Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Fin du godmode !?

Par RaK le 28/2/2001 à 16:27:00 (#94228)

C en tous cas ce que laisse entendre Nei

From: devilmouse
Date: February 28, 2001 at 06:24 am

Subject: *spastically presses the jump button over and over*

Hmm... Something's changed...

Phase 1 of giving the middle finger to jump-anything has begun...

Whines and threats form to the left; jubilant cries of delight form to the right.

(Disclaim, may not get in this next patch, disclaim, there may very well still be someways to accomplish it, disclaim, I'm probably not even supposed to be posting this...)

Ca va rendre AC bien plus sympa à jouer :)

Par The ELD le 28/2/2001 à 17:17:00 (#94229)

Ayant louper quelques mois de Ac... c quoi le godmachintruc exactement?

------------------
Je vol du soir au matin, je vol toute la journée lalala laaaaaaaa lalalalala laaaaaaaaaa ....

Par bagend le 28/2/2001 à 17:52:00 (#94230)

bien et pas bien, car le swtich d'arme et ce healer en l'air pour mon warrior, je trouvais ca bien sympa

Par Tirrahel le 28/2/2001 à 17:58:00 (#94231)

les combats seront moins beaux mais franchement c les mages qui vont chialer :D
et c tant mieux, rangez vos skateboards, les warriors auront peu etre une petite chance de killer un mage now :D

Par Pyros le 28/2/2001 à 18:03:00 (#94232)

Ouais,mais bon les mages auront encore moins de chance de tuer un warrior :)

Pyros

Par Koreus le 28/2/2001 à 18:17:00 (#94233)

Tiens eux aussi ils ont enleve le insta hally hit ;)

Par Hwoarang le 28/2/2001 à 18:42:00 (#94234)

Pour les warior sa sera toujours pareil.... :)
Mais les fight entre mage ca va vraiment etre grave fun

------------------
http://go.to/kekkai

Par RaK le 28/2/2001 à 18:48:00 (#94235)

tu rigoles ? plus de warrior qui jump healent ca veut dire des warriors + faciles à tuer :)

Le godmode n'est pas propre aux mages. Prends des newbs comme Al Kreiger il godmode 99% du temps c nul. C simple sur mon écran il avance dans la meme direction mais il recul et avance tout en courrant devant un peu comme le client jump back sous UO (ou je c plus comment ca s'appelait). Résultat avec toutes les fausses informations recues par mon client, tous mes spells partent sur les cotés.

Par Llewellys le 28/2/2001 à 19:03:00 (#94236)

La seule chose que cela va accentuer , c la difference entre un gars non buffe et un gars buffe.
Deja que la difference etait grande mais alors maintenant, ca va etre ignoble.

De plus cela va beaucoup enlever de l'interet a Healing.

Par Hwoarang le 28/2/2001 à 19:31:00 (#94237)

lol trop fort :) c un bug qu'on enleve falais pas prendre l'habitude de jouer avec :)

Et le run cast c dla balle, c 1000x plus technike que le GodMode de merde.

------------------
http://go.to/kekkai

Par HildanoPolaris le 28/2/2001 à 19:45:00 (#94238)

*clap clap*

depuis le début de AC il y a tjs eu de bug ignoble avec le saut, notamment un qui ruinait tout dans ma premiere periode de jeu, le jump heal du life mage qui permettait de caster X fois sans delay heal self I et de se retrouver automatiquement a full health, il y en a/a eu des tonnes d autres et c bien quand il les corrige, parce que si il est vrai que c t marrant pour les mages, se heal pour les warriors, changer de mode, recall etc .... ca detruisait notamment completement les archers et moi je dis GUUUUUT le fix =)

Par The ELD le 1/3/2001 à 2:08:00 (#94239)

Moi je trouve que c life magic qui est trop puissant comme skill, c simple c incontournable sur DT tu la pas tu en chie grave de grave...

Et je peut vous dire que je parle par experience, bon ben a force obliger de reroll un perso car quand tu c ce que t'apporte life magic .... ne pas l'avoir flirt avec le ridicule (mais ce qui fait que tous les perso finalement ce ressemble et qu'il ny a pas de personnalité propre.

resultat premier bug qui permet de fausser les données qui finalement le son deja, ben tous le monde saute sur l'occase... c dommage.

(chui peut etre pas clair mais bon =)

------------------
Je vol du soir au matin, je vol toute la journée lalala laaaaaaaa lalalalala laaaaaaaaaa ....

Par favos ibn lilith le 1/3/2001 à 15:09:00 (#94240)

d'ou l'importance de life en spé ;)

------------------

Par Bahamut / Lagoon le 1/3/2001 à 15:59:00 (#94241)

Life en spé pour un mage n est pas si utile a high lvl

Par Undertakers le 1/3/2001 à 18:18:00 (#94242)

En tout cas moi en tant que warior j utilise beacoup de god pour imp+vul+leaden+slow... un mec qui me fuis.
Now soit tu as plus de run soit tu t arrete pour te buffer dans ce cas tu auras jamais le mec...
Les mages deja qu'il avait du mal a killer un warior ki voulais pas ce battre bha ca sera encore plus dur lol
Quand au heal jump s'il l enleve chuis vert !!! car jamais je naurai depenser 6 point de skill pour ca s'il y avait pas ce bug... autant switcher au wand dans ce cas... et comme c plus possible quel interet d avoir life en spe et de imp un gars le tant que tu t arrete avec cette ani qui dure trois ans le gars il est OUT OF RANGE

Enfin bon...
moi en tout cas ca me fais chier qu'il enleve le god pas parce que j arriverai plus a kicker de gars nan
mais c'est bien sympa de pourvoir se mettre un quick sans s arreter ou un Armor quand un tusker te cours apres lol no tu va etre aobliger de :

You say : Pls tusker laisse moi me mettr un armor
Tusker guard say : Monte dessus
Tusker guard bashes u violently to the lifestone

Enfin les parti de chasse dans le bh je compte pas le nombre de fois ou le god m'as sauver la vie ne serai que pour recall ou me heal et la je parle de pvm..
enfin deja que ac était lourd avec les buff tous les temps les comps a gerer et une tonne de détails de merde comme cela bha now ca sera encore pire

Lewelis a raison

avant un gars t attaque tu te buff vite fais en god et tu tente ta chance tu l'engagne tu le imp t'essaye quoi lmême si tu te fais ouvrir au moins ca aurai pu marcher bha now c soit t buffer soit tu recalll ou tu creve dans ce cas aucune notion de skill n'entre dans le jeu... car recall pas besoin de s'appeler naudica ou broken tusk pour savoir le faire... ca sera juste une question de level t buffer l autre aussi il a 10 level de + ? bha t mort..

Haaaa oui j'oublias les mec qui se plaignais non stop des portal loggeur...

Lol bha now si tu peux plus recall en god mode je pense que cette partie de la population derethienne (c bo ca nan?) va tomber sous le charme de cette tactique si pratique pour eviter de mourir...

Et ca ca m'enerve encore ++

Voila c'était mon coup de guelle tout ca parce qu'une bande de mec on dit ba le god c de la triche c mec la eux même bha y vont s'en mordre les doigts ca 90 % utilisais le recall en god ou le heal jump

combien de fois g vu corim the grim ou xaver fervants defenseurs et co-fondateur de la AGMA (anti god mode assosiation) se heal jump ou encore switcher en jumpant...

enfin bon

Par Rocco X L le 1/3/2001 à 18:30:00 (#94243)

Bahamut: ***Life en spé pour un mage n est pas si utile a high lvl***

Je dois te rappeller que tu fait parti des 5% des Darktariens qui aiment le lvling apres le 70.
Meme pour arriver au 70 c est relou.

PS: Pas besoin de me repondre qu un stock de regs c 8m, car bon sur tout les bloods tu es, avec crimson doom et un autre, les seuls qui power lvl passé le 65...
Ton argument il marche que pour toi :)

Par Bahamut / Lagoon le 1/3/2001 à 20:11:00 (#94244)

Oui , enfin je suis 75 now :)

Par Ioulaum X L le 2/3/2001 à 1:00:00 (#94245)

et ils font quelque chose pour le lag ???? =)

Par Alara Firehands le 2/3/2001 à 1:39:00 (#94246)

Je pense qu'il est injuste que les monstres n'est pas profité du god mod. Imaginé le pauvre drudge qui se fait jump par un mage qui tout en courant lui balance un méga Kaméhaméha!!!!. Ou le pauv' shadow qui mine de rien s'ennui tout seul dans la nature et voit le joueur qui passe a sa porter s'enfuir grâce au jump heal. Je v fondé une guilde : 30000000 d'amis pour le soutient des drudges en péril.... et je v arretter de fumer. Vive le god mod

Par Ioulaum X L le 2/3/2001 à 14:53:00 (#94247)

c'est bien alara...nous on organise un téléthon pour ton problème cérébrale...

Par Rocco X L le 2/3/2001 à 16:31:00 (#94248)

Clair, j allais demander qu on organise plutot une section RP pour AC histoire de le caser...

Par Tirrahel le 2/3/2001 à 20:09:00 (#94249)

75 bahamut ?

et tu as enfin appris les debuffs other VI ?
;)

Par Bahamut / Lagoon le 2/3/2001 à 20:21:00 (#94250)

? je les cast full debuffed les lvl VI others

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine