Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Perduration d'une ombre...

Par Eternitia LQCA le 18/6/2002 à 17:43:20 (#1679236)

Dans l'ombre d'une caverne, une silhouette de jeune femme apparaît. Elle porte une simple armure de cuir. Ses cheveux d'une noirceur et d'une longueur surprenantes couvrent son dos tout entier. Elle porte à la ceinture une large épée et dissimule dans sa botte une fine dague très aiguisée.
Ses yeux eux aussi très noirs ont l'air endormis. D'ailleurs, elle ne sait pas elle même comment elle est arrivée dans ce lieu lugubre comme elle les affectionne. Son dernier souvenir est celui d'un champ de bataille où l'homme qu'elle aimait essayait de la raisonner.
Elle s'étire doucement. Et pose soudainement la main au creux de ses reins. Elle dégage ses cheveux et aperçoit son tatouage, encore rougit. Son démon est toujours là. Mais il sommeille à nouveau.
Elle attrape un rat qui trainait là où il n'aurait pas dû, et le fait cuire sur le feu de bois qui fait danser les ombres sinistres de son antre.
Rassasiée, elle sort de son repère et se dirige à grand pas vers le centre de HavreClair. Elle passe devant la fontaine et continue sa route. Elle n'est est pas encore arrivée au temple que déjà, elle ressent cette bonté et cette protection qu'elle ne supporte pas. Elle continue néanmoins à avancer. Elle s'arrête près de l'entrée du temple d'Artherk.


Moi Eternitia, Ombre de la Haine vous annonce mon retour en ces minables terres.
Si vous ne me connaissez pas, vous ne le saurez bientôt que trop.

Elle explose d'un rire sinistre, attendant la réaction des passants.

Par septimus le 18/6/2002 à 17:58:20 (#1679328)

Fantome je suis devenu. Je ne me rappelle meme pas ma mort et pourtant je suis un fantome. Est ce une grâce ou une malédiction?. Qu'importe, autant utiliser ma faible présence sur ce monde pour aider ceux qui ont besoin de moi. Nombreux sont ceux qui ont disparu du monde que je connaissais, mais mon Dieu est toujours là. J'espère qu'il m'insuflera sa force pour relever ce nouveau defi. Je volète de ci de là, ma presence n'est pas remarquée.

Je remarque une silhouette que je pourrais identifier entre mille. Ainsi, elle a survécu. Si j'avais encore un coeur, il battrait dans ma poitrine. Peut être est ce pour elle que je suis devenu ce que je suis. Je décide de la suivre.

Je ne peux interagir avec la matière, mais je le peux dans son esprit. Il est toujours aussi rempli de Haine. Sans réellement réfléchir, je fais ce que j'ai toujours fait avec elle, je lui envoie mes sentiments de bonté et d'amitié. Sans doute me remarquera t elle.

Je lui ai promis, je serais toujours là pour elle. Je ne me parjurerai pas simplement parce que je suis mort.





Septimus
Un fantome

Parallèlement

Par Xeos Laenor le 18/6/2002 à 18:02:39 (#1679356)

Un homme trapu, les yeux d'un noir qui les rend d'une profondeur insondable, se tient près d'une caverne perdue d'arakas. Il semble observé dans l'ombre quelque chose... ou plutôt quelqu'un... la silhouette d'une femme d'une beauté mortelle se découpe à l'entrée sombre de la caverne... Elle a un petit rictus de satisfaction aux lèvres puis se dirige vers Lighthaven d'un pas lent et mesuré...
Je la suis discrètement et ne peut m'empêcher de sourire légèrement la tête pleine de pensées lugubres...


Hum... Elle est parfaite... Exactement ce qu'il nous faut... Mon prédecesseur ne s'était pas trompé et si il a pu lui faire confiance, j'en ferais autant...

L'homme continue à la suivre jusqu'à l'entrée du temple de Lighhaven, puis l'entendant prononcer son retour, sort de l'ombre et s'adresse à elle...

Hum... Je pense que nous avons à nous entretenir... j'ai des projets pour vous... *sourire sournois*

Par Juda Toraih le 18/6/2002 à 18:13:04 (#1679403)

Juda était occupé à martiriser les manequin de paille de la salle d'entrainement de Lighthaven lorsqu'il sentit quelque chose d'étrange. Il entrouvrit la porte regarda la femme aux longs cheveux se décrire comme l'Ombre de la Haine...
Il referma la porte et se remit à taper sur les manequins avec plus de vigueur qu'il n'en avait jamais mise à l'entrainement.
Toutes ces personnes...
Toute cette violence qui allait en decouler...cela, une part de lui-même en était heureuse...
Tout en assénant de puissant coups sur les fétus de pailles, il pensait: le problême avec ces personnages c'est qu'ils sont violent, que la violence engendre la violence et que donc en les combattant par la force on fait leur jeu et que si on combat par les paroles ça n'a aucun impact sur eux...
Il s'arrêta de taper et regarda la croix qu'il portait nouvellement autour du coup.

On trouvera une solution!

Par Eternitia LQCA le 18/6/2002 à 18:18:55 (#1679427)

La jeune femme sourit mais, son rictus contrairement à celui de la plupart des gens, fait peur et inspire la crainte.
Elle se retourne et observe l'individu qui vient de lui adresser la parole.


Des projets pour moi ? Sachez que moi seule décide de ce que j'entreprends. Vous voulez que nous nous entretenions ? Eh bien soit, mais ne restons pas ici, la bonté et l'amour qui se dégagent de ce temple me donne la nausée.

Elle pense soudain à celui qui avait juré de lui faire prendre conscience que l'amour existe Et qu'il n'est pas aussi moche qu'elle veut s'en persuader. Elle chasse immédiatement cette pensée. "Il est mort, ça ne peut être lui" marmonne-t-elle en elle même.

Par Xeos Laenor le 18/6/2002 à 18:31:08 (#1679506)

Hum vous n'êtes pas sans savoir que votre destin ne peut être ignorer... Vous croyez contrôler votre vie ou non vie mais une partie restera incontrôlable malgrès toute votre volonté *sourit*
Mais je pense que vous savez ce que vous faites ou ferez...

L'homme s'approche légèrement de la femme qui dégage quelque chose d'étrange, puis se retournant, pointe son doigt vers une colline au lointain, sur laquelle on peut discerner un cercle de pierre... A peine la femme se retourne pour regarder ce que l'homme montre, que celui ci a dejà disparu...

Par septimus le 18/6/2002 à 18:34:40 (#1679528)

Je ressens sa rebuffade. Combien en ai-je reçu par le passé? Ma mémoire flanche sur cela. Tant pis, de fantome je deviendrai ange gardien. Quelques soient ses buts, je l'aiderai de mon mieux et essaierai de changer son coeur vers la bonté.

Je lui envoie dans son coeur un soudain espoir et je montre ma présence bienveillante à la limite de perception de ses sens. C'est assez pour aujourd'hui, elle doit savoir que je suis là mais pas qui je suis.

Je m'éloigne, j'ai un monde à découvrir et des capacités à explorer. Ainsi qu'un passé à retrouver.

Par Alexia Schezar LQCA le 18/6/2002 à 18:52:23 (#1679632)

Assise gracieusement sur un banc, elle dévisageait les manants qui passaient, la bouche légèrement entrouverte, les yeux brillants d'un faux désir, le dos légèrement cambré, et les cheveux rejetés en arrière laissant apparaître son cou. Seule une mèche se promenait sur sa poitrine serrée dans un corset visiblement trop petit...

Elle espérait que quelqu'un aurait eu le courage de venir l'aborder, l'audace de vouloir la toucher. Elle aurait eu un sourire mesquin puis lui aurait tranché la gorge, ou suivant son humeur, juste ses attributs masculins, sans autre forme de procès.
Mais les hommes étaient vraiment des mauviettes dans cette ville, et ils se contentaient de fuir les regards brûlants qu'elle jettait sur eux.

Ennuyée, elle extrait sa lame de son fourreau et s'en servit de miroir pour se recoiffer.

Soudain...
Une sensation, une présence non loin de là... Son amie était de retour...
Elle leva la tête et sourit. La journée n'allait pas être si médiocre que ça, finalement...

Par Trinity ForgeFeu le 18/6/2002 à 19:08:25 (#1679728)

Elle vut une jeune femme étrange. Le mal se dégageait d'elle. Elle ne s'approcha pas plus.

Par Eternitia LQCA le 18/6/2002 à 19:13:54 (#1679760)

Elle allait s'apprêter à le suivre vers la direction qu'il avait pointé du doigt. Comme elle se tournait vers lui, elle s'aperçut qu'il avait disparu. Elle se mit en route vers l'endroit qu'il avait désigné. Alors qu'elle avait fait quelques pas, elle ressentit à nouveau ce sentiment de bonté l'envahir.

Saleté de temple ! Vivement que je m'en éloigne...

Elle continua son chemin. De loin, elle aperçut sur un banc une silhouette qu'il lui sembla reconnaître. Au fur à mesure qu'elle approchait, son impression se précisa. Elle reconnut son amie.
Comme elle était trop pressée pour s'arrêter, elle lui fit un petit clin d'oeil.

Elle arriva à la colline que l'homme avait montré du doigt. Elle le chercha du regard.

Par Xeos Laenor le 18/6/2002 à 19:25:14 (#1679831)

L'homme aperçoit la femme et quitte soudainement l'ombre d'un menhir...

Bien... J'ai faillis attendre...
Bon j'irais droit au but... Vous êtiez aux côtés des autres Cavaliers lors de la précédente génération... Noran vous a fait confiance, et je pense pouvoir le faire... Votre destin est de servir LQCA et ses préceptes... Vous vous en sentez digne? je l'espère car vous ne pouvez vous soustraire à votre destin *sourit*
On m'a mené jusqu'à vous et celà n'est pas lié au hasard *air sérieux*

Vous y trouverez de quoi satisfaire vos envies *sourire malsain*

Par Evann Solyr le 18/6/2002 à 19:32:53 (#1679880)

Après mon arrivée sur ce monde, je me mis en quête d'une ville où commencer mes investigations... Derrière une colline, je voyais un clocher. Je décidai ainsi d'aller dans sa direction, imaginant qu'ici aussi, ce genre de monuments était au centre d'une ville.

Je ne me trompais pas. Cette dernière était vaguement accueillante. Diverses personnes y erraient, en quête de leur quotidien. Quelques bancs étaient disposés ça et là, mais peu de gens s'y reposaient.

A vrai dire, une seule personne. Elle paraissait posséder un certain pouvoir, puisque personne n'osait l'approcher, et les regards de ceux que je croisais en disait long sur ce qu'ils pensaient. Après tout, si elle dirigeait ici, elle saurait me renseigner, sans compter que je ne présentais pas mal.

Je m'armais de courage, et allais au-devant d'elle. Je vis son sourire, et le pris, à tort ou à raison, comme un accueil.


Bonjour, Dame ! Je me demandais si vous pouviez me renseigner sur cette ville... Quel est son nom ? En êtes-vous l'illustre dirigeante ? Vous en avez la... le... enfin...

Oh ! Pardonnez-moi... Mon nom est Evann. Je viens de loin, comme qui dirait, et je ne connais rien, ici...

Par Alexia Schezar LQCA le 18/6/2002 à 20:03:55 (#1680070)

Je regardai passer Eternitia, puis lui adressai un message thélépathique... Bonjour, ma belle. Bienvenue parmis nous.

Je n'étais pas encore revenue totalement à moi-même, quand une personne se posta devant moi, occultant le soleil et me couvrant de son ombre. Je levai sur lui un regard aux pupilles exagérément dilatées, écoutant le baragouinement qui sortait de sa bouche.

Ce n'est qu'après l'avoir regardé de haut en bas que je répondit à ses questions, jugeant que cet homme avait un petit quelque chose qui me plaisait.

Ici, vous êtes à Havreclair. Et fort heureusement pour moi, je ne dirige pas cette ville misérable.
Quand à mon nom, vous le connaîtrez bien assez tôt...
Mais je suis ravie de savoir le vôtre, Evann... Regard étrangement brillant

Si vous cherchez un endroit où vous reposer, je ne peux que vous conseiller l'auberge, là-bas... Pointe un doigt à l'ongle parfait en direction du coin de la rue.

Les rues ne sont pas sûres, ces temps-ci...

Je laisse ma phrase en suspens, indiquant significativement que je ne suis pas totallement étrangère à l'insécurité dont je parle; puis lui adresse un sourire faussement angélique.

Par Evann Solyr le 18/6/2002 à 21:09:41 (#1680481)

Le trouble dans ma voix ne lui parvint apparemment pas, lorsque je vis ses yeux presque entièrement noircis par ses pupilles envahissantes. Elle ne vit sans doute pas non plus mon sourire se déliter quand je vis la façon qu'elle avait de me dévorer du regard. Sur qui étais-je tombé ?

Je fis l'effort de sourire à nouveau quand elle redressa la tête. Ses lèvres eurent un soubressaut hypnotique, avant que sa voix n'en sorte enfin. Je dus cligner des paupières pour, comme je le devais, revenir sur ses yeux. Je perçus alors comme une lueur indéfinissable.

J'eus un moment d'absence quand le son s'éteint, le temps que j'arrive à mettre un sens sur les mots. Son bras tendu m'indiquait quelque chose. Je revins à moi dans un hochement de tête salvateur. Une auberge, car les rues sont dangereuses. C'était cela.


Ah... Heu... Oh, vous savez, je n'ai pas vraiment de quoi... Non ! ne pas dire que je suis sans le sou ! pas vraiment... l'habitude de loger dans des endroits aussi... étroits. J'irai peut-être, mais je préférerai sans doute habiter sous le toit du ciel. Au moins, celui-ci est toujours assez grand, et... on a des millions d'étoiles à compter, quand le sommeil ne vient pas ! Et sans oublier les filantes...

Hem, je vous laisse. Merci pour tout !

Ce n'est que quand je tournai les talons que je me rendis compte de ce qu'elle venait de me dire, et surtout de me faire comprendre. Je lui adressai un sourire obligé par-dessus l'épaule, et ajoutai en allant dans la direction qu'elle m'avait indiqué :

Nous nous reverrons bien vite, je le pense, Dame... Dame...

Je me maudis, alors, pour n'avoir su connaître son nom... Une autre fois, sans doute.

Par Eternitia LQCA le 19/6/2002 à 12:25:52 (#1683488)

Elle vit sortir de l'ombre, l'homme qu'elle avait précédemment rencontré. Elle écouta ce qu'il avait à dire puis laissa échapper un mauvais rire.

C'était donc ça... Digne ? Vous me demandez si je suis digne ? Vous devriez avaler votre langue plutôt que de poser des questions si dépourvues de sens.
Je ferais bien sûr partie de la nouvelle génération.
Quant à mon destin, ne vous avancez pas trop sur ce sujet... Vous ne connaissez rien de ma destinée.

Le hasard ? Je ne crois pas au hasard. Nous nous sommes rencontrés parce que nous le devions.

Quant à mes envies, n'ayez crainte, je sais comment les assouvir.

Comme elle prononçait ces mots, elle reçut par télépathie un message télépathique. Elle ne répondit pas, se disant qu'elle la saluerait à son retour en ville.

Bien, je vais vous laisser. Je pense que nous nous reverrons très vite.

Elle fit demi-tour et ne se retourna pas. Elle se dirigea vers la ville, pressée de retrouver son amie.

Par Xeos Laenor le 19/6/2002 à 12:34:33 (#1683550)

Alors que la femme s'apprêtait à partir, l'homme dit :

Hum vous êtes bien prétentieuse... Je crains que vous ne soyez prête... Quand à notre rencontre, elle est liée à votre destin que vous le vouliez ou pas... ce n'est rien j'attendrais que vous ouvriez les yeux *sourit*

Par Eternitia LQCA le 19/6/2002 à 21:04:32 (#1685424)

Sans se retourner, elle répondit à l'homme sur un ton amusé :

Moi prétentieuse ? En aucune façon je ne puis être qualifiée par cette adjectif. Mon assurance vous trouble ou peut-être vous choque. Quoi qu'il en soit, il s'agit bien d'assurance et non de prétention. Je suis sûre de moi, rien de plus, rien de moins...
Je ne suis pas prête... l'avenir nous le dira, mais sûrement pas vous.

Elle rit à nouveau. Et continue sa route vers la ville.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine