Legolas, mon ami que je perdu de vue. Une personne ayant passée tellement de temps a l’entraînement, à parler et à s’aider. Je me souviens encore de sa maladresse avec ses flèches. Combien de fois mes fesses furent piquées car il ratait une cible. Mais nombre de fois il aurait donnée sa vie pour sauver la mienne.

Forsk… Un ami, un très grand ami. J’étais toute petite et je m’habillait avec de belle robe pour attirer son regard. J’aimais tellement le voir se promener le torse nu. Voir ses muscles bronzer et son sourire. Mais les gens en parle comme une légende, certain le dise mort d’autre dise qu’il est parti pour réaliser son rêve. Mais est ce que je vais le revoir un jour, mon cœur réagira comment aujourd’hui…

Elgofin. Une personne très mystérieuse. A plusieurs reprises j’aurais donné ma vie pour le sauver. J’étais encore gamine et il a su prendre contrôle de mon cœur, mais jamais il en voudra. Mes rêves de petite fille restera des rêves… J’aurais tellement voulut voir les choses tourner autrement, mais je suis une fille parmi d’en autre. Jamais il n’a montrer de l’intérêt envers moi une petite fille bien ordinaire.

En ce jour je vois mes objectifs comme des montagnes, je vois mes buts irréalisables, je pleure et je ne sais pas pourquoi. Je sens mon cœur serrer dans ma poitrine, je ne sais plus quoi faire. Le temps est peut-être venu pour moi de partir en une grande exploration ou foncer a nouveau comme étant petite….

Je m’allongea dans mon lit en pleure, me tenant les jambes. Je m’endormant en souhaitant que nuit porte conseille.

Par DarkJPA le 26/6/2002 à 0:08:29 (#1711934)


L'exile... chose qui parraissait tellement paisible quand on est entoure, un vrai cauchemar en realite... J'avais quitte la population depuis bien des semaines... ou plutot depuis bien des mois... des annees peut etre... Le temps semblait figer et pourtant je sentais que quelque chose changeait de plus en plus en moi... J'etais la allonge dans une cabane mal rangee que j'avais grossierement fabrique de mes mains, cabane pleine de desordre et de saletes dans tous les coins, elle n'etait pas situe dans la clairiere qui me faisait rever mais au contraire bien a l'abris entre les hauts arbres inquietant de la foret sombre... jamais personne ne me trouverait la... ou peut etre dans une vingtaine d'anne la gorge tranchee...

J'etais donc la allonge, mal rasee, dans un etat piteux tel un alcoholique a l'abandon mais avec la senteur de la boisson en moins... Je revassais a mes projets jadis... mon reve cet arc que jamais je n'atteindrais, je croyais que partir et tout laisser comme cela ferait place au temps libre pour mon entrainement... mais il n'en fut rien, je tomba dans la oisivete la plus totale, manger et dormir etaient les seules choses qui m'interressaient... et alors que je revassais a mes aventures passees le doux visage de la jeune Demone me revint a l'esprit... Demone... cette pensee m'apaisa... enfant toujours souriante qui voulait decouvrir la vie, sa mere me confia sa protection en quelque sorte, je me voulais distant au debut mais sa joie de vivre me fit m'attacher a elle... Elle devint alors a mes yeux la jeune soeur que jamais je n'avais eu, elle me civilisa je faisais des efforts pour paraitre sociable aux yeux des autres juste pour elle. Et puis elle grandit et mon regard changea un peu... elle devint l'une des plus belles femmes qu'il m'est ete permis de voir... ses yeux etincelants et son sourire charmeur sans oublier ses formes vertigineuses...

La belle Demone etait convoite de tous les hommes et je ne suportais pas de la voir s'amuser avec les autres jeunes... protection fraternelle ou jalousie je ne saurais repondre...
En tout cas jamais je n'avoua a personne les troubles qu'elle causait en moi, je ne voulais pas m'imaginer avec elle... et maintenant elle me manque... je suis sur qu'elle a fait de grandes choses qu'elle a accompli ses reves... belle Demone que donnerais je aujourd'hui pour entendre ton rire plein de joie... peut etre saurait tu me redonner la force...

Par Juza le Preux le 26/6/2002 à 0:13:04 (#1711945)

Forsk… Un ami, un très grand ami. J’étais toute petite et je m’habillait avec de belle robe pour attirer son regard. J’aimais tellement le voir se promener le torse nu. Voir ses muscles bronzer et son sourire. Mais les gens en parle comme une légende, certain le dise mort d’autre dise qu’il est parti pour réaliser son rêve. Mais est ce que je vais le revoir un jour, mon cœur réagira comment aujourd’hui…


Voici fort justement, une photo du bel étalon, Forsk.

http://membres.lycos.fr/brehanglyph/forsk.jpg

Par Camelie Layn le 26/6/2002 à 0:38:03 (#1712042)

Finissant de ranger les restes d'un repas trop rapide, trop parmseme de visages inquiets et songeurs, je me remettais a mon bureau pour continuer d'ecrire quelques notes que j'avais commencees la veille. Mon esprit ne s'y figea pas, preferant parcourir ma memoire et faire jaillir la melancholie.

Les ciel etait encore assombri, les pluies ne semblaient pas finir de sitot. La douce musique des gouttes sur le toit avait depuis un moment laisse place a un staccato de grele. Aucune lune n'etait visible, comme si Selene s'etait detournee de notre monde, le temps de cet orage. Parfois les silhouettes grises des arbres se laissaient surprendre en train d'agiter leurs branches, le temps d'un eclair.

Mes papiers etaient deja ranges depuis un moment, seule la bougie gardait en soldat solitaire la surface de mon bureau. Les ombres qu'elle dessinait sur mon visage n'etaient plus les formes rondes de ma jeunesse. Elle avait si vite grandi, ses soeurs auraient pu etre jalouses d'elle. Le temps ou elle etait petite m'etait si proche dans ma memoire que je n'arrivais meme pas a me faire une image mentale de son visage d'aujourd'hui. Les yeux fermes, la concentration brisee par la pluie incessante, mes mains se refermerent sur mon visage. Le jour de mon mariage envahit mon esprit avec un gout de joie amere. L'amitie et l'amour...

Une larme coula le long de ma joue.

Par Sian Layn le 26/6/2002 à 10:49:30 (#1713570)

Rentre dans la maison tout déprimé. S'assid sur une chaise, je pensa a mon Maître qui est mort, ma famille, et ma soeur. Une larme tombe sur ma joue.

J'avais pris une déscision de quitté la maison, pour essayé de oublier tout mes peines en moi, pour quelques semaines. Je voulais vraiment pas quitté la maison. Mais j'avais pas trop le choix, a cause que je déprime beaucoup. Je commence a perde tout ce que j'avais apris de tiré a l'arc. Mais maintenant je n'ai plus le courage de tiré.

Mais j'avais peur de leur dire. Héliose me regard. Je tomba par terre en pleurant. Héliose s'approche près moi. J'encallait Héliose.

Par Legolas Kufzo le 26/6/2002 à 16:53:29 (#1714914)

Legolas se promène... las... dans les rues de Stone Crest cherchant refuge pour cette troisième journée d’averse. décida d’aller se mettre a l’abris dans le repère des voleurs...
Cette averse... non seulement elle fait pleurer le ciel...... mais elle fait pleurer aussi les cœur..... partout ou je vais désolation et tristesse règnes.....
*dépose son arc a ses pieds s’appuis contre un mur et replie la tête sur son ventre tentant de dormir. *
Je suis enfin revenus ..... j’espère qu’après cette nuit de sommeil .....ZzZzZzZzZz

Par Sian Layn le 27/6/2002 à 23:47:40 (#1722103)

Un petit remontage de poste.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine