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LE PALADIN NOUVEAU EST ARRIVE

Par drizzt le 18/6/2002 à 12:19:32 (#1677333)

Que pensez vous d modifcations apportees au paladin par le patch 1.48?

Jai entendu parler des 6 ou 7 ouveaux cantiques et d'augmentation des pv. Moi je trouve ca super, car javais vraiment d difficultees en rvr. Dailleur ca fait 10 lvl que jy suis plus alle (g que 300 RP).
Jespere quil ya un de ces cantiques qui aide contre le mez. Et sils me plaisent il est possible que vous me voyez aller faire un tour en rvr pour gagner quelques RP (au lvl 43 il serait temps )

Sinon qq connait les effets exacts de ces cantiques?:ange:

Par dimitry le 18/6/2002 à 12:27:31 (#1677386)

Poste dans la section reservé a ton royaume
qu'est ce qu'en a a br******é que t'es 300rp :D

je rigole poste sur albion t'aurais plus de chance d'avoir une reponse et sa fera plus propre et please arretez les titrres en MAJ trolling

Par Slammy le 18/6/2002 à 12:28:23 (#1677393)

Tiré de Classes Of Camelot

Body Ward Body Resistance Aura
Lv. Spell Name: Val. Stat Type Effects:
25 Body Ward +10% Body Res. Aura Group
44 Body Shield +20% Body Res. Aura Group

Spirit Ward Spirit Resistance Aura
Lv. Spell Name: Val. Stat Type Effects:
26 Spirit Ward +10% Spirit Res. Aura Group
45 Spirit Shield +20% Spirit Res. Aura Group

Energy Ward Energy Resistance Aura
Lv. Spell Name: Val. Stat Type Effects:
27 Energy Ward +10% Energy Res. Aura Group
46 Energy Shield +20% Energy Res. Aura Group

Heat Ward Heat Resistance Aura
Lv. Spell Name: Val. Stat Type Effects:
28 Heat Ward +10% Heat Res. Aura Group
47 Heat Shield +20% Heat Res. Aura Group

Cold Ward Cold Resistance Aura
Lv. Spell Name: Val. Stat Type Effects:
29 Cold Ward +10% Cold Res. Aura Group
48 Cold Shield +20% Cold Res. Aura Group

Matter Ward Matter Resistance Aura
Lv. Spell Name: Val. Stat Type Effects:
30 Matter Ward +10% Matter Res. Aura Group
49 Matter Shield +20% Matter Res. Aura Group

Par MacLeodAlbion le 18/6/2002 à 13:51:00 (#1677859)

si je comprend bien, un peu plus de resistance...

Mais pas de quoi en faire une histoire, je doute que cela change quoi que ce soit en RvR

Par Delou le 18/6/2002 à 14:06:11 (#1677959)

Ces chants de résistance ne sont pas cumulables avec les chants actuels.
Alors perso, entre le refresh, le hit, ou le crusader's ward et des pseudo resistances, moi choix est vite fait.

Par Jukiller le 18/6/2002 à 14:21:38 (#1678047)

/agree Delou :D c archi nul ces pseudo chants inutiles

Par Emotion le 18/6/2002 à 14:30:14 (#1678094)

Que les résistances ne soient pas cumulable, bon, on peu peut etre faire avec, mais pour avoir testé Gorre et par la meme occasion mes nouveux chants je me suis vite apercu de quelque chose d'assez génant.

Chaque chant nous protege contre les sort de type feu glace etc.

on ne peut en lancer qu'un à la fois sur les 6 bien évidemment :)

Sachant qu'il faut 2tirs à un mage pour nous tuer, comment savoir quel chant utiliser, car bien entendu tous les mages n'ont pas les meme types de sorts, et nous ne pouvons savoir à l'avance sur quelle classe nous allons tomber.

De plus, les 6chants doivent etre mis à part sur une barre de racourcis, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, les icones des 6 chants sont identiques, dans le feu de l'action il faudra faire preuve d'une grande rapidité pour switcher entre les hotkeys et reconnaitre rapidement quel chant utiliser.

Jouer un Paladin en rvr va devenir encore plus technique :)

Par Assurancetourix le 18/6/2002 à 15:24:52 (#1678448)

la resistance spirit influencerait pas la resistance/durée des mezz par hasard?

Par Eruwill le 18/6/2002 à 16:36:05 (#1678901)

Je crois que spirit influence le mezz... sur Gorre j'ai vu que la traduction était "Esprit"... Par contre je ne sais pas si c'est valable :)

Donc on testera... imaginons un groupe avec 2 ou 3 pal et l'un d'eux qui protege son groupe contre le mezz... ;)

A voir :D

Par Muldan le 18/6/2002 à 16:46:36 (#1678956)

heu... enfin vous verrez bien :(

Par Dendro le 18/6/2002 à 17:51:52 (#1679287)

Provient du message de Emotion
Jouer un Paladin en rvr va devenir encore plus technique

Dès qu'on maîtrise parfaitement le /release, on peut dire qu'on maîtrise l'ensemble des compétences de RvR du paladin de toute façon... :rolleyes:

Par Suvereign//Niflhe le 18/6/2002 à 17:57:50 (#1679320)

En faites les résistances fonctionne comme suit :
Ce n'est pas une résistance totale mais une DIMINUTION des dégats !

Il y a un cap de lvl pour les résistance :
- (lvl/2) + 1 pour les objets (soit 26% au lvl50)
- (lvl/2) + 1 pour les buffs (soit 26% au lvl50)
- Maximum 5% suivant la race
- Maximum +/- 15% suivant l'armure.
(Je ne parle pas des abilité RvR mais y'en a 3 qui permettent d'augmenter énormément les résistances (jusqu'a +75%) ;) ).

Je vais prendre un exemple (purement imagé) :
Palouf1 lvl50 => item qui donne 2% en heat, armure 10%, et il s'en fout des buff. Soit 12%
Palouf2 lvl50 => (tout en heat) item qui donne 26% en chaleur, armure 10% et 20% pour le buff. Soit 56% !
Et Feudepaille, un magos spé feu...
Feudepaille rencontre les 2 palouf et balance un AE de spé feu de 500dgt
Palouf1 se prend 440dgt (500-12%) et perd 1/3 de sa vie. Aie !
Palouf2 se prend 270dgt (500-56%) et rigole bien :)

Bon c'est bien jolie la théorie mais en pratique ?
- Ca peut être intéressant de s'intéresser au résistance mais surtout ne pas viser que ça !
- Il existe 9 résistances, tomber sur la bonne est assez rare ;)
- 20% c'est un peu light sachant que la plupart des magos (ayant la bonne spé) ont plutôt 26% comme buff de résistance.
- Les résistance pour le moment ne concerne que les dégats physique ! Pour ce qui est des mez/stun/roots et autre blabla, les résistance n'influenceront ça que en 1.50 et ne permettra pas une résistance totale mais une résistance du même style que les dgts (genre j'me prend un stun de 6sec avec 50% résistance esprit, celui-ci durera alors 3sec).

Je pense qu'avec ça certain lanterne ont été éclairé ;)

Par Sendac LockSheer le 18/6/2002 à 17:58:57 (#1679333)

Super la Paladin nouveau.

On nous propose plus de pv je suis allee voir sur Gorre et au lv 47 j avais +/- 40 pv en plus en 1.48 qu 1.45 ca va changer bcp de chose tout ce gain de pv :)

Bon amusement

Par MacLeodAlbion le 18/6/2002 à 19:54:18 (#1680021)

Provient du message de Dendro

Dès qu'on maîtrise parfaitement le /release, on peut dire qu'on maîtrise l'ensemble des compétences de RvR du paladin de toute façon... :rolleyes:



:mdr:

Par Emotion le 19/6/2002 à 0:06:24 (#1681586)

Provient du message de Dendro

Dès qu'on maîtrise parfaitement le /release, on peut dire qu'on maîtrise l'ensemble des compétences de RvR du paladin de toute façon... :rolleyes:


Quelle mauvaise langue !


mais c'est tellement vrai :)

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