Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Stratégie pour un pretre d'Odin

Par Kevlar le 18/6/2002 Ă  19:20:15 (#1679797)

Salut,

Je viens de monter un nain, pretre d'Odin.
Comment répartir les points, jouer (finement) en groupe ou en solo, enfin bref je suis avide de conseils avisés.

Merci

BOAZ

Par AntEchRisT le 18/6/2002 Ă  19:30:57 (#1679868)

Bah a mon avis tu met tes points ds runes et en tenebres .. tu ora des gros sorts de zones ki font bien mal en runes (pour le group) et tu ora en tenebres des bon spells de degats sans effets de zones .. utiles kan tu solote :D

Par magahamoth le 18/6/2002 Ă  20:06:08 (#1680088)

les lapins argumentent la vaisselle ... sa n'a rien avoir non plus

oki je sort ...

MAIS EUHHHHH

Par AntEchRisT le 18/6/2002 Ă  20:33:45 (#1680257)

C PAS GENTIL DE CE MOKER DE MOI !! :D

Par Chocomiam le 19/6/2002 Ă  12:04:22 (#1683368)

Tu peux aussi mettre en affaiblissement. T'auras un dd qui ralentit la cible (idéal pour le solo) et une bulle auto de groupe

Par zeif le 19/6/2002 Ă  12:17:50 (#1683434)

Bah a mon avis tu met tes points ds runes et en tenebres .. tu ora des gros sorts de zones ki font bien mal en runes (pour le group) et tu ora en tenebres des bon spells de degats sans effets de zones .. utiles kan tu solote



Je pense pas que ce soit la meilleur soluce sa sert a rien d'avoir plein de sort offensif tu utilises de toutes façons que celui qui fait le plus mal( + les bolts)

Regardes le differents template mais en générale c'est :
- soit tu te spe en tenebre
- soit en rune

et avec ses 2 spe ils est fortément conseiller de mettre 26 en affaiblissement pour avoir la bul de protection auto à moins vraiment que tu comptes ne jamais jouer en groupe

- Soit spe en affaiblissement et la c'est bul de protection auto toutes les 6 sec et plein de sort Ă  mon sens tres fun Ă  jouer mais tu n'auras pas de gros sort de blast

faut lire

Par urbancat le 19/6/2002 Ă  12:20:24 (#1683452)

Par a la chasse aux nbrx postes sur ce sujet, y en a plein plein !!! ;-)

Par AspiraThor le 19/6/2002 Ă  13:20:41 (#1683744)

Yop -:)

Moi aussi je viens de monter un Pretre d'Odin (level 16 actuellemment)
Pour l'instant j ai mis tout mes points dans Tenebre.
Alors Pourquoi tenebre et non pas rune ... simplment pour les AE
En tenebre tu auras peu d AE et finalement c est une bonne chose car :

- En RvR les AE casse les mez et la tu vas te faire disputer
- En PvM les AE .... tu vas te faire disputer

Maintenant en ce qui concerne affaiblissement .. ben j hesite ...
Sachant qu on obient autant de pts que ton level c'est va evident d'avoir Rune ou tenebre au max ....
Je vais quand meme mettre quelque point dans affaiblissement pour avoir la baboule perso ...
Pour la baboule de groupe faut avoir 26 en affaiblissement .. alors c est a toi de voir ..

Apres avoir fait le tour des FAQ sur les rms le constat est le suivant:

les templates courants sont
- 47 rune 26 affaiblissement
- 47 tenebre 26 affaiblissement

Certains mettent la totalité de leur pts dans affaiblissement ce qui donne un perso de soutient


NB:
Moi j ai choisi .. pas de baboule de groupe ... dans le minimum syndical pour affaiblissement
J ai arreté un chasseur lvl 38 faute de trouver des groupes exp (35 levels en solo pratiquement ...) alors je monte pas un pretre pour faire dans la philanthropie (ben oui juis rencunier et alors !!!) .... sachant quand etant spé tenebre j enchaine du jaune sans probleme ...

Par Chocomiam le 19/6/2002 Ă  13:40:06 (#1683830)

Provient du message de AspiraThor

Certains mettent la totalité de leur pts dans affaiblissement ce qui donne un perso de soutient

.... sachant quand etant spé tenebre j enchaine du jaune sans probleme ...


hu ? un odin spé affaiblissement enchaine du jaune aussi sans problÚme. Donc uniquement une classe de soutien, je partage pas cet avis.

Le dd de afaiblissement est un peu moins violent que les autres (quoique faudrait encore me démontrer que le dernier dd est moins violent que les autres) mais est rapide efficace et ralentit la cible, le top en fait :D.

Pi, t'as confusion aussi, arme absolue contre les pets ;), pi un gros débuff de visibilité, arme excellente contre les caster et archer (à utiliser en quick cast)

Voila, en gros je vois pas ce qu'un odin spé affaiblissement a moins que les autres excepté les bolt :D

Par Pas le 19/6/2002 Ă  13:56:32 (#1683903)

Toutes spé rm se fait sont jaune solo :) Enfin je vois toujours pas l'interet de jouer solo.

Sinon le DD spé suppression fait grosso modo les meme dégat que spé rune d'odin.... le truc chiant des dd suppressions c'est un range ridicule.

Par Chocomiam le 19/6/2002 Ă  15:34:23 (#1684169)

Les dd de la spé ténÚbres faut plus mal et ont plus de portée que ceux de la spé suppression ?

Par Pas le 19/6/2002 Ă  15:40:49 (#1684204)

Sur la longeur c'est les plus gros DD de toutes les spé. ils font plus de dégat puisque plus rapide a caster :)
Par contre ca pooooompe le mana.

La spé suppression c'est la seule spé avec les DD < 1500 de portée.

Par AspiraThor le 19/6/2002 Ă  16:26:10 (#1684400)

lu Chocomiam :-)

J ai regardé dans pointer (un utilitaire pour calculer la repartition des points)

Visiblement le dernier DD tenebre est obtenu au level 47 (220 dgts).
Pour affaiblissement c'est au level 50 (180 dgts + snare).

Mais bon .. ca vaut ce que ca vaut ....

Sinon confusion ... j avoue que ca m'a bien tenter :-) ca doit etre rigolo a voir ...

a+ :-)

Par AspiraThor le 19/6/2002 Ă  16:54:06 (#1684509)

au fait j ai lu que les DD tenebres ne peuvent pas etre bloqué par l'ennemi au contraire des bolts ....

info a confirmer ...

a+ :-)

Par Chocomiam le 19/6/2002 Ă  17:12:15 (#1684565)

Seuls les Bolt peuvent ĂȘtre bloquĂ©s en mĂȘlĂ©e, les dd peuvent ĂȘtre loupĂ© seulement si tu rates :(

Si tu te spé en affaiblissement je pense faut monter à 50 pour le dernier dd de la spé.

Par contre pour les autres, beacoup s'arrĂȘte Ă  leur fin de spĂ© cad 47 et monte affaiblissement Ă  26 pour la bulle de groupe auto de 10 sec

Par Deyrdre Larmedesang le 21/6/2002 Ă  1:10:01 (#1687712)

De l'interet de jouer solo pour un rune.

La question se pose *meme pas, 90% des groupes sont pire que ce q'un rune peut faire en solo... j'ai fait 99,99% du temp du solo et c mon premier perso sur mid ben je suis 39 en 6 jours 14 heures /played...

Surtout si tu prend rune d'odin. le groupe avant 40 n'est pas une option viable. Apres 40 d'apres mes confrere c mieux de grouper si c pour malmo ou ce genre de xp farm je veux bien le croire... 1,5 bub de l'heure c pas negligeable.

Pour le template, les deux exposé au dessus 47 rune 36 affaiblissement ou 47 tenebre 26 affaiblissement sont effectivement les plus frequent. Mais on peu aussi full affaiblissement car le snare du dd (bien que faible) est tres tres utile de plus les groupe aprecient le PBT. D'autant qu'un full suppression en aura un de 6 seconde... Et ca c violent. (rappellons que la vitesse moyenne d'une polearm et de 6 seconde :p ).
Comme dit un rune pourra taper dans le high jaune low orange toute sa vie.

Je pense que c plus une classe orienté solo par son efficacité mais qui peut efficacement rendre service à un groupe. pour le debuff de sight le cast time et de 2 sec (reels) NE JAMAIS faire un QC sur ca... on commence le combat par ca, garder le QC pour la bolt a 4 sec de cast time. Ce qui fait que le mec se bouffe un debuff range mortel pour lui plus une bolt mortelle aussi le tout en moins de 3 secondes ;) Si ca le fait pas paniquer, il va de toute facon bientot mourir...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine