Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une douce nuit d'été.

Par Nayah le 24/6/2002 Ă  12:50:38 (#1703216)

La nuit était tombée en cette fin de chaude journée d’été. Pas une brise de vent ne subsistait, laissant le calme régner sur la verte vallée qu‘elle connaissait si bien. La lune pleine permettait de se déplacer sans torche et le ciel était en partie couvert de fins nuages espacés, de sorte qu’ils formaient comme un échiquier translucide.

La Néphilim sortit sur la terrasse et s’adossât a l’arbre séculier au tronc imposant. En levant la tète elle pouvait voir se dessiner les longues branches sur fond du halo d’argent.
Elle sourit. Elle se sentait paisible, et posa délicatement ses mains contre son ventre rond.
La vie croissait en elle et bientôt elle serait de nouveau maman. Vingt ans déjà que Lina était venue au monde, et depuis tout ce temps cette relation lui avait apporté de grandes joies. Materner de nouveau, faisait de sa vie un enchantement, même si elle n’avait probablement jamais cessé de le faire avec sa fille.

Elle laissa son esprit faire un survol de ce qu’avait été sa vie. Son enfance, sa condition d’humaine, puis Ogrimar et la rencontre avec Lekam, son premier époux et Lina leur fille unique. Puis au départ de celui ci, un deuil de tout, pendant quelques mois, pour enfin rencontrer les Haruspiciens, les Prêcheurs et DarKneS, le futur papa.

Des jumeaux, lui avait annoncé une druidesse de ses relations. Elle n’ignorais pas que cela ferait certainement beaucoup de travail, mais elle débordait d’énergie. De plus l’ordre des Prêcheurs, qu’elle savait en bonne voie maintenant, serait très efficacement mené par son amie Aina et son fils Fael.

Mais pour lÂ’heure, elle sÂ’imaginait en famille, tout les cinq, en train de jouer et rire avec les petits. Son sourire ce soir la ne la quittais plus. Elle attendait son homme patiemment, il ne devrait pas tarder a rentrer....



(a suivre)

Par HĂ©loĂŻse le 24/6/2002 Ă  14:59:52 (#1703750)

C'est le premier post que je lis de twa (vivi, j'ai honte :p) mais je ne regrette pas ! :eek: :merci:

Naissances.

Par Nayah le 26/6/2002 Ă  16:53:44 (#1714916)

La Prêtresse savait sa grossesse sur la fin. Elle avait donc décidé de passer ces quelques derniers jours le plus souvent au bord de la plage, non loin de Lighthaven, une plage calme et pratiquement toujours déserte.
A plusieurs reprises elle avait cru que son heure était venue, mais ce n’était que les prémices.

Au cours de la matinée cependant, des contractions plus violentes se firent sentir, et elle pressentit immédiatement que le moment tant attendu touchait a sa fin. Elle venait de passer plusieurs heures en méditation et se sentait prête pour cet événement toujours un peu délicat.

Elle ôta les quelques vêtements légers qui la protégeait du soleil et gagna non sans difficultés l’eau, ayant décidé que cela serait plus aisé pour accoucher seule.

Elle s’allongea sur le sable et après quelques minutes d’efforts elle pu libérer son premier fils. Un petit être tout fripé lâcha son premier cri de délivrance. Un rapide brin de toilette et il fut déposé sur une de ses robes usagées le temps qu’elle accueille son second. Sensation étrange de solitude et de magie de la vie. Bien sur elle aurait pu se faire aider, mais DarKneS savait exactement ou elle se trouvait et avait promis de passer la rejoindre très vite.
Elle déposa son dernier a coté de son frère et finit les ablutions nécessaires. Elle les contempla un moment et après quelques instants de répit remonta près des arbres chercher l’ombre.

Orcrist et Dorkan étaient nés. Fils d’Haruspiciens, ils représentaient l’avenir. Sur le sourire qu’elle arborait et la fatigue la gagnant, elle s’assoupit, imaginant qu’a son réveil son homme serait a ses cotés...

Par DarKneS Sanctis le 26/6/2002 Ă  18:43:56 (#1715321)

Venant d’invoquer un vortex vers Lighthaven, DarKneS se dirigeai a grand pas malgré sa fatigue vers une des plages de la ville, la ou il savait trouver sa femme..
Celle ci avait déjà ressentit de légères douleurs les jours derniers, et ils étaient tous deux conscients que l’accouchement se ferai très bientôt. Hâtant sa marche , le mage espérait pouvoir assister a cet événement, mais une réunion importante l’avait retenu plus longtemps que prévu dans la forteresse de Bane.

Enfin il arriva au lieu désiré, reconnaissant la petite crique ou il avait passé les jours précédants avec Nayah, mais nulle trace d’elle, si ce n’est quelques vêtements posés a même le sable. S’approchant rapidement de ceux ci, il les ramassa en même temps qu’il sentait grandir en lui une légère inquiétude.
Se cachant les yeux du soleil , celui jeta un regard circulaire pour enfin discerner une forme indistincte, cachée a moitié a l’ombre par les arbres bordants la plage.

S’y dirigeant en haletant a cause de la forte chaleur, celui s’arrêta néanmoins a quelques pas devant le spectacle qui s’offrait a lui. Nayah était allongée au sol, a peine couvert par sa robe, tenant dans chaque bras deux petits êtres qui comme leur mère dormaient d’un profond sommeil..

Avançant en prenant garde de ne faire aucun bruit, celui ci ressentit un fort sentiment de fierté alors qu’un large sourire éclairait son visage. C’était ses derniers enfants, il le savait, mais il avait toujours espéré avoir des garçons, et voilà qu’il était comblé avec ses deux petits jumeaux..

Murmurant une prière en remerciement a Feyd, celui s’allongea avec précaution près de sa compagne, attendant avec impatience son réveil. Il faudrait vite revenir dans la forteresse de Bane, seul lieu de réelle sécurité, mais la prêtresse devait reprendre des forces et les deux petits ne survivrai pas encore a un tel voyage, ils étaient donc pour le moment condamnés a rester un peu sur Arakas..

S’assurant que la plage était bien déserte, DarKneS commença a veiller sur sa petite famille, mais il ne senti pas le sommeil le gagner alors qu’il songeait déjà a l’avenir qu’il espérait pour ses enfants, un léger sourire aux lèvres..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine