Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > À la belle étoile
À la belle étoile.
Par Lina Asutra le 24/6/2002 Ã 0:00:09 (#1701380)
Elle approchait maintenant de la forêt qui la séparait de sa maison, guidée par la faible lueur que la lune procurait derrière les nuages qui la couvraient. À l'entrée de l'étendue d'arbres, elle s'arrêta ayant l'impression que quelqu’un la suivait...ses pas étaient dédoublés...d'un regard elle parcourue l'endroit où elle se trouvait, personne n'y était. À voix base elle inquanta un sort de lumière quand elle aperçu une ombre à quelques pas d'elle entrer dans la forêt. Ces yeux rivés sur l'endroit ou elle l'avait vue, l'inquiétude l'envahie, ses doutes étaient fondés, elle était belle et bien épiée depuis un moments. Son pressentiment s’avérait véridique.
...
approuvé par Snoopy,certifié et conforme.:rolleyes:
*petite voix*On pourrait rajouter l'incone RP silvouplait?:)
Par Aina HarLeaQuin le 24/6/2002 Ã 8:02:39 (#1702183)
Par Snoopy le 25/6/2002 Ã 0:52:03 (#1706483)
la suite !! ;)
Par Duwen le 25/6/2002 Ã 9:32:14 (#1707599)
Par Nayah le 25/6/2002 Ã 11:50:10 (#1708271)
hop
Par Deloth Ehlan le 26/6/2002 Ã 18:28:14 (#1715247)
Par Free Bener le 26/6/2002 Ã 18:39:04 (#1715297)
Il s'en passe des choses qu'en j'suis pas là :rolleyes:
Lina est en amour !!! Lina est en amour !!! :ange:
Par Lina Asutra le 29/6/2002 Ã 11:46:46 (#1729131)
Celle-ci étais devenue bien silencieuse.Plus qu'habituellement, le hululement des rapaces nocturnes et les crits des autres habitant de la forêt ne ce faisaient plus entendre... Peut-être était-ce le signe qu'une forte averse était sur le point d'éclater... La présence d'une personne qui la suivait,l'ombre qu'elle avait vue... ou tout simplement le bruit qu'elle faisait en marchant les effrayaient.
Elle s'activa, ne voulant pas se faire prendre par la pluie qui ne tarderait plus maintenant. Les grondements de l'orage ce fesaient déjà entendre au loin.
Arrivée devant un grand chêne ,elle s'arrêta un instant pour le contempler. À nouveau prise de cette sensation,elle avait maintenant l'impression d'être observée. Lina se concentra un cours instant puis incanta pour augmenter l'intensité de la luminosité de son sortilège en le dirigeant d'un geste de la main l'où son regard se posait...Rien...toujours rien...
D'un soupir elle poursuivit son chemin étant presque arrivée à destination.Elle contourna l'imposant feuillu quand elle reçut un violent coup à la tête sans qu'elle n'est le temps de voir la personne qui le lui assena et sans pouvoir faire quoi que ce soit, elle tomba lourdement inconsciente.
...
*écrit la suite*
Par Snoopy le 29/6/2002 Ã 16:18:58 (#1730272)
Par Corian Zelor le 29/6/2002 Ã 16:27:05 (#1730311)
Par Deloth Ehlan le 29/6/2002 Ã 20:25:42 (#1731277)
Par Lina Asutra le 1/7/2002 Ã 4:57:17 (#1737581)
Elle se reveillait peu à peu, prit d'un atroce mal de tête.Quand ses yeux s'ouvrit,une vision sombre s'offrit à elle.D'un geste, elle tenta de dégagée son visage de l'objet qui l'obstruait...Il fut vite arrêté par les liens qui retenaient ses mains ainsi que ses pieds liés.Apres de nombreuses tentatives ...elle ce rendit compte que c'était peine perdue...les cordes qui la retenaient ce resseraient à chaques mouvements de sa part.Ses cris étaient étouffés par un morceau de tissus à sa bouche.L'inquiètude et l'insécurité l'envahie..un questionnement s'en suivit.Qui l'avait ligoté?ou était-elle?Celui qui lui avait fait ca était-il encore là ?Qu'allait-il lui fair...
Alors qu'elle c'était calmée une main vint caresser ses ailes,ces doigts glissaient entre chaques plumes...Cette personne l'observait depuis le début, à l'entrée de la forêt,derrière le grand chêne et jusqu'à son réveille.Lina ce mit à ce debattre violemment...Quand une lame vint fixer son aile au sol...le meme sort arriva à l'autre.Elle ne put retenire son cri...L'inconnue continua ces caresses comme si de rien était...puis d'un coup arracha une poignée de plume et y déversa un liguide.Le corps de la jeune femme ce raidit sous le contacte du poison qui lui procurait une sensation de brûlure sur sa plaie.
Suites à de nombreuse et diverse mutilations sur les ailes...Les supplices allaient bientôt prendre fin.L'inconnue lui retira les lames qui retenaient ces ailes fixé au sol.Munie de l'une d'elles, elle agrippa un des bras de Lina et lui trancha les veines d'un des poignet imbibant celui-ci d'un calmant ...
Trainée jusqu'au milieu des bois,l'inconnue lui retira ses liens,le bandeau qui recouvrait ses yeux et le bout de tissus à sa bouche avant de disparaitre dans l'ombre croyant que les Gobelins allaient achever son travail.À peine capable de voir l'endroit ou elle était,droguée par le calmant qu'on lui administrée et sans voix,Lina se releva de peine et de misère à l'aide d'un arbre et porta sa main à son poignet pour freiner le saignement.Titubant sur plusieurs mètres au travers de la forêt,elle s'effondra au pied du chêne,qu'elle avait contempler plutôt,à bout de force sous les étoiles s'intillantes.
*avoue avoir un peu bâclée*:chut:
vla chuis en congée payé par Ogrimar. :cool:
Par Snoopy le 1/7/2002 Ã 10:55:22 (#1738329)
Par Cathy le 1/7/2002 Ã 15:04:24 (#1739438)
Ce rêve était si réel...
Elle se décida enfin à revêtir sa longue robe blanche et à partir à la recherche de son Mentor, Lina Asutra.
Elle essayait de se souvenir à quoi ressemblait l'endroit de son rêve. Elle se mit en route sans trop savoir où aller.
Elle essayait en vain de se rappeler de son rêve. Mais tout était flou...
Après plusieurs minutes d'effort, elle se rappela enfin. Elle reconnaissait les chemins d'Arakas, en particulier un, celui de son rêve. Son Mentor l'avait deja invitée chez elle.
Elle se mit en route, elle courrait le plus vite qu'elle pouvait, elle était essoufflée mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Lorsqu'elle arriva à l'endroit de son rêve, elle était pétrifiée...
Non... Lina !
Elle n'arrivait pas à y croire... Lina était étendue là , inconsciente, le poignet ensanglanté…Comment cela s’était passé, ça elle ne le savait pas, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait la mettre en lieu sûr. Elle décida de la porter jusqu'à la demeure de son Mentor.
Cathy devait s'occuper d'elle. Arrivée dans la demeure, elle déposa Lina sur son lit et couru chercher de l'eau au bord du rivage. Elle remplit un récipient. Elle vit une grande et imposante Néphilim, aux yeux verts émeraude, elle reconnut immédiatement une de ses supérieures hiérarchiques, Esper…
Elle l’a guida auprès de Lina, attendant les ordres…
Par Lina Asutra le 3/7/2002 Ã 23:22:49 (#1753592)
j'me vide de mon sang la!:p a s'te vitesse j,dois bien etre morte :monstre:
Par Esper G Sylrus le 4/7/2002 Ã 0:59:07 (#1754050)
--Mon ressentiment étais donc fonder..
Elle se pencha sur elle et examina ses blessures.
--On dirant qu'ont s'en est pris surtout aux ailes...
Esper avanca une main et toucha pour verifier la nature des blessure, quelle elle y toucha elle réalisa une chose etrange.
--Mais...hum...Quelqu'un d'autre que ma famille connait donc ce poison.....
Esper pris un air songeuse.
--Cathy va me chercher de l'eau propres, des bandages , le reste pour la soigner je l'air sur moi!
Elle Verifia a nouveau pour etre sure de ceque son amie d'enfance avait.
--Hum....le poison a liquefier les muscle....
Elle secoua la tete
--Ma pauvre Lina....
Esper lui verifia le poul. Et remarqua une entaille au poignet. Elle se pencha et examina.
--hum...on t'a Administrer un Calmant....je le sens par ton poul...Bien Lina...Je n'ai pas le choix...si tuveux survivre...
Esper commenca a instaler son matériel. Donc une sorte de couteau qui lui permetais certaine chose.
--Je vais tout de meme t'administrer en faible , quelque chose qui t'empechera de sentir la douleur de ce que je te ferais ma chere amie...
Elle attendi la petite arriver et lui Expliqua Rapidement al situation.
--Ecoute tu va m'assister....Ce que lina a peux la tuer...c'est un poison qui liquefie les Muscle...Si je ne lui ampute pas les ailes Elle mourra et ne pourra plus servir le maître...compris...alors assiste moi et passe moi les instrument quil faut..
Esper retourna Lina sur le ventre, Puis lentement elle coupa la circulation de sang dans les ailes avec un tissu noué serrer.
Par la suite elle demanda tour a tour les instruments a Cathy, puis elle lui Amputa la premiere ailes, que la petite sous les Ordre de Esper, alla les jeter aux feu a l'extérieur. pui la seconde.
Elle lui aposa les main et empecha le saignement pendant que la petite defesais les tisus qui retenais le sang. Soignant legerement la plait afin que le sang ne coule pas. Puis lui fit des Bandages la ou étais les ailes avant, puis elle la recoucha sur le dos doucement, puis la veilla , attendant son réveil, qui serais sans doute douloureux.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine