Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Le passeur des âmes ?
Le passeur des âmes ?
Par Konsou Mac Roeg le 21/6/2002 Ă 10:53:27 (#1688788)
Le temps d'un enchantement, voilà le parchemin accroché au mur et le sylien disparut. . .Ce message s'adresse aux plus vieux Althéens. . .
Je viens de trouver un très ancien parchemin, malheureusement rongé par le temps. Il semblerait que celui-ci date d'avant du cataclysme. . .
Ce parchemin, probablement écrit de la main d'un prêtre d'Artherk, évoque l'existence d'un passeur des âmes, un certain Humakt. . . Il semblerait que cet être était chargé par les Dieux du passage des esprits du monde des vivants vers le monde des morts. . .
Le parchemin étant bien trop abimé, je n'ai rien pu en tirer de plus. . .
J'aimerais donc avoir des informations sur ce certain Humakt : existe-il vraiment ou est-ce le délire d'une personne à l'aube de sa mort ?
Je vous remercie d'hors et déjà des informations que vous pourrez me transmettre. . .
Konsou Mac Roeg
Gardien du Savoir du Temple de Syl
http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif : il semblerait que ce morceau des BG d'avant la séparation des monde ; il pourrait peut-être être intéressant de s'en servir de nouveau. . .
Par Jay-Nerkata-Cy le 21/6/2002 Ă 12:16:10 (#1689115)
Un homme digne et courageux; nombreux furent ceux qui tentèrent de l'anéantir mais tous ont échoué ... *sourit*
Si tu souhaites en savoir plus, je te conseille de chercher Mendorallen qui fût son Lieutenant et son ami. Je suis certain qu'il saura t'en dire plus, au sujet de Saint Humakt.
Par Dame Belladona le 21/6/2002 Ă 13:01:59 (#1689341)
Le clan Colymar existe depuis l’aube des temps, depuis que le monde est monde. Né de la conscience d’un seul homme, Saint Humakt, qui n’était pas encore un saint. Il a su pendant longtemps rassembler autour de lui des hommes et des femmes dont le courage égalait la fidélité.
Autour du Dieu Behan, auquel le Clan a juré allégeance, Humakt y menait de la main du juste ses frères et sœurs. Le Clan Colymar a pour vocation d’être un clan de guerriers dont la lame tranche les têtes de ses ennemis et allège les fardeaux de ses amis. Le Clan grandit petit à petit résistant à toutes les tempêtes, à tous les dangers. Nombreux sont ceux qui tentèrent d’anéantir les Colymars et Humakt. Tous échouèrent.
Au prix d’efforts et de sacrifices, le Clan Colymar devint un bras de la justice faisant régner la paix sur ce monde en proie au chaos. Jusqu’au jour où le Roy nomma le Clan Colymar Garde Royale.
Cette lourde responsabilité n’était pas sans inconvénient, mais quel honneur !
Tous jurèrent de protéger le Roy et son entourage mais aussi tout ses fidèles. Cette annonce sonna le glas pour les hors la Loi et autres serviteurs du mal. Les nombreux jours qui suivirent furent l’âge d’or du Clan baigné dans un halo de paix et de justice.
Nombreux sont ceux qui rejoignirent ses rangs. Jusqu’au jour maudit, dont tous ont encore le souvenir venant hanter leurs cauchemars, où notre maître, notre chef, Humakt périt dans un ultime combat contre le mal.
Le monde se brisa, laissant derrière lui six terres maudites, chacune polluée par un serviteur du mal. Mais le Clan avait survécu en partie et de ses blessures il allait renaître encore plus puissant que jamais guidé désormais par le sage Mendorallen, fidèle lieutenant de Humakt.
Texte Ă©crit par Myrdyn, Scribe du Clan Colymar.
Par Lagh le 21/6/2002 Ă 13:02:37 (#1689347)
Je passe...:D
Bon okay c'est pas drole je sors
Par Elliryon Le mort le 21/6/2002 Ă 13:37:25 (#1689514)
j'ai fait quoi o bon dieu moiaaaaa ? :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine