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Monter un perso
Par Scalp le 18/6/2002 à 15:05:28 (#1678325)
En fait jaimerai monter un"paladin-pretre" avec deux renaissance, logiquement j'aimerai avoir comme objet l'habit de feuille le tiare la cuicui ou le grand bouclier mais je prefere la cuicui un symbole despoir ou le jafo le vrai foi le soigneur ceinture skraug botte lezard gant du duelistes armure decaille le fleau d'arme du soleil et les bracelet de saphir ou de guerre et comme magie : Lumière, Guérison Légère, Eclat de pierre, Antidote pour poison, Protection, Eclat de glace, Guerison importante, Fracassement, Repousser les morts-vivants, Barrière de Protection, Mot de Rappel, Force de la terre, Instinct de combat mineur, Guérison critique, Esprit clair, Bouclier de mana, Enchevètrement, Révéler le caché, Peau de pierre, Tranquillité, Résistance au feu, Dextérité, Résistance à la glace, Séisme, Révéler l'invisible, Sanctuaire, Afflux de mana, Guérison, Dissipation de la magie, Invisibilité, Bénédiction, Soins de masse, Instinct de combat majeur, Eboulement, Révélation, Vortex vers les cercles, Aura de guérison.
Donc ca fait comme stats environ Force 140 Endurence 100 Dexterité 30 Intelligence(jai pas encore calculé et sagesse 201 et apres jaugmente que la sagesse.
Bon voila alors jaimerai que vous me donniez des conseil sur les objets et sur les magie quil faut pas que je prenne ou au contraire que je prenne.
Merci d'avances
PS:Sans dec repondez pasque c'était bien chiant décrire tout ca !!! :D
Par Metos le 18/6/2002 à 15:23:26 (#1678439)
Par Braams SombreVal le 18/6/2002 à 15:26:23 (#1678455)
Provient du message de Metos
:mdr:
Vu la syntaxe de ton texte j'ai pas eu le courage de le lire, si tu pouvais le réécrire plus clairement s'il te plaît.
Et pour moi ca sera un Coca bien frais mc :D
Par Athynea le 18/6/2002 à 15:35:32 (#1678523)
1. Tu veux etre Paladin ... Donc il te faudrait le fléo HE donc tu monte a 260 de force (si tu enleve tes 100 endu , tu devrait pouvoir agriper la force necessaire, de plus tu désigne ta classe comme étant Paladin/pretre soit a quelques détails prés : un Clerc, donc celon moi ne monte pas trop ton endu)
2. 201 de sagesse ne suffisent pas il faut 206 oour le fléo HE
3. 30 de dext c'est courrir a une perte certaine , il te faut minimum 40 (pr percer l'armure) et de préférence 75 ou 125 pour pouvoir porter l'ano du gladiateur et l'amu du héros qui sont des items qui boost a fond ta force de frappe
4. Monte a 114 intel, ou 76 si tu as pas le courage
5.Aprés tu parle de boosté ta sagesse... bonne idée ta béné sera bonne et ratrapera le manque de pvs infligé par ton peu d'endurance.
Par Braams SombreVal le 18/6/2002 à 15:37:50 (#1678534)
Par Scalp le 18/6/2002 à 15:45:54 (#1678578)
Par Athynea le 18/6/2002 à 15:47:43 (#1678597)
Par D3rK3N le 18/6/2002 à 16:15:36 (#1678776)
Un clerc dépasse pas les 80 en end (a 80 c un paladin elfique)...
Oui et surtout ne dépasse pas 15 en esquive, sinon tu deviens Danseur de Guerre de la Lune Elfique.
*qu'est-ce qu'il faut pas entendre...*
Par Hel Laenor le 18/6/2002 à 16:31:11 (#1678864)
De plus, faudrait voir a arrêter de mettre les persos dans des carcans pré-définis, dans le même genre.
Enfin, ici on conseille de monter au fléau HE, je pense que l'étoile c'est déjà pas mal pour ma part. Si tu fais du pvp, en tout cas. Sinon, le fléau d'armes du soleil ira très bien ;)
Idem pour la dex. Tu en mets uniquement si tu comptes faire du pvp ;)
Par Braams SombreVal le 18/6/2002 à 16:35:47 (#1678896)
), moi je ressors des types de professions... Madame je sais tout, la distinction entre pal et clerc ne peut se faire que sur l'end...
Tiens Janette vas voir là
Chacun sa conception mais ma vision du clerc est un perso moins resistant qu'un pal et plus souvent ammené à se servir de la magie...
Par Athynea le 18/6/2002 à 16:41:22 (#1678930)
Par Segura le 18/6/2002 à 16:45:40 (#1678950)
Des types de professons ? Oui , mais ceux sont pas ceux de tous le monde , et franchement ça fait pitié qu'a chaque post sur les "persos a fléau" y'ai 10 personnes qui viennent dire "nan il a des sorts c'est un templier" "oui mais sans endu c'est un clerc" "mais non un paladin c'est pas ça" "blablablabla"
Les classes de persos tu les appelles comme tu veux , mais si quelqu'un veut les appeller autrement , libre a lui non ? Chacun sa vision de la classe. Alors arretez de débattre sur qui a raison sur comment s'appelle cette classe-ci et cette cette classe-la ...
Par Prune le 18/6/2002 à 19:29:14 (#1679857)
Par Anor le 18/6/2002 à 19:32:42 (#1679878)
http://www.t4c-info.fr.st/
Tu pourra voir toutes les styls de personnages que tu desire ;)
Quand a un Paladin son endurence peut varier de 25 a 180, il possede une armure.
Par Metos le 18/6/2002 à 19:34:45 (#1679895)
Madame je sais tout, la distinction entre pal et clerc ne peut se faire que sur l'end...
Moi plutôt sur la possession de sorts offensifs ou non, mais chacun son avis.a 80 c un paladin elfique
Et un archer avec 215 int c'est un Ranger Vampire.
Par Satch Sely le 18/6/2002 à 19:35:00 (#1679897)
Un clerc dépasse pas les 80 en end (a 80 c un paladin elfique)...
tsss et avec 81 endu c'est quoi?:doute:
bon et puis comme tu as l'air de t'y connaitre en classes, dis moi ce que je suis : 30 80 30 420 (sag) 270 (int)... bon courage ! :doute:
Par Metos le 18/6/2002 à 19:37:08 (#1679906)
Par Booggi Stowh le 18/6/2002 à 20:22:22 (#1680172)
Par Kifadd Yre le 18/6/2002 à 20:58:43 (#1680408)
2- Texte pas Clair
3- Avec la fonction rechercher t'aurais trouver une vingtaine de liens...
:baille:
Par Le Souricier Gris le 18/6/2002 à 20:59:26 (#1680414)
Provient du message de Prune
Depuis quand y'a des classes dans T4C ? :doute:
Depuis qu'ils y ont mis des pjs.
:D
Par Robin le Juste le 18/6/2002 à 21:37:00 (#1680654)
Par Braams SombreVal le 19/6/2002 à 9:22:04 (#1682679)
Provient du message de TartoCitron
Moi plutôt sur la possession de sorts offensifs ou non, mais chacun son avis.
Oui aussi, etant donné qu'un pal ne "devrait" pas avoir de sort de type offensif, mais qu'un clerc n'a aucune restriction de ce genre...
Pour ce qui est de ton marché il est là
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