Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problèmes ingames et FAQ Rightnow
Par Ellendill le 22/6/2002 Ă 20:29:48 (#1696818)
Je m'explique :
Il y a deux ou trois jours je suis tombé sur un joueur sur Orcanie alors que mon enchanteur faisait ses premieres armes.
Je devais ĂŞtre lvl 4 et lui lvl 2.
Et voilà que sans préambule il commence une conversation (ou plutôt un monologue) à caractére pornographique. Me dit des choses genre "Vient de un buisson que je te mette", "Viens me faire des ......" (j'auto-censure), bref ça a duré au moins un quart d'heure. Bien sûr j'ai pris des screens de toute la conversation.
En même temps j'ai cherché à joindre un GM, peine perdue evidement. Les GM sont aussi légendaires que les event dans DAoC, tout le monde en parle mais personne ne les a vu !!!!!
Je m'adresse alors à plusieurs Advisors, histoire d'avoir plusieurs avis, bien sûr la réponse est la même : "envoie un mot par Rightnow".
Je m'attelle donc Ă la tache.
Je vais sur le site officiel.
Je vais sur la FAQ et je clic sur le lien Rightnow.
Et là je me trouve sur un tabloïde entierement en anglais, avec des références qui n'ont strictement plus rien à voir avec DAoC !!
J'ai quand même tapé mon petit mot auquel j'ai adjoint les screens.
Le probleme c'est que je ne suis même pas sûr d'avoir posté au bon endroit.
Bien entendu je n'ai pas eu la moindre réponse. Ni pour me dire que je me suis gourré ,ni pour me dire que ma requête avait été prise en compte, ni même pour me dire qu'ils avaient autre chose à fiche de leur journée.
Bien entendu ce triste sire n'a pas reparu depuis, car Ă©videment je le traque.
L'envie m'etreint de mettre son pseudo ICI, en gros. Mais je ne me fais pas d'illusions, ce personnage lvl 2 est probablement déjà effacé.
Alors ne pas se défoulé ? D'accord. Mais que GOA fasse son job.
Ne pas râler apres eux pour des choses qui ne dépendent pas d'eux ? je suis d'accord aussi. Mais qu'il y ait au moins un minimum de présence dans le jeu. Au moins 1 GM connecté en permanence par serveur. 3 serveur en France. Si les types font les trois huit on peut arriver à 5 voire 6 personnes par serveurs. Donc une trentaine de personnes pour la France.
C'est pas faisable ça ?
Allez on va mĂŞme leur faire un cedeau, aux heures de moindre affluence on place juste une alarme, avec une commande comme /report comme il existe dans TOUS les autres MMORPG. Ceci permettant au staff de savoir qu'il se passe quelque chose et d'intervenir.
DAoC est le seul MMORPG auquel j'ai joué et où il n'est pas possible de signaler un bug, un joueur déplaisant ou tout ce que l'on peut imaginer en temps réel.
Je trouve cela tres dommage et je comprends d'autan plus la réaction de certaine personne qui viennent se défouler ici ensuite....
http://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gif Extrait du topic : Colère est mauvaise conseillère
Par Muldan le 22/6/2002 Ă 22:18:33 (#1696920)
Un article de la FAQ concernant le report d'harcélement ou de bug : ici.
Il existe ingame également des joueurs bénévoles ayant le rôle de modérateurs (qui sont là pour constater ou servir de médiateur dans une "embrouille"). Hélas pour l'instant GOA ne publie pas la liste de ceux-ci :( (je vais tacher de me renseigner pour savoir si c'est prévu).
Les GM, en tout cas sur hib/orcanie, sont très souvent connectés, mais simplement non visibles. (tip: pour entrer en contact avec le GM d'orcanie/hib, essayez les bisoux :))
Sinon à titre personnel, je te suggèrerais de ne plus perdre ton temps à traquer ce joueur :), et de renvoyer ton message sur les FAQ française, et pour te défouler de taper du mob, pas ton clavier :D.
Par Roi le 22/6/2002 Ă 23:45:51 (#1697190)
Provient du message de Ellendill
Me dit des choses genre "Vient de un buisson que je te mette", "Viens me faire des ......" (j'auto-censure), bref ça a duré au moins un quart d'heure.
Dans Hibernia faut laissser la nature pénétrer en toi ne t'en offusque pas pour autant
Par Mael Thagg le 23/6/2002 Ă 0:05:22 (#1697240)
Provient du message de Ellendill
...
Je vais sur la FAQ et je clic sur le lien Rightnow.
Et là je me trouve sur un tabloïde entierement en anglais, avec des références qui n'ont strictement plus rien à voir avec DAoC !!
...
Heu... Quand tu es dans la FAQ, ne surtout pas cliquer sur le lien RightNow sinon tu vas sur le site de la société qui a créé le système... :(
Tu vas sur "Faites une recherche dans notre base de FAQ", tu ouvres n'importe quel message et du coup en haut tu as un onglet "Poser une question". C'est lĂ qu'il faut poster.
Par Elric le 23/6/2002 Ă 0:18:43 (#1697288)
Provient du message de Muldan
Il existe ingame également des joueurs bénévoles ayant le rôle de modérateurs (qui sont là pour constater ou servir de médiateur dans une "embrouille"). Hélas pour l'instant GOA ne publie pas la liste de ceux-ci :( (je vais tacher de me renseigner pour savoir si c'est prévu).
C'est Mythic qui n'a toujours pas livré les outils permettant de flagger les modérateurs, ca fait une eternité qu'on le dit.
Par Muldan le 23/6/2002 Ă 1:46:51 (#1697553)
Par Ellendill le 23/6/2002 Ă 11:27:06 (#1698326)
Avec en plus ouverture d'un thread rien que pour moi. Je suis comblé là .
Je plaide coupable mais faut quand mĂŞme reconnaitre que le cheminement pour poser une question est des plus obscurs.
Ce qui me navre c'est que ce personnage lvl 2 est tres certainement effacé depuis belle lurette maintenant.
Quoi qu'il en soit merci encore de vos réponses.
Par Eels le 23/6/2002 Ă 12:04:24 (#1698493)
Par Gweltas le 25/6/2002 Ă 17:07:28 (#1709821)
/ignore
Et hop, tu n'entends plus tout ce que ce charmant jeune homme en mal d'amour et d'affection découvrant sa sexualité voulait te faire partager.
La commande /ignore, rapide, discrète, efficace est la commande qu'il vous faut!
Par chonum le 25/6/2002 Ă 17:46:12 (#1709998)
Est ce que je rale contre ceux qui nous tannent avec swg. Et pourtant, c'est pareil !
:bouffon:
Par Gweltas le 26/6/2002 Ă 1:10:41 (#1712125)
D'ailleurs je créé des persos lvl 2 uniquement pour harceler les jeunes personnages (inférieures à lvl 5) à propos de leur dentition.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine