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1.51: Le release note traduit en french :)

Par Razmot le 24/6/2002 à 13:20:23 (#1703363)

Bon je vous previens j'ai mis 2 min a le faire avec un logiciel pas super , donc si vous pouvez l'ameliorer :))

L'Age sombre de Camelot



Essayer les Notes de Relâchement de 1.51H de Version.



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NOUVEAU CHOSES ET INSECTE REPARE



- Berserkers peut équiper maintenant et peut utiliser en fait des haches qui lançant. Vraiment. Nous le signifions cette fois. Ceci répare une question de Pendragon-Seulement.



- Les dommages A POINTILLES de bonus ont été normalisés - il a été réglé au début trop haut (dans hier la version). S'il vous plaît la note que les POINTS font toujours beaucoup plus de dommages qu'ils font actuellement sur la version en vie du jeu. Ceci répare une question de Pendragon-Seulement.



- Quand vous cliquetez sur un joueur sur Mordred, il vous dira si ce joueur vous donnera les Points d'Alliance si vous le tuez.



- Le temps qu'un joueur ne donne pas l'Alliance Points après une mort sur Mordred a été réduit de 20 minutes à 15 minutes.



- Procs d'Arme que MARQUE AVEC DES POINTS des dommages non plus long ont le bonus pareil comme ont été donnés pour épeler des POINTS. Ceci répare une question de Pendragon-Seulement.



- Sur Mordred seulement, maintenant quand un Vestige est absent d'un poste avancé ou un Garde, il toujours retournera à son Vestige Garde. Précédemment il occasione retournerait à son dernier poste avancé.



- Sur Mordred les animaux favoris seulement, réglés peuvent être ordonnés maintenant de tuer des monstres qui serait normalement amical à il à cause de la faction.







COMBATTRE LES CHANGEMENTS D'ICONE DE STYLE



Combat style sont tout-nouvel et amélioré. Premier, chaque combat maintenant a son propre unique icône (précédemment styles partagé icônes). Chaque spécialisation d'arme a une couleur d'icône séparée pour aider des joueurs disent leurs styles des types d'arme différents de côté. Additionaly, les nouvelles frontières des icônes sont rouges pour vous aider le sait’s un style de combat (comme s'opposé à à un épelle ou le macro).



Chaque icône maintenant a aussi un feuilleton de widgets pour vous aider se souvient rapidement des conditions préalables pour chaque style. Des conversations avec les joueurs, il s'est éclairci que ce que deviendrait la plupart des serviable sait si le style exige qu'un et/ou de position qui ouvrant est un style qui enchaînant.



Le coin supérieur gauche de main indique si les chaînes de style de d'un autre ou est l'ouvre-boîte pour une chaîne. Un carré jaune indique c'est le premier style dans une chaîne. Un triangle seul indique la seconde. Deux triangle empilé indique un tiers, et ainsi de suite.



Les triangles bleus sur les côtés de l'icône vous disent si le style exige une ouverture de position. Deux triangles sur le côté représente un côté-ouvre-boîte. Un triangle au-dessus de signifie vous devez être devant le cible. Un triangle au dessous de signifie vous devez être derrière le cible.



Le widgets suivant est un morceau plus expérimental. Ils peuvent être utiles ou ils peuvent seulement le désordre en haut l'icône. Les essayer et voir hors s'ils sont serviables:



Le supérieur droite coin indique si le style exige vous cible a seulement a été bloqué, parried, ou éludé. Un widget violet de flèche indique qu'un bloc est exigé. Un widget vert de flèche indique qu'un parry est exigé. Un widget bleu de flèche indique qu'un élude est exigé.



Le coin inférieur droit de main indique un effet que le style peut avoir sur votre cible. Un widget bleu de flèche indique qu'il peut “le virage loin” votre cible. Un widget rouge de flèche indique qu'il peut accabler de sarcasmes votre cible. Un widget rouge de boîte indique qu'il peut le de-sarcasme votre cible.



Aussi, les couleurs de piste d'arme de style de combat ont changé. Précédemment, combat style weaopon ont été entré au clavier à l'arme utilisé - tout 1H écrase styles, par exemple, utilisé pareil couleur. Nous avons changé ce système pour être le niveau basé. Maintenant, tous styles de bas niveau sont verts, la plus haute une est bleue, et ainsi de suite aux styles de niveau supérieur, qui sont violet. Cette façon que vous saurez approximativement ce que le style égal que vos adversaires utilisent sur vous.



S'il vous plaît l'examen ces et savons hors que vous pensez il.







EPELER LES NOTES DE SYSTEME



- A Augmenté recast sur Directeur , Nature , et Nature Mur A 16 SECONDES.



- A Changé les minuteurs sur debuffs immédiat pour aider adoucissent les questions d'interruption que la première implémentation de ceux-ci épelle a apporté pour allumer hier. Maintenant (Force et ) sont sur propre 15 deuxième , et tout avancé (petit groupe , AE , et résiste debuffs) partage un deuxième 15 deuxième . Ceci exige quelques-uns a pensé de la part de la roulette dans exactement quel debuffs pour utiliser contre les adversaires particuliers, et ajouter profiter à l'avoir debuffers multiple. Tout debuffs du correspondant sont réglé être instant maintenant, y compris le Theurgist Mineur Friction et le Guérisseur Freine Esprit . L'à deux lignes a eu aussi leur effectivness embelli par-dessus une durée plus courte.



- Sorcerer Re-Accordé/Cabalist/le Sorcier/les dommages de Point de Mentalist pour avoir abaissent le par-tictaquer les valeurs, mais faire leurs dommages par-dessus une période plus courte de temps. Ils a été re-équilibré avoir 12 deuxième durées et succès pour 5 tictaquers (y compris l'initial succès). Le Sorcerer, Cabalist, et Sorcier Marque avec des points toute pile maintenant, aussi. Le net résultat avec empiler Points pour le Sorcerer et Cabalist doit être un substantiel amélioration, et Points maintenant doit être bien valeur leur pouvoir .



- La ligne Réparée de Celerity de Guérisseur; avant d'il n'avait pas d'effet sur le cible du polissage, il doit fournir maintenant la vitesse d'assaut augmentée comme projeté. Les lignes de Force de Asgard et Défense doivent non plus long prend les points de concentration et doit utiliser le pouvoir comme projeté.



- A Ajouté un nouveau seul cible hypnotise épelle au Minstrel. Cette nouvelle ligne d'épelle sont demi mez de durée, et donc est leur cible seul épelle. Puisque l'Eclésiastique souvent était utilisé pour AE Mez foule avec leur PB AE , et puisque cela a été mis un 5 minutieux remploie minuteur, le secondaire foule dans le royaume (le Minstrel) maintenant est donné un petit extra-variété dans ce royaume apporter les jusqu'à pair avec autre secondaire foule .



10 Berceuse Consolante 15 Berceuse Charmante 21 Berceuse qui pacifiant 28 Berceuse de Entrancing 36 Berceuse
de Sedating 45 Berceuse de Enrapturing



- A Changé le Minstrel Obliger ligne de Cadence pour être le domaine-effet.



- Enchanter Déplacé Moins la ligne d'Effervescence du Donner pouvoir de liste à la liste de base d'Enchantement; ceci est conforme à la façon que les autres royaumes sont monté. Les niveaux l'épelle sont accordé changé légèrement:



5 Moins Effervescence 14 Effervescence 25 plus Grande Effervescence 34 Effervescence Supérieure 45
Effervescence Maximum



- A Changé les niveaux de l'effet de domaine de targetted de sol de Eldritch dirigent des dommages épellent pour corriger le manquer épelle des problèmes. Le nouvel épeler des niveaux sont:



16 Sphère de Négation 23 Sphère d'Oubli 34 Sphère d'Annéantissement 43 Sphère de Unmaking







EPELER DES NOTES GRAPHIQUES



- A ajusté l'épée/hache qui être en conflit polit l'effet pour Midgard s'il aucuns succès plus longs grand trolls dans la tête.



- A changé le Berserk A UN PLUS ROUGE TOURBILLON.



- A ajouté un effet magique de rune pour quelque protection de Midgard épelle.



- Le Vide Réparé de Point de Spiritmaster hypnotise épelle des graphiques pour avoir l'approprie hypnotise "zzzzz" effet.







LE MONDE NOTE



Les monstres: Albion: Stonehenge Barrow: Les conseillers dans le Lichas de Sorcier' la salle est non plus longue a exigé tenir calme en lançant leur épelle.

Huhuhu

Par Razmot le 24/6/2002 à 13:22:32 (#1703378)

Enfait je viens de le lire et c illisible alors oublier cette traduction :))

Re: 1.51: Le release note traduit en french :)

Par Diablotine le 24/6/2002 à 13:36:50 (#1703466)

Provient du message de Razmot
NOUVEAU CHOSES ET INSECTE REPARE
Les dommages A POINTILLES de bonus ont été normalisés
(dans hier la version)
Procs d'Arme que MARQUE AVEC DES POINTS des dommages
Le supérieur droite coin indique
Le coin inférieur droit de main indique
EPELER LES NOTES DE SYSTEME
- A Changé les niveaux de l'effet de domaine de targetted de sol
Franchement, la version anglaise est 10 fois plus compréhensible :-)

Je n'ai pas pu résister à laisser quelques chefs-d'oeuvre en citation, hihi

Diablotine

Par Elrik Drakken / YS le 24/6/2002 à 13:45:15 (#1703492)

:mdr: :mdr: :mdr:

Par Destlows le 24/6/2002 à 13:49:10 (#1703499)

voila moi aussi j'ai fais la traduc avec mon prog , c'est deja un chti peu mieux , avis aux amateurs :)

Âge de l'ignorance de Camelot

Notes de Sortie de Version 1.51ème D'essai.


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NOUVELLES CHOSES ET CORRECTIONS D'ERREUR

-Berserkers peut maintenant équiper et employer en réalité des axes de lancement. Vraiment. Nous le voulons dire cette fois. Cela fixe une Pendragon-seule question(publication).

-Des dégâts de bonus POINTÉS ont été normalisés - il a été au commencement mis trop haut (dans la version d'hier). Notez s'il vous plaît que les POINTS font toujours beaucoup plus de dégâts qu'ils font actuellement sur la version vivante du jeu. Cela fixe une Pendragon-seule question(publication).

-Quand vous cliquez sur un joueur sur Mordred, il vous dira si que le joueur vous donnera des Points d'Alliance si vous le tuez.

-Le temps qu'un joueur ne donne pas aux Points d'Alliance après une mort sur Mordred a été réduit de 20 minutes à 15 minutes.

-L'arme Procs qui fait le POINT endommage plus n'ont le même bonus qu'a donné pour orthographier des POINTS. Cela fixe une Pendragon-seule question(publication).

-Sur Mordred seulement, maintenant quand une Relique est "loin" d'un avant-poste ou une Relique Tient, il retournera toujours à sa Relique Tiennent. Précédemment il le retour d'occasionly à son dernier avant-poste.

-Sur Mordred seulement, on peut maintenant commander que des animaux de compagnie contrôlés tuent les monstres qui seraient normalement amicaux à cela à cause de la faction.



CHANGEMENTS D'ICÔNE DE STYLE DE COMBAT

Des icônes de style de combat sont tout-nouvelles et améliorées. D'abord, chaque style de combat a maintenant sa propre icône unique (précédemment des styles des icônes partagées). Chaque spécialisation d'arme a un couleur d'icône séparé pour aider des joueurs à dire leurs styles de types d'arme différents à part. Additionaly, les frontières des nouvelles icônes sont rouges pour vous aider à savoir que c'est un style de combat (par opposition à un charme(période) ou macro).

Chaque icône aussi a maintenant une série de gadgets(machins) pour vous aider à se rappeler rapidement les choses préalables pour chaque style. De conversations avec des joueurs, il est devenu clair que que deviendraient le plus utile savent si le style exige une position s'ouvrant et-ou est un style d'enchaînement.

Le coin de main gauche supérieur indique si les chaînes de style d'autre ou sont l'ouvreur pour une chaîne. Une place jaune indique que c'est le premier style dans une chaîne. Un triangle simple indique le deuxième. Deux triangle empilé indique un tiers(troisième), et cetera.

Des triangles bleus sur les côtés de l'icône vous disent si le style exige une ouverture positionnelle. Deux triangles sur le côté sont debout pour un ouvreur de côté. Un triangle ci-dessus signifie que vous devez être devant la cible. Un triangle ci-dessous signifie que vous devez être derrière la cible.

Les gadgets(machins) suivants sont un peu plus expérimentaux. Ils peuvent être utiles ou ils peuvent juste encombrer l'icône. Évaluez-les d'et voir s'ils sont utiles :

Le coin de main droite supérieur indique si le style vous exige la cible a été bloquée, parried, ou éludé. Un gadget(machin) de flèche pourpre indique qu'un bloc est exigé. Un gadget(machin) de flèche vert indique qu'un parry est exigé. Un gadget(machin) de flèche bleu indique un éludé est exigé.

Le coin de main droite inférieur indique un effet le style peut avoir sur votre cible. Un gadget(machin) de flèche bleu indique qu'il peut "se détourner" votre cible. Un gadget(machin) de flèche rouge indique qu'il peut railler votre cible. Un gadget(machin) de boîte rouge indique qu'il peut de railler votre cible.

Aussi, des couleurs de traînée d'arme de style de combat ont changé. Précédemment, le style de combat weaopon des couleurs de traînée a été verrouillé à l'arme employée - tout 1ème écrasent des styles, par exemple, a employé la même couleur. Nous avons changé ce système pour être le niveau basé. Maintenant, tous les styles de niveau bas sont verts, plus hauts sont bleus, et cetera aux styles de niveau les plus hauts, qui sont pourpres. De cette voie vous saurez approximativement quel style de niveau vos adversaires emploient sur vous.

Évaluez s'il vous plaît ceux d'et faites-nous savoir que vous pensez.



NOTES DE SYSTÈME DE CHARME(PÉRIODE)

-Minuteur Augmenté refondu sur la Garde de Surveillant Nature, la Barrière de Nature et les chants scandés Muraux de Nature à 16 secondes.

-Changé les minuteurs sur instant debuffs pour aider atténuer les questions(publications) d'interruption que la première mise en oeuvre de ces charmes(périodes) apportés pour allumer(éclairer) hier. Basez maintenant debuffs (la Force et la Dextérité debuffs) est sur leur les 15 propre deuxième minuteur et tout le debuffs avancé (combo stat debuffs, AE debuffs et résiste à debuffs) partagent une seconde 15 deuxième minuteur. Cela exige que certains aient pensé de la part de la roulette dans exactement que debuffs employer contre des adversaires particuliers et ajouter l'avantage à l'ayant de debuffers multiple. Tout le debuffs du type approprié est mis pour être instantané maintenant, incluant la ligne de Friction de Mineur de Magicien et le Guérisseur Gêne la ligne d'Esprit. Les deux lignes ont eu aussi fait augmenter leur effectivness sur une durée plus courte.

-Ré accordé(réglé) Sorcerer/Cabalist/Wizard/Mentalist des dégâts Pointés pour avoir plus bas des valeurs "par cochent", mais faire leurs dégâts au cours d'une période plus courte de temps. Ils ont été ré équilibrés pour avoir 12 deuxièmes durées et frappent pour 5 coche (incluant le coup initial). Le Sorcier, Cabalist et Magicien spec Points toute la pile maintenant, aussi. Le résultat net avec l'entassement de Points pour le Sorcier et Cabalist doit être une amélioration substantielle et les Points doivent maintenant bien valoir leur coût de pouvoir(puissance).

-Ligne de Célérité de Guérisseur Fixée; avant qu'il n'ait d'effet sur la cible du coup, il doit maintenant fournir la vitesse d'attaque accrue comme prévu. La Force d'Asgard et des lignes de Défense ne doivent plus prendre des points de concentration et doivent employer le pouvoir(puissance) comme prévu.

-Ajouté une nouvelle cible simple castable hypnotise le charme(période) au Ménestrel. Cette nouvelle ligne de charmes(périodes) est la moitié de la durée mez et donc est leur charme(période) simple cible. Puisque l'Ecclésiastique était souvent employé pour AE Mez le contrôle de foule avec leur PB AE Mez et puisque cela a été mis on donne maintenant le 5 minuteur de réutilisation infime, le contrôleur de foule secondaire dans le royaume (le Ménestrel) une petite polyvalence supplémentaire dans ce royaume pour leur apporter montant nominal avec d'autres contrôleurs de foule secondaires.

10 Berceuse Consolante
15 Berceuse Enchantante
21 Berceuse de Pacification
28 Berceuse Ravissante
36 Sedating Berceuse
45 Berceuse de Ravissement

-Changé le Ménestrel Contraignant ligne de Cadence être effet de secteur.

-L'enchanteur Déplacé la ligne d'Effervescence Moindre d'Autoriser la liste à l'Enchantement base la liste; c'est compatible avec la voie que les autres royaumes sont fondés. On attribue aux niveaux les charmes(périodes) changés légèrement :

5 Effervescence Moindre
14 Effervescence
25 Effervescence Plus grande
34 Effervescence Supérieure
45 Effervescence Maximale

-Changé les niveaux de l'Eldritch fondent l'effet de secteur visé des charmes(périodes) de dégâts directs pour corriger les problèmes de charme(période) manquants(disparus). Les nouveaux niveaux de charme(période) sont :

16 Sphère de Négation
23 Sphère d'Oubli
34 Sphère d'Annihilation
43 Sphère de Destruction



ORTHOGRAPHIEZ NOTES GRAPHIQUES

-Ajusté l'effet de coup d'épée / hache heurtant pour Midgard s'il ne frappe plus grand chantonne dans la tête.

-Commuté l'effet Fou furieux à un plus approprie le remous rouge.

-Ajouté une rune magique effectue pour quelques charmes(périodes) de protection(bouclier) de Midgard.

-Fixé Spiritmaster Indiquent le Formulaire hypnotise le graphisme de charme(période) pour avoir l'approprié hypnotisent "zzzzz" Effet.



NOTES DU MONDE

Monstres : Albion : Stonehenge Collines : On n'exige plus les conseillers dans la pièce du Magicien Licha pour s'arrêter en lançant leurs charmes(périodes).
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L'essentiel :

-Les icônes des styles de mélée sont entierement refaites : elles sont vante les mérites de différentes (chaque le style de chaque tape d'arme), ont le code d'ONU de couleur le pair catégorie d'arme et des icônes des mini dans les des pièces de monnaie versent l'identificateur si style est une ouverture ou une la suite de combo, s'il est positionnable etc... De plus couleur la trainée de la lumineuse laissée pair une attaque avec style est différente selon niveau du style (de verte un violette)

-Les des minuteurs des debuffs (maintenant tous des des instants) sont modifiés (généralement hausse la, 15 seconde verse plupart la) ainsi que leur efficacité.
-Les des POINTS des sorciers/cabalistes/empathes sont modifiés versent durer moins longtemps mais faire plus de dmg le pair coche
-Ménestrel gagne ONU mez (tri(sorte), primauté insta) sur une cible, de demi-durée.

Plus quelques autres modifs mineures ou d'ordre esthétique

Se referer aux autres des versions du rapiècent 1.51 (a-g) versent apprécier l'ensemble des changements.

Par Fanyalla le 24/6/2002 à 16:10:54 (#1704148)

Attendez, moi aussi j'ai mon ptit logiciel ............. Elric ? Tu peux v'nir steu plé ? J'ai du boulot pour toi !:D

Par Isorn Valreya le 24/6/2002 à 18:32:42 (#1704848)

MAIS !!! looooool quoi !!

on capte rien ;))))

tu aurais pus te relire avant de poster ;)

Par Elric le 24/6/2002 à 19:28:49 (#1705133)

Provient du message de Fanyalla
Attendez, moi aussi j'ai mon ptit logiciel ............. Elric ? Tu peux v'nir steu plé ? J'ai du boulot pour toi !:D


Moui dans la nuit, promis :)

Par Razmot le 24/6/2002 à 20:02:56 (#1705276)

Provient du message de Destlows

Âge de l'ignorance de Camelot


:bouffon: :bouffon: Vive la traduc de dark ages :))))

Par LeChuck / Bolt le 24/6/2002 à 20:09:53 (#1705311)

Je vote pour Elric aussi, il possède un super logiciel de traduction... comment ça c'est pas un logiciel? :D

Par Elric le 25/6/2002 à 3:36:33 (#1706966)

Provient du message de Destlows
-Berserkers peut maintenant équiper et employer en réalité des axes de lancement. Vraiment. Nous le voulons dire cette fois. Cela fixe une Pendragon-seule question(publication).


:mdr: :mdr: :mdr:

Pour la traduc, je suis desolé mais j'ai vraiment trop sommeil, on verra main.

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