Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Soudain je m’éveillais... [BG]
Soudain je mÂ’Ă©veillais... [BG]
Par Tika Tika Tek le 22/6/2002 Ă 14:36:19 (#1694991)
Je restais là un moment, semblable à un bloc de granite, gémissant sans pouvoir y remédier. Quand un homme au-dessus de moi me sourit, il portait un habit blanc et sobre mais cependant brodé de quelques dorures, il s'adressa a moi comme on parle a un enfant et dis : "qu'Artherk vous protège, je vais à présent soigner vos blessures"
Je le pris d'abord pour un membre d'une secte d'illuminé mais en voyant plus tard l'imposant temple et la foule de ce lieu, je compris que je m'etait trompé...
Me redressant, je ne fis plus attention a l'homme qui murmurais des paroles qui m'était étrangère. Très vite je découvris une barbe vieille de quelques semaines sur mon visage. Je tâtais mon corps pour me faire une idée de son état, rares étaient les endroits ou ma main ne me revenais pas rougis par le sang.
Mes blessures me faisaient de moins en moins souffrir, l'homme qui avait à présent finis de réciter devait y être pour quelque chose. Je fus soulagé qu'il ne me fasse pas payer ses services. Puis, je ressemblais les affaires autour de moi et je me dirigeais vers la sortie, sans un mot ni un regard a qui que ce soit.
J'était plus tard dans la rue principale de la ville quand je fléchis, ces quelques minutes de marche chaotique avaient suffit à me vider de mes forces, je perdis soudain connaissance avant même d'avoir toucher le sol. Le bruit sourd de ma chute dans une rue de lightheaven ne dérangea sûrement personne.
Je me réveillais, je ne sais pas exactement combien de temps plus tard. On avait déposé quelques pièces a mes pieds, je les pris sans honte. Ma tête était étrangement vide. Mon âge, mon nom, ma famille, il n'y avait que du vide dans mon esprit. Tout c’était passé trop vite... Je mis plusieurs heures a sondé ma mémoire sans réel succès.
Quand mon estomac me rappela sa présence et que je finis par rentrer dans l'auberge a coté, il ne me restait que deux certitudes sur mon passé, un nom : Tika Tika Tek, un nom très important... Mais en quoi ? Quand on me demanda mon nom par la suite je pris celui-ci, car après tout, c’était peut-être le mien. Aussi de cette manière je ne l'oublierais pas...
Je me rappelais également des esprits, Lugh et Titania brillaient dans ma mémoire comme des étoiles, je me devais de continuer de les servir au mieux, pour garder le peu qui faisait de moi, Moi.
Je mis plusieurs semaines a ne plus chercher ce visage dans les vitres. Ce visage que je considère aujourd’hui comme mien, malgres qu'il soit marqué par un passé toujours inconnu de moi.
Par Elwe Bliz of Sky le 22/6/2002 Ă 21:22:24 (#1696707)
ehlp
Par Radieuse de Troy le 23/6/2002 Ă 1:27:12 (#1697500)
Par Tika Tika Tek le 24/6/2002 Ă 7:06:50 (#1702116)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine