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Je l'ai !!!

Par NeverWinter Nights le 20/6/2002 à 1:53:16 (#1686820)

J'ai le jeu, je l'ai acheter à 11:00 ce matin.. !!! mais je ne peux pas vous dire de quoi ça l'a l'air parce que la carte vidéo de ma mère est pas assez puissant pour supporter le jeu :( :( :( Mais demain soir, je m'en vais chez mon père et lui il a un ordi puissant, je vais pouvoir jouer et vous donner mes commentaires...

Qualités remarqués: Bel environnement 3D, on peux zoomer, regarder le ciel ( mon ordi était tellement lent que ça m'a pris 3 minute pour pouvoir pivoter la caméra vers le haut:rolleyes: )
Une Création de personnage rapide et facile,

Défauts: Pas assez de portraits, ( j'en attendait plus ) il y en as environ 40, pas assez d'options de " customization " de personnages, il y a environ 20 face différente par perso, 2 body ( gros et normal ) 50 couleurs de peau et cheveux, 10 types de vêtement de bases différents, 3 sorte de tattoo ( bras jambre poignet ) Bref, c'est très beau et entrainant mais il y en a pas assez :)

Dernière remarque, Ce jeu demande une configuration de jeu très élevé, si vous n'avez pas la configuration requise.. ne pensez même pas pouvoir jouer sans vous frustrer délibérement.

Mais le jeu semble exellent, très divers et je le conseille totalement..

Happy Gaming

Par Alendril le 20/6/2002 à 2:08:27 (#1686854)

C'est bien. Nous sommes heureux de savoir que tes parents sont divorcés. Ca va, ça c'est bien passé ? Pas trop difficile la vie ?

Pour parler du jeu, n'aurais- tu pas confondu avec la boite du jeu de Morrowind des fois ? Non parce que, la caméra pointant vers les cieux, ce n'est pas inclus dans NwN, jusqu'aux dernières news que j'ai pu lire à ce sujet.

On m'aurait trahi ? Remarquez, avec Bioware, plus rien ne m'étonnerait, ou sauf peu être, de faire mieux que ce qu'ils prévoyaient.

Par NeverWinter Nights le 20/6/2002 à 2:21:51 (#1686886)

Pour mes parents, ça fait 3 ans qui sont séparés et ce n'a m'as jamais affecté

Non je n'ai pas confondu morrowing avec neverwinternights parce que j'ai la petite boîte qui fait 19X13X3 cm

Et je n'ai pas dis que je fixait le ciel mais que je pouvais mettre la caméra à la parfaite horizontale pour voir l'horizon.

Par Lumina le 20/6/2002 à 3:41:20 (#1687042)

Provient du message de NeverWinter Nights
Et je n'ai pas dis que je fixait le ciel mais que je pouvais mettre la caméra à la parfaite horizontale pour voir l'horizon.
Arf ! un instant tu m'as donné un faux espoir ! :sanglote:

Par Mastokk le 20/6/2002 à 22:51:22 (#1687096)

J'ai surtout cru pendans un instant qu'il nous racontait des cracks.....

Par Saif al Féerune le 21/6/2002 à 0:04:46 (#1687426)

Provient du message de Mastokk
J'ai surtout cru pendans un instant qu'il nous racontait des cracks.....


idem pour moi lol

Par Shinji le 21/6/2002 à 7:36:34 (#1688260)

2 body ( gros et normal )

RAHHHH PKOI ILS ONT PAS MIT DE MAIGRES??? Moi qui pensais que c'était prévu... Grrrr!

Par serial85 le 21/6/2002 à 10:21:49 (#1688641)

moi je ne m'en fait pas pour la diversité des persos : je crois que pour les portraits il n'y a pas d'inconvénients ( on peut mettre celui que l'on veut comme dans bg ;) ) et puis pour les tatouages...j'espère que ça a être comme dans counter-strike et les tags ou on peut faire les notres :) sinon pour la corpulence ben ptet qu'il y aura un patch ( qui modifira plusieurs trucs )enfin ce serait bien...

bon je vais faire le tri dans mon usine ( seulement un 450 Mhz ) pour laisser place au grand manitou ( nwn :D ) et voir ce qu'il me réserve ;) :rolleyes:

Par Lumina le 21/6/2002 à 13:20:38 (#1689433)

Provient du message de Shinji
RAHHHH PKOI ILS ONT PAS MIT DE MAIGRES??? Moi qui pensais que c'était prévu... Grrrr!
Non, a ma connaissance il n'y avait rien d'autre de prévu (ce sont des occidentaux qui ont fait le jeu). Tu le voyais déja dans Aurora-beta par exemple. :)

Et il y a tres peu de chances pour que ca change avec un quelconque patch.

Par Jey le 21/6/2002 à 14:07:11 (#1689691)

Euh si justement, la corpulence maigre avait tjrs été prévu... Et même ds la bêta d'Aurora (ds la version finale je sais pas), on pouvait y accéder en bidouillant les fichiers (y a même eu un topic à ce sujet ds Maskado...). Cependant, d'après ceux qui ont fait les manips, il semblerait que si ça avait été enlevé, ct avec raison car ct pas une très belle corpulence et que ça méritait pas d'y rester (vous allez me dire, autant le laisser au choix du joueur, chacun ses goûts; mais bon, à ce que j'ai compris, ct vraiment pas très bô...).

Par tonton le grognon le 21/6/2002 à 14:11:53 (#1689729)

non c'est pas "ca n'etait pas tres beau", c'etait "c'est carrement à c****"... voir tres vilain ;)

Par Jey le 21/6/2002 à 15:09:49 (#1690102)

Et là l'homme de mauvaise foi répondrait: "bah alors? Et si j'ai envie de jouer un squelette zombi moche à en mourir? Hein?.. Bah ouais quoi, moi je veux être laid et horrible, pas bô ou normal!!!" :p

Par Mastokk le 21/6/2002 à 15:16:31 (#1690142)

moi je voulais jouer un Demi orc bedonnant..... Bien sur c'est pas intégré, faut prendre la grosseur sur la totalité du perso.. Pffff sont nuls chez Bioware y pensent même pas aux orcs amateurs de Kro! :rolleyes:

Par Caepolla le 21/6/2002 à 16:25:32 (#1690567)

Le maigre pouvait se remettre facilement dans l'éditeur. IL suffisait d'écraser un fichier .2da dans l'Override, mais c'était vraiment laid. Ca doit toujours pouvoir se faire via hak-pak.

Par Shinji le 21/6/2002 à 18:17:22 (#1691191)

mais c'était vraiment laid

Bah, les elfes étaient plus maigres que les humains, ils étaient pas moches pour autant, non? C'était quoi le problème?
'tain, maintenant je dois passer d'humain à elfe ou demi-elfe pour avoir une corpulence potable...

Par W Lock-Strike le 21/6/2002 à 18:55:03 (#1691354)

J'aurais du prendre un screenshot avant de désinstaller la beta d'Aurora :rolleyes:

Le problème c'est que la tête restait aussi grosse que pour le type "normal", ce qui faisait déja disproportionné...et même, le reste du corps était mal fait, ça faisait vraiment fil de fer...

C'est bizarre quand mêem qu'ils ne se soient pas acharnés un peu...si c'était (très) moche c'est juste parce qu'ils avaient fait *trop* maigre ...il est probable qu'ils n'aient pas eu le temps de le retravailler, parce que ça aurait induit de refaire toutes les adaptations de vêtements pour le type :rolleyes:

Par Wolfred le 21/6/2002 à 20:05:18 (#1691695)

hello !

je suis un nouvel inscrit sur ce forum ! je suis fan de baldur's gate 1 et 2 et j'attends bien sûr avec impatience la sortie française de neverwinter nights... (ça vous étonne ?) lol

ceci dit, la création des persos est-elle bien meilleure que sur BG ? je lis ici ou là que tantôt les possibilités de création sont infinies, tantôt elles sont limitées...qu'en est-il ? le jeu semble-t-il vraiment tenir ttes ses promesses ?

question bien sûr adressée aux (heureux) possesseurs de la version originale enfin ds nos bacs !!!!

excusez-moi pour la longueur... je n'ai pas trop l'habitude !

@ + et un grand bonjour à tous !!

Par Kalliser le 21/6/2002 à 20:11:39 (#1691719)

Moi à mon avis tu peux a peu près faire tout ce que tu as envie de faire lorsque tu joue sur papier, bref tout ce qui étais ds bg1 et 2 tu devrais le retrouvé à l'execption il me semble des classe speciale (comme le kensai ou le berseker).

La principale difference se situe dans les dons et les compétences qui sont une nouveaut de la 3ème edition...

Par Skanzo Sylan le 22/6/2002 à 1:06:32 (#1692949)

Ha vi, c'est vrai que c'est pô bô (et encore j'ai pô mis le casque) :p

http://membres.lycos.fr/skanzo/images/skinny.jpg

Par JiMi le 22/6/2002 à 1:27:53 (#1693017)

SVP comment fais t-on pour creer un personnage avec l'editeur et l'exporter de maniere a pouvoir jouer avec dans le jeu ?
:confus: :(

Par Kalliser le 22/6/2002 à 1:41:11 (#1693054)

J'en sais rien vu que j'ai pas le jeu mais il me semble avoir vu que lorsqu'on fait click droit sur un pnj dans la liste des pnj custom il y a un bouton "export", je sais pas si ca sert à ça (ca m'étonnerais d'ailleur) mais tu peux toujours tester.

Par JiMi le 22/6/2002 à 2:11:43 (#1693133)

Non le bouton export ne marche pas ... :(
si quelqu'un sait svp repondez :)

Par Newbie_Venerable le 22/6/2002 à 2:33:57 (#1693190)

BOn suis pas tout à fait sûr d'avoir fait le tour de la question mais ... pour l'export ....

si tu as la version beta alors ....

Sydney Tang Programmer
Joined: 17 Oct 2001 Posted: Sunday, 19 May 11:53PM
Yes, this is a bug.

The Beta Toolset requires a certain .ini file to be present in order to export files correctly. We neglected to ship this file with the Beta Toolset. I have since removed the dependency on this file and the final version of the Toolset will be able to export correctly without it.

This has been confirmed as a new problem in the Toolset BETA, with Known Issue #10.


Posted: Sunday, 19 May 03:10PM
Hey,
Sorry, guys. There's a bug in the export / import facility. Don't worry though, it's already been fixed. It won't allow you to import data made with the BETA version into the retail version, however.
Don M

Par JiMi le 22/6/2002 à 9:33:10 (#1693852)

Heu en fait c'est pas la version beta que j'utilise mais la final :)
je repose donc ma question :)

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