Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Par un beau matin

Par Lymphaia Aeldyn le 20/6/2002 à 23:31:52 (#1687280)

Avec le lever du soleil, un des premier bateau accosta à Havreclair. Le pont fut installé et les premiers voyageurs commencèrent à descendre ; parmi ce défilé de marchands richement vêtus, d’hommes en armes venant exercer leur art sur les terres de Théodore, un regard attentif aurait pu distinguer une frêle silhouette qui attendait son tour pour sortir du navire. Elle était vêtue d’une simple robe, une capuche cachant son visage aux rayons du Soleil.

- Enfin…

Elle posa le pied sur le quai et esquissa un sourire. Tous ces longs mois d’errance, pour une quête sans but ni fin. Elle n’avait trouvé ni son mari, ni sa fille… mais elle avait enfin trouvé la paix qu’elle avait jadis perdu. Mais qu’étaient ils devenus ? comment l’accueilleraient ils ? Toutes ces questions s’enchaînaient dans son esprit, et elles ravivaient encore son désir de les retrouver enfin. Elle trépignait d’impatience…

Elle prit la direction de sa demeure. Le paysage n’avait pas trop changé mais les visages qu’elle croisait lui semblait totalement inconnus. En traversant les rues ensoleillée de la cité, elle reconnut ces odeurs, ces marchands, ces cris qui, sans qu’elle le veuille, lui avait tant manqué.

Elle arriva en vue de sa demeure, la bâtisse n’avait elle non plus pas changé, peut être était elle devenue un peu moins claire qu’avant, la chaux avait dut jaunir. Elle poussa la porte de la maison, le cœur serré ; les gonds grincèrent, le visage de la jeune femme s’éteignit : Vide

Elle entra, et scruta la pièce : sa lettre n’était plus là. Elle sourit à nouveau. Puis elle se précipita vers le coffre pour en sortir un objet enroulé soigneusement dans une pièce de lin.


- Elle n’a pas eu mon message à ce que je vois… Et bien…puisque je suis de retour, et qu’elle ne sert à personne…

Aussi, elle prit l’objet sur elle. Elle visita d’un coup d’œil le reste de la demeure : son mari était bien venu ici il y a peu, elle le voyait. Mais sa fille… elle avait certainement beaucoup changé pendant cette longue période. La prêtresse s’en voulait d’avoir ainsi abandonné sa fille, de ne pas avoir assumé son rôle de mère. Sur le chemin de la porte palière, elle vit un petit tas de lettres posé sur un tabouret. Elle le prit et s’assit dans un fauteuil. Au fur et à mesure que ses yeux courraient le long des lignes, apparaissait sur son visage un sourire tendu, ses yeux tremblèrent jusqu’à ce qu’une larme vienne s’écraser sur le plancher. Elle resta un certain temps, assise à rêver, puis elle se releva et pris la direction du Duché.. les choses avaient certainement changés depuis son départ, et peut être pourrait on la renseigner sur sa fille.

Par Nailo le 21/6/2002 à 8:52:24 (#1688377)

Bon retour. Avez vous aimer Angelus?

Par Robin le Juste le 21/6/2002 à 15:22:29 (#1690175)

Un gamin en haillons tiraillait le manteau élimé de Robin

Hein? que veux tu?

Un air agréablement surpris put se lire sur son visage

Lymphaia? de retour?

Hé,il faudra que j'ailles lui passer le bonjour......allez,tiens,pour ta peine

Robin glissa quelques pièces d'or patiné dans la main sale du jeune garçon,et s'en fut d'un pas leste

Par Le Clown Aeldyn le 21/6/2002 à 15:42:27 (#1690306)

Alors que Le Clown se promenait dans StoneCrest, qu'il était presque certain de ne plus jamais la revoir, alors qu'il continuait à tenter de convaincre Kalaptra d'un retour probable, il rencontra Lymphaia...

Au début, il ne savait que faire, que dire, à cheval sur le bonheur et le contentement, et sur une petite colère...
Mais quand il se rappela qu'il avait faire presque la même chose il y a quelques temps, le bonheur l'emporta.

Lymphaia n'avait pas changé, toujours aussi belle, gentille et rassurante. Après quelques heures passées ensemble, Le Clown avait presque oublié ces atroces derniers mois passés sans elle, où il l'avait cherché, et avait tenté de s'occuper tout seul de sa fille, de la protéger. Heureusement qu'elle était très indépendante, et courageuse !

Par Kalaptra le 21/6/2002 à 17:55:16 (#1691064)

Kalaptra avait passée une grande partie de son temps à arpenter les iles à la recherche de sa mère. Après quelques mois elle avait difficilement fait un trait sur l'idée de retrouver sa mère qu'elle aimait pourtant, et qu'elle respectait au plus haut point.

Cependant les choses changes, Kalaptra a aprit à vivre sans sa mère, sans toute fois se réveillée certaine nuit en sanglot ou encore avec entrain pensant avoir senti une présence près d'elle durant son sommeil. Mais plus le temps passait, plus elle oubliait sa mère, elle n'avait plus qu'une vague image de sa mère de lorsqu'elle était jeune... tant de temps avait passé aux yeux de Kalaptra... elle devenait de plus en plus mature et comprennait de plus en plus le monde qui l'entourait.

Par Nelo Angelo le 21/6/2002 à 21:26:18 (#1692064)

Alors que Nelo marchait tranquilement pour direction le marchand ... Il vit une jeune femme, très belle, en compagnie d'un homme qu'il connaissait assez bien, il cru avoir reconnu la voix ainsi que la silouhette de la femme mais pourtant hésité à venir la saluer ... Pourtant il s'avanca quand même et dit :

Tiens Clown bonjour ...

Il regarda de plus prés la jeune femme et son coeur commenca à battre de plus en plus fort ... De plus en plus vite quand i lreconnu cette jeune demoiselle !

Lymphaia ! Toi ici mais qu'es tu devenue pendant tout ce temps ?
Ca va ? Je n'en reviens pas ... Ce n'est pas tout mais je n'ai guère beaucoup de temps devant moi je préfére vous laisser ... Les amoureux à plus tard

un grand sourir au visage il parta en regardant plusieurs fois derrière lui et en faisant plusieurs signes de la mains ...

Par Kalaptra le 22/6/2002 à 7:09:22 (#1693688)

En se promenant dans la ville de Hurlevent, dans la soirée, Kalaptra se fit interpelée par une voie famillière, qui lui fit un pincement au coeur lorsqu'elle l'entendue

*La voie*: Kalap...Kalaptra c'est toi?

Kalaptra resta froide sur le moment, pensant que c'était ses sens qui lui jouaiet défaut comme cela lui avait souvent arrivée dans sa jeunesse

*La voie*: Kalaptra c'est toi?

Kalaptra se retourna, effrayée sachant la personne qu'elle allait aperçevoir, espérant que se ne soit rien

Kalaptra y apercu sa mère, mais elle refusa d'admettre que c'était bien elle. Sa mère avait disparue depuis combien de temps, elle ne savait plus, mais cela fesait longtemps, trop longtemps à ses yeux.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine