Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Midgard > le chaman dans les version futur ...
le chaman dans les version futur ...
Par magahamoth le 25/6/2002 à 10:10:31 (#1707760)
merci d'avance :D
Par kirinyaga le 25/6/2002 à 11:15:55 (#1708103)
Il y a eu plusieurs séries d'ajout (le root de zone en 1.50 ou 1.51 est le plus notable) et de modifications (principalement DoT, mais pas d'énormes améliorations).
Par Zourgol le 25/6/2002 à 16:28:08 (#1709620)
Par Khronos le 25/6/2002 à 17:38:55 (#1709956)
- a la 1.48: les 3 sorts de résistances (matiere, feu, froid)
- a la 1.50: le root de groupe, le soin de groupe, le shout AoE disease, et surtout les skills de royaume dont la magnifique Ichor of the Deep (AoE nuke+root avec timer)
- a la 1.51: un DD a utiliser en alternance avec le missile pour 2
shoter du mage jaune
Khronos, shaman is fun
Par magahamoth le 25/6/2002 à 23:40:24 (#1711805)
Par Idhril le 26/6/2002 à 8:55:39 (#1713023)
- a la 1.48: les 3 sorts de résistances (matiere, feu, froid)
---> Je crois que la traduction est claire.
- a la 1.50: le root de groupe, le soin de groupe, le shout AoE disease, et surtout les skills de royaume dont la magnifique Ichor of the Deep (AoE nuke+root avec timer)
---> Root -> Bloquage de l'ennemi, il reste sur place donc inutile pour Mage mais bien contre Tank ou pour fuir :)
---> AoE disease Malagie de zone.
---> Ichor of teh deep: (attendre traduction de GOA :) )
Domage a effet de zone et immobilisation avec un timer.
- a la 1.51: un DD a utiliser en alternance avec le missile pour 2
shoter du mage jaune
---> Meme le francais est pas clair, mais en gros ca veux dire en DD en plus du Bolt.
Par Khronos le 26/6/2002 à 9:06:13 (#1713057)
- a la 1.51: un DD a utiliser en alternance avec le missile pour 2
shoter du mage jaune
---> Meme le francais est pas clair, mais en gros ca veux dire en DD en plus du Bolt.
Huhu c'est vrai que j'abuse un peu. A force d'être aware j'en loose mon langage.
En gros actuellement le bolt (missile shamanique) te permet de faire baisser d'environ 50-70% la vie d'un mage de ton niveau. Avec le DD (dommage direct) qui suit tu pourras le tuer. C'est peu, mais après m'etre fait mez (paralysé) par un smite cleric (clerc spécialisé en colere de dieu) je tue un mage pour me calmer.
En passant je me demande si la portée du DD sera aussi importante que celle du bolt et si ça sera un instant (ce qui serait canon)
Jean claude Khronos
Par Elrik Drakken / YS le 26/6/2002 à 9:41:08 (#1713232)
mais elle va etre aggrandie dans une prochaine version nan ?
Par magahamoth le 26/6/2002 à 10:28:28 (#1713481)
et le DD est ce que on sera obligé de l'utilisé apres la bolt ou bien a n'importe qu'elle moment ?
et sauriez vous aussi si les points de concentrations seront augmenté ? paske 16 c un peu shart ...
Par Xsan Valmar le 26/6/2002 à 11:01:17 (#1713624)
Provient du message de Khronos
Jean claude Khronos
Ca c'est beau :maboule:
Par hornet le 26/6/2002 à 17:17:46 (#1715003)
3 p'tits derniers ....
Pour ma part je vais aller allumer un cierge sur l'autel du protecteur des trolls shamans, afin qu'il nous accorde enfin des sorts instantanées, car 3.0sec c'est a peu pres ma durée de vie en rvr a la moindre escarmouche, mez enemis inclus :enerve:
troll hornet lvl40 ys
:D
Par Amavand le 27/6/2002 à 0:30:16 (#1716828)
Par Kiraven le 27/6/2002 à 9:05:39 (#1717726)
L'efficacité est très nette, dans une escarmouche contre des elfes en Yggra, il a facilement subi 1/3 de dommage en moins sur les sorts des magos.
De plus ces trois buffs ne prennent que très peu de conc.
Kiraven lvl 45, Ys-Midgard
Une chamane heureuse d'être spec. buffs
Par magahamoth le 27/6/2002 à 10:10:39 (#1718015)
pk mwaaaaaaa :sanglote: :sanglote: :sanglote:
Par Kiraven le 27/6/2002 à 13:19:28 (#1719034)
Shroud of the Deep Heat Resitance Buff
23 Wrap of the Deep +8% Heat Res. P. Buff 3 Group 10 min.
30 Shroud of the Deep +16% Heat Res. P. Buff 3 Group 10 min.
43 Caress of the Deep +24% Heat Res. P. Buff 3 Group 10 min.
Warmth from Below Cold Resistance Buff
24 Warmth from Below +8% Cold Res. P. Buff 3 Group 10 min.
35 Heat from Below +16% Cold Res. P. Buff 3 Group 10 min.
45 Fires from Below +24% Cold Res. P. Buff 3 Group 10 min.
Rock Unity Matter Resistance Buff
25 Rock Unity +8% Matter Res. P. Buff 3 Group 10 min.
38 Stone Unity +16% Matter Res. P. Buff 3 Group 10 min.
48 Cavern Unity +24% Matter Res. P. Buff 3 Group 10 min.
Par Zourgol le 27/6/2002 à 13:56:33 (#1719260)
ichor of the deap
maladie de zone
poison de zone
run run run
/en attend les renforts
/em regarde les guerriers de mid faire le rest du travail
/em engrange les rp
/em est content ,)
Par magahamoth le 28/6/2002 à 9:24:52 (#1723257)
je vais m'arreté a 34 moi comme sa pourrais rvr avec des jaune héhé
icho of the deep
maladie de zone
poison de zone
bolt sur qque un ... ls mago se serais bien pour pas que se soit eux qui te bolt .
et on attend les taks et on leetche les rp :D:D:D c sa la vrai vie ... gagné des rp sans prendre de risque
Par miollnir le 28/6/2002 à 12:44:10 (#1724195)
Oui, je sais, c'est idiot, mais les gars de la Staikeuh team ont l'air un brin comme ça...
Par miollnir le 28/6/2002 à 12:48:15 (#1724214)
Elle affecte que la force, les maladies style poison ou mob affectent aussi la constit (à moyen lvl)
Elle n'a pas d'effet snare incassable, la maladie-poison ou celle des mobs oui.
Bref on rajoute des sorts de maladie au chaman, mais on repare pas la maladie avant.... way to go, strike-euh team!
Par Zourgol le 28/6/2002 à 13:35:30 (#1724423)
( la reduction de 50% des soins et non recup endu/vie a l air de fonctionner dans la 1,48 c deja ca)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine