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fameux stun bug en log

Par Roi le 25/6/2002 à 13:24:11 (#1708748)

http://dreamteamforces9.free.fr/DAOC/stunbug.gif

Par Typhon Krazilec le 25/6/2002 à 13:35:52 (#1708806)

C'est frequent...
http://aegispix.free.fr/Nohpyt/Bugoucheat.jpg

Par Roi le 25/6/2002 à 13:43:54 (#1708844)

bah c'est fréquent mais c'est un bug j'écris à "Right-Now" SAV de GOA pour qu'ils fassent bouger Mythic car ce bug est une immondice
dans le pire des cas :
1° ca casse ta bulle
2° ca casse ton sort
3° ca supprime l'éventuel quickcast que tu as lancé avec le sort cassé
4° ca t'oblige à attendre 3 secondes pour le sort suivant

et j'oublie les autres inconvénients

Par jafa sholva le 25/6/2002 à 14:17:36 (#1708991)

expliquez le bug j'ai pas capte ce qui s'est passe la je voie juste que il l'a etourdi et puis plus tard il se fait taper c'est tout:doute:

Par Typhon Krazilec le 25/6/2002 à 14:40:26 (#1709095)

C'est pas dur, je lance mon stun sur un gars au contact, puis, quand je veux caster mes dd, ben, ca me met qu'il me frappe encore (sans me faire de degats...) et donc, je ne peux pas caster. Comme il m'avait mis un coup avant (650+), je n'ai même pas l'opportunité de fuir...

Par jafa sholva le 25/6/2002 à 14:43:01 (#1709107)

ah oki merci bcp de cette info bon ba esperons que goa va faire quelque chose mais ca je pense que c'est regle avec le nouvo patch qui esperosn le sortira demain mercredi(fo pas rever):D

Par Forrest le 25/6/2002 à 14:50:45 (#1709142)

nan c tjs pas regle et mythic a l'air de s'en foutre...
ca fait depuis tres lgtps que les magos se plaignent de ca et officiellement c envoyez nous vos logs car pour nous ya pas de pb...
de toute facon moi le QC stun je le fait plus. je fais un QC mez qui est bien plus utile : ca coute pas cher en mana, ca permet d'avoir le tps de recaster son bt trankil, puis de stun le mec et la ya plus de pb d'interuption vu kon est sorti du mode combat.

Explications

Par Sephirogh le 25/6/2002 à 15:04:05 (#1709193)

Ben moi l'explication que j'ai trouvé (c pas forcément juste ni encourageant...) C que le gars qui est stun peut quand meme taper si l'a été au CaC avec le caster. Donc ca donne ca pour éviter ce bug :

-Le gars me fonce dessus

-Quickcast-stun

-je recule un peu (genre 3metres)

-Pis la plus de prob pour caster.

Bien sur ca fait perdre du temps sur le stun, mais dans le pire des cas je restun et si vraiment y sont 20 ben --->release :sanglote:

Sinon c vrai que meme avec les monstre quand je quickcast au CaC j'arrive pas a caster apres sans bouger...

Voila mon explicationm pas sur qu'elle soit juste mais ca marche (enfin je crois) :D

Par Roi le 25/6/2002 à 15:10:05 (#1709217)

oui c marrant sur les bleus / vert tu stun tu fait trois rond par terre tu bois un verre et tu commence à blaster mais sur un mec de ton lvl chaque secondes compte

ensuite la ce sont des exemple alors qu'on a déjà reçu des coups mais ca marche aussi quand le mec a pas commencé à CACer il arrive pile sur toi stuné et il tape
tu peux tester avec des mobs c'est facile à provoquer tu fais en sorte que ton stun marche juste avant qu'il soit sur toi tu verra l'effet est génial t'es obligé de fuir

Par Elrik Drakken / YS le 25/6/2002 à 15:26:22 (#1709325)

roi tout dépent des resist et du lv donc ...
un type avec max en resist esprit bah sur lui le mezz durera quelque 10aines de seconde au lieu de 2min par exemple

Par Saoryn le 25/6/2002 à 15:37:47 (#1709395)

Arf, ca m'est arrivé plusieurs fois en RVR, c'est ultra penible....
Et en plus ca m'est deja arrivé en PvE, et comme je suis Eld Lune (vague au cac), ben quand ca passe pas, tu peux deja taper /release, parceque une fois le stun finit c pas ton AF de mage qui va te sauver....

Par Dolanor le 25/6/2002 à 15:47:53 (#1709439)

Oui, ultra lourd ce bug, du coup, ca f un sort en moins a lancer, et donc souvent une mort certaine : /

Par Roi le 25/6/2002 à 18:21:17 (#1710161)

Provient du message de Elrik Drakken / YS
roi tout dépent des resist et du lv donc ...
un type avec max en resist esprit bah sur lui le mezz durera quelque 10aines de seconde au lieu de 2min par exemple


je parle pas de mezz bug mais de stun bug !
et mon stun quand il passe sur un lvl 50 il dure tjrs le même nombre de secondes

Par Forrest le 26/6/2002 à 0:58:06 (#1712100)

lol atendez vous a pleurer avec la 1.48 les elds. avec les resists les dd vont faire bien moins mal. je crois pas ke c dans cette version ke les resists esprit joue sur les temps de mez et stun. mais c fort possible ke nos stun durent environ 5sec comme c la cas au states maintenant (seule solution un debuff heat sur le mec pour avoir droit au 9 sec).
croyez moi avec les patchs futurs on est pas gate et la 1.51 a file des trucs a tlm sauf aux elds (empathe et enchanteur ont droit a des trucs sympas) a part le spe void qui a un aoe dd ground target. on fait cado des debuff instant qui si pour nous changent pas grd chose (bah oui on a pas de debuff correspondant a nos lignes de spe)

Par Roi le 26/6/2002 à 2:45:41 (#1712354)

oui je sais c'est un peu nul car sans son stun l'eld ne peux plus gagner aucun de ses duels ( peut etre contre magos ) mais toute les autre classes ce sera fini

Par Saoryn le 26/6/2002 à 11:40:04 (#1713766)

A tu poster sur Right-Now? Si oui, peux tu nous tenir au courant de leur reponses?

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