Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

symbole ?

Par EvangeL le 25/6/2002 à 19:57:59 (#1710661)

EvangeL se leva à l'aube, elle n'en pouvait plus ... elle devait trouver l'origine du symbole qui se trouvait sur sa nuque qu'elle portait depuis la naissance, elle était decidé à decouvre ce qu'il signifiait meme si elle etait un peu anxieuse.
Yael avait promis de l'aider et lui avait conseiller d'aller voir son parrain Muabdib.
Elle s'habilla et se mit en marche vers wh .... elle arriva devant la demeure de Sire Muabdib ... elle hesita un instant, regarda autour d'elle puis elle pris une profonde respiration et frappa à la porte.

Par Muabdib Serra le 26/6/2002 à 7:12:43 (#1712871)

Muabdib était levé depuis longtemps, malgré sa retraite les habtudes ne changeaient pas, et rien n'y personne ne le retenait dans le grand lit

Comme à son accoutumée, il avait le nez plongé dans les papiers, qui s'ils avaient été lus n'auraient pas eu de significationpour grand monde, machinalement , il massait son cou...

Entendant frapper à la porte, il se leva et alla ouvrir


Oh bonjour ma douce Evangel, que me vaut ta visite si potron-minet, mais je t'en prie entre, il me reste une boisson du Meyarkin que m'avait apporté Melkhen, du Kaffé, tu connais peut-être, elle rend les idées plus claires

Il fit entrer Evangel et l'invita à s'asseoir

Par Hérauts d'Artherk le 26/6/2002 à 14:17:23 (#1714223)

Ils étaient là...

Se confondant avec la brume matinale, leurs formes éthérées entourèrent la jeune femme

Une nouvelle enfant se levait...

Par EvangeL le 26/6/2002 à 14:51:02 (#1714378)

EvangeL pris place sur un siége

Pardonnez moi de vous deranger Sire Muabdib si tôt, mais, c'est Yael qui m'avait parlé de vous, il avait dit que vous pourriez m'aider à trouver l'origine de ... *elle se taisa un instant, regarda autour d'elle et lui montra son étoile sur la nuque*
Voilà ... je voudrais savoir ce qu'il signifie *elle regarda Muabdib* Vous pouvez m'aider ?

Par Muabdib Serra le 26/6/2002 à 15:12:41 (#1714481)

S'approchant d'Evangel, il regarda à l'endroit qu'elle lui montrait...

Une marque en forme d'étoile était nettement visible, oh oui il reconnaissait cette marque

Il sourit à la jeune femme


ainsi tu en est une...
regarde


Il montra à Evangel sa propre marque, identique à la sienne

S'asseyant en face d'elle il lui prit les mains

C'est une très longue histoire, qu remonte à l'aube des temps...
Mais avant j'aimerai que tu me racontes tout ce dont tu te souviens de ton enfance, de tes parents


Il l'encouragea d'un sourire

Par EvangeL le 26/6/2002 à 15:23:12 (#1714544)

EvangeL fut surprise en voyant la marque de Muabdib mais aussi nerveuse
Mais ... mais qu'est ce que c'est ?

EvangeL respira un grand coup pour se calmer
Et bien ... ma mere est morte en me donnant naissance et mon pere m'a abandonné durant les heures qui ont suivis ma naissance *soupire* Je ne sais rien de mes parents

Par Hesp Thulip le 26/6/2002 à 20:53:08 (#1715931)

:lit: :)

Par EvangeL le 27/6/2002 à 13:10:59 (#1718993)

J'ai été elevée par une quelconque nourrice ... régulierement elle recevait de l'argent j'en est supposé que cela venait de mon pere mais je ne sais rien de lui, elle a toujours refusée de me parler de lui ou de me dire son nom
Donc, Sire Muabdib je ne peux rien vous apprendre de plus.

Mais, vous avez dit que j'en etais une .... mais une quoi ?

Par Muabdib Serra le 27/6/2002 à 13:33:41 (#1719117)

Le vieil homme prit un air pensif, et il commenca à parler


La Guerre des Frères faisait rage, chacun envoyait ses armées d'aîlés combattre, et les victimes n'ont pu être comptées.
La situation revenait au même point, et les Enfants d'Artherk commencèrent à se demander jusqu'où leurs aînés iraient.
Se réunissant, ils observèrent les champs de bataille encore fumants et furent attristés par le désolant spectacle des corps entremêlés dans leur dernière danse.

Ils décidèrent d'un commun accord de forcer leur père et leur oncle à faire une trêve, la Guerre ne reprendrait qu'une fois leur proposition acceptée.

Chacun fit preuve d'ingénuosité pour amener les Frères à l'écouter, mais rien n'y fit.

Syl savait sa magye impuissante face au pouvoir de son père, aussi employa-t-elle son talent pour les Mystères et créa une énigme permettant à l'Ordre et au Chaos de faire une trêve, le temps que les autres trouvent une solution.

L'énigme était telle : Je suis tout, et quand on croit encore m'apercevoir, je n'existe déjà plus. Sélène est ma soeur, et je peux avoir tant de noms qu'une vie entière ne suffirait pas à tous les citer.

Artherk s'apprêtait à répondre que sa fille l'interrompit : "Ce n'est pas une étoile, Père.", puis sourit. Artherk; Dieu de la Vérité, sut que sa fille n'avait pas menti; et sourit à son tour.

Ogrimar se réjouit intérieurement de l'échec de son frère et commença à réfléchir.

Brehan prit sur son honneur de perturber la concentration d'Artherk et Ogrimar, jouant de chaque instrument connu, jour et nuit, du plus fort qu'il put. Chantant à tue-tête, imitant chaque animal au cri puissant ou strident qu'il connaissait.

Le manège dura ainsi quelques temps, mais la création est limitée aussi Brehan finit par abandonner, incapable de trouver un nouveau moyen et estimant avoir déjà assez joué au fanfaron.

Durant ce temps-là, Iago était descendu sur Althéa et commençait à négocier la trêve entre les Armées.
La tache n'était pas plus aisée que celle du Dieu de la Chasse, et le Dieu des Marchands promit monts et merveilles aux Séraphes afin d'obtenir un temps de paix.
Il revint porteur d'un message d'espoir, néanmoins soucieux de savoir comment satisfaire toutes ses promesses.

Alors que Syl sentait la réponse arriver, une aide inattendue survint.

Titania apparut, faisant résonner entre les murs du Palais des Dieux les cris d'une Althéa déchirée et brûlée, la souffrance de tous les arbres qui avaient péri, la peine de toutes les créatures qui n'avaient jamais demandé une telle démonstration de violence.

Le vacarme créé permit à Sélène de jouer sa carte, et, après avoir adressé un sourire mystérieux à sa soeur et ses frères, elle s'agenouilla et se mit à pleurer, de gros sanglots secouant la Déesse.

Artherk cessa aussitôt sa concentration, peiné par ce chagrin, et recueillit l'une des larmes de sa fille dans sa main. Sa volonté s'assoupit un instant. Ogrimar, profitant de la situation, voulut écarter la Dame de la Nuit qui le dérangeait. Une larme s'écrasa sur sa main et le Dieu du Chaos connut à son tour le pouvoir des Larmes de Sélène.

Syl comprit aussitôt l'habile manoeuvre et demanda aux Frères de créer chacun un Champion qui combattrait en lieu et place des Armées, en un lieu isolé d'Althéa.

Artherk et Ogrimar acquiescèrent, encore sous l'effet des Larmes.

A peine la demande fut-elle acceptée qu'ils redevinrent eux-même. Artherk rit de s'être laissé ainsi prendre au piège, mais Ogrimar ne voyait pas les choses ainsi; et décida secrètement que la trêve serait acceptée pour le moment, mais que ses Armées seraient prêtes à attaquer, quelle que soit l'issue du combat entre les Champions.

Chacun se mit à l'ouvrage, et les Champions furent bientôt prêts à combattre.

Artherk avait demandé conseil à ses enfants, et Iago fut le premier à donner son avis, apportant les plus beaux et les plus résistants matériaux en sa possession pour former le corps.
Brehan enseigna l'art du combat et entraîna le Champion, augmentant ainsi sa force et son endurance.
Syl lui enseigna la Magye, et lui apprit l'art de l'observation, qui permet de saisir l'opportunité au moment le plus propice.
Sélène enseigna la ruse au Champion, et lui fit comprendre quels avantages l'on pouvait tirer de chaque type de terrain.

Ogrimar usa simplement de colère brûlante, de haine froide et de destruction sanglante pour créer son Champion.
Son plan comprenait que les Champions luttent assez longtemps pour que ses troupes s'emparent des camps d'Artherk et massacrent les Serviteurs de la Vérité.

Le jour vint, et les Champions furent envoyés sur une terre déserte, dévastée par les combats des Armées, où le combat ne pourrait causer plus de mal à la planète.
Les Hérauts ne se saluèrent pas. Chaque divinité observait depuis sa demeure.

Le Héraut d'Ogrimar porta le premier coup.
Le Héraut d'Artherk voulut encaisser ce coup afin de connaître la force exacte de son adversaire, mais le choc fut plus violent qu'il ne le croyait, et son essence ne put contenir tant de violence, aussi fut-il divisé en trois.
L'Obscur, surpris, ne sut lequel attaquer en premier, et la Trinité put se remettre, prenant conscience de son nouvel état.
L'un était fait d'or, héritant de la force et de la témérité. Le second était fait d'argent, héritant de l'intelligence et de la magye. Le troisième état de bronze, héritant de l'agilité et de la patience.
L'Argent incanta l'arcane du Bouclier Divin, protégeant ses frères contre les assauts physiques du Champion d'Ogrimar, l'Or se mit en défense, laissant au Bronze le temps d'observer plus attentivement les capacités de l'unique ennemi.

Les Divinités restaient rivés sur le combat, retenant leur souffle, essayant de deviner l'issue de ce surprenant retournement de situation.
La Nature tremblait, espérant que les Hérauts respecteraient leur combat et ne se déplaceraient pas en dehors de l'arène qui leur avait été imposée.

En peu de temps, la Trinité s'aperçut qu'il lui fallait attaquer sur trois fronts différents à la fois pour battre l'Obscur.
D'un commun accord, les Hérauts d'Artherk se placèrent et prirent d'assaut leur cible.
Terribles furent les coups portés en ce jour, effrayante la puissance déployée, rarement égalé le pouvoir mis en jeu.
Le Héraut d'Ogrimar était impulsif mais loin d'être stupide, et dès les premiers assauts il dressa le Bouclier du Chaos, renvoyant chaque coup avec autant de force qu'il était donné.
Désespérés, les Hérauts d'Artherk ne surent plus quelle technique employer.

Loin de là, l'Haruspice et ses Généraux, ne se sentant pas concernés par le combat, observaient les agissements des Armées.
La Prophétie sur les Séraphes avait été prononcée, et le Jugement arrivait à grands pas.

Alors que la Constellation du Centaure annonçait de son éclat pourpre l'arrivée du Juge, le Héraut de Bronze fit preuve d'esprit de sacrifice, et agrippa l'Obscur par la taille, son Bouclier Divin annulant le Bouclier du Chaos.
Les Hérauts d'Or et d'Argent portèrent alors leurs coups les plus dévastateurs. Peine perdue, deux ne valent pas trois, et s'ils parvinrent à blesser le Champion d'Ogrimar, leur frère en pâtit également.
Profitant de cette blessure, le Héraut du Sombre déversa une part de sa Haine dans le coeur du Bronze, qui s'évanouit.

Le Dieu du Chaos donna en cet instant l'ordre à ses troupes d'assaillir les Armées de l'Ordre, certain de sa victoire, totale et absolue.
C'était compter sans les Enfants d'Artherk, qui avaient gardé un oeil sur le Dieu Colérique, et avaient conseillé aux Séraphes de la Vérité de garder leurs armes prêtes, leur armures polies et leur esprit attentif.


.../...

Par Muabdib Serra le 27/6/2002 à 13:39:40 (#1719154)

Il s'arreta un moment pour reprendre son souffle, regardant dans le vide, puis reprist son récit



La Guerre reprit, et les Héraults, conscient de la trahison d'Ogrimar, essayèrent de relever leur frère pour achever leur ennemi, et partir aider les troupes de l'Ordre.
Mais à peine s'approchèrent-ils du Bronze qu'ils furent repoussés. Leur frère était devenu l'Ebène, et le vent avait encore tourné en la défaveur d'Or et d'Argent.
Ebène, ivre de pouvoir, absorba la puissance du Héraut d'Ogrimar, trop surpris et affaibli pour se défendre efficacement.
Les deux Hérauts restant tentèrent tant bien que mal de ramener leur frère à la raison, mais leur puissance déclinait, et l'Ebène commencait à gagner du terrain, pas à pas.

Le Bronze n'avait pas disparu et luttait contre la progression de l'Ebène. Dans un dernier effort, il insuffla une idée à ses frères, et la Trinité accomplit son dernier acte dans l'espoir de contrer la puissance du Chaos.

Concentrant toute l'énergie contenue sous leur forme physique, les Héraults d'Artherk la relachèrent une fois parvenue à son paroxysme.
Les corps explosèrent en milliers de parcelles, certaines mêlant les quatre essences, d'autres restant seulement d'une seule couleur.
Huit d'entre elles étaient de la taille d'un chêne centenaire et dominaient l'ensemble par leur stature. Sept blanches, une noire.

Le Chaos rampant sur Althéa sous la forme des Armées d'Ailes du Chaos, les parcelles s'éparpillèrent tout d'abord dans les cieux, évitant inconsciemment tout contact avec le Sombre.
L'une des Huit Parcelles Majeures fut propulsée dans les cieux, et atteignit les étoiles. Mais l'imminence du Jugement rendait le ciel instable et une pluie de météorites força la Parcelle à retourner sur Althéa.

Pendant ce temps, le fer mordait la chair, l'acier brisait les espoirs, les arcanes arrachaient de longues plaintes de souffrances... la Guerre avait repris ses droits.
Sur une note finale, le requiem des Ailés retentit dans le crépitement de la Flamme Haruspicienne.
Le Jugement avait été prononcé, les Séraphes d'Artherk et d'Ogrimar s'étaient montrés incapables de vivre en paix.
La Seconde Prophétie annonçant le jugement des Elfes se fit entendre, et les Armées de l'Haruspice reprirent la route.
Fou de rage, Ogrimar faisait trembler la terre et le ciel, peine perdue, les Dieux avaient connu là une défaite inattendue, l'apprentissage était rude.

La Parcelle forcée par les météorites à revenir sur sa terre natale prit forme en touchant le sol.
"Artherk a nommé chaque chose, et mon nom est inscrit dans la Vérité.
Voici sa forme, jusqu'au jour où je retrouverai ma place dans l'Equilibre de chaque chose."
Ainsi naquit Raindobrill, et il attendit patiemment que les Sept autres le rejoignent.

La Seconde Parcelle qui toucha le sol prit forme féminine.
"J'ai entendu ta parole, Raindobrill, et j'entendrai celle de chaque être né sur Althéa.
Jusqu'au jour où le Jugement n'aura plus lieu d'être."
Ainsi, Sudra naquit, et dès cet instant elle sut quels étaient les actes de toute créature mortelle.

La Troisième Parcelle prit forme d'homme, et son regard était vide.
Le silence répondit au regard de Raindobrill.
Ainsi, Tenduk naquit, ne portant aucune attention au monde qui l'entourait.

La Quatrième Parcelle était la Noire et dans sa colère elle précéda l'une des Blanches restantes.
"Je suis le Frère du Charbon,
Le Compagnon des Hiboux,
Une Peau Noire me revêt,
Et la Chaleur brûle mes Os."
Ainsi naquit Ozymandias, défiant les autres Parcelles.

La Cinquième Parcelle prit forme d'homme, et son visage rappelait celui des Elfes.
"L'empressement est une inconscience.
Chaque jour sera fait de lumière, aveuglant les sots, nourrissant les sages."
Ainsi, Alfandor naquit, et le mensonge apparut dans son regard.

La Sixième Parcelle s'enfonça lentement dans le sol avant de prendre forme.
"Le feuillage des arbres sera mon manteau,
Les fruits des jardins seront mon message,
Le Chant de la Nature et mon chemin."
Ainsi naquit Ymir, couvert de racines et de terre.

La Septième Parcelle fendit le ciel et provoqua une légère secousse.
Sans dire mot, elle prit forme d'homme et chassa d'un mouvement une abeille qui, voulant s'approcher d'Ymir, vrombissait à ses oreilles.
Les autres Parcelles s'éparpillèrent à nouveau sous le vent produit.
La Huitième Parcelle suivit la route de Raindobrill avant de prendre forme.
Ainsi, Fenyalon naquit, seul.

La Huitième Parcelle prit forme durant sa course, et le soleil ne put bénir sa venue, commençant son voyage dans les entrailles d'Althéa.
"Un sourire m'accueille, et la Lune resplendit..."
Ainsi Rorschach naquit, et Raindobrill eut un rire franc devant la simple affirmation du Dernier-Né des Gardiens.

Les étoiles s'éteignirent mille et mille fois, et les Huit Parcelles entendirent l'appel du Premier-Né des Gardiens.

Les secondes paroles de Raindobrill sont parvenues sous cette forme aux oreilles de sa soeur et ses frères :
"Nous sommes issus des Héraults d'Artherk et Ogrimar, la vie qui s'écoule en nous ne connaît pas de fin.
Nos coeurs attendent la venue d'un Enfant qui comprendra le Cycle et portera l'espoir d'un peuple déchu.
Cet espoir nous réduira au dernier silence ou nous réunira.
Ainsi le Gardien des Etoiles annonce-t-il la venue de celle qui sera l'Enfant-Etoile."

Les Gardiens observèrent longuement l'Aîné, tentant de comprendre au mieux le message, puis reprirent leur route.

Par EvangeL le 27/6/2002 à 13:49:33 (#1719222)

EvangeL ecoutait le recit avec attention, elle buvait chaque parole du Sire ...

Par EvangeL le 27/6/2002 à 14:02:09 (#1719297)

Elle se leva de son siege et fit les cents pas dans la piece, elle s'arreta brutalement et regarda MUabdib
Mais ... mais alors .. vous pensez que je ... que je serais .... non ce n'est pas possible ... elle retourna s'asseoir Pourquoi ?
Je ne peux pas etre une descendante d'une de ces parcelles ?!

Par Muabdib Serra le 27/6/2002 à 14:18:37 (#1719378)

Muabdib regarda la jeune femme avec tendresse

Pourquoi ne peux tu pas?

Tout comme moi, comme d'autres qui ne le savent pas encore, ou qui ne le sauront peut être jamais, tu descends d'une des parcelles d'essence unique

Mais vois tu le plus important, c'est qu'un descendant d'une des parcelles d'essence multiple, celui que j'appelle L'Enfant-etoile est réveillé

Elle ne s'en rend pas encore compte, pourtant elle a déjà commencé à regrouper les bonnes volontés autour d'elle...



De nouveau, il regarda la jeune femme, il la jaugeait pour savoir si elle serait prête à donner sa vie pour la survie de l'humanité



Quant aux 8 parcelles principales, elles existent bien, au moins en ai je rencontré une, il y a près de 20 ans...

Ymir, celui qui m'a appris les Runes

Par EvangeL le 27/6/2002 à 14:27:08 (#1719438)

EvangeL était un peu effrayé par cette nouvelle, elle ne savait pas comment réagir mais Sir Muabdib lui inspirait une totale confiance
Que dois je faire ?

Par Muabdib Serra le 28/6/2002 à 9:01:07 (#1723185)

Ce que tu dois faire?

être prête à tout instant, les constellations se rapprochent, lbientôt il faudra combattre pour le salut de l'humanité, il nous faudra suivre l'Enfant, lui seul peut rassembler toutes les bonnes volontés, quelques que Dieux que celles ci prient

Une sorte de Hallal


Je te presenterai l'Enfant..;

Par Sémélée le 28/6/2002 à 9:41:52 (#1723316)

:lit:

Par EvangeL le 28/6/2002 à 15:17:42 (#1724931)

Tres bien je serais prete .... meme à donner ma vie pour l'humanité *sourit à Muabdib*

Par Muabdib Serra le 29/6/2002 à 17:10:21 (#1730476)

Il prit les mains d'Evangel dans les siennes

Nul ne sait ce qui nous attend, je ne sais combien de parecelles seront réveillées, j'espere que nous serons nombreux, mais je ne peux faire autrement que d'attendre qu'elles se manifestent

Il est encore temps de reculer d'oublier ce que je t'ai dit....

Par EvangeL le 29/6/2002 à 17:54:43 (#1730660)

Depuis le temps que je cherche l'origine de ce symbole, je ne pourrais point reculer dorénavant.

Si cela est mon destin qu'il en soit ainsi *elle caressa machinalement la main de Sire Muabdib tout en lui souriant*

Par Hérauts d'Artherk le 1/7/2002 à 7:35:26 (#1737739)

Ils étaient Trois qui faisaient Quatre

Les descendants des parcelles uniques petit à petit se réveillaient, ils se rejoindraient


Trois larmes d'Or
Dont une d'Argent
Et une d'Ebene
En une seule coupe
Réunis



L'Enfant...

Par Ravendas le 1/7/2002 à 7:36:42 (#1737742)

:lit::);)

Par Xerxces De Narisa le 1/7/2002 à 9:26:07 (#1737936)

:lit: :chut:

Par EvangeL le 3/7/2002 à 5:16:44 (#1748728)

Elle regarda Muabdib et lui sourit tendrement
Je vous remercie pour votre aide et pour tout ces renseignements sur mon symbole ...

Par Muabdib Serra le 3/7/2002 à 10:20:52 (#1749306)

Il lui sourit

Tu as raison de me remercier maintenant, il se peut qu'un jour tu me maudisses de t'avoir revelé tout cela

Ceux que nous devrons vaincre sont puissants et celui qu'ils servent encore plus

Puisse les enfants d'Artherk nous venir en aide

Par Shayna le 3/7/2002 à 13:58:07 (#1750513)

:lit:

Par Cynthea Vahlen le 3/7/2002 à 15:24:05 (#1751024)

Essoufflée, elle s'arêta un court instant...assez pour prendre quelques gorgées d'une eau qui la désaltéraient, et qui lui redonnerait la force de poursuivre...

Elle s'appuya à demie assise sur un rocher, essuyant d'un revers de la main, la sueur qui perlait de son front.

Les paroles qu'elle avait tenu à cet haruspicien résonnaient encore...
D'où lui venait cette faculté de pouvoir ainis s'exprimer? Elle semblait être capable de parer chaque dire de l'haruspicien, sans haine, sans colère...

Elle, qui d'ordinaire s'emportait si facilement...

Machinalement, elle ôta le lien qui retenait ses cheveux dont les quelques mèches qui s'étaient échappé pendant le combat, tombaient en une mutitudes de petites cascades sur son visage, obstruant sa vision...
D'une main qui avait fait maintes fois ce geste auparavant, elle rassembla ses cheveux, les nouant fermement avec le morceau de tissu prévu à cette effet, révelant à nouveau la marque qu'elle portait sur la nuque depuis aussi loin qu'elle pouvait se souvenir...

Elle inspira profondément et leva son visage vers le ciel, un sourire y apparut sans raison apparente, si ce n'était celle de se sentir en vie...

Sereine, elle se leva...elle devait se dépêcher...elle avait encore maintes choses à terminer...

Par Muabdib Serra le 4/7/2002 à 8:01:17 (#1754874)

Levitation

Par Ashraaf le 4/7/2002 à 8:04:15 (#1754878)

Provient du message de Muabdib Serra
Levitation



Halterophilie?

fais attention a tes lombaires :p

Par EvangeL le 4/7/2002 à 19:58:23 (#1758233)

Elle se releva
Bien je ne vais pas te déranger plus longtemps ... Merci pour ton aide si précieuse et ta gentillesse.
Elle sortit de chez Muabdib afin de regagner sa demeure. Avant de sortir elle lui adressa un sourire

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine