Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Captive
Captive
Par Leylia le 23/6/2002 à 22:53:37 (#1701095)
Après une dure journée d'entraînement Leylia redescendait du lac des Kraanian, puis elle s'arrêta non loin d'une rivière. Elle contempla longuement se petit coin de nature, quand soudain elle entendit un bruit de bruissement de feuilles derrière elle. Elle se retourna prudemment, mais ne vit rien, pourtant ses sens ne l'on jamais trompés. Son regard se porta sur les arbres un peu plus semblait avoir bouger. Elle s'approcha d'un pas méfiant la dague à la main. Brusquement une horde de démons sortit d'un énorme portail qui se trouvait juste derrière l'arbre. Leylia fit un bon en arrière en jetant quelques sorts de feu pour faire reculer ses assaillants. Les corbeaux voyant leur maîtresse se faire agresser s'écrasèrent sauvagement sur les démons. Leylia voyait sa vision devenir de plus en plus rouge devant les démons qui se faisaient déchiqueter par les corbeaux.
Des chasseurs qui se promenaient sur le chemin virent la scène, mais s'enfuir rapidement voyant que le nombre de démons ne cessait d'augmenter. Ils furent si nombreux qu'il devait y avoir quatre démons pour un corbeaux Leylia sentit des mains lui saisir les jambes. Son pouvoir s'épuisait de plus en plus et elle n'arrivait plus a bouger ni même a faire ne serais ce qu'un battement d'ailes. Voyant qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir elle se mit a crier a l'aide, mais il était trop tard. Soudain elle reçut un terrible coup sur la tête, sa vision commença a vaciller vers le sol, puis Leylia s'écroula par terre.
http://www.ifrance.com/Maylancolie/Captive1.jpg
Quelques heures plus tard Leylia reprit connaissance dans ce qui semblait être une cellule. Leylia était allongée sur une couchette à l'aspect sale et poussiéreux, elle portait une sorte de tunique trouée. Elle regardait ses mains tachés de sang, puis elle se leva faiblement de sa couchette en s'approchant lentement de la fenêtre. A chaques pas qu'elle faisait sa respiration s'accélérait et lorsqu'elle fut assez proche de ce devait servir de fenêtre, elle s'accrocha aux barreaux en hurlant de toutes ses forces.
Ce qu'elle voyait lui était insupportable, cette île n'était autre que celle ou elle était née, terre de chaos ou les cadavres se voyaient à perte de vue. L'uvre de son père, celle d'un démons ivre de pouvoir et de destruction. Tout a coup le claquement du verrou la fit sursauter, elle se retourna et vit quatre démons détacher les chaînes qui la tenait au mur. Ils l'emmenèrent en tirant fortement sur ses chaînes pour la faire avancer plus vite. Elle arriva dans une vaste salle ou se tenait Thanadar tout en haut assit sur son trône. Il se leva en parlant d'une voix caverneuse.
- Voici mes cher frères ma fille, Leylia, celle qui a osée rabaisser notre famille et qui a tentée de me tuer. J'ai a plusieurs reprises tenté de lui montrer sa voie mais elle s'est obstiner à se lier d'amitié avec les humains, dans quatre jours elle sera exécutée de ma main sur la grande place.
Leylia n'écoutait pas le discourt de son père, son regard se portait sur Althéa terre qu'elle reverrait plus jamais. Après un long moment Thanadar dit à ses démons en là montrant du doigts:
- *regard rouge* Qu'on l'emmène sur la table de torture!!
http://www.ifrance.com/Maylancolie/Captive4.jpg
Les gardes démons l'allongèrent sur ventre puis lui attachèrent les mains, les pieds et le cou. Elle pouvait entendre leur cris, et leur hurlement, elle voyait le horde de démons complètement déchainée. Pour eux c'était un spectacle.
Peur oui c'est ce qu'elle ressentait en se moment. Thanadar s'approcha d'elle puis prit en main lame plongée dans le feu. Il s'amusa a passer la lame tout prêt de son dos en l'effleurant. Tout à coup le lame s'enfonça dans sa chair tranchant lentement le bas des reins.
Leylia respirait de plus en plus vite en serrant les dents pour ne pas faiblir devant la douleur.
Il passa lame dans un sens puis dans l'autre forçant de plus en plus. Les blessures de Leylia se refermaient au fur et à mesure qu'il passait la lame. Thanadar se mit a ricaner il prit plusieurs petite épines en fer et les laissa plantées dans le dos afin que les blessures ne se referment pas.
Après de longues heures de souffrances ils la ramenèrent dans sa cellule.
Etendue à plat ventre sur sa couchette elle mit ses mains dans le dos afin de retirer les épines profondément enfoncées. Les heures passèrent et elle n'avait désormais plus qu'a attendre. Ses pensées allaient vers Syndrael, elle aussi elle ne l'a reverrait plus. En cet instant elle repensait à tout les bons moments passés ensembles même si elles ont du traverser de dures épreuves. Les visions de Prophetia se concrétisaient, d'une certaine manière. Sa mort n'allait pas ce passer sur Arakas mais sur l'île de Kràalghor. Elle se rapprocha de la fenêtre fixant l'horizon pour ne pas voir le paysage désastreux de l'île Les larmes commencèrent couler lentement de ses joues, elle se sentait impuissante, captive si loin de tout espoir...
http://www.ifrance.com/Maylancolie/Captive2.jpg
http://www.ifrance.com/Maylancolie/Leylia.jpg
Par Esper G Sylrus le 23/6/2002 à 23:29:58 (#1701266)
Par Ibuki Tribal le 24/6/2002 à 10:19:36 (#1702520)
Par Kaos Dark le 24/6/2002 à 21:52:06 (#1705751)
Il revien discretement vers le groupe, On lui indica d'etre de ceux de tenir Leylia, ce quil fit, jouant parfaitement la comedi pour ne pas se faire remarquer. Cachant sa vrai nature du mieux quil le pouvais. Il etais maintenant dans l'enceinte des Demons.
Le Jeune assasin avais remarquer qu'un medaillon activais un portail, il devais lui subtiliser, et rapidement. Pour l'instant, Il étais de garde devant la cellule de son amie, ce qui le rassurais legerement, malgré les torture qu'ont avais fait a Leylia.
Il étais maintenant tard, Il entendi que son tour de guarde étais fini, l'heure du repas, et par un heureux hasard, le cuisinier lui demanda de venir l'aider aux cuisines. Large sourire sous son deguisement, maintenant étais sa chance d'aller subtiliser l'amulette. Quand le cuisinir eu le dos tourner, pour chercher une de ses caserolles, Le Jeune assasin, sorti quelque fiole d'un puissant somnifere, a utiliser en legere quantité, mais il sagissais la de demon, il vida donc les sachets au grand complet dans tout les mets, principalement ceux qui semblais etre celui du chef.
Il suffisais maintenant d'attendre le repas. Qui arriva bien Vite. Il vit les demon devorers leur repas avec apétit. Lentement Tout le monde s'endormi.
Pere de Leylia: Mes amis, apres si bon repas, dormont.
Ils ne semblais pas se douter que cela venais de la nourriture. Kaos les immitant, il resta coucher sur la table le tmep squil soit sur que tlm dorment a point fermer.
Kaos se leva, marchant silentieusement vers le Roy des Demons, Lentement il lui pris l'amulette, prenant garde de ne pas le réveiller, puis quitta la piece sans bruit.
Les autres gardes avais aussi manger, et étais retourner a leurs poste, s'étais endormi aussi.
Il sasit les Clefs de la cellule, puis OUvri la porte en s'approchant de Leylia.
Par Leylia le 24/6/2002 à 23:01:15 (#1706065)
Par Kaos Dark le 25/6/2002 à 8:29:52 (#1707448)
-C'est moi
Lui dit t'il tout bas pour ne pas réveiller les gardes qui dormaient profondément.
Il se pencha vers elle, clef en main, et lui defit ses chaines.
- Ecoute moi Leylia...
Il lui montra le pendentif.
-Ne fait pas de bruit en sortant de la cellule, si tu sais comment ouvrir le portail avec ca..fait le
Il lui pris le bras, au cas oules garde se réveillerais, et sorti de l'endroit des geoles avec elle en silence.
Par Leylia le 25/6/2002 à 9:58:29 (#1707694)
- Non je ne pas partir sans eux....je...je ne peux pas partir sans tuer mon père...c'est le moment de vérité. Je veux mettre fin à son règne en finir une bonne fois pour toute.
Leylia avait la rage en elle et sentait bien qu'elle ne pourrait bientôt plus la contrôler. Ses griffes s'enfonçaient peu à peu dans les paumes de ses mains.
- Je te remercie de m'avoir libéré, je veux que tu fasse une dernière chose pour moi je veux que tu retienne les gardes le plus longtemps possible, je veux affronter mon père seule.
Les yeux de Leylia prenaient une couleur rouge et des marques démoniaques commençaient a apparaître sur son corps. Les plumes de ses ailes noires suintaient d'un liquide rougeâtre faisant penser à du sang.
- Prend le pendentif et fait plusieurs tour sur le joyaux avec ton doigt, il s'activera....ne t'inquiète pas....je reviendrais je t'en fait la promesse.
Leylia savait qu'elle avait ses chances, mais O combien elles étaient minimes. De toute façon elle en avait plus qu'assez de fuir, cette fois rien ni personne ne l'en empêcherait. Elle devait faire face à son destin celui de vaincre ou périr qui sais...
http://www.ifrance.com/Maylancolie/transformation.jpg
Par Prophetia Astrae le 26/6/2002 à 22:48:44 (#1716454)
Hop le post :p
Par Naomee le 30/6/2002 à 12:18:49 (#1733394)
Par Syndrael le 30/6/2002 à 23:52:35 (#1736684)
Par Iann-Nyo Darken le 1/7/2002 à 0:33:25 (#1736908)
Courage ma jolie :) et si ta besoin de te faire rafistolé ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine