Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L infame perte.

Par Henoutsen Tvar le 24/6/2002 à 11:48:33 (#1702879)

Allongé sur le ventre sur son lit. Ce qui restait de la seraphine se rememorait la scene qui c'etait passé il y a peu..Malgres ses efforts les souffrances qu'elle avait resentit lui avait enlever toute vision precise de la scene.Tout ce qui contenait sa memoire etaient un melange de visions sanguine sur des plumes blanches, et une douleurs sans precedent lui tirailler le dos.

Yolinne l'avait aider, venu penser ses blessures et essayé d'apaiser d un remede ses douleurs. Celui ci avait eu peu d'effet, la douleur vite ravivé...

Mais la perte de ses ailes n'etait plus son soucis...Il fallait maintenant qu'elle attende le retour de Dyvim, se prepare a lui expliquer, a essayer de temperer sa colère pour qu'il ne se jete pas dans la geule du loup.

Quelle stupide Nephilime, oui elle etait forte et ce point, elle l'avait sousestimer. Mais les ailes ne sont qu'un symbole, cela ne changeait en rien les attributions de son corp d'Elu. Et celle ci avait commit une grave erreur...

Henoutsen murmura dans la peine Ombre.

Si tu m en veux, alors ne me rate pas car moi...je ne te raterai pas.

Par Angel Wyvern/Darken le 24/6/2002 à 12:00:41 (#1702936)

:lit: Une vengeance qui se prépare ?
Puisse t'il servir le Maitre...


* sourire cruel *

Par Isis Tvar Sylrus le 24/6/2002 à 14:29:31 (#1703650)


Isis c'etait rndu chez sa mère pour une visite des plus simple, comptant simplement l a rencontrer et partager avec elle une tasse de thé.
Quelle ne fut pas sa surprise de la voir dans cet etat..Elle n'osait meme pas imaginer la douleur qu'elle devait ressentir. Mais elle savait aussi sa mère assez dure pour ne pas se laisse de nouveau apper dans un nouvel abattement si celle ci avait decider le contraire.
Elle avait longuement examener les blessures fraichement soignés, les 2 plaies paralléles encore rougeatre. Sa mère lui expliqua qui etait l'auteur de se crime.
Cela faisait longtemps qu'il demanger a Isis de faire goutter les flames des dragons a sa tendre cousine, maintenant ellen 'aurait plus de pitier. Mais le temps n'etait pas encore a la vangeance, la santé de sa mère passé avant.

Elle savait que les Eaux l'apaiserai que leurs pouvoir des flux unit a celui de la lumiere saurait apaiser les traces qu'avaient laissé Alyssa.
Doucement elle recouvrit les épaules nues de sa mère, et a petit pas, lui servant d'appuies, elle la guida vers la mer.

Par Henoutsen Tvar le 24/6/2002 à 14:59:37 (#1703749)

Elle s'etait laisser guider par sa fille, refusant son aide en marchant a pas lent en s'appuyant sur son sceptre.
L'odeur des eaux se faisait sentir, de plus en plus proche, son odeur apaisante se diffusant en Henoutsen comme le plus tranquillisant des beaumes. Enfin elles quittèrent la terre pour fouler le sable, ses pas se faisait plus dur, plus douloureux.

Enfin proche des eaux, Henoutsen laissa tomber le drap qui l'entouré, tandis que sa fille parrallelement se defaisait de ses atours. Henoutsen prit alors appuies sur sa fille tandis que toute deux s'enfoncait dans les eaux. Elle sentait le sel marin venir s'insinuer dans ses blessures, lui profoquant des brulures douloureuses avant qu'elle ne finit par s'habituer a cette nouvelle douleur.
Une foi dans l'eau juqu'a mi poitrine. Isis se placa face a sa mère, toutes deux unirent leurs paumes, fermant leurs paupières.
Henoutsen commenca a Psalmodier une incantation, presque plus proche d'un chant Elfique que de l'annonce d'un sortilège. Isis etait concentré, son energie et sa concentration nourrissant les paroles de sa mère, qui trop faible n'aurait pu faire cela seule.
Peu a peu un tourbillon d'eau se creusa autour d'elle, bercé par son rythme elle commencèrent a tournoyer, toujours face a face gardant leur paumes coller. Les Eaux s'elevèrent les engloutissant toutes deux continuant a les faire tournoyer.
Elles ne respirait plus, seulement emporté par les eaux, tandis qu'Henoutsen sentait avec brusquerie l'énergie des flux marins s'insinuer en elle.
Et le tourbillon se figea comme se glacant autour des deux silouhettes qu'il emprisonnait, puis brusquement eclata laissant les deux femmes retomber sur les eaux.
Avec difficulté isis reconduisit sa mère sur la rive, celle ci moitié inconsciente. C'est alors qu'elle s'apercut que les deux blessures jumelles qui striait son dos eté recouverte d'une pelicule de glace.
Lorsque celle ci fondrait, elle ne laisserai derrière elle que deux cicatrices.
Isis revetit ses frusques, enroulant sa mère dans le drap et la porta a sa demeure precautioneusement, guettant son reveil.

Par Sylrus Alyssa le 24/6/2002 à 18:41:06 (#1704902)

(Mouhihihiih, moi mechante ? :p j'avais deja ma tete mise a prix, qu'est ce que ça va etre la ? :p.
Me mangez pas, je suis aps mechante en faite :ange: )

Par Yolinne MIP le 24/6/2002 à 18:51:25 (#1704951)

L'Affront sur l'une de Ses enfants... Quand Elle pouvait être amour et compréhension, parallèlement Elle pouvait être vengeance et cruauté.. La plaie était de taille, et comme une croisade vengeresque, la Foi liant cette communauté les amènerait à l'assouvissement de cette vengeance sous les signes du sang. Nul remors, nulle pitié, les coupables mettront la tête au sol et demanderont l'acquittement, mais à la réflexion de leurs actes, ils subiront mille et un tourments, jusqu'à ce que l'âme s'abreuve du repentir. Il n'est nulle colère plus terrible qu'une famille embrasée que tu subiras Catin d'Ogrimar, ton coeur de traînée sera mis a l'air et nous le purifierons, flagellé de cette cruauté et des actes que tu as osé commettre. Tel est le fléau que tu sentiras t'abattre sur tes épaules déjà damnées, et les marques qui orneront bientôt ta peau jusqu'à la destruction de ton corps.

Par Henoutsen Tvar le 25/6/2002 à 2:00:35 (#1706688)

just un tit....*hop*

Par Alanis Lyn le 25/6/2002 à 6:32:42 (#1707322)

Malheur à qui s'en prend à Ses enfants, car il ne trouvera en la Nuit nul repos... En ses rêves mués en cauchemar, nul échappatoire...

Lorsque se lève la lune, observe Son regard posé sur toi : Il te clame ton erreur, il te clame ta sentence, il te clame ta retribution.

Fuis, car la Nuit ne te cachera pas aux yeux de Ses fideles.

Par Keped Sylrus le 25/6/2002 à 10:56:56 (#1707998)

Que c'est beau des femmes quand elles sont enervées :amour:


*sort*

Par Sylrus Alyssa le 25/6/2002 à 18:16:39 (#1710139)

Alyssa ramasse les ailes tachées de sang d'Henoutsen, brise les os et replit les ailes pour les faire tenir dans un coffre.

Comme si rien ne s'etait passé, elle va ranger les ailes dans les profondeurs du chateau du seigneur tenebreux.

La necromancienne se suce encore la langue, rouge de sang, que la seraphine lui avait mordut. Un sourir aux levres, elle se dit que la prochaine fois, Henoutsen ne s'en sortira pas si bien...

Elle repense a ce qui pourait lui arrivé, cela la fait rire.

Elle sort du chateau sombre et se dirige vers le Temple d'Ogrimar, les gardiens cadaveriques se poussant de son chemin, comme ayant peur de retourner sous terre...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine