Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Fièvre Skraug, la quête et l’adieu de Wajpoothin
Fièvre Skraug, la quête et l’adieu de Wajpoothin
Par Iaur le 24/6/2002 Ã 5:25:58 (#1702042)
Mes observations m’ont amené à voir nombres d’étrangetés, ma la dernière en date est sans équivoque, la plus rocambolesque !
Dans une bâtisse précaire, d’une autre époque, se tenait allongé à terre, un Skraug, vous savez, les espèces de rats géants, parlant un langage plutôt... enfin langage, je devrais plutôt dire balbutiements inaudibles !
Caché dans les ombres, j’observais la scène. Le Skraug avait une fièvre fluctuante accompagnée de sueurs et douleurs diffuses. Les premiers jours de l’affliction le malade avait de violentes souffrances abdominales, les jours suivants furent accompagnés de vomissements, puis de diarrhées, ensuite vint la déshydratation des membres inférieurs, sans compter les yeux excavés et les troubles nerveux.
Sur un plan psychologique le patient infecté par la fièvre souffrait d’amnésie, de folie hallucinatoire et de phobie, en langage plus clair, le patient s’approche de la limite étroite qui sépare folie et raison. La victime est la plupart de son temps dans un delirium.
Voyez-vous cette fièvre que je nommerais fièvre Skraug est une infection désagréable et très contagieuse, le camp entier de Skraug croulait sous les délires des victimes. Vous ne pouvez pas vous imaginer la tension qu’il puisse subsister dans une souricière, alors si toutes les souris sont malades, je vous laisse prendre part de toute l’essence de la contagion.
Un des premiers Skraugs a être contaminé, fut Wajpoothin. Dans les délires que j’ai pu noter, il parlait de guerre fratricide entre les rouges et les verts, de l’extinction de sa race, de scalps trophée du génocide, qu’il était responsable de toutes ses morts. Qu’il allait faire son possible pour arrêter la guerre entre les Skraugs, qu’il allait faire son possible pour trouver un remède à la fièvre, qu’il devait partir.
Ainsi à même fiévreux, à même son état, Wajpoothin partit quérir sur Althéa solutions aux problèmes des Skraugs. Des humains l’aidèrent, mais malheureusement rien ne fut trouver pour guérir les maux de sa race. Les dernières phrases que j’ai pu noter du rongeur furent :
« J’n’aurais d’cesse de parcourir l’monde, pour trouver remèdes,Oogh !
« J’reviendrais t’emps en t’emps a Ston’cret, voir mes frères»
« Ch’sens pas la douleur ! P’tit hom’»
Derniers points dÂ’observation :
- J’ai remarqué que la fièvre Skraug peut être contractée par les humains, même ailés. Les symptômes sont les mêmes que chez les skraugs, à la différence que l’humain contracté commencera à parler et à avoir le même comportement qu’un Skraug.
- De même, il semble que chez les humains la fièvre disparaît mystérieusement sans mot dire, puis réapparaît chez le patient infecté, voir disparaît complètement sans la moindre explication.
Maintenant que va-t-il se passer ? Le cours du scalp va-t-il chuter ? Est-ce un complot Iagonïthe pour s’accaparer le marché des scalps ? Les Skraugs rouges et verts vont-ils continuer à se faire une guerre fratricide ? Pourquoi nous ?
Qui sait,
Mais je crains fort bien mes amis, que nous ne sommes pas prêts de revoir Wajpoothin en nos belles et chaleureuses contrées, malheureusement.
*lis le parchemin avec attention*
Par Bertime Athkins le 24/6/2002 Ã 8:47:04 (#1702257)
S'approchant un peu plus il preta attention a son discour, et appris le malheur qui s'abbatait sur le Shaman Skraug. Il sourit legerement, et acquiesat de la tete. Puis murmura quelques paroles pratiquement inaudibles.
La fievre dont est atteint Whajpootin, est un mal bien mauvais, mais le fait qu'il affecte aussi les Althéens aussi bien humain que seraphins est encore pire.
Il s'eloigna à nouveau, cherchant à contacter certains de ses amis medecins et expert en preparation de diverses potions. Peut etre arriveront ils a contrer au moins l'affection qui touches les humains et les seraphins....
Par Dame Belladona le 24/6/2002 Ã 8:58:40 (#1702284)
Bien étrange maladie s'il en est ...
Pauvre Wajpoothin ... lui qui fut mis à rude épreuve dernièrement a attrapé cette fièvre. Mais peut-être est-ce du au suprlus de travail que certains lui ont imposés.
Puisse la Sagesse de Dalaï vous guider dans la recherche de ce remède.
Par Brianos le 24/6/2002 Ã 9:13:42 (#1702316)
Ce qui m'inquiète le plus, cependant, c'est cette fièvre que j'espère ne point la contracter: je serais fort marri d'être contraint de me comporter et de m'exprimer tel notre ami Rayden à ses plus belles heures!
Par necro-thanatos le 24/6/2002 Ã 9:21:32 (#1702333)
Depuis si longtemps ,la tribu moon tug defend notre temple des agressions,hélas ceux ci perissaient de plus en plus chaque jour,il fallait trouver un moyen d'empecher la menace de cette tribu ennemi dirigé par Wajpoothin .
*range ses fioles*
J'espere qu'il sera malade le plus longtemps possible, si il venait a guerir, je recommencerais de nouveau l'empoisonnement.
Necro, mon ami.
Par Bertime Athkins le 24/6/2002 Ã 9:46:39 (#1702396)
Je ne vous demande pas la formule pour guerir les humains je sais que faire preuve d'humanité vous est impossible, mais aidez moi, en me donnant au moins quelque renseignements quant a la compostion de votre potion.
Mon ami en t en remerciant par avance, Puisse tu m'aider.
Que Syl vous garde mon ami, enfin devrais je plutot dire qu'Ogrimar te benisse.
Par necro-thanatos le 24/6/2002 Ã 10:38:37 (#1702597)
*se dirige pres d'une étagere où s'allignetn fioles fumantes et poudres suspectes.*
*s'empare d'un sachet de mandragore, la melange avec un soupcon de poudre jaune*
*pese de l'ecorce de saule et le melange a la preparation*
*verse le tout dans du sang de démon et ajoutant des crocs de tarentules et une dent de tigre*
Hummm voila cela pourra soigner les habitants d'Althéa ,
ne dites pas quecela est un geste d'humanité ,il est juste que la maladie ne devait que toucher ce vil skraug qui rendait le temple accessible a tous en amenuisant la population Moon Tug.
Néanmois ce remede n'aidra que les Althéens car la fievre qui touche Wajpoothin est générée par les ames tourmentés du peuple Moon Tug ,pour assouvrir leur haine ,il faudrait que leur scalps soit brulés en territoire Moon Tug devant le chef des skraugs roses et je doute que cela puisse guerir Wajpoothin completement.
Par Switch le mechant pk le 24/6/2002 Ã 10:44:33 (#1702625)
Par necro-thanatos le 24/6/2002 Ã 10:48:49 (#1702647)
*esquisse un sourir*
Par Bertime Athkins le 24/6/2002 Ã 10:57:28 (#1702691)
Comme j ai pu vous le dire avant, la survie de ce Wajpootin m'indifere, mais les gens d'Althea ne pourront que vous remercier pour ce geste. Puisse votre sanctuaire etre a nouveau protegé, et puissiez vous etre beni pour votre geste.... Enfin beni est un grand mot je suppose que vous prefereriez etre maudit
Repartant d'un pas pressé, vers les grande ville d'Althéa, a la recherche de quelques habitants touchés par ce mal, afin de leur donner la decoction pour calmer leur maux.
Par Obierwan le 24/6/2002 Ã 11:09:17 (#1702763)
En tout cas, si vous avez besoin d'aide, le laboratoire du commerce de Goldmoon et moi meme sommes a votre entière disposition.
Fievre
Par gamgie le 24/6/2002 Ã 12:12:49 (#1703002)
trois personnes deciderent d'accompagner le skraug dans son periple, a la recherche d'un eventuel remede.. au bout d'une heure, le seraphin commenca a son tour a etre fievreux et se mit a aprler de maniere etrange.
Wajpoothin prit le seraphin pour un ami skraug et tout deux conversaient, se reniflaient et malheuresement eternuaient
Leur chemin les conduisirent chez les orques pour trouver de la poudre jaune qui parait-il peut guerir bon nombre de maladies apres beaucoup de chemin parcouru et une recherche vaine de cette poudre, Ayame l'une des deux personnes accompagnant les deux malades trouva le moyen d'en trouver.. Tout les quatre devaient se retrouver a la ville de Wajpoothin dans une heure..
Ce delai ecoule, les quatres se retrouverent comme convenu, Ayame avait apporter la poudre jaune! Wajpoothin hesita car il avait deja essaye un de ses remedes qui ne lui avait pas reussit du tout mais apres un court laps de temps il decida de gouter mais aucune amelioration se fit..les deux jeunes femmes perdaient courage s'enervant quelque peu egalement.
Wajpoothin suivit de pres par le seraphin s'en allerent tout les deux laissant les jeunes femmes..quelques temps apres il furent separe. Le dernier a rencontrer Wajpoothin fut Iaur mais ou etait le seraphin?
Gamgie Dahast errait parmi les skraugs defiant tout ceux qui l'attaquaient, la fievre le faisait delirer, il hurlait en skraug et crachait par terre
Gamgie Dahast guerira t'il seul? Ou un aventurier le retrouvera t'il pour l'aider? Encore faudra t-il se mefier du seraphin qui n'a plus confiance en personne et qui devient paranoiaque
Par Rayden-Cpi/-OmaR-Srn le 24/6/2002 Ã 12:24:49 (#1703078)
Provient du message de Brianos
Voilà une bien triste nouvelle pour ceux qui comptaient asseoir leur puissance sur l'échange de scalps avec ce brave Wajpoothin!
Ce qui m'inquiète le plus, cependant, c'est cette fièvre que j'espère ne point la contracter: je serais fort marri d'être contraint de me comporter et de m'exprimer tel notre ami Rayden à ses plus belles heures!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Hmm
Par Jeremion le 24/6/2002 Ã 13:02:38 (#1703265)
Que la Lumière et la Sagesse de Dalai vous garde,
Bien à vous tous,
Jeremion
Par Selenia WaR le 24/6/2002 Ã 13:09:17 (#1703300)
Un bon ptit coup de Rp pour effacer un peu de hrp...
Bon moi je recupere quand meme les scalps on sait jamais et vive le retour du colysée !*rêve*
Par -]===>Drack<===[- le 24/6/2002 Ã 16:29:41 (#1704218)
C'est quoi cette blague !!!
Je suis level 50 j'ai 255 d'endu et 40 de force !
Comment vais je faire ! Hein ?!?
Même les plus grands on scalpe (Comme Tonka Min dans sa deuxieme reborn )
Tonka avait un peu plus de force que moi mais la n'est pas la question !
A cause de petits troubles fête vous suprimez les scalps ???
Alor la je vous jure je tombe des nues...
Le marché des scalps est l'un des plus reconues et se qui nous a fait tous nous enrichir alor j'espere que Selenia a raison que vous faite cela rien que ppour faire un peu de Rp !
Car autrement je sens que je vais vite m'enerve et que Quidort va devoir se baricade chez lui !!!
Psss serieux vous faite de plus en plus n'importe quoi !
PS: Surtout ne me donnez pas en reponse qu'il y aurat le Coco car avec 40 de force je vais y faire quoi ?
Regarde ???
N'importe quoi....
Par gamgie le 24/6/2002 Ã 16:50:18 (#1704291)
Alors arretez vous ca devient lourd la!
Si vous etes aps content ouvrez un autre post!
Par Necrilys Cpi le 24/6/2002 Ã 17:03:07 (#1704352)
Elle echangea une courte discution avec l'animal.
Elle s'amusa meme a essayé de parler comme lui. Mais qu'elle fut pas sa surprise quand l'animal se mit a tousser sur elle
Apres le depart de l'animal ,la jeune fille se sentit fievreuse. Elle se rendit compte qu'elle n'arrivait plus a parler normalement. Elle essayat d'expliquer ce qui lui arrivait ,mais personne n'arrivait a la comprendre. Elle se mit machinalement a dessiner sur le mur de sa geole ce qui s'etait passé.
A la fin elle ecrivit :
Maman ,je suis malade.
La jeune fille retourna sur sa paillasse et s'allongea. Elle replia ses ailes sur son corp couvert de sueur. Elle passa la nuit a grelotter et a tousser dans son sommeil.
Observe la scène depuis les tréfonds de l'enfer ...
Par KingStone-GM le 24/6/2002 Ã 17:55:29 (#1704623)
Je suis entièrement d'accord avec vous Necro, et j'ai bien souvent moi aussi tenté de faire disparaître cette chose verte écervelée afin que nôtre temple reste en sécurité.
La réaction de Drakc me fait bien rire, il est vrai que, votre passé de GZ oblige, vous aurez du mal a gagner une quelconque puissance en vous entrainant betement sur des monstres desormais ....
King Nerkata
Ex. Hut Seigneur de la Negation
Puisse le chaos régner dans les plus profondes partie de votre corps ! Puisse l'horreur envahir la moindre de vos entrailles !
Par Neo le 24/6/2002 Ã 18:12:40 (#1704720)
La réaction de Drakc me fait bien rire, il est vrai que, votre passé de GZ oblige, vous aurez du mal a gagner une quelconque puissance en vous entrainant betement sur des monstres desormais ....
C'est toi qui dis ca:doute: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Re: Observe la scène depuis les tréfonds de l'enfer ...
Par Fransceka le 24/6/2002 Ã 19:42:10 (#1705174)
Provient du message de KingStone-GM
Hum ...
Je suis entièrement d'accord avec vous Necro, et j'ai bien souvent moi aussi tenté de faire disparaître cette chose verte écervelée afin que nôtre temple reste en sécurité.
La réaction de Drakc me fait bien rire, il est vrai que, votre passé de GZ oblige, vous aurez du mal a gagner une quelconque puissance en vous entrainant betement sur des monstres desormais ....
!
Excuse moi King mais il me semble que ton passé de gz n'a rien de brillant et n'a pas non plus sa place ici ...ensuite petite rectification tu écris mal son nom puisque ce n'est pas Drakc mais Drack et dernière chose, tu considères ta réponse comme Rp mais le terme "GZ" ne l'est pas le moins du monde ... et ne viens pas me dire que la mienne ne l'est pas non plus puisque je n'ai pas eu la prétention de mettre le panneau Rp.
Sort ....
Adieu....
Par Le phenomene Xsi le 24/6/2002 Ã 19:51:41 (#1705214)
Par Elliryon Le mort le 24/6/2002 Ã 22:46:02 (#1705991)
c'est donc un terme rp ...malgre le fait de certaines choses toutes a fait contre rp:rolleyes:
mort de rire
Par -=|FleshBane|=- le 25/6/2002 Ã 3:24:49 (#1706921)
C'est bon, on a compris, tu es en froid avec les GZ, ils sont vilains pas beaux, etc...Ã la rigueur tu aurais un peu plus d'inspiration...
*zappe à chacune de tes réponses now*
Par -=|FleshBane|=- le 25/6/2002 Ã 3:29:34 (#1706938)
Enfin c'est amusant au départ mais on se lasse vite :)
Par TRYZO le 25/6/2002 Ã 18:35:11 (#1710237)
Par Feufeu Le Phoenix le 25/6/2002 Ã 18:44:10 (#1710281)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine