Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A l'horizon se découvre un départ.

Par Desdemone de Pern le 19/6/2002 à 21:06:04 (#1685435)

La Nephilime était passée chez son amie pour reprendre ses deux enfants.
Certains purent les appercevoir sur un petit chemin de montagne disparaitre a l'horizon.
Beaucoup de personnes l'avaient déjà vu partir ainsi, dans la montagne, seule ou accompagnée de ses deux enfants et de sa nourrice, et certains se dirent qu'un matin, au soleil levant, ils la revèraient gravir ce chemin en sens inverse, pour revenir vers la ville.
Certains savaient qu'elle ne reviendrait pas de si tôt...d'ailleurs, allait-elle revenir..?

Par Nailo le 21/6/2002 à 3:39:02 (#1688026)

*Regarde son amie partir, un pincement au coeur* encore une

*retourne en ville*

Par Hypsipyle le 21/6/2002 à 13:37:30 (#1689515)

Le soleil se couche, et peu à peu les ténèbres recouvrent la vieille tour en ruine d'Hypsipyle, où inlassablement elle tourne les pages de ses vieux livres poussiéreux et compulse ses grimoires assise à son bureau vermoulu. Soudain, un battement d'aile vient l'arracher à ses études. Elle accourt à la fenêtre et accueille son engoulevent.

"Quoi? Elle serait donc partie? Mais pour aller où? Accompagnée de deux jeunes enfants dis-tu... Ainsi j'aurais d'autres frères et soeurs..."

Le regard un peu vague, Hypsipyle tente de se remémorer les traits de sa mère, cela fait si longtemps qu'elle ne l'a pas vu, mais son visage demeure indistinct à son grand désarroi. Hypsipyle est brusquement interrompue dans ses souvenirs par une violente quinte de toux. Une fois calmée, elle s'adresse à son oiseau.

"Retrouve ma mère et suis-la, et informe-moi de tout ce que tu verras. Maintenant pars!"

Le volatile prend rapidement son envole et sa forme disparait bien vite dans les ténèbres nocturnes.

Par Pandora le 21/6/2002 à 23:30:56 (#1692597)

La tempête avait fini par avoir raison des cieux trop clairs. Le sable volait en une symphonie mortelle, blessant les yeux et la chair, comme des milliers d'aiguilles maudites. L'étrange équipage avait trouvé refuge sous un abri de fortune, aux côtés de voyageurs bédouins. Ces derniers bredouillaient des prières dans une langue inconnue, sans cesser de regarder en coin la femme sublime et surtout ses grandes ailes de jais. La jument flamboyante, quant à elle, se prenait à faire rempart de son corps entre ces hommes du désert et sa maîtresse. Pandora, enveloppée dans un sari beige, ne s'en souciait pas. Elle était absorbée par la contemplation du spectacle destructeur, et toutes ses pensées étaient dirigées vers ce chaos naturel... Elle eut une pensée pour Desdémone, à ce moment précis, même si elle ignorait pourquoi...

Par Terckan le 22/6/2002 à 11:03:19 (#1694063)

Mais que fait cette Néphilim dans ces montagnes à chaque fois ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine