Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Mémoires d'un Amour Éternel (Réédition)

Par Angel Wyvern/Darken le 18/6/2002 Ă  22:34:49 (#1681065)

Alors qu’elle se promenait dans l’océan des âmes vives, Angel rencontra deux âmes en tourment mais tellement sereine l’une de l’autre… Les deux âmes était un fière paysans et l’âme l’accompagnant, une jeunes femmes paysanne elle aussi…
Intriguer, elle s’approche d’eux et leur demande de racontait leur histoire… La jeune femme inquiète se cache derrière le jeunes hommes… Celui-ci s’adresse alors calmement à Angel.

- Laissé nous je vous pris Damoiselle…

Angel surprise par un langage aussi raffiné de la part d’un paysans ouvre grand les yeux insistant sur sa demande… Après quelque refus de la part de ce dernier, il cède face à l’esprit amical de la demande de la NécroMage.

- Bien Damoiselle… Vous insistez avec tant de gentillesse que je vais vous faire-part de mon aventure… Je me nome Araèlin Munfortis, la dame à mais côté et Maya Munfortis ma femme…
Mais que vous est il arrivé pour que vous soyez ainsi rejeter du repos éternel ?
- Je vais vous expliquerÂ…


Ils s’installèrent alors tous trois en cercle et Araèlin commença à raconter son épopée.


- Je me nome donc Araèlin Munfortis, fils de Gorioux Munfortis et de Shaya Munfortis tous deux Paysans…
Je suis né dans cette famille et j’ai grandit au côté de mes parents qui m’apprirent la valeurs de l’homme et le rôle sacrée des Paysans d’entretenir la nature et de la respecter selon l’enseignement ancestral des Druides et de Titania que ma famille vénérer.
J’ai grandit et je me suis fiancé à Maya Anéelle, fille unique d’une seconde famille de paysans partageant les même conviction théocratique que nous…
Nous nous installâmes dans une parcelle de terrain que nos parent nous donnèrent débutant notre vie commune.
Quelque temps plus tard, Titania lia nos vies et nos cœurs au centre de la forêt en présence des druides. Elle devenait ainsi, Maya Munfortis…


Un sourire éclaira alors son visage mes une grimace envahie aussitôt ses lèvres… Poussant un soupir il repris son récit avec un petit changement d’intonation dans la voix…

Nous vivions dans le bonheur, jusquÂ’au jour ou un chevalier vĂŞtu dÂ’une armures sombre comme la nuit est venuÂ…
Ils recherchaient de jeunes femmes pour être à son service. Alors au moment Maya sorti de la maison pour apporter de l’eau à son cheval, il me réclama ma femme… Je l’ai alors regardez lui demandant de quitter mes terres immédiatement. Il m’assomma avec son grand bouclier et captura Maya l’emmenant dans sa forteresse secrète.
A mon réveil, j’ai était dépité par la disparition de ma femme et j’ai fondu en larmes pendant deux longue journées… Jusqu’au moment ou j’ai pris quelques équipements et je suis partie en route à la recherche de ma bien aimé. Sur ma route j’ai alors rencontré un chevaliers du nom de Aoshie Taésuké. Il me disait venir d’une contrée lointaine du nom de royaumes de Saura… A la recherche d’une certaine Tomohé, Ambassadrice de ce même royaumes… Je lui ai alors expliquer mon cas et il me pris avec lui… Il m’enseigna l’art du sabre et la culture que tout bon samouraï dois connaître durant deux longue et pénible années…
Pendant ce temps, Maya depuis deux ans, se refusé au chevaliers sombre, celui-ci voulant prendre couche avec ma femme…
Elle vivais recueillie dans le donjon du château de l’être ignoble, regardant l’horizon, priant Titania de l’aidait à assumé toute cette souffrance… En effet le Chevaliers sombre la battait voulant la violé, car Maya était la seul femme qui se refusait à lui.
Alors un jour je suis venu dans la forteresse du chevaliers Sombre et m’infiltrant dans le château avec l’art de l’assassin j’ai réussi à accédez à la chambre de ma bien-aimée…


Une sourire Ă©veille son visageÂ…

Je ne vous raconterait pas nos retrouvailles si forte furent elleÂ…
Nous nous somme alors enfuis du donjon.
Dehors la nuit tombait. Le pont remontait, il me fallut créé une sortie grâce à une cordes que j’attacha au rempart, un moyens d’échappatoire discret, accompagnez de ma douce…
Au moment ou nous nous apprêtions à décentre, Le Chevalier Noir nous interpella, nous attendant son épée à la main. Je brandis alors mon Sabre et nous nous battons comme jamais… La lutte dura est dura jusqu’au moment ou par son habileté, je fut désarmée… Ayant perdu mon arme, il me trancha la tête net… Mon âmes alors sortie de mon corps et aperçue un grand vortex m’attirait… J’ai alors refusé de partir souffrant éternellement pour rester au prés de ma femme…


Angel observe alors pour la première fois Maya, cette dernière les Larmes au yeux, écoute sans bronché l’histoire de son mari…

Maya, observant alors le chevalier sombre lui tendre la main, monta sur les rempart… S’expriment avec une voix assuré…

- Tu Ă  perdu ton combat Chevaliers Sombre ! Tu ne ma pas eu et tu ne mÂ’auras jamais !

Alors Maya ferma les yeux et se laissa tombé, les mains l’une dans l’autre posé sur son ventre, dans le vide… Quelque seconde plus tard, elle quitta à son tour son corps et elle me rejoignit à son tour refusant le repos éternelle pour rester à mes côté dans l’amour et la mort…


Un silence envahie alors le cercle. Angel observa le samouraï et sa femme. Elle se leva et les salua martial comme lui avais appris Jeff Conan son Maître Samouraï et Ex-Mari…
Elle partie en silence jurant à ses âmes le silence éternelle de sa part demandant bénédictions de leurs actes pour le respect de leurs amours si puissant que même la mort ne put briser…
Elle partie et disparut dans l’ombre de l’Océan des Ames Vives…


(Aout 2001)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine