Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Les Complaintes de la Guerre Démoniaque - Partie 08
Les Complaintes de la Guerre Démoniaque - Partie 08
Par Iann-Nyo Darken le 18/6/2002 Ã 13:11:30 (#1677648)
Krystaèl brandi sont épée face à lui et inclina la lame pour montré au dragon le file tranchant de son arme.
Ce dernier le regarda... Soudain ! Il déploya ses ailes créant des tourbillons effroyable ! Sa patte gauche frappa viollement le sol à l'emplacement ou était Krystaèl, formant un trou béant que l'eau s'empressa de remplir...
Le Maitre du Feu démoniaque, volant à vingt mettre au-dessus de l'eau, chargea soudainement vers la gueule du dragon ! Son épée tailla l'athmosphere lourd et acide pour échouer contre la peau éccailleuse du reptil. Celui-ci tenta de le croquer sans succes.
- Tu n'es pas si mauvais...
Il rechargea en essayant de passé dans son dos, le dragon remonta sa queux et fracassa Krystaèl contre le sol ! Ce dernier, se releva le visage en sang. La bête avança legerement... Sa bouche se gonfla soudainement, laissans s'écouler sur les rebord de sa gueule des vapeurs d'acide ! Krystaèl repris son envole et lança ses protections magique. Le coup partie ! Une vague d'acide transpersa l'air allans s'échouer sur une partie des démons observant la bataille, hurlant de douleur à mesure que leur muscle et leurs Os fondirent dans des vapeurs noséabonde !
Iann-Nyo observa la scène le visage térrifier ! Aussitot, les armées démoniaque recullèrent encore plus pour laissans champs libre au combat sans qu'il n'y ai d'incidence sur eux.
Krystaèl concentra une haura de flamme autour de lui, les flammes rougeoyante, passèrent au blanc tant la temperature fut élevé ! L'haura sembla se deplacé sur son bras pour enfin, enveloppé son épée qui pris une teinte blanche à son tour...
L'orage gronda à mesure que des gouttes tombèrent sur le lieu du combat.
Les iris rouge de haine, le Gardien du Feu démoniaque chargea à nouveau contre la bête ! Cette dernière se décalla vivement, mais Krystaèl touchant le sol, repris une impulsion pour remonter rapidement vers la bête qui ne put eviter la seconde attaque du démon ! La lame planté dans ses coté, Krystaèl accélera son battement d'aile pour continuer à avancer autour du Dragon en le tranchant de sa lâme sous l'afflux du Sang bouillonant au devant de la chaleur de l'épée.
Un crie de Rage raisonna dans les contrée marécageuse, tant la douleur du Dragon fut grande. Krystaèl ayant fini de le tranché en coin, resta au dessus de lui, sa lame verdi du sang reptilliens.
- C'est bien ce que je pensé... Les Dragons des marais son de véritable morceau de beurre glacé... A la chaleur il se tranche plus facilement qu'à froid... Hé ! Hé ! Hé !
Le Dragon fou de rage déploya ses ailes et pris son envolle... Krystaèl surpris, reculla dans les airs pour faire face a la créature volante à son tour. Les griffes assérer de la créature sortir de ses pattes immence et déchirèrent l'air dans un violent coup ! Pris de plein fouet, le démon s'eclata contre le sol dans un hurlement éffroyable !
Il y eu un long silence... L'eau recouvrie le cratère d'impacte et plus rien...
Alors, le reptile se tourna face à Iann-Nyo qui sauta de cheval et tracà un pentacle avec le bout de son scèptre, sur la surface de l'eau qui s'embrasa imédiatement. Deux runes apparurent. Le dragon gonfla sa bouche d'acide et cracha en direction de la Nécromencienne !
- Yvanel, rune de la protection démoniaque ! Je t'invoque !!
Alors, un immence bouclier sphérique enveloppa la nécromancienne face à elle, ce qui repoussa le jet d'acide !
Le Dragon s'avança vers Iann et s'arreta un instant.
- Haut Maitre Nécromant Démon Iann-Nyo... Je vous laisse une dernière chance de vivre... Quitter se lieu ou vous mourrez tous !
La menace était clair, et la puissance du dragon n'etait pas en reste...
Soudain ! Une ombre se posa sur la tête du dragon et, rougoillant de colère ! Planta son épée dans le crâne du reptile !
- On ne me tue pas aussi facilement saloperie !!!
Iann-Nyo ferma les yeux et invoqua Arsyal, la rune de la rage Chaotique qu'elle dirigea vers Krystaèl, ensanglanté, sur la tete du dragon !
Des flammes bleues l'enveloppèrent et se concentrèrent dans son épée ! Les horribles crie de souffrance du Dragon ne fesais qu'accroitre la démence du rire démoniaque du Gardien des Flammes Démoniaque ! Une fumée âcre sortie du crane reptilien ! L'épée, chauffé à blanc, commenca à s'enfoncé si bas qu'elle consuma son cerveau petit à petit. Alors ! Il donna une impulsion plus puissante quand il invoqua la force de la terre et appuilla encore plus profondément !!
Une giclé de sang le tacha totalement alors que la bête se raidie soudainement... Du cefale coulant par ses narines.
La bête chutta contre le sol, morte, Krystaèl toujours accroché à celle-ci.
Le calme revint...
Iann-Nyo se précipita au pied du monstre ou Krystaèl était inconcient...
Le prenant par les epaules, elle le secoua. Son corps ensanglanté, laissait voir les terribles bléssures provoqué par le dragon mort.
- Seigneur Krystaèl ! Répondez !!
Il ne repondit pas... Sa respitation ne se fesans pas ressentir, Iann-Nyo réflechie quelques secondes. Puis, lui bouchant le nez, elle se mis à lui faire du bouche à bouche.
Les mains de Krystaèl lui enlassèrent soudainement le cou ! Et ce dernier l'embrassa, se reveillant. La Maitresse Nécromant Démon ouvrie ses yeux surprise et tenta de reculler en vint. Alors, Elle lui mordie la langue !
Krystaèl lachant prise, Iann-Nyo se frotta les lèvres de degoux.
- Tu me payeras ça Krystaèl !
- Bah quoi ! Je t'ai sauvé la vie que je sache, j'ai le droit au baisé de la princesse, non mais !
Elle le gifla et retourna vers les Guerriers Démon, morts de rires.
Krystaèl la regarda un sourire en coin.
- Mais quelle foutu caractère !
La nuit passait sur les lieu, les Armées Démoniaque se remirent en marche vers le palais de Kaorias.
Au même moment, des armées squelettes prirent sentié, à la rencontre des envahisseurs...
( A suivre ;) )
Par Feltorn Darken le 18/6/2002 Ã 14:15:47 (#1678008)
Par Iann-Nyo Darken le 18/6/2002 Ã 20:51:24 (#1680365)
Par Angel Wyvern/Darken le 19/6/2002 Ã 0:25:48 (#1681683)
Par Kyriane Feals le 19/6/2002 Ã 1:04:24 (#1681826)
(Faut-il toujours laisser ses impressions pour qu'un auteur pense qu'on les lit? Je vais peut-être le faire pour tous alors.)
Par Llenlleawg le 27/6/2002 Ã 21:49:13 (#1721481)
J'ai honte...
:lit: :chut: :merci:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine