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1.51G
Par Karig le 20/6/2002 à 1:57:47 (#1686832)
Mordred : Alliances are no more
Mordred : A lot of relic changes
DOTs now do more damage depending on casters primary stat (INT, WIS, EMP)
List-caster debuffs (attack speed debuffs, resist debuffs and stat debuffs) are now instant!
Warden pulsing bladeturn is now a chant
Spiritmaster Spirit Suppression gets a PB DD
Spiritmaster Spirit Enhancement gets a resurrect
Runemaster Rune spec and Eldritch Void spec get ground targetted AE spells.
De tres bonne nouvelles pour les caster, a coup sûr.
Re: 1.51G
Par Anduric le 20/6/2002 à 2:07:54 (#1686853)
Provient du message de Karig
DOTs now do more damage depending on casters primary stat (INT, WIS, EMP)
Compense le fait que les dégats des DoT ont été réduits (avant ils faisaient systématiquement leur valeur nominale, y compris sur des violets)
List-caster debuffs (attack speed debuffs, resist debuffs and stat debuffs) are now instant!
C'est trop gras... tout les débuffs des mages sont des instadebuff. Je pense en particulier aux débuff de zone for/con et dex/viv qui vont bien calmer les tanks...
argh...
Par Tandyys le 20/6/2002 à 2:26:56 (#1686901)
bon, je vais faire court, je traduit que les changements de game design servers classiques, pas les bugs ou les trucs sur mordred
1.51 G!
-les zerkers peuvent équiper les amres de jet (qu'il peuvent utiliser dpeusi qq jours ;-)
(celui-là je le laisse parce qu'il était beau!)
-les mobs confus n'ont plus de teleport
- /GC AUTOREMOVE should now work properly. This command can be executed by guild leaders only. This command removes the specified player from a guild, even when he is not online.
- le DoT est affecté par la carac (int, pie, emp) du caster. en gros, qd t con tu dot plus mal, qd t pas con tu dot mieux. mais en gros, ca gagnera en efficacité
- les pet buffs (enchant, spirit, caba) durent 20 minutes (au lieu de 10)
- IMPORTANT tous les debufs sont maintenant instanténnés, avec un timer de 3 secondes, et ce dans le but de les rendre plus utilisés (en gros, pour pas que caster un ou plusieurs débuffs se fasse au détriment des nukes). par ocntre, leur durée sera affaiblie. [implicitement, ca diminue l'intérêt du champion...]
- le soin de pet voit sa portée augmentée pour le mettre en accord avec les heals "révisés" de la 1.51
- le bladeturn périodique (level 26+) du warden est maintenant un chant switchable (avec les autres chants) en combat. ça ne veut pas dire qu'il est instacast, mais qu'un warden devrait pouvoir twister entre bulle et add dmg tout comme un barde le fait entre stam et mana.
- changé le dd du shamy pour le mettre en accord (en terme de puissance et level) avec le bolt
Direct Damage
1 Fungal Mud
4 Fungal Froth
7 Fungal Muck
11 Fungal Slush
15 Fungal Slime
20 Fungal Ooze
25 Fungal Sludge
30 Fungal Ichor
35 Fungal Scum
41 Fungal Mucus
- IMPORTANT le spiritmaster a un sort de PBAoE en spé de spirit suppression. notez que midgard était jusqu'ici le seul royaume à ne pas avoir de sort de PBAoE. tout comme hib n'as pas de sort de lifeleech ni transfer health. [j'ai pas trouvé le sort qu'albion n'a pas :D]
8 Soul Dissipation
14 Soul Dispersal
20 Soul Blast
26 Soul Explosion
32 Soul Banish
39 Soul Destruction
49 Soul Annihilation
-le spiritmaster a un resu du genre de celui du pala. encore un truc qu'hib n'a pas. mais bon, sur hib y'a 3 classes de soigneurs
31 Restore Spirit
- IMPORTANT tous les buffs de résistance basés sur la concentration (inutiles car gourmand et difficile à choisir, par comparaison avec les buffs "classiques") deviennent des buffs de groupe d'une durée de 10 minute qui pompent du mana et non plsu de la conc. on peut supposer que cela les rendras utilisables, à défaut d'etre utilisés...
-le RM a un zone nuke ground targetted (soit ne français un sort de DD de zone ciblé au sol. cad qu'on cilbe plus un mec, comme pour l'area nuke classique, mais le sol devant la porte du fort... heu oups, un point au sol
19 Mark of Ruin
26 Mark of Havoc
35 Mark of Devastation
43 Mark of Undoing
- idem chez le void eld
19 Sphere of Negation
24 Sphere of Oblivion
34 Sphere of Annihilation
43 Sphere of Unmaking
sinon, des styles de combat (friar et left axe) ont été changés
counter evade (baton de combat level 21 a une réduction de mouvement plus longue)
Niord's Fury (midgard, sword level 39) s'enchaone sur le style de level 4 (oui c'est abhérant). avant, il était basé sur un fumble, ce qui n'arrive pas assez souvent. on peut donc espérer qu'après celui-là, mythic va changer d'autres styles de combat. attention, ca va faire bcp de changements...
[fumbles don't happen often enough to base a style from]
le style de moine "friend" (baton, level 18) est moins couteux en fatigue, mais le stun en est changé en réduction de mouvement. désolé les moines.
bon, comme quoi, y'a pas que chez les magots que ça change, puis visiblement avec la 1.51 mythic a décidé de faire beaucoup de changements. on peut donc supposer que goa ne traduira jamais la 1.50, mais directement la 1.51...
anduric...
Par Tandyys le 20/6/2002 à 2:28:57 (#1686904)
Par Esaam Majere le 20/6/2002 à 3:42:55 (#1687045)
Les débuffs c'est pour lui et les nouveaux sorts c'est pour lui.
On lui donne un nouveau sort D'AOE (qui est aussi dans les capacités de royaume).
plus de 50% des lots magiques qui ont des bonus dans une voie l'ont dans la voie du vide.
Myhic aurait il oublié les autres spécialisations ?
Par Sabotage le 20/6/2002 à 23:03:37 (#1687156)
le bladeturn périodique (level 26+) du warden est maintenant un chant switchable (avec les autres chants) en combat. ça ne veut pas dire qu'il est instacast, mais qu'un warden devrait pouvoir twister entre bulle et add dmg tout comme un barde le fait entre stam et mana.
L'idée de la modification n'est pas la, meme s'il y a effectivement des gens qui se demandent s'il est possible de twister.
Il s'agit bien sur principalement d'alterner vitesse et bulle en RvR
Enfin c'est un peu etrange de twister un sort periodique. De plus le timer pour les bulles 8s et 6s est de 8s.
Actuellement le chant ne peux pas etre lancé en mode combat - il peut etre lancé quand on est attaqué.
Je dis actuellement car apparemment ces modifications sur le sentinel se sont fait au dernier moment et sont sujettes a modifications.
Par Kuldar Yldrad le 21/6/2002 à 0:47:31 (#1687610)
Provient du message de Esaam Majere
Une fois de plus c'est l'eldritch void qui rafle la mise.
Lol kan tu vois la ligne de sort de la spé tu te demande si l'eld c ps un sous mage(à part le bolt ke dalle ... hein koi le machin multi cible :mdr: :mdr: :mdr: )
Mais c vrai ke c bcp,les debuff vu l'utilisation autant pas les mettre,enfin bon ...
Par Hiberios Andromede le 21/6/2002 à 1:26:00 (#1687756)
L'eld moon est trop bon :)
Re: argh...
Par Lynx-YS le 21/6/2002 à 1:40:48 (#1687802)
- IMPORTANT le spiritmaster a un sort de PBAoE en spé de spirit suppression. notez que midgard était jusqu'ici le seul royaume à ne pas avoir de sort de PBAoE. tout comme hib n'as pas de sort de lifeleech ni transfer health. [j'ai pas trouvé le sort qu'albion n'a pas :D]
8 Soul Dissipation
14 Soul Dispersal
20 Soul Blast
26 Soul Explosion
32 Soul Banish
39 Soul Destruction
49 Soul Annihilation
Tiens bizarre, je croyais que le spiritmaster a et avait depuis la 1.36 un sort PBAoE mez.... :confus:
Par yopla le 21/6/2002 à 2:33:49 (#1687907)
bah maintenant je sais ce que je vais faire quand le respec sera disponible, passer de soleil a void :enerve:
Mythic a tendance à oublier les 2 autres spé de l'eldritch, je ne m'étonnerai plus dorénavant de ne pas voir d'eldritch soleil.
L'eldritch était pas sensé être le mage "bourrin" par excellence ?
Quand je vois ca, je me dis que je vais me mettre à ouvrir un stand de marchand de glace pour le RvR
Reste plus qu'à attendre Ze Fabulous Mithyc Strike Team.
Il ferait mieux de retirer la spe soleil ( spé se resumant à un debuff de portée et un DD moins puissant que le thauma ou que le cler smit ), le mezz de zone avec une superbe durée de 31s :eek: , un debuff de dext jamais utilisé, un 2nd DD de base que tout les eldritchs possédent ( rayon solaire ).
/send MYTHIC je veux un mezz de zone de 2mn, un debuff de const/force/dext/int/viv, un DD de 400, stun de 15s, pbaoe de 250, un mars, 20 platines, un baton focus 60 inusable.......bon ok le mars c'est pas obligatoire.......baisse du quickast à 5s
sur ce, merci à ZE Mythic Family pour ce pur moment de bonheur :monstre:
désolé, j'ai pas du etre clair...
Par Tandyys le 21/6/2002 à 11:41:25 (#1688914)
concernant le respec de points de compétences, mythic a précisé qu'ils le mettraient en jeu le plus tard possible (à priori, quand ils auraient fini de tout chambouler patch après patch) pour éviter que les joueurs le "gachent" et voient un nouveau patch tout changer
donc en gros: soit les gars de mythic pensent vraiment qu'ils vont un jour atteindre un équilibre stable et n'auront plus besoin de patcher ceci ou cela (selon moi, c'est le contraire, en ce moment ils font vraiment n'imp... y'a des listes de spé à 3 lignes de sorts, des listes de spé à 20 lignes de sorts ... c'est la joie), auquel cas ce respec vous l'aurez vers la 2.0
soit vous l'aurez jamais
soit de toute façon, ca servira a rien de l'utiliser, suffira d'attendre le bon patch...
Par Esaam Majere le 21/6/2002 à 11:57:53 (#1689000)
Provient du message de Hiberios Andromede
Esaam tu abuses !!! tu fais 1000 sur un pook.....
L'eld moon est trop bon :)
rhooo même po vrai hiberios :)
Je fais seulement 600 de base, 1000 c'est en critique :D
La raison pour laquelle je "queule" c'est que l'eldrtich est normalement une spé ultra spécialisée.
Le spé void est spécialisé dans les bolts pour tuer de loin ? ok. Mais maintenant mythic en fait un eldritch passe partout avec un évantaille de sorts de plus en plus large et je trouve ca dommage.
Par Kuldar Yldrad le 21/6/2002 à 12:03:43 (#1689034)
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