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14.2 et PvP

Par TupaC le 21/6/2002 à 4:35:46 (#1688088)

Voilou je voulais avoir vos remarque/impression sur le 14.2, si sa avait changé qq chose pour vous, selon votre classe/breed...

Je trouve le MA quasiment imbatable
le trader tjs aussi fort
le doc il defonce bien a haut lvl
NT je sais pas j ai pas encore tester
Agent sa va
Enforcer...Il y perds grave.

Test realisé avec un Soldier. :)

Par Wiseman le 21/6/2002 à 5:46:30 (#1688136)

Je vais apporter une réponse juste théorique, vu que je joue plus: à bas lvl, le trader doit être encore plus puissant... quasi-imbatable en fait, vu qu'il peut toujours porter une très très grosse arme (dans les ql 40-45 au lvl 12), et à ce lvl, il peut rendre quasi-innutile l'arme de l'adversaire (-75% mini). A haut lvl, toujours le trader, mais surtout l'agent... un agent avec un ithaca ql200 qui utilise Absolute Concentration doit pouvoir faire au bas mot 7500 dmg en 6 secondes...

edit: en fait ça fait beaucoup plus que 7500, j'arrive à un résulta de 12000-13000 en 6 sec.

Par Thekkeht le 21/6/2002 à 7:26:37 (#1688247)

les MA sont pas imbatable, en pvp amicale j'en ai battu un.

Par TupaC le 21/6/2002 à 9:05:09 (#1688383)

en faite moi je parle pour mon soldier.
Le MA je peux pas le root. Sous MK quand je prends des patates a 200-300 tout les 1-2s bah la vie elle part vite :P

Par eXXalione le 21/6/2002 à 9:38:42 (#1688467)

en 1 VS 1 il n y a pas de classe ultime chaque classe a son point fort et son point faible exemple un soldier perdera contre un ma mais gagnera contre nt , la ma perdera face au nt a cause du root ... il y a plein d' exemple du genre..
par contre en pvp massif (il y en a eu un gros mercredi soir a 2HO)
on voit que les traders et les enfs s' amusent se sont vraiment les rois par contre j' ai pu tuer tuer un trader assez haut level (170) grace a nanoshutdown qui rend les traders .....plus tres doués :p sauf si ils ont drain avant... donc personne n' est invinsible

Par Kastïelle le 21/6/2002 à 14:43:44 (#1689959)

Houm le 14.2 est exelent le meilleur patch de fc selon moi, pour le PvP houm ben la c'est un autre histoire le MA est t'il un gros suxxor? Non je pense pas seulement maintenand les classes sont bq plus équilibré ce qui fait que certain trouve leur persos moins fort et d'autre plus fort ce qui est logique.

Par eXXalione le 21/6/2002 à 14:49:22 (#1690001)

Provient du message de Wiseman
Je vais apporter une réponse juste théorique, vu que je joue plus: à bas lvl, le trader doit être encore plus puissant... quasi-imbatable en fait, vu qu'il peut toujours porter une très très grosse arme (dans les ql 40-45 au lvl 12), et à ce lvl, il peut rendre quasi-innutile l'arme de l'adversaire (-75% mini). A haut lvl, toujours le trader, mais surtout l'agent... un agent avec un ithaca ql200 qui utilise Absolute Concentration doit pouvoir faire au bas mot 7500 dmg en 6 secondes...

edit: en fait ça fait beaucoup plus que 7500, j'arrive à un résulta de 12000-13000 en 6 sec.


il y a des regles pour le pvp je crois.. je pensais qu on ne pouvait pas enlever plus de 40%de pdv a un adversaire....enfin quand j y pense j en suis moins sur ..un level 200 ferait des damages minables sur un 75

Par Aino le 21/6/2002 à 15:05:27 (#1690072)

Provient du message de eXXalione

il y a des regles pour le pvp je crois.. je pensais qu on ne pouvait pas enlever plus de 40%de pdv a un adversaire....enfin quand j y pense j en suis moins sur ..un level 200 ferait des damages minables sur un 75


il me semble que je me suis deja fait explosé en 2 coups un fois mais je ne me souviens plus des circonstaces, je n'avais peut etre pas tout mes pv ;)

Par Arilin le 21/6/2002 à 15:08:13 (#1690086)

j'ai fait plusieurs combats contre des MA (non twink) avec mon enforcer (non twink). les pauvres MA se font etaler. la beam fait vraiment tres mal et la regeneration du mongo donne vraiment l'avantage.

voila les duels enforcer que j'ai fait

enforcer vs MA = enforcer
enforcer vs soldier = enforcer
enforcer vs ingenieur = enforcer
enforcer vs aventurier = enforcer
enforcer vs trader = trader

a noter qu'ils y a eu plusieurs MA, plusieurs soldiers et plusieurs trader.

en pvp, je dis enforcer rulezz:)

Par Kastïelle le 21/6/2002 à 15:28:01 (#1690204)

En PvP tu ne fais que 50% des dommages normaux par contre sa suffit tj pour tué en quelque 3 4 coups.

Par Aino le 21/6/2002 à 15:40:44 (#1690295)

Provient du message de Kastïelle
En PvP tu ne fais que 50% des dommages normaux par contre sa suffit tj pour tué en quelque 3 4 coups.


Les pets font aussi que 50% de dmg ?

Par eXXalione le 21/6/2002 à 15:50:46 (#1690360)

oui mais j' ai aussi trouve un truc sympa :) en pvp massif utilise plutot ta derriere meta ball que le demon

1 la meta balle tape un peu moins fort mais elle est 3 fois plus rapide que le demon avec le dernier chant
2 personne ne pensera a la rooter ..le demon sera rooter a vu..
3 par contre un bon full auto et il n y a plus de pet :'(

les mp ont aussi un truc genial contre les enfs :
les enf a haut level cours tres tres vite et sont quasi inrootable avec leur rage ligne , lance donc un curse of cronos l enf sera stoper literalement ..profite du mini root pour le debuffer :) et laisse faire les autres :)

Par TupaC le 21/6/2002 à 16:17:44 (#1690524)

C'est la politique FC qui me chagrinne.
Le coup du LLTS entre autre.
LLTS basé sur perception a un critik merdic alor que les anciens euh sont 2 a 3x plus elevé en critik.
Donc ceux qui en avait avant sont super avantagé.(ou ceux qui on les moyen pour s'en acheter 1...)
Donc Grosbill encore plus grosbill.
MA encore +fort
Soldier avec flaspoint et full auto on...Qui le bat? Le nt avec NS, sinon je voit pas.
Hihi, l'engi il fait quoi dans l'arena? Avec un pet jaune? mouarf....

Par Wiseman le 21/6/2002 à 18:12:23 (#1691160)

il y a des regles pour le pvp je crois.. je pensais qu on ne pouvait pas enlever plus de 40%de pdv a un adversaire....enfin quand j y pense j en suis moins sur ..un level 200 ferait des damages minables sur un 75


Les dmg sont divisés par 2 en PvP, et tu ne peut pas faire plus de 40% des points de vie de l'adverssaire en 1 coup.

Mais bon, dans l'exemple de l'agent que j'ai pris (au passage j'avais oublié de diviser les dmg par 2 au 2ème calcul, donc c'est bien environ 7500 dmg), c'est plusieurs coups d'environ 1200-1400 dmg, donc normalement, 3 coups et c'est fini... et 3 coups, avec un Ithaca qui à aimed et fling shot, c'est 0.5 seconde...

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