Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Moment de vie

Par Ocan Aegis-CGR le 19/6/2002 à 18:46:39 (#1684815)

Dans un lieu ignoré de tous, le guerrier commençait à s’approcher prés d’un arbre majestueux où il avait l’habitude de s’y attarder.

La nature était présente avec ses bruits d’animaux passant furtivement, craignant le guerrier à la majestueuse posture.
Il déposa au pied de l’arbre l’imposante arme qu’il maniait aussi légèrement qu’une plume et le bouclier si lourd avec tant de facilité d’une seule main.
Sa corpulence était aussi imposante qu’inquiétante. Il retira son heaume, découvrant une chevelure et un visage apaisé.

Personne ne pourrait penser qu’un tel être pouvais avoir à son actif autant de charge et de responsabilité.
Un royaume entier comptait sur lui, un Roy appuyait ses forces sur lui et pourtant son regard dégageait tant d’innocence.

Il écoutait pendant un instant le chant d’un oiseau s’attardant sur une branche.
Ses pensées étaient tournées vers un être.
L’espace d’un instant il avait cru mais plus rien ensuite.

Il regardait le ciel voulant estimer le moment de la journée, il commençait légèrement à rougir d’un soleil couchant.

Il n’entendit pas les bruits de pas furtifs qui s’approchait dans son dos.
Pourtant l’imposante armure qui s’approchait doucement avait dérangé tout l’espace qui l’entourait sauf le guerrier qui était plongé dans ses pensées.
Un coup d’épée bien placée sur sa tête qui n’était plus protégé aurait eut raison de lui sans qu’il puisse voir la mort arriver.
Maintenant l’armure étais juste derrière lui à porter de main ou plutôt à porter d’épée.

.../...

Par Fenhrir le 19/6/2002 à 18:56:46 (#1684865)

Un leger courant d'air frais souffla sur le visage de Fenhrir, il tourna son visage en direction de Silversky ressentant une étrange sensation..

Par Megane Drake le 19/6/2002 à 21:01:03 (#1685403)

Il était la, baignant dans un halo de lumière, levant la tête comme pour mieux humer l'air qui doucement s'engouffrait dans ses narines... Il était serein, les rayons de l'astre flamboyant entourant cet être d'une lumière surnaturelle, on aurait dit un ange ...
A quelques mètres à peine de lui, l'armure imposante semblait menaçante, silencieuse elle s'approchait lentement de sa proie, prenant soin de ne pas marcher sur quelques brindilles qui risqueraient de le prévenir. L'armure ne semblait pas vivante, pas un souffle ne trahissait sa lourde présence, il ne fallait pas qu'il la voit ou cela en serait fini.
Pour que le bruit métallique n'est pas averti le guerrier, c'est que celui soit ou bien complétement fou ou bien trop sur de lui... A présent elle était à quelques centimètres de lui et il fallait en profiter. C'est le bruit d'une lame que l'on dégaine qui réveilla le guerrier de ses songes tandis qu'il sentait la pointe d'une épée lui chatouiller le dos de son armure. Il ne bougea cependant pas, s'il l'avait pu il aurait lu sous le heaume de son agresseur un sourire radieux... La pointe se faisait plus pressante, le guerrier sembla enfin comprendre la situation embarrassante dans laquelle il se trouvait. Il se tourna lentement, puis fit face à son agresseur, il pouvait à peine apercevoir à travers le heaume les prunelles de celui qui à présent détenait droit de vie ou de mort sur lui. Le regard de l'ange se dressa dans celui de l'armure, pas un mot, pas un bruit autour d'eux, juste ces deux êtres qui sans doute jouaient leur destin...

Par Ocan Aegis-CGR le 21/6/2002 à 11:29:34 (#1688858)

Le guerrier se retourna au bruit de l’épée sortant de son fourreau et immédiatement suivi du contact avec la lame.

Comme à son habitude, c’était devenu un réflexe, il porta immédiatement son regard dans les yeux de l’être hostile afin d’anticiper la moindre de ses réactions. Il savait que les yeux trahissent toujours la moindre des intentions, reflet de l’âme et de la pensée.

Sa main cherchait par réflexe son arme qui pourrait lui accorder sa seule chance de s’en sortir, mais sa main resta désespérément vide.

Il s’était toujours demandé à quoi il penserait au moment de sa mort, il avait toujours sut qu’il ne mourrait certainement pas au fond de son lit mais il aurait préférais que cela se passe plutôt lors d’une bataille ou d’un affrontement pour la gloire de son Roy, pas comme cela, pour rien, juste comme un accident.
Il fut surpris de ne pas y penser avec effrois, comme si la réalité de la mort était beaucoup moins effroyable que la crainte de mourir un jour.

Il plongea son regard dans celui de son futur bourreau cherchant les motifs et surtout le moment où il déciderait de le faire passer de vie à trépas.
Il ne trouva pas dans ce regard ce qu’il s’attendait à y voir. Il voyait un regard qu’il connaissait, le bourreau n’était pas un inconnu mais une personne qu’il connaissait bien et même plus que cela. Les yeux de l’exécuteur reflétait ce qu’il ne s’attendait pas à y voir.

Par Muabdib Serra le 21/6/2002 à 11:38:42 (#1688906)

:lit: :)

Par Isengard Drake Glh le 21/6/2002 à 12:01:15 (#1689024)

:lit: :chut:

Par Xerxces De Narisa le 21/6/2002 à 12:09:07 (#1689070)

:lit:

Par Megane Drake le 21/6/2002 à 13:49:49 (#1689574)

Le guerrier figait à présent son regard dans celui de son agresseur et peu à peu il semblait y lire une lueur qu'il connaissait bien. Une petite flamme illuminait maintenant les prunelles de l'ange, avait il compris? Il intensifia alors son regard et son agresseur pouvait désormais s'interroger, de la crainte ou du désir, le guerrier devait se battre entre ces deux extrêmes...

L'intrus poussa un peu plus fort la pointe de sa lame contre l'armure du Chevalier, puis le forçant à ne pas bouger, le regard toujours figé dans le sien, l'agresseur tourna lentement autour de sa proie, le bras tendu et prêt à pourfendre.
Soudain, le Chevalier se rapprocha doucement de cet inconnu qui le menaçait, l'autre ne bougea pas et tenait plus fermement son arme contre l'armure de l'audacieux, la pression éait aussi forte que celle qui régnait tout à coup autour d'eux, comme si le temps s'était figé. Le chevalier leva son bras et attrapa son agresseur au poignet, celui qui tenait précisement sa lame, doucement il écarta ainsi l'arme qui l'avait menaçé un instant. Ces gestes étaient fermes mais tendres, c'était à n'en rien comprendre. Lentement, l'ange attrapa alors l'autre poignet de l'agresseur et l'attira vers lui. Ils étaient désormais à quelques centimètres l'un de l'autre, si bien qu'ils pouvaient chacun ressentir le souffle de l'autre. L'un puissant et serein, l'autre léger et calme. Pas à un seul instant leurs regards ne s'étaient quittés.

Le chevalier, lachant la main qui tenait l'épée, souleva le heaume de son agresseur, comme si à l'évidence il avait reconnu le propriétaire des yeux qui décidemment ne cessaient de le fixer ...

Par follet le 22/6/2002 à 3:20:23 (#1693301)

Là-bas, un arbre a frémi.

Par Ocan Aegis-CGR le 22/6/2002 à 13:57:44 (#1694777)

En lui ôtant son heaume, le chevalier découvrit enfin le visage de l’intrus, libérant ainsi une chevelure longue, si féminine, un visage d’ange, un sourire qui l’attirait, un regard qui le pénétrait jusqu’au plus profond de son cœur et le bouleversait.

Il ne fut pas surpris en la voyant, il l’avait reconnu dés le premier regard. Ils étaient maintenant l’un en face de l’autre, leurs regards plongés et pénétrant dans leurs yeux.
Rien n’aurait pus les déranger, ils n’étaient plus dans se monde, ils étaient ailleurs dans leur univers où règne seul en maître le sentiment de l’amour, où seul deux êtres existe.
Le chevalier lui pris délicatement la tête, penchant légèrement son visage et l’embrassa tendrement pendant un long moment. Elle lâcha machinalement son épée. Elle sentit son cœur battre, ils étaient si proche ne formant plus qu’un seul être. Il compris à présent que la personne qu’il avait en face de lui comptait plus que sa propre vie, plus que son âme, il était elle, elle était lui, il ne formait plus qu’un.

Le chevalier la regarda longuement, lui qui pouvait converser librement avec les nobles, lui qui était écouté du Roy, lui qui pouvait donner et imposer son opinion, il était intimidé par elle. Il n’osa pas tout de suite lui dire, il hésitait, l’instant était terriblement angoissant pour lui.

Il posa un genou au sol, il lui pris sa main et la regarda dans les yeux. Fait de moi l’homme le plus heureux en se monde, fait de moi l’être le plus accomplie en m’accordant le bonheur de devenir ma femme et la mère de mes enfants. Elle le releva doucement, croisa ses bras sur ses épaules et lui dit simplement, oui je le veux. Un long baisé s’ensuivit.

Après cette longue étreinte, le chevalier lui dit : N’attendons plus et organisons cela rapidement, festoyons, que tout Goldmoon chante et participe à cela, je veux que tout Althea sache mon amour pour toi. Organisons cela pour la prochaine Lune à 23 heures (mardi 25 juin).
Une affiche sera dressé sur tous les murs du Royaume :

Vous êtes tous conviés à assister à la cérémonie du mariage du Chevalier Ocan Aegis avec Megane Drake le mardi 25 juin à 23 heures nombreuses festivités en perspective.

Par Fenhrir le 22/6/2002 à 14:04:53 (#1694809)

Toutes mes félicitations à vous deux ..

l'amour est un si beau sentiment

Puissiez vous trouvez dans cette union le bonheur que vous méritez l'un et l'autre ..

Puissent les oiseaux chanter sur votre passage, les petites filles en robe blanche lancer des pétales de roses parfumés sur votre route ..

Se retourne vers ses occupations et murmure:

Un jour peut être ce sera mon tour qui sait ..

Par Ryuji Vecna le 22/6/2002 à 14:29:17 (#1694953)

SI vous voulez je peux vous marrier pour pas trop cher :)
Bah oui suis devenu Haut prêtre iagis ! ;)
(Pour les tarifs si vous etes intéressés,voir le post de foccard :mdr: )
Que vous soyez intéressés ou non Bonne chance a vous ;)

Ryuji Vecna GR
Garde Royal
Haut prêtre iagis
Séraphin d'artherk
Es oluth oth mithas,mon honneur est ma vie

Par Camelias le 22/6/2002 à 14:38:58 (#1695009)

:lit: Mes félicitations..

(J'trouve ça trop beau en fait :sanglote: *pleure en lisant*)

Par Dovia NoirEpine le 22/6/2002 à 19:07:35 (#1696127)

:lit: ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine