Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les noces maudites
Les noces maudites
Par Panda Mc Keen le 24/6/2002 à 3:04:48 (#1701858)
C'est un post rp, merci de ne pas le saccager avec des remarques hrp.
-rp-
Ce jour là était un grand jour, peut-être le plus mportant de sa vie. Celui qu'on surnommait la merveille des Highlands allait prendre femme.
Evidemment, des tensions étaient apparues, sur Albion, on acceptait pas qu'une sarazinne puisse épouser un highlander, que la religion de Sakira n'était pas celle de Panda, qu'elle était sicaire. Mais ils avaient surmnté les epreuves et s'aimaienbt d'autant plus que c'était difficile.
Un hibernien lui proposa de feter son mariage en même temps que le sien et que celui d'un Midgardien pour faire un geste de paix. Le mariage eut encore plus de contestation et cette fois en dehors de son royaume. Panda et Sakira, bien que tous les deux amants de la mort deciderent d'y croire, de penser qu'en face deux il y avait autre chose que des "animaux qui parlent" comme le disait souvent Kra, son neveu.
Ils se rendirent sans arme en signe de bonne foi sur le lieu de noces en plein territoire ennemi. Il ne leur fallu que peu de temps pour rencontrer de l'hostilité. Un troll accompagné de nains chargea dans un hurlement métallique. Les deux amants serrerent leurs poings et continuèrent à avancer. Panda reçu de violents coups de masses mais continua d'avancer calmement en regardant l'horizon, il ne se battrait pas, il l'avait promis. Bien sur son coeur lui hurlait de tuer ses êtres nauséabonds mais son honneur était en jeu. Certes, ces créatures en ignoraient le sens mais il devait le leur apprendre.
Puis arriva le coup de trop, Panda sombra. De cet affrontement, Panda fut vaincu mais son ennemi le fut plus encore. Il se réveilla auprés de sa fiancée également souffrante dans un dispensaire. Ils voulurent se marié quand même dans ce lieu mais la guerre était de retour. Panda embrassa tendrement son aimée et repartit la rage au coeur.
Plus tard, sur les terres de Midgard les troupes d'Albion saccagérent Midgard. Ce soir la, un mercenaire commandait les assauts sur les gardes, un mercenaire enragé qui sabrait comme un dieu mais avec les flammes de l'enfer qui dansaient dans son regard. Ce guerrier hurlait le nom de sa fiancée à chaque coup porté, il portait l'emblème des McKeen.
Kra avait donc raidson, ce ne sont que des animaux sans honneur ni fierté. Alors je les traiteris comme tel
Par Fingolfin/Nogrod le 24/6/2002 à 4:11:55 (#1701966)
j ai trouvé tres bon :)
faudrait plus de joueur comme toi sur ce server
bon jeu et @+ ingame
Par Mael Thagg le 24/6/2002 à 8:50:24 (#1702265)
Croire que les barbares elfiques et du pays des neiges puissent être capable d'honneur est certainement une belle idée qui vous honore, chers Panda et Sakira, mais quelque peu utopique.
Et hélas je dois reconnaitre que sans nul doute il en aurait été de même en nos terres albionnaises.
De part mon éducation avaloniène je n'accorde aucune confiance à nos ennemis, certain toutefois sont capable d'honneur... mais si peu ! Voilà pourquoi c'est de Chateau Excalibur que je vous envoi ce parchemin.
Puisse la Déesse Mère bénir votre future union et veiller sur vous et les votres.
Par Typhon Krazilec le 24/6/2002 à 13:43:36 (#1703486)
Malheureusement, la tête de Sakira n'aura pas été tranchée par mes sorts, dons de la Dame pour protéger la colline sacrée ou à trouvé refuge le dernier des Levians, mais par les coups redoublés des brutes sans cervelles que sont les trolls et les nains.
C'est la seule ombre au tableau. Mais je ne desespere pas, je finirai bien par venger personnellement l'affront que voulaient faire subir ces impies, adeptes du culte du ressentiment, à notre terre d'Hibernia. Je m'arme d'opinatreté et de patience en attendant ce jour.
Haine des elfes ... mais des trolls aussi
Par lurduckard le 24/6/2002 à 14:11:40 (#1703556)
Jusqu'à présent les trolls et autres nains n'étaient que des obstacles vers mon but. Mais face a un tel manque de respect envers les choses ki me semblent essentiels dans ce monde comme l'amour, la quete du bonheur. Je crois k'ils viennent de se trouver un nouvel ennemi et je ne me limiterai plus a chasser sur les terres hibernaises.
Puisse cette union avoir lieu dans un moment et un lieu plus propice. Et etre plus solide que la tête d'un troll n'est vide.
Par jafa sholva le 24/6/2002 à 14:20:00 (#1703608)
Par Glas le 24/6/2002 à 15:33:17 (#1703925)
Cette poigner espere avoire aider au mieu notre cher ami Panda dans ça vengance
Par Froum le 24/6/2002 à 16:05:28 (#1704121)
[cc guild]Froum: tiens, un Mossieur mal habillé qui me salut
[cc guild]Froum: il est attire par les hommes?
[cc guild]Moumoune: il est pour Kilzor alors :)
[cc guild]Kilzor: uh? zog zog?
[cc guild]Froum: mouarf, c'est la frite geante, le truc jaune sans ketchup au bout
Vous envoyez a Envahisseur Highlander : Bonne lune de miel, mais evite de la passer chez nous, ca caille ;) et amuse toi bien avec l'autre vilaine, la ;) Thief m'a dit qu'elle etait coquine sous la couche :)
[cc group]Panda: y a un bug
[cc group]all: comment ca?
[cc group]Panda: je recois de messages d'un ennemi en send, c'est pas cense passer pourtant
[cc group]Sandrajet'aime: ben non, il te dit quoi?
[cc group]Panda: dit quelque chose dans une langue inconnue
-----------------------------------------
bonne nuit de retour ;)
Par Destlows le 24/6/2002 à 18:08:32 (#1704699)
"Un rire eclate et une grosse voix de Firebolg se fait entendre "
Hahahah Tavernier , remet donc une tournée pour moi a mes amis d'aventure
Nous les avons bien eu , on leur a bien laisser croire en cette treve qu'il esperait tant et ils y ont tous laisser leur chignoles HAHAHAHA
" Sorti de l'ombre et abaissant sa capuche un Lurikeen apparu "
Nous leur avions promis vengeance pour nos freres et soeur tomber aux combat et de nos territoire conquis , ils ont esperer et ils y ont laisser la vie , ces chiens galeux ne meritaient rien d'autre que la mort surtout ce Panda dans son beau costume , je revois encore sa tete lorsqu'il vit scintille au soleil le bout des nos armes pointée vers le ciel
Buvons freres et soeur , buvons a la victoire et a leur defaite cinglante qu'ils ont subit et a leur humiliation , je vous l'avais promis mes amis qu'ils payeraient tot ou tard ....
"Sors de la taverne et rentre en sa demeure , s'assoie et commence a ecrire un velin "
Cher Panda ,
je t'avais promis vengeance et en ce jour ou tu croyais que enfin calme avais pu revenir ne serais ce que un instant , nous vous avons fais passer a trepat ...
Tu ne merite pas ne serais ce que poser un pied en ces terres sacree Hibernienne
J'espere que cela t'aura servit de lecon pour d'aventure sinon c'est de part mes fleches que la prochaine fois , tu tomberas au sol et regrettera de venir t' attaquer en lache nos biens et nos amis
Je ne te sallue pas , mais te retrouverai en temps voulu
Scany Jad
Ranger au service d'hibernia
" Attache le velin a la patte d'un pigeon "
" Lance le pigeon dans les airs et lui crie : vole , porte donc cela aux pleutres albionais a leur chateau "
Nulle Pitié désormais
Par Spectre Olaf le 24/6/2002 à 22:13:46 (#1705853)
LEvêque est bien contrarié : « Cette affaire Panda est bien regrettable, et je serais davis de sévir contre ce mercenaire hérétique. Il mérite un blâme si ce nest lexcommunication pure et simple ! »
LArchevêque fait la moue : « Il est pour linstant trop populaire, et nous avons dautres priorités sacerdotales. Quand est il de notre nouvelle armée de Templiers ? »
Le visage de lEvêque sillumine à cette question
« Mon seigneur, la formation de ce nouveau corps de serviteurs de la Sainte Lumière dépasse toutes nos espérances ! Comme vous le savez, ce sont de jeunes clercs dont la formation religieuse, contrairement à la coutume, est essentiellement imprégné de Colère Divine dans son expression la plus Sacrée. »
LArchevêque acquièse « Dans mes prières, le Saint Esprit mavait soufflé cette innovation »
« Nos braves Paladins, malgré tout leur dévouement ne se sont pas révélé dune grande efficacité sur les champs de batailles. Nos clercs perdent de précieux instant en soignants les blessés, cela est certes miséricordieux, mais nassure pas la victoire contre les impies. »
« Nos Templiers foudroieront lennemi héréditaire, figé de stupeur devant la Puissance de la Lumière ! »
Dans la cour de LEglise, les novices sagenouillent devant les deux prélats.
LEvêque en désigne un de son index bagué :
« Voici Fratus, le commandant de notre corps de Templiers, spécialement détaché de la Sainte Inquisition. Il est dévoué corps et âme à sa charge »
Fratus se redresse : « Je jure sur la Lumière de répandre une fulgurante terreur sur les hordes barbares qui grouillent à nos frontières ! »
LArchevêque bénit larmée de Templiers et prononce son commandement.
« Nous, Hauts dignitaires de LEglise dAlbion, prononçons larmagueddon sur le peuple de Midgard et dHibernia. Leurs perfides actions dépassent les possibilités du pardon.
Nulle pitié nest désormais de mise, un bon ennemi est un ennemi mort.
Les sordides créatures appelées elfe, lurikeen, firbolg, nain, troll et kobold doivent être exterminées, les mâles et les femelles ainsi que leur progéniture. Que votre Colère condamne au néant ces êtres maléfiques et contre-nature.
Les race païennes vickings et celtes subiront le même châtiment, nous prierons néanmoins pour le salut de leur âmes perdues à la Lumière.
Les Templiers entonnent ardemment un chur, aussitôt salué par une multitudes déclairs qui zèbrent le ciel.
Larchevêque chuchote à loreille de lévêque :
« Personne ne doit contrarier nos projets. Assurez vous de la loyauté du mercenaire Panda, et quil ait bien renoncé à ces projets absurdes de trêve avec lennemi. »
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine